AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 16:14

Shakka a écrit:
Edit : j'ai ajouté plusieurs d'entre vous, par contre impossible de vous inviter dans le jeu... je ne comprend pas pourquoi Oo

Salut !

Tu ne peux inviter que les personnes ne jouant pas encore au jeu pour avoir les bonus ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 21:40

J'aimerai bien une nouvelle grille bingo car au bout d'un moment le jeu est lassant. La capsule c'était sympa mais un peu court, je n'ai pu en prendre qu'une.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 22:33

fauna a écrit:
J'aimerai bien une nouvelle grille bingo car au bout d'un moment le jeu est lassant. La capsule c'était sympa mais un peu court, je n'ai pu en prendre qu'une.

J'avoue ... Ils te font de petits événements comme ça de 2/3 jours sans prévenir, il te faut un minimum de Coins pour tous les acheter pour limite avoir le ticket skill de fin, mais bon c'est trop court, faudrait garder toujours 300 000 coins de côté au cas ou ! X_x


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:42

kisa.kun a écrit:
Belle Marianne a écrit:
Bonjour, j'arrive pas a m'inscrire sur Line. Est-ce qu'on sait s'inscrire sur ce site sans avoir de compte Facebook? Merci

Il faut que tu telecharges l appli Line et que tu créés un compte avec un mail. Tu n as pas besoin de te connecter avec facebook. Je sais plus à quel moment de l inscription on te demande le numero de portable pour valider le compte.

Merci pour les réponses. J'essaie de m'inscrire via l'application mais je n'y arrive pas. On me demande à un moment donné de soit cliquer sur "Facebook" ou sur "suivant" mais ce dernier ne s'affiche pas. Il n'y a que le bouton facebook qui s'affiche. Donc, je ne sais pas continuer l'inscription et je suis bloqué.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Tchoutch

Tchoutch

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Avignon
Inscription : 06/09/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 10:12

Bonjour à tous mon id : tchoutch19 à bientôt dans tsum tsum ;-)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 V22-13-9-2014-sign-mmf-fr


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 V22-11-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 22:02

Belle Marianne a écrit:
kisa.kun a écrit:


Il faut que tu telecharges l appli Line et que tu créés un compte avec un mail. Tu n as pas besoin de te connecter avec facebook. Je sais plus à quel moment de l inscription on te demande le numero de portable pour valider le compte.

Merci pour les réponses. J'essaie de m'inscrire via l'application mais je n'y arrive pas. On me demande à un moment donné de soit cliquer sur "Facebook" ou sur "suivant" mais ce dernier ne s'affiche pas. Il n'y a que le bouton facebook qui s'affiche. Donc, je ne sais pas continuer l'inscription et je suis bloqué.

Coucou! Est ce que tu as bien chargé l'appli " LINE Appel et message gratuit" ? Car il existe plusieurs appli de LINE.
ou alors ils ont changé la manière de s'inscrire (mais une personne qui n aurait pas facebook, ne pourrait pas s'inscrire? C est étonnant.)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 7:00

Bonjour, j'ai réussi à m'inscrire mais je suis dégoûtée. Je jouais sur deux ipods différents et je me suis inscrite avec l'iPod ou j'avais moins de tsum tsum ( je me suis rendue compte de mon erreur et j'ai aussi voulu passer de guest au compte sur le deuxième) Mais quand je me suis connecte à mon compte, ils ont tout transféré de l'autre iPod. Ce qui fait que les tsum tsum que j'avais sur le deuxième iPod ont été supprimés. Je suis dégouté et j'aimerais savoir si il y a un moyen de retourner en mode guest sur le deuxième iPod et si je sais récupérer mes tsum tsum? Je pensais qu'ils auraient tout rassembler en fusionnant😭


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 7:01

Mon id est stephielovespirou. Vous pouvez me rajouter. Merci


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:02

Un nouvel event dispo depuis ce matin!! une grille avec un cadeau pendant 10 jours et les personnages de Zootopia à gagner !!!

Belle Marianne : je t ai ajouté!! Par contre je ne peux pas t aider concernant le probleme que tu rencontres. J ai toujours joué qu avec une seule version. Un jeu est lié à un seul compte. Peut etre créer un autre compte pour l autre ou tu avais plus de tsum.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:07

Merci pour ta réponse Kisa Kun. Je t'ai rajouté. D'autres personnes peuvent me rajouter si ils veulent. Disons que comme j'ai deux ipods, je jouais sur les deux en étant invité. Tu penses que si je crée un autre compte que je vais récupérer mes tsums?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:12

Est-ce que d'autres personnes ont eu mon problème?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 11:36

Le Tsum Tsum Judy avec son petit chapeau est tout mignon, mais je ne vais pas profiter de ce Lucky Time pour essayer de l'avoir, pour le moment je me refais une bonne base de pièces au cas où!
Comme ces nouveaux Tsum Tsum ne sont pas limités, il sera toujours temps d'essayer de les obtenir plus tard!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 12:26

Belle Marianne a écrit:
Est-ce que d'autres personnes ont eu mon problème?

