AccueilPré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 VidePré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 8:22

C'est quoi ce teaser ? Tu nous fais attendre petite coquine Wink

Hâte de liiiiiiiiiire !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:50

Marine-in-Wonderland a écrit:
Vendredi 6 mai : le calme avant la tempête


J'étais sur le parc avec ma meilleure amie jeudi, je n'avais jamais vu ça! C'était de la folie!
On a fait une seule attraction, on a préféré se balader et écumer les boutiques!  Wink
Pour une glace à un marchand ambulant on a fait 25min de queue  Laughing

Même en 2014 où j'y étais allée avec ma mère le samedi juste avant Noël il n'y avait pas autant de monde!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:25

Magnifique cette photo avec mon château chéri en fond.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:43

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:59

Maintenant que le TR du 15 avril est terminé, je me lance dans un TR qui s'annonce long (deux jours non consécutifs sur le parcs) et chargé en photos. Fallait pas me dire que vous aimiez mes photos hein, là vous serez servi.e.s !!

Vendredi 6 mai : ce qu'aurait dû être mon programme


La journée est annoncée chargée en raison du pont, mais en passant sous le DLH ce matin, je n'imaginais pas que ce jour j'allais passer les portes de Disneyland Paris pour vivre un cauchemar ! *musique de la 4e dimension* ...comment ça je dramatise la situation ? Je suis juste très théâtrale Wink Rassurez-vous, pas de cauchemar réel mais je me souviendrai longtemps de cette folle journée.

Pendant mon trajet en RER, je regarde le programme prévisionnel de ma journée, c'est devenu mon petit rituel et cela me permet de me souvenir de tout ce que j'aurai fait sur les parcs dans le futur.

Au menu de ce vendredi, je voulais :
- 8h : EMH (Dumbo, Pinocchio, Buzz) et acheter un booster de pin's + une lanière
- Faire la queue pour le pavillon des princesses si jamais la queue est correcte au niveau de l'attente, ou alors faire Blanche-Neige, Casey Junior et Phantom Manor une fois que le parc aura ouvert
- 11h30 : ça, impossible de le décaler, c'est ma résa à l'Agrabah Café cheers
- selon l'horaire, aller voir la garden party de Dingo et le petit train du printemps
- Faire le pavillon pendant la parade si je n'ai pas pu le faire plus tôt

Vous imaginez bien qu'avec la journée noire qu'a été le vendredi 6 mai, je n'ai pas du tout suivi mon programme !

8h. Je passe les grilles, les Fantasia Gardens et leurs palissades et j'arrive sous le DLH. Hop, je passe ! Je fais quelques photos du côté de Main Street. Il n'y a personne à côté de la belle voiture ancienne alors j'en profite.

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5857

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5856

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5860

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5859

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5858

Je passe par l'Emporium pour trouver ce que je voulais. J'attrape un booster de pin's princesses ainsi que ce qui va devenir ma jolie lanière pour trade. Le choix était décidé d'avance, ce sera la lanière de Phantom Manor car elle est sombre et les pin's ressortent mieux dessus. Les lanières à motif très voyant sont jolies mais je trouve que les pin's disparaissent un peu dans la masse de couleurs. J'en profite pour regarder le nouveau pin's Tsum Tsum inspiré du Cheshire cat... Je craque, il est vraiment trop mignon ! Mes futurs achats en main, j'arrive à la caisse et je suis la première cliente de la journée. Je discute avec Akim, un charmant CM, le temps que la caisse se mette en route pour le paiement en carte bancaire. Et pendant que je tape mon code et récupère ma carte, Akim me tend un coloriage de Mickey et ses amis. Il me dit que c'est "pour la princesse du château". Je pique un fard et le remercie en rangeant achats et cadeau dans mon sac. Je plie soigneusement le coloriage et le glisse dans mon carnet de TR en me promettant de passer plus tard à City Hall pour mettre un petit mot de remerciement Smile

La journée commence tout de même vraiment bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:06

Cool tu as enfin commencé! C'est quoi un booster de pin's au fait?Smile


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:10

Alors pour les pin's tu as la majorité des pin's qui sont à l'unité et tu en as d'autres vendus en booster de 4 pin's en général pour un prix de 18.99. Ça permet d'économiser un peu : si tu veux échanger des pin's, tu commences par un booster (sur conseil de Franck le CM tout ça ^^) pour échanger ensuite petit à petit les pin's qui sont dessus pour en avoir des différents, qui t'intéressent ou pas, quitte à rééchanger derrière. Ça fait moins cher de prendre un booster de 4 que 4 à l'unité.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:36

