AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar - 23:02

Ah ben mince, je pensais avoir trouvé un truc ! xD


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar - 6:48

JustJor a écrit:
Ah ben mince, je pensais avoir trouvé un truc ! xD

Lol!! Tu pensais qu'il se passerait quoi ?

@L-ine : ah oui effectivement ca doit etre rageant de se retrouver avec des tickets skill bloqués!!! Je me demande quels seront les prochains tsum dr la happiness box!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar - 10:03

Je doute que de nouveaux Tsum Tsum Happiness ne soient disponibles un jour, à mon avis c'est juste un message "basique", et rien n'est prévu.
Mais je me trompe peut-être, c'est vrai que c'est bête d'avoir des tickets que l'on ne peut finalement pas utiliser =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 8:10

La carte avec les oeufs de Pâques commence aujourd'hui!!!!

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 9:06

Merci de l'info, je vais regarder ça ce soir et faire quelques parties.
J'ai eu Finnick hier, j'adore son skill, il est vraiment drôle.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 11:59

Je ne sais pas si je suis bête où si nje suis un mauvais joueur (dans le sens mal jouer, pas mauvais perdant), mais pour une mission, on demande d'obtenir 2 Oeufs-personnages...
La seule manière ue j'ai trouvé pour valider cette mission était d'utiliser l'un des deux Tsum Tsum LE de l'event, soit Tigrou-lapin, soit Winnie-lapin (ils permettent de détruire les oeufs d'un seul coup, contre 3 normalement).
Je trouve ça moyen de "forcer" les gens à dépenser leur pièces pour réussir une mission, j'ai dépensé la moitié de mes pièces pour finalement obtenir Tigrou-lapin... Et donc enfin réussir cette fameuse mission d'event =/


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 12:53

Je viens de découvrir l'event de Pâques. Ça m'a l'air compliqué avec toutes ces missions, les oeufs... Là je suis à la mission 5 de la 1ère carte. Et je me demande de qui ils se moquent avec leur cadeau "10 pièces" quand on éclate un oeuf Suspect Rolling Eyes
Mais bon, ça permet de changer un peu ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 13:18

jojo: il est possible d'avoir les 2 oeufs dans une partie avec un perso qui fait apparaitre des bulles ( j'ai utilisé marie ) mais si par exemple tu n'arrives à casser qu'un seul oeuf tu obtiens soit 10 pièces soit un oeuf-personnage, donc il est possible de finir ces missions sans les tsum de l'event, c'est juste plus long.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 13:39

Tu n'as besoin d'obtenir les deux characters en une seule fois Wink

J'adore cet event =D je trouve juste aussi risible les 10 pièces gagnées xD


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 18:09

Quelle arnaque ces 10 coins!! J ai cru mal voir sur le moment!!

@jojo1808 moi je fais traîner! J utilise Belle car son skill eclate bien l oeuf une premiere fois et je le fini avec les bulles qui apparaissent ensuite! C est vrai qu'essayer d exploser plusieurs oeufs en 1 partie est un vrai challenge! Mon score actuel : 2 oeufs (1perso+ pieces) et aussi 2 perso (Sticht et Oswald oeuf !)

@L-ine : ca y est!! J ai mon ticket qui-va-me-servir-à-rien pour une happiness box !! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 18:36

Et moi j'en ai eu un troisième ^^

Sur une partie, il n'y a maximum que 3 œufs qui apparaissent et ce quel que soit le nombre de character qu'il nous reste à avoir. Tout à l'heure il ne me manquait qu'Oswald et j'ai eu 3 œufs quand même pendant la partie.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 22:44

2 parties ou le deuxième oeuf tombe à 5 secondes de la fin, mais vu que je garde les bulles, elle sont tout en bas ... ils sont sérieux là ? X_x

Edit : Et de 3 :'D


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar - 23:51

Alors je vais poser une question idiote mais vous parler de quel oeuf? moi j'ai un petit circuit avec des missions (je n'ai fais que les trois premières c'est peut-être pour ça?)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 1:24

Yôkai a écrit:
Alors je vais poser une question idiote mais vous parler de quel oeuf? moi j'ai un petit circuit avec des missions (je n'ai fais que les trois premières c'est peut-être pour ça?)

