Accueil[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Crossy Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel nouvel Univers aimeriez-vous voir dans la prochaine MAJ ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 4% [ 3 ]
Pinocchio
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 3% [ 2 ]
Bambi
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 1% [ 1 ]
Cendrillon
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 4% [ 3 ]
Peter Pan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 6% [ 5 ]
La Petite Sirène
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag1313%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 13% [ 10 ]
Les Aristochats
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 6% [ 5 ]
Rox et Rouky
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 3% [ 2 ]
La Belle et la Bête
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag1314%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 14% [ 11 ]
Pocahontas, une légende indienne
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 5% [ 4 ]
Mulan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ratatouille
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag1312%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 12% [ 9 ]
Là-haut
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 5% [ 4 ]
La Reine des neiges (Frozen)
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag1318%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 18% [ 14 ]
Autre
[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 
Retour

AuteurMessage
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Ven 26 Aoû - 9:59

Avec plaisir. Wink


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Sam 27 Aoû - 10:44

Mauvaise nouvelle! Pour continuer à respecter la "tradition", la prochaine MAJ se fera en réalité probablement le 1er septembre pour tomber un jeudi.

Il ne nous reste plus qu'à attendre.


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkCowYT



Messages : 11
Inscription : 25/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Sam 27 Aoû - 16:58

Merci Scroop malheureusement je dois attendre sans rien faire car je n'est plus de missions car jai tout les persos et mon cadeaux gratuit est passer de 6h a 24h mais repasse a 24h une fois le temps ecouler. Je ne peut plus le ramasser donc jai hate davoir la nouvelles MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 6:01

Est-ce que quelqu'un à trouver les personnages de l'équipe Disney ?


[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 7:51

En tout cas, personnellement, je n'aime réellement pas leurs nouvelles missions quotidiennes...

Quand tu débloques de l'xp, t'avances à peine. En plus de n'avoir que 50 tickets de départ, quand tu n'as plus de vie, ça ne te réapprovisionne pas, tu es obligé de payer. Ils te prennent littéralement pour leur vache-à-lait. Les missions sont parfois tirées par les cheveux... De plus, j'imagine que Davy Jones sera bel et bien une édition limitée, puisqu'il n'apparait même pas dans la catégorie "Pirates des Caraïbes" en tant que personnage secret. Bref, c'est une sorte de pay to win et j'ai presque envie de boycotter leur MAJ...

Et pour répondre à Aurolo: Tu vas dans "options", tu cliques sur la dernière icône de la première colonne, ce sont les crédits. Quand t'y es, tu cliques simplement sur le logo avec la tête de Mickey et t'y es.


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
minnnie



Messages : 2
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 10:02

Je n'arrive pas a avoir la maj sur PC suis je la seule ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:03

Oui je les ai trouver c'est pour sa que j'ai demander car j'ai vu que personne en avait parler ici.

Sinon pour les vies j'en ai toutes les 15/20 minutes


[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:22

quelqu'un sait comment débloquer les nouveaux perso bloqué ? j'en ai eu 3 je crois en achetant toute la collection M&C ^^

donc comme dis plus haut j'ai ouvert plein de bulle et je ne peux de nouveau plus rien acheter Langue
et toujours pas de bayonne

ça sert à quoi de jouer avec l'équipe disney lol ?

comment on fait pour "Utilisez 3 canons avec Commissaire-priseur" ?
et y a que moi que ça dérange les oiseaux appelés "rondins tortue" Neutral Question Shocked ?


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 11:42

J'en ai trouvé un :

- Cube d'ordures : jouez avec sully et trouvez-le sur le chemin et passez dessus

PS : en jouant avec sully j'ai croisé le garçon dans son lit, je lui ai fait peur (meme 2 fois) et ça l'a pas débloqué :?


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:11

Duffynette : Pour le débloquer, il faut lui faire peur 10 fois Smile


[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:25

aaaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup Very Happy !!!


