AccueilPré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 VidePré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:01

Magnifique toutes ses photos du petit train du printemps de Minnie, j' aime toujours autant regarder les photos de spectacles et que dire des costumes, des personnages et de la musique.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir quels personnages tu as rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:07

Wouha les photos Marine ! Tu les cadres vraiment bien, moi je suis nulle avec mon appareil. Quel beau temps vraiment !
Et les costumes Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 425715 J'adore celui des filles du début avec le corset. Et le train avec le chat, ton grand ami Wink
Tu as vraiment su saisir l'essence de l'évènement, tout est très joyeux ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:13

bourriquet59 a écrit:
Magnifique toutes ses photos du petit train du printemps de Minnie, j' aime toujours autant regarder les photos de spectacles et que dire des costumes, des personnages et de la musique.
Il me tarde de découvrir la suite et de savoir quels personnages tu as rencontré.

Je serai toujours fascinée par les costumes des Cast je crois !

MissLaTiph a écrit:
Wouha les photos Marine ! Tu les cadres vraiment bien, moi je suis nulle avec mon appareil. Quel beau temps vraiment !
Et les costumes Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 425715 J'adore celui des filles du début avec le corset. Et le train avec le chat, ton grand ami Wink
Tu as vraiment su saisir l'essence de l'évènement, tout est très joyeux ^^

Merci !! Là j'avoue que j'ai fait des efforts avec le soleil pour le cadrage, j'ai pris la pose pour attendre et avoir celle