J'adore vraiment ton tr hâte de connaître la suite, de belles photos et tu raconte ça super bien on voit vraiment que tu es une grande fan de Disney tout comme moi d'ailleurs^^

Je n'ai jamais tenté l'expérience d'aller à Disney seule peut-être un jour je sauterais le pas qui c'est^^ Smile


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:23

C' est super ce début de Tr
Les photos prises sur Main Street son sublimes, c' est tellement beau avec le ciel bleu.
Oh trop mignon le CM à la boutique de t' avoir fait ce cadeau , c' est super si tu as pu trouver ton bonheur pour les achats.
J' ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:40

Coucou je m'installe pour suivre ton tr Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:21

Tes photos sont magnifiques !!!
Tu les retouches ? Tu as quoi comme appareil photo ?
J'aimerai bien un jour passer une journée au parc avec toi pour déambuler comme tu le fais Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:29

Princessecloclo a écrit:
J'adore vraiment ton tr hâte de connaître la suite, de belles photos et tu raconte ça super bien on voit vraiment que tu es une grande fan de Disney tout comme moi d'ailleurs^^

Je n'ai jamais tenté l'expérience d'aller à Disney seule peut-être un jour je sauterais le pas qui c'est^^ Smile

C'est une super expérience à essayer Smile

bourriquet59 a écrit:
C' est super ce début de Tr
Les photos prises sur Main Street son sublimes, c' est tellement beau avec le ciel bleu.
Oh trop mignon le CM à la boutique de t' avoir fait ce cadeau , c' est super si tu as pu trouver ton bonheur pour les achats.
J' ai hâte de lire la suite.

Merci beaucoup bourriquet, tes commentaires me font toujours chaud au cœur Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 937942

ptitlou a écrit:
Coucou je m'installe pour suivre ton tr Smile

Bienvenue !

SweetR a écrit:
Tes photos sont magnifiques !!!
Tu les retouches ? Tu as quoi comme appareil photo ?
J'aimerai bien un jour passer une journée au parc avec toi pour déambuler comme tu le fais Langue

Je ne retouche pas du tout (je ne vous mets pas tout aussi, ya des ratages ^^ je mets le meilleur, mais je m'améliore je trouve donc ya un paquet de photos plutôt sympa). Pour mon appareil, c'est...un petit compact numérique qui ne paye pas de mine à première vue, c'est un Samsung ES90, conseillé par mon copain. Cela fait plusieurs années que je l'ai maintenant, au moins 3-4 ans je dirais et il tient toujours bien. Il n'est pas foufou en cas de basse luminosité, ça fait des choses floues rapidement et si je flashe ce n'est pas toujours top, mais sinon j'en suis vraiment super contente.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:12

Très sympa ces photos ! Et puis avec le ciel bleu derrière ça change tout ! Vivement la suite Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:54

Ah super ce début de TR. Il y a une très belle lumière sur tes photos


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:27

La suite ! cheers


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:06

Oui vite la suite j'ai hâte ! cheers


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:35

Toujours aussi belles tes photos Marine !!! Maintenant j'attends la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:52

Très belle photo (super la voiture ^^)

Tu as pu un peu profiter du calme avant la tempête. Hâte de lire la suite Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 14:07

Donald-Duck. a écrit:
Très sympa ces photos ! Et puis avec le ciel bleu derrière ça change tout ! Vivement la suite Smile

Jalna a écrit:
Ah super ce début de TR. Il y a une très belle lumière sur tes photos

Oui, la lumière et le ciel bleu ont aidé à faire de jolies photos Smile c'était un très gros avantage de cette journée (le coup de soleil après, moins Langue )

-Mademoiselle a écrit:
La suite ! cheers

Princessecloclo a écrit:
Oui vite la suite j'ai hâte ! cheers

MagicAnna a écrit:
Toujours aussi belles tes photos Marine !!! Maintenant j'attends la suite !!!