Toutes les 5 quêtes justement, tu peux avoir des cadeaux dans deux oeufs qui tombent pendant une partie, bon, t'es pas obligé de faire les deux en même temps, tu peux avoir un des personnages sur une partie avec un seul oeuf et le second après 3 parties


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 10:00

J'aime beaucoup cette event ! Sa me permet de ne pas que utiliser Belle mais d'autre tsumtsum, sa rend la chose assez agréable;sauf les10 coins... J'ai cru qu'on était le 1er Avril sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 10:45

J'ai aussi commencé à faire l'event de Pâques et j'ai une petite question. J'ai terminé la première carte et j'ai eu un ticket Hapiness et Coco Lapin.
J'en suis à la deuxième carte mais je coince sur la mission 3 ou il faut utiliser un eyebrowns tsum tsum pour faire des bubbles coins. Pour ceux qui l'ont réussi, quels tsums tsums avez-vous utilisé?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 15:12

Je suis à la mission 9 de la dernière carte, je m'amuse vraiment cet event de Pâques Very Happy
En plus, comme j'ai eu Easter Tigger, pas de problème pour récupérer les oeufs à l'effigie des personnages, mais bon je suis quand même tombé un peu sur les fameux 10 coins... Razz

Belle Marianne a écrit:
J'en suis à la deuxième carte mais je coince sur la mission 3 ou il faut utiliser un eyebrowns tsum tsum pour faire des bubbles coins. Pour ceux qui l'ont réussi, quels tsums tsums avez-vous utilisé?

Pour ma part, j'ai utilisé Birthday Anna pour cette mission. Si je m'en rappelle bien, c'est un certain nombre de bubble coins (trois, non ?) cumulés dans une partie, c'est bien ça ? scratch


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Looma



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Inscription : 02/02/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 18:21

Bonsoir à tous,

Oui moi aussi quand j'ai eu plusieurs fois 10 coins je me suis sentie roulée. J'ai crue que c'etait le 1er avril 2016.

C'est chaud quand même ses petites missions !!

Je vous souhaite à tous un bon week end.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 20:05

Belle Marianne a écrit:
J'ai aussi commencé à faire l'event de Pâques et j'ai une petite question. J'ai terminé la première carte et j'ai eu un ticket Hapiness et Coco Lapin.
J'en suis à la deuxième carte mais je coince sur la mission 3 ou il faut utiliser un eyebrowns tsum tsum pour faire des bubbles coins. Pour ceux qui l'ont réussi, quels tsums tsums avez-vous utilisé?

Utilise un tsum avec des sourcils et qui te permets d obtenir des bulles coins. J'ai utilisé tous ceux que j ai pour au final jouer qu avec Anna birthday. Ca a été long mais c est avec elle que je les ai obtenu!

D'ailleurs si quelqu un peut m eclairer : les bulles coins apparaissent de quelle maniere ? Apres une longue chaine de tsum? Un bon score de pieces au compteur ? Je me suis jamais vraiment posée la question!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 20:34

Je me posais la même question car j'ai utilisé la plupart des tsums avec sourcils avant de finalement réussir grâce à Pinocchio.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 12 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 20:37

Moi pour cette mission j'ai utilisé Surprise Elsa avec son skill niveau 3, sur les 12 Microlaf j'en détruisais d'abord 9, puis les 3 autres, et j'obtenais un bulle-pièce.

Merci au passage pour vos réponses a mon message précédent! Je suis donc une vraie nouille!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 20:47

JustJor a écrit:
Yôkai a écrit:
Alors je vais poser une question idiote mais vous parler de quel oeuf? moi j'ai un petit circuit avec des missions (je n'ai fais que les trois premières c'est peut-être pour ça?)

Toutes les 5 quêtes justement, tu peux avoir des cadeaux dans deux oeufs qui tombent pendant une partie, bon, t'es pas obligé de faire les deux en même temps, tu peux avoir un des personnages sur une partie avec un seul oeuf et le second après 3 parties

merci ^^

première carte finie et la seconde un peu entamer. j'aime bien cette façon des missions et les cartes sont sympas


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar - 22:33

J'ai terminé la dernière carte, j'ai eu un Skill Ticket (que j'ai utilisé sur Beast) ainsi qu'un troisième Coco Lapin, ce qui me donne son skill au niveau maximum ! cheers

Bon courage à tous ceux qui complètent les cartes de cet event et surtout, amusez-vous bien ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 329135


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar - 9:40

Bonjour
Avec qu'elle amie de Mickey vous avez réussi a avoir 400 pièces en une partie?
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar - 10:00

Jinchan a écrit:
Bonjour
Avec qu'elle amie de Mickey vous avez réussi a avoir 400 pièces en une partie?

J ai utilisé Minnie valentine sans bonus. Elle forme une longue de chaîne de tsum mickey valentin qui peut rapporter pas mal si tu lance le skill et les explose pdt le fever time.

Edit : apres c est un tsum que j ai au max 4/4 avec 16 tsum mickey valentin qui apparaissent et qui peut former une chaine impressionnante puisque tu peux les exploser avec minnie valentine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-