Salut !
Sauf si tu as une sauvegarde de ton application Tsum Tsum sur un ordinateur, tu ne pourra pas récupérer ton profil guest, si tu veux remettre en guest, tu dois déconnecter ton compte Line, pour ce faire, le meilleur moyen vu qu'il n'y a pas de bouton, c'est de désinstaller/réinstaller. Dêsolé :/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:23

Merci pour la réponse mais je n'ai plus fait de sauvegarde via l'ordinateur depuis longtemps. Je fais tout via le wi-fi même les mises à jour. Tant pis, je vais recommencer à zéro. Je remercie les personnes qui m'ont rajouté comme ami et je me suis permise de rajouter plusieurs d'entre vous, vous pouvez aussi rajouter ma sœur, son id: auroreloveflocon. Merci


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:57

J'ai eu Judy ce matin ! cheers
Je suis trop contente, c'est la première fois que j'obtiens un Tsum Tsum d'un Lucky Time du premier coup ! Elle est vraiment trop mignonne et son pouvoir me plaît bien aussi ! Maintenant il me faut absolument Nick ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 937942


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 16:08

Je me suis acheté une box ce matin et je suis tombée sur Nick du 1er coup, mais j'ai pas encore vu Zootopia du coup je connais pas x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:01

je suis tombée sur Nick et Finnick mais pas de Judy (pourtant j'avais 500 000 pièces), en revanche ma soeur a ouvert 3 box, elle a eu les trois zootopie (c'est pas juste)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:16

Yôkai a écrit:
je suis tombée sur Nick et Finnick mais pas de Judy (pourtant j'avais 500 000 pièces), en revanche ma soeur a ouvert 3 box, elle a eu les trois zootopie (c'est pas juste)

Comme quoi ...
J'en ai ouvert 4, j'ai eu Finnick


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 20:15

Yôkai a écrit:
je suis tombée sur Nick et Finnick mais pas de Judy (pourtant j'avais 500 000 pièces), en revanche ma soeur a ouvert 3 box, elle a eu les trois zootopie (c'est pas juste)

J'ai ouvert deux box et je n'ai eu aucun Zootopia Laughing
J'ai eu Lady et Marie pour la énième fois !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:10

A partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours, remportez 5000 pieces par missions !! Soit 15 000 pieces par jours!! Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicWhiteUnicorn

MagicWhiteUnicorn

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Dunkerque
Inscription : 27/01/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 22:29

Voici mon ID : tsumtsumunicorn

Bon jeu à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:56

Petite question pour les plus avancés d'entre-vous !
Si c'est le cas bien sûr, ce qui m'étonnerait quand même un peu, si on complète tous les Tsum Happiness avec tous les skill au max, obtient-on un skill ticket à chaque fois qu'on achète un Happiness après ? Si c'est le cas ... je sais quoi faire ! x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:58

kisa.kun a écrit:
A partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours, remportez 5000 pieces par missions !! Soit 15 000 pieces par jours!! Bon jeu à tous!!

arf j'avais pas vu j'ai raté ces 3 jours


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 16:43

JustJor a écrit:
Petite question pour les plus avancés d'entre-vous !
Si c'est le cas bien sûr, ce qui m'étonnerait quand même un peu, si on complète tous les Tsum Happiness avec tous les skill au max, obtient-on un skill ticket à chaque fois qu'on achète un Happiness après ? Si c'est le cas ... je sais quoi faire ! x)

J'ai obtenu tous les perso de la happiness box et les ai tous à leur maximum! Si je cliques sur la happiness box, j ai un message qui m indique que ma collection est complete et m invite à revenir une autre fois (genre on va remplir avec d autres perso mais la faut patienter!!!).
Je n ai donc plus le choix que d acheter des premium box à 30 000 pieces... Langue
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 18:31

Ca va même plus loin car lors d'un évent j'avais gagné dès ticket hapinness mais comme ils sont tous au skill maximum j'ai toujours les tickets mais je ne peut pas m'en servir ^^
Comme toi kisa.kun j'attend qu'ils en mettent des nouveaux xD


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-