Accueil[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Crossy Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel nouvel Univers aimeriez-vous voir dans la prochaine MAJ ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 4% [ 3 ]
Pinocchio
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 3% [ 2 ]
Bambi
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 1% [ 1 ]
Cendrillon
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 4% [ 3 ]
Peter Pan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 6% [ 5 ]
La Petite Sirène
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag1313%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 13% [ 10 ]
Les Aristochats
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 6% [ 5 ]
Rox et Rouky
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 3% [ 2 ]
La Belle et la Bête
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag1314%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 14% [ 11 ]
Pocahontas, une légende indienne
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 5% [ 4 ]
Mulan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ratatouille
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag1312%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 12% [ 9 ]
Là-haut
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 5% [ 4 ]
La Reine des neiges (Frozen)
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag1318%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 18% [ 14 ]
Autre
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 9:00

euh... y'a qu'à moi que le défi du week-end est déjà enlevé??? ce n'est plus jusqu'au dimanche soir minuit?


[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Mini_96091931420110151083586200954221146819n[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 9:25

♥Lily♥ a écrit:
euh... y'a qu'à moi que le défi du week-end est déjà enlevé??? ce n'est plus jusqu'au dimanche soir minuit?

Pareil pour moi je suis étonné je comptais le finir aujourd'hui.


[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 0:19

Salut tout le monde
Apparemment la prochaine mise à jour devrait porter sur le monde de Mulan  Very Happy


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Partout et ailleurs
Inscription : 30/07/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 19:34

Heuuuuuu bien sûr oui XD
[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 20:13

eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh XD bonne chance XD

vous avez vu nouvelle maj :les indestructibles ^^


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
GabrielVador

GabrielVador

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Au cirque avec Dumbo
Inscription : 17/02/2017

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 3:39

En jouant Mr Indestructible et que tu trouves une foreuse tu débloque le démolisseur 😉


Si vous aimer Disney vous êtes mon ami si vous aimez Dumbo encore plus : Cool
Chanson préféré Disney : Voir voler un éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Wardy

Wardy

Masculin
Messages : 1
Localisation : Dans le Sud
Inscription : 29/08/2017

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 12:00

Salut !
Je relance le sujet DCR car je ne trouve plus le premier et que j'adore ce jeu donc ce qui veulent discuter allez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
willgie

willgie

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Belgique / Luxembourg
Inscription : 08/10/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:35

Pour info, j'ai créé une page FANDOM Wikia avec (presque) toutes les infos utiles sur le jeu...

http://fr.disneycrossyroad.wikia.com/

Je recherche des aides pour complèter certaines pages de personnages suivant un template. Ainsi que les noms français des différents "ensembles" de personnages à complèter pour obtenir des persos secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 23:19

DCR serait abandonné par Disney, plus de mise à jour depuis juillet (Cars).. Ducktales qui ce fait attendre depuis aout..
Une personne proche de l'équipe confirme que l'équipe ne sait pas si ils reprendront le jeu un jour ou pas



[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
biancoverdy



Messages : 1
Inscription : 30/10/2017

[Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 8 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:01

Atchoum!3 a écrit:
Doomy a écrit:
Il n'y a aucune sauvegarde en ligne ce qui est fort dommage. Si un jour je perd tous je stop j'aurais pas le courage ...


Oui. C'est hyper décourageant. J'avais presque tous les personnages (269 au total). Il me manquais seulement ceux qui étaient liés aux missions quotidiennes.

Du coup, j'hésite à recommencer. Ca m'a pris des mois et des mois à tous les avoir :$


bonjour je suis a 567 pour 669   je ne peux progresser que tous les 6 jours  un par un. le défi du week-end bloqué pas moyen de gagner une figurine
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Crossy Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Suga : Road to D-DAY [Disney+ - 2023]
» Application smartphone Disney
» Road trip à Walt Disney World Resort
» Application Android Disney Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-