AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mel185

mel185

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 14/02/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr - 15:05

Coucou Very Happy

J'ai regardé les tarifs sur des périodes comparables et j'ai fait un petit tableau, j'ai indiqué quelques tarifs et les variations de prix... y'a peut-être des erreurs
J'ai aussi ajouté le prix de quelques "up"


Je mets les tableaux  Wink
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Captur18
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Captur16
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Captur15
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Captur17
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Captur19


Dernière édition par mel185 le Lun 4 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr - 15:11

merci pour ce tableau, cela donne une idée sur une longue période de l'évolution des prix.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr - 15:17

En fait les grosse hausse se situent sur le DLH et le NPBC(qui est passé 4 étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 13:49

Je n'arrive pas a non plus a voir agrandir les photos 😪
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 13:51

desirange a écrit:
Je n'arrive pas a non plus a voir agrandir les photos 😪

Pour ça il faut être identifié sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 13:55

sebsic a écrit:
desirange a écrit:
Je n'arrive pas a non plus a voir agrandir les photos 😪

Pour ça il faut être identifié sur le site...

hi hi vu le nombre de messages de desirange je pense bien qu'elle est identifiée ici LOL
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 13:55

sebsic a écrit:
desirange a écrit:
Je n'arrive pas a non plus a voir agrandir les photos 😪

Pour ça il faut être identifié sur le site...

Je m'en suis rendu compte apres , j'etait pas connecter merci 😉

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 14:02

desirange a écrit:
sebsic a écrit:


Pour ça il faut être identifié sur le site...

Je m'en suis rendu compte apres , j'etait pas connecter merci 😉


roh désirange Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 14:39

lnpulga a écrit:
desirange a écrit:


Je m'en suis rendu compte apres , j'etait pas connecter merci 😉


roh désirange Smile

En route pour tes tr cela fait un moment que je ne suis pas passee 😉
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 15:40

Euh.. pourquoi y a t'il encore une distinction dans les saisons?
Je m'explique il y a basse, moyenne, haute et supérieur; pourquoi mettent ils encore dans chaque catégorie min -max? une "saison" dans la saison? ou fonction de l'emplacement de la chambre?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 15:52

Titepucelivi a écrit:
Euh.. pourquoi y a t'il encore une distinction dans les saisons?
Je m'explique il y a basse, moyenne, haute et supérieur; pourquoi mettent ils encore dans chaque catégorie min -max? une "saison" dans la saison? ou fonction de l'emplacement de la chambre?

min max c'est les chambres

exemple DLH : min = standard max = standard terrasse
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 15 Avr - 23:32

Ou vue lac ou sans vue lac


Mes séjours:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr - 12:44

Quelqu'un aurait les prix du davy crockett svp?
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai - 17:52

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon poste .
Mais je souhaiterais savoir si il y a des suites pouvant accueillir 5 personnes au Newportbay club .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai - 21:47

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon poste .
Mais je souhaiterais savoir si il y a des suites pouvant accueillir 5 personnes au Newportbay club .
5 personnes je sais pas , mais la présidentielle peut en accueillir 6
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 17 Mai - 7:10

Oui il y a des familiales au Newport. 2 lits de 2 personnes et un fauteuil transformable pour 1 personne.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin - 20:20

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si certains ont déjà demandés un UPGRADE en CC au mois d'août en saison haute (de standard classique ==> au CC)???
En effet, je tombe sur un pris de 554€ l'upgrade! je pensais pas autant lol d'autant que j'ai vu les prix de 2015 et l'UP était plus aux alentours de 300€ ....
Je comprends par leur "mini" et "maxi" sur le tableau???

Quelqu'un peut m'éclairer? merci!!!!!


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin - 20:25

. J'édite j'ai dit une bétise Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink


Dernière édition par emy299 le Mar 21 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin - 20:42

rolly13 a écrit:
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si certains ont déjà demandés un UPGRADE en CC au mois d'août en saison haute (de standard classique ==> au CC)???
En effet, je tombe sur un pris de 554€ l'upgrade! je pensais pas autant lol d'autant que j'ai vu les prix de 2015 et l'UP était plus aux alentours de 300€ ....
Je comprends par leur "mini" et "maxi" sur le tableau???

Quelqu'un peut m'éclairer? merci!!!!!


la chambre classique (sans terrasse) est à 1343€ et la chambre mini en cc est à 1914€ du coup les up est à 571€ Wink

Et mini en classique c'est vue jardin sans terrasse et maxi c'est avec terrasse. Les chambres vue parc se trouvent juste au CC
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 21 Juin - 20:48

Merci pour vos réponses!!!!

Oui autant j'aurai réfléchi à un UP à 300€ mais là 570€ aiiiiiiie Rolling Eyes Laughing
Bon bin le CC ça sera dans mes rêves lol

Mais on y va pour nos 10 ans de vie commune .... peut être qu'ils seront sympa Laughing (ou pas ...lol)


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 21:52

Bonsoir,
Je ne sais pas si le sujet à ete évoqué, mais avez vous remarqué que sur les nouvelles grilles tarifaires il est indiqué que les petits déjeuners ne sont pas inclus. Et le tarif des petits déjeuners a disparu. quelqu'un à des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin - 22:27

Rien qui soit inquietant. J ai pris 1 nuit seche en mzi et les ptrs dej etaient bien inclus
et pour la semaine prochaine pareil elle m'a bien confirmé qu il y a le ptt dej qd j'ai réservé
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juin - 9:55

Je me suis fait la même réflexion que toi Callisto. Mais quand je vois leur tarif, je l'aurais assez mauvaise de ne pas avoir le pdj compris! Une raison de plus qui me ferais choisir un hôtel associé plutôt qu'un Disney, pourtant j'ai une nette préférence pour les Disney, mais mon portefeuille lui préfère les associés


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juin - 10:54

Titepucelivi a écrit:
Je me suis fait la même réflexion que toi Callisto. Mais quand je vois leur tarif, je l'aurais assez mauvaise de ne pas avoir le pdj compris! Une raison de plus qui me ferais choisir un hôtel associé plutôt qu'un Disney, pourtant j'ai une nette préférence pour les Disney, mais mon portefeuille lui préfère les associés

bonjour

juste regardez ce que j'ai mis juste au dessus de votre post : ils sont inclus pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mer 29 Juin - 11:04

lnpulga, j'avais vu votre commentaire, et heureusement qu'ils sont inclus. Mais je me faisais juste la même réflexion que Callisto ;-)


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-