AccueilTR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 VideTR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laudiine

laudiine

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 07/05/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 2:52

Toute nouvelle ici, je découvre les TR et je n'arrête pas d'en lire Very Happy
J'attends impatiemment la suite de ton séjour bounce


Séjour en 1998 au Newport Bay Club
Une journée le 13 Aout 2013 (avec la maman et le frangin  TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 425715 )
Séjour le 15 & 16 Décembre 2014 (En amoureux  TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 598828  )
Séjour le 8 & 9 Mars 2016 au Newport Bay Club (En amoureux  TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 425715 ) - Achat du Passeport Dream ^^

Prochain séjour du 29 au 31 Mai 2016 au Newport Bay Club en famille (Chéri, maman et frangin  TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 425715 )
Re-Prochain séjour le 23 & 24 Juin au Sequoia Lodge en GFC vue Lac - Cadeau d'anniversaire pour les 20 ans de ma belle-soeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 10:10

Super début de TR! Je m'installe


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:42

merci à vous pour tous vos messages , ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on y a gouté (au compass club), on a qu'une hâte y retourner Wink



allez on continue cette journée

Bon c'est pas le tout mais on commence à avoir faim. Pour faire patienter les enfants, on passera devant divers restos en leurs disant « c'est ptêtre là »…. « ah ba non »….
J'avais réservé à 12h00 au Silver Spur Steackhouse. On ne connaissait pas du tout. Il n'est pas tard, donc il n'y a pas grand monde. Nous sommes placés rapidement sur le côté gauche. Nous avons nos coupons de PC plus donc on a le choix dans le menu (entrée+plat+dessert+boisson)

On prendra soupe de maïs (le serveur a oublié de mettre le pain de maïs)/salade césar/salade de crevettes en entrées : bavette, burger (menu enfant), saumon en plat ; gâteau au chocolat, sundae en dessert
On a apprécié le repas au niveau des plats par contre que d'attente (2 heures pour un repas de midi c'est beaucoup trop long). On a bien vu que le serveur était submergé par le travail. Un superviseur est meme venu plusieurs fois.

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20149
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20152
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20150
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20151

Bref, on en garde un bon souvenir

Allez on y va à fond dans les attractions : la maison hantée (j'adore toujours autant), les petites barques (contes), le carroussel, blanche neige, visite du château, space mountain… c'est génial vraiment il n'y a pas grand monde, cela permet vraiment de profiter du parc.
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6344

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6342

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6343

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6345
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:10

On a également été faire un coucou à oncle picsou, vous savez celui qui veut prendre nos sous, nos portables. Il joue énormément avec nous. Petit passage vers les boutiques et départ vers le NPBC. On a envie de se poser et les enfants ont envie d'aller faire un saut dans la piscine.

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6347
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20153
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20154

Mais avant découverte du lounge. On présente notre easy pass (la seule fois du séjour après on vous reconnaît). Le buffet donne vraiment envie : du sucré , du salé, fruits, boissons froides (cannettes pour les sodas, bouteilles d'eau plate et pétillante à disposition) ou chaudes. Il y en a pour tous les gouts. Et toujours une grande disponibilité des CM.
Il nous faut maintenant prendre possession de notre chambre. Christian nous accueille , il est agréable, serviable, très professionnel, discute volontiers avec nous. Notre chambre est la 8820 au 8ème étage. Nous n'y allons pas seuls, on nous y conduit (toujours ce soucis du détail). On prend possession de notre cabine. Olaf pose sur notre lit, rose dans la salle de bain, bouteille d'eau…. Encore de délicates attentions. Les bagages sont rangés.

Passage à la piscine : 1 heure de détente ; ballons, frites sont mis à la disposition. L'eau est un peu froide selon moi mais si j'ai pas mes 35 degrés !!!!

20h30 : réservation au cape cod, le buffet de l'hôtel. Nous avons une impression qu'il y a moins de plats que d'habitude. Par contre, c'est mieux selon moi en qualité donc quelque part on y gagne. On passera par le lounge boire un petit café avant de remonter dans notre chambre. Je vide l'appareil photo, la caméra, les téléphones, met tout à recharger pour le lendemain. Et direction dodo car nous sommes épuisés. Le lendemain une grande journée nous attend : surprises pour les enfants (et oui nous ne restons pas qu'une nuit…..

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6350
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6348
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6349
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6346
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:18

Les moussaillons à manger ont l'air vraiment bons, ils sont adorables Smile j'ai hâte de connaître la réaction de tes enfants quand ils ont appris que vous restiez bien plus longtemps que prévu !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:39

Moi aussi j'ai été accueillie par Christian, c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:42

Génial la suite, j'ai hâte de savoir comment ils vont réagir à l'annonce du sejour prolongé !?
Revenir en haut Aller en bas
akiko85

akiko85

Féminin
Messages : 18
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/08/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:22

Je m'installe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:24

Ça donne tellement envie d y retourner !!! Encore un peu plus de 6 mois pour y aller Sad
Jattend la suite pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 7:01

La suite, la suite....


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:59

Suite suite

Lundi 18 avril 2016

Je me lève à 06h30, je ne dors plus par contre les garçons ronflent. Autant qu'ils profitent encore un peu du lit.
07h45, nous partons de l'hôtel , on leur avait dit qu'on voulait profiter des EMH et que l'on prendrait le ptit dej sur le parc, sauf que arrivés devant le café Mickey …. et bien on s'y arrête.

Titouan est heureux, c'était un de ses rêves, pouvoir prendre un repas au café Mickey. Cest le service commercial de Disneyland qui nous a offert ce petit déjeuner (ainsi que le gateau d'anniversaire de Titouan). Merci à eux

Bref, on s'installe, Titouan n'ose pas bouger de sa chaise de peur de les rater. Autographes, calin, photos. C'est un plaisir de pouvoir les voir librement sans faire la queue ou être bousculés. Mickey, Dingo, Coco Lapin, Pluto
Le petit déjeuner quant à lui est plaisant et bien achalandé.

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6355

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6354

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6353

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6352

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6351

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6423

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6356
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:30

Bon une fois bien restaurés, on se dirige vers le parc studio. Mission Ratatouille . Une des attraction s que nous n'avons pas encore faite. J'adore les décors, et l'attraction en elle même est vraiment sympa. 1/4 d'heure de queue, on utilisera pas encore nos fast pass.

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6426


TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6425

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6424

On voit également buzz, notre ami buzz

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6429
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6427
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6428
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Wp_20162

Ensuite on se sépare, Théo , Titouan et moi allons faire la tour et Christophe et Pierre Louis iront faire studio tram tour.

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 F944910

On se rejoint, petit passage par la boutique pour juste jeter un œil puis direction le parc 1. J'ai réservé au blue lagon pour 12h00. C'est quand même super chouette de pouvoir prendre le temps sans se presser et de flaner et ouvrir grands nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:06

Blue lagon à l'abordage. Le cadre est vraiment chouette. J'ai réservé ce restaurant car l'ensemble de la famille voulait le faire. Après j'avais un peu peur au vue des entrées. Mais cela s'est vraiment bien passé, le serveur a été top. Il a même ramené une entrée enfant en plus d'une entrée adulte car il s'est aperçu que mon fils n'avait pas mangé la sienne.
Mon mari a commandé la soupe de poissons en entrée, il l'a trouvé très bonne. Le poisson du jour était de la dorade, Théo s'est régalé. Par contre, petit bémol sur les ravioles qui ont été un peu écoeurantes.
1h30 de repas, de quoi se reposer et être au calme.
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6430
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6431
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6430
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6432
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:08

Super cette suite ! Tu me donnes envie de retester le colombo de poulet lors de mon prochain séjour tiens !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:17

Je me régale de ton TR et de tes belles photos I love you
Tu as une très jolie famille, la suite !!! TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:28

Je m'installe aussi


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:42

Je lisais en sous-marin jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup ton TR et tes jolies photos ! Smile je viens de déjeuner et pourtant vos plats au Blue Lagoon me font saliver !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:51

Ton TR est très immersif, je rentre du parc et tu me donnes déjà envie d'y retourner Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:52

5 jours le rêve !!!!!!


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 13:51

Très joli début de séjour !!! Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 17:25

coucou super un tr sur le compass
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 9:05

je m'installe pour lire


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 17:47

Youpi un nouveau TR je m' installe pour pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:26

Super suite ! Le compass donne envie...
Vous avez eu de belles attentions pour les anniversaires.

Le petit derrière vous dans la tour de la terreur a l'air paniqué !

Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:42

Nous ferons ensuite les attractions suivantes : Pirates des caraïbes, le spectacle « la forêt de l'enchantement » (j'ai beaucoup apprécié ce spectacle, mes garçons un peu moins), la garden party de Dingo, space mountain.


TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6522

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6523

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6524

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6520

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6521


TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6527

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6526

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6525

TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB - Page 3 Dscf6528

On commencera les achats (le coussin sullivan pour mon mari). On repart vers le NPBC pour se reposer et prendre un encas au lounge. Nous parlerons beaucoup avec Aurélien, il est super disponible et avenant. Nous le retrouverons les jours suivants.
Il est 18 heures, nous retournons sur le parc, c'est cool car c'est l'heure où les gens retournent vers leur hotel . Cela nous permet de faire un maximum d'attractions sans vraiment attendre, la preuve nous n'avons pas encore utilisé nos fast pass hotel. Theo et Pierre Louis décident d'aller faire indiana jones (ils le feront deux fois de suite). Nous nous flanons à frontierland puis allons faire space moutain plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» Hésitation entre le DLH ou Newport Compass Club
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-