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 14:50

Duffynette : Je t'en prie ! ^^


[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:01

j'ai trouvé comment avoir "Dingo dans nettoyeur de pendule" :

jouez avec dingo jusqu'a trouver une petite pendule ^^ après mourrez et voilà ! (attention la pendule est toute petite Smile


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
minnnie



Messages : 2
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 17:43

J'ai débloqué:
tony= ensemble ouvrier du chantier qui contient ferdinand, albérique, waxford, et agent du C.D.A
spike= ensemble un peu rude sur les bord qui contient M.Waternousse
flegme= ensemble heros de monstre et cie qui contient sulli et bob
Revenir en haut Aller en bas
Doomy



Messages : 6
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 18:12

Bonjour c'est mon 1er message sur le forum je suis comme beaucoup de joueur ici avec tous les personnages ou presque cette mise à jour redonne un peu d'envie .
Je trouve que la mission du week-end on a largement le temps j'ai déjà atteint les 3 récompense sur 4 encore un peu.
Sinon grace à vous et vos informations j'ai débloqué les personnages caché merci.

PS : au passage je suis le mari de Anaïs Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 18:19

Je crois avoir rêvé, mais dans le niveau Pirates des Caraïbes j'ai cru voir passer dans le ciel... l'ombre d'un X-Wing Shocked !

Alors soit j'ai confondu, soit c'est un clin d'œil pour une prochaine mise à jour Very Happy !


[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Doomy



Messages : 6
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep - 20:38

Pour ceux qui on fini les missions week end , ça sert à quelque chose de ramassé 10 pièces bleu par jour avec davi Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Doomy



Messages : 6
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep - 7:54

Lanterne dans raiponce : allumé 30 chandelles dans le manoir hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Doomy



Messages : 6
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep - 10:51

Je résume pour les 7 personnages caché :

La reine : trouvé la carte reine avec zurg et marché dessus
Heathcliff : avec Fred costumé trouver le et entraîné vous 3 fois
Dingo dans nettoyeur de pendules : trouvé une pendule avec dingo
Commissaire finot : avec le chef bogo attrapé 50 criminels faite leur levé les mains en l'air ça suffit
Lanterne : allumé 30 bougies dans le manoir hanté avec qui vous voulez
Alexander nitrokoff : avec Sally Slater faire 100 pas en un run j'ai du le faire sans reculé sinon ça marchais pas
Scarabée bleu : avec Pumba mangé 50 larves.

Tous testé et obtenu plus qu'à attendre la quête dory dans 6 jours bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep - 11:44

j'ai tout trouvé aussi Wink


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Doomy



Messages : 6
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep - 11:54

Ta fini aussi la quête pirates des caraïbes ? Pour avoir Davy Jones ? Tu es rapide 😀
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep - 17:13

moi non ^^


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 11:54

Bon, Davy Jones débloqué hier soir... Et mon perso favori Léon débloqué à l'instant. Du coup, j'avais pas capté pour le réapprovisionnement en coeurs... Vu qu'en fait, c'est 1 toutes les 20 minutes.


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Erandel



Messages : 1
Inscription : 03/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep - 18:37

Bonjour je joue depuis peu a crossy road Disney et je débloque les personnages grâce a vous ^^
Y a t'il un moyen de voir les scores de nos perso autre qu'en parti? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep - 1:04

Erandel a écrit:
Bonjour je joue depuis peu a crossy road Disney et je débloque les personnages grâce a vous ^^
Y a t'il un moyen de voir les scores de nos perso autre qu'en parti? merci Smile

Non, on ne peut voir les scores des persos que pendant une partie [Application] Disney Crossy Road  - Page 4 458193 C'est dommage, j'aimerais bien que ça soit possible de le voir au moment du choix du perso, de façon à pouvoir améliorer son propre score Very Happy

Et Davy Jones est débloqué aussi de mon côté, ainsi que tous les autres nouveaux persos de cette dernière mise à jour cheers Vivement le prochain défi avec "Le monde de Dory" I love you


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Crossy Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Suga : Road to D-DAY [Disney+ - 2023]
» Application smartphone Disney
» Road trip à Walt Disney World Resort
» Application Android Disney Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-