Accueil[Série TV] The 100 Vide[Série TV] The 100 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Jeu 25 Déc - 6:56

j'ai passé cette journée de Noel a regarder cette serie  THE 100, serie qui sera diffusée sur sci fi et bientot france4 . Actuellement une serie de la chaine CW . Chaine pour ados. ( dont la seule serie que j'ai apprécié jusqu'a maintenant de cette chaine est supernatural , jusqu'a la mi saison 5 )

la tagline de the 100 que j'ai lu etait " a mi chemin entre battlestar galactica et lost " intriguant. Probleme avec des ados pour heros.. De la chaine cw... J'avoue que j'etais sceptique.

Mais bon j'aime les mondes post apocalyptique , la sf et les scenarios mode de survie.

voici la bande annonce, qui vous en dira plus que de longs discours



c'est adapté d'un roman du meme nom, mais vu les critiques horribles sur ce bouquin, ça donne pas envie , par contre tous semblent s'accorder a dire que la serie tv s'adaptent tres librement et est bien bien meilleure que le livre du meme nom, dont j'ai souvent lui qu'il ressemble a une mauvaise fanfiction basée sur la serie tv. 

Du coup, je n'ai pas lu le bouquin et j'ai tenté la serie tv . Et oh suprise! elle est tres bien, du moins je suis accros. Les persos, faut pas se fier aux apparences, ceux qu'on deteste au depart, sont au final pas si mal et inversement. y a du travail sur les persos et hormis un enorme detail ( auquel je survis ) a savoir que les garçons n'ont jamais la barbe qui pousse les episodes se tiennent bien.

y a meme une fille dont l'histoire me fait furieusement penser a Raiponce. 

Ce que j'aime aussi des persos feminins forts qui prennent des initiatives et ne se laissent pas faire. 

La partie des adultes dans l'arche est aussi tres interessante. 

Bref , une serie CW vraiment pas comme les autres. Si vous ne connaissez pas. Et que le genre vous branche, tentez votre chance.

Sinon quelqu'un connait?

EDIT: j'ai commencé la saison 2 et pour l'instant c'est tres decevant. Y a des persos qui ont changé totalement de personnalités entre le dernier eps de la saison 1 et les suivants de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: [Série] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Ven 25 Mar - 2:35

Qui regarde ?

C'est une série qui raconte le retour d'adolescent sur Terre pour savoir si ils peuvent retourner y vivre après 97 ans bloqué dans l'espace à cause d'une catastrophe nucléaire ayant irradiée la planète.


[Série TV] The 100 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.


Dernière édition par Aurolo le Mer 30 Mar - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Ven 25 Mar - 2:39

J'en suis à la saison 3 et j'aime bien la direction que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Ven 25 Mar - 2:46

Oui moi aussi j'attends l'épisode 9 Wink


[Série TV] The 100 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Sam 26 Mar - 10:11

Je regarde et j'adore !
J'aime beaucoup le tournant un peu inattendu que prend cette saison, j'attend l'épisode 9 avec impatience mais il ne sort que la semaine prochaine je pense.
Le personnage de Bellamy a fait un sacré virage cette saison donc c'est très intéressant. C'est une bonne idée de créer un topic sur cette série mais tu devrais peut être éditer ton premier message pour y ajouter une petite présentation sans spoilers de ce qu'est la série, ça pourrait être sympa pour une mise en bouche pour ceux qui ne connaissent pas la série et tombent sur ce topic





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
[Série TV] The 100 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Sam 26 Mar - 10:24

Je trouvais ça moyen au début, mais ce show s'améliore à chaque saison .
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Ven 1 Avr - 10:37

Saison 3 épisode 9: L'état dans lequel je finis l'épisode -> Sad Sad Sad
Très bon épisode. Je ne sais pas si c'est la pause dans le show pour 3 semaines ou autre chose mais là j'étais à fond dedans. En plus, il y avait pas mal d'enjeux que ce soit du côté de Clarke à Polis ou d'Arcadia donc tout les ingrédients pour un épisode qui tient la route.
3x09 Review:





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
[Série TV] The 100 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Jeu 7 Avr - 0:01

Spoiler:

EDIT S03E13:
S03E13:


[Série TV] The 100 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Dim 1 Mai - 1:36

Au passage la série à été renouvelée pour une saison 4


[Série TV] The 100 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Sam 14 Mai - 0:14

Je regarde, j'aime bien cette série. J'en suis à l'épisode 4 ou 5 de la saison 3, j'avais un peu arrêté car les 2 premiers épisodes de la troisième saison m'avait un peu déçue, notamment l'arc narratif du chancelier Jaha et Murphy.

Mais l'épisode 3 et 4 m'ont donné envie de me replonger dans cette série,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Mar 27 Déc - 11:17

La série sera de retour avec la saison 4 dès le 1 février.


[Série TV] The 100 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Ven 24 Fév - 7:13

En ce début de saison je suis assez perdu, je me demande où le scénario va nous mener mais une chose est sûre Jasper m'exaspère. Son comportement me fais le détester alors que c'était pourtant mon personnage préféré des premières saison.


[Série TV] The 100 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Ven 24 Fév - 7:53

Autant j'avais bien accroché sur les deux premières saisons , autant la troisième était tirée par les cheveux avec Allie , autant la quatrième sent la saison de trop sans scénario précis .
Spoiler:


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Série TV] The 100 937942 [Série TV] The 100 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Paola

Princesse Paola

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : France
Inscription : 10/05/2017

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Mer 31 Mai - 20:28

Bonjour

Je n'ai pas trop trop apprécié la saison 3
Par contre j'ai beaucoup aimé la 4 !
Vous l'avez vu ?


Je vous laisse avec ce portrait

[Série TV] The 100 Img_4711


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/creationChristinArt
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Lun 24 Juil - 14:09

J'ai découvert la série il y a quelques jours, et j'ai vraiment accroché !! Very Happy
J'ai visionné entièrement la saison 1 en 2 jours, et comme j'attends de pouvoir me procurer les saisons suivantes, je revisionne la saison 1 en boucle, j'en suis à mon 3ème visionnage ! XD

J'adore la plupart des persos, ma préférée est Octavia, j'adore ce genre de personnage féminin fort avec du caractère. J'aime beaucoup Clarke aussi bien sûr, et surtout sa mère ! Jolie surprise aussi pour la chef des Natifs Anya car je connaissais cette actrice, ça m'a fait plaisir de la retrouver ici ! ^^

Le scénario est vraiment très prenant, chaque fin d'épisode donne envie de voir le suivant. Les premmiers épisodes m'ont beaucoup rappelé le livre Le Seigneur des Mouches que j'avais étudié à l'école, et je n'ai pas été surpris d'apprendre que le réalisateur s'en était inspiré.

J'ai hâte de voir la suite en tous cas ! The 100 fait désormais partie de mes séries préférées avec Buffy, Angel, Dollhouse, Arrow et Supernatural pour ne citer qu'eux ! ^^


[Série TV] The 100 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Mer 9 Aoû - 7:23

Ça fait longtemps que je voulais découvrir cette série donc lorsque j'ai vu qu'elle était de retour sur Netflix, j'en ai profité Very Happy mais j'avoue qu'après avoir vu les cinq premiers épisodes de la saison 1, je suis un peu sur ma faim. Embarassed
J'aime bien mais ce n'est pas le coup de coeur que je pensais avoir. Il me manque un je-ne-sais-quoi que j'espère trouver dans les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: [Série TV] Les 100 (2014-présent) [Série TV] The 100 Horlog11Mar 10 Juil - 21:38

Je ne me souvenais plus qu'un topic sur cette série existait! ^^ Dommage qu'il ne soit pas plus actif. Sad
Je me permet donc de reposter ici le message du sujet que j'avais créé par erreur Smile

[Série TV] The 100 The%2B100%2B2

Les 100 est une série post-apocalyptique diffusée depuis 2014 sur la CW. Elle contient 5 saisons et une sixième vient d'être annoncée.

Synopsis: La série débute 97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les quelques personnes qui se trouvaient dans une des 12 stations spatiales qui se trouvaient en orbite à ce moment-là. Depuis, les 12 stations spatiales ont été assemblées et réorganisées afin de garder les habitants en vie. Ce groupe de stations se nomme l'ARCHE. Celle-ci compte maintenant plus de 2400 habitants. Trois générations se sont ensuite succédées mais les ressources s'épuisent et des mesures draconiennes ont été prises: la peine de mort chez les majeurs et le maximum d'un enfant par couple sont à l'ordre du jour, et les dirigeants de l'ARCHE font des choix impitoyables pour assurer leur futur, comme d'exiler secrètement 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre agin de savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains vont revenir sur la planète Terre.
Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'ARCHE, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles.
Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout. C'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espece humaine repose sur les 100. Ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

Avis Perso: Pour ma part, Les 100 fait partie de mes séries préférées! Smile C'est une série intelligente dotée d'un univers riche et en constante évolution sans pour autant montrer d'incohérences. Les personnages sont attachants et bien construits, ils ont tous une belle évolution et on se demande sans cesse ce qui va bien pouvoir leur arriver.
C'est une série progressiste et féministe, contenant de nombreux personnages féminins forts. Pour ma part j'ai une certaine preference pour le personnage d'Octavia. Elle a une belle évolution, partie de rien avec une enfance malheureuse, elle a énormément pris en assurance. Elle a un fort caractère et c'est typiquement le genre de personnages que j'adore. ^^


[Série TV] The 100 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mer 11 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 03/06/2017

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Mar 10 Juil - 22:01

Une série qui se laisse suivre mais qui à mon goût s'essouffle un peu maintenant. La dernière saison tournait un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] The 100 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The 100 [Série TV] The 100 Horlog11Sam 3 Aoû - 5:09

Après avoir vu l'épisode 12 de la saison 6 je suis estomaqué. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant envie de voir un finale, cet épisode est vraiment déchirant, c'est clairemen l'un de mes préférés de la série toute entière.
Au début je n'ai pas trop accroché à la saison 6, c'était sympa mais je n'étais pas non plus transcendé. Mais à partir de la fin de l'épisode 3 ça m'a carrément plu et j'ai trouvé la saison de mieux en mieux au fil des épisodes. Sans spoiler, je peux vous dire que j'ai dû sortir les mouchoirs lol.

Vraiment très bonne saison, je suis très intrigué quand au dénouement du dernier épisode et j'ai vraiment hâte de voir la saison 7 (en espérant que ce ne sera pas la dernière car je suis vraiment devenu accro à cette série. ^^)


[Série TV] The 100 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Dexter
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» [Série TV] Alf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-