MissLaTiph a écrit:
Très belle photo (super la voiture ^^)

Tu as pu un peu profiter du calme avant la tempête. Hâte de lire la suite Wink

Ça arrive, ça arrive Wink (et oui la voiture est trop belle ! On regardait un top 50 des belles voitures anciennes avec mon copain sur internet l'autre jour et on est est tombés dessus, c'était très drôle !)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:34

Vendredi 6 mai : Marine la patienteuse


Je vais regarder les temps d'attente, il y a déjà 20 minutes à Dumbo, 30 minutes à Buzz. Il n'est même pas 9h et je comprends alors qu'il se passe quelque chose. Je repense au pont, je fais le lien sans trop de souci, et je me dis qu'il va falloir m'armer de patience. Je vais quand même dans la file de Dumbo que j'ai très envie de faire ce matin avec ce beau ciel bleu Smile


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5865

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5861

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5863

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5866

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5862


J'avance vers le fond de Fantasyland, il est 9h15 et il y a un nombre correct de personnes devant moi au Pavillon des Princesses. J'évalue le temps d'attente (fort mal) et je décide de me mettre dans la file. Après 15 minutes debout, je capitule et m'écroule sur le sol. Il ne fait pas chaud à l'ombre et mon écharpe en laine (d'Ecosse ! Achetée à Londres l'été dernier) est exactement ce dont j'avais besoin pour me tenir chaud.

J'ai aussi un peu faim... Petit déj à 6h15, ça commence à faire loin. Je me réserve pour l'Agrabah et les bons plats du buffet, j'ai hâte de tester enfin ce restaurant !

Assise, je papote avec Lumière pour passer le temps et raconter mes aventures (wouuh quelles aventures, assise par terre Razz ). Le steam train est en route et siffle, on le voit passer derrière nous. Il rutile au soleil, il est superbe ! C'est quand même un endroit tranquille, entre la musique des tasses que j'adore, le train, la musique de la queue du pavillon en extérieur (je suppose ?) qui s'est mise en route récemment. Encore une bonne demi-heure avant l'ouverture du pavillon.

Les CM débarquent, les photographes ensuite. 10h arrive, 10h15 et j'aperçois Blanche-Neige et Ariel. Avec l'attente et le jeu des rotations, je ne sais pas qui j'aurai, mais c'est ma première fois au Pavillon et je veux juste une princesse I love you

Pendant la file, je découvre le décor et les vitraux, avec les éléments clés de chaque princesse. Je trouve le hall affreusement bruyant, j'ai du mal au bout d'un moment vraiment. J'attends encore un temps infini, je passerai vers 11h15 environ, après de multiples accès de stress "MAAAAIS à 11h30 j'ai ma résaaaa à l'Agrabah !"



Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5864

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5867

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5868

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5910

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5912

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Sam_5911


Me voilà devant la CM qui dirige les guests, je lui indique que c'est ma première fois et ce sera pour moi la princesse de droite. Je suis très intimidée, je n'ai pas rencontré de princesse depuis que je suis petite. Le flash de l'appareil se déclenche, le CM passe le nez dans l'alcôve et me fait signe d'avancer. Et là je découvre... La première princesse, l'originale, bref, Blanche-Neige. Je suis frappée par sa beauté, elle est vraiment MAGNIFIQUE, pas seulement d'allure et de costume, mais de visage. Je lui fais donc signer mon cahier d'autographes et nous prenons ensuite la pose : d'abord normalement, puis une pose de princesse et un câlin I love you


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 14625212

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 14625211

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 14625214


En passant, je remarque la qualité du tissu et des matières utilisées pour sa robe et son bustier, je suis fan.

Je la salue une dernière fois et je regarde l'heure. 11h20. Banzaï, c'est parti pour une course folle, hop hop on traverse Fantasyland, on passe le château, on fonce vers Adventureland et enfin, pouf, 11h25 devant l'Agrabah !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:56

Quelle course !
C'est vrai que Blanche-Neige est très jolie Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:24

J'aime beaucoup ta façon de raconter ce TR Wink

Tes photos sont magnifiques Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 425715

Dis donc quel courage d'attendre autant de temps au Pavillon des Princesses ! Mais quelle fabuleuse rencontre Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 425715

Hâte de découvrir tes impressions sur l'Agrabah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 7:51

Héhé le gros stresse de la résa à l'Agrabah, on s'en souviendra ! lol!
Les photos sont très jolies Smile


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 8:25

Quelle attente! Mais ça valait le coût puisque tu as pu rencontrer "la" princesse. Elle est très jolie,


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 5 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 10:14

Quelle jolie rencontre, Blanche-Neige est très belle c'est vrai.
Hâte de connaitre la suite à l'Agrabah !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation à partir soit pour le pont de l'ascension (mai) ou fin août ?
» Revends séjour pour 2pers : 4j/3n Santa Fe du 26/04/2016 au 29/04/2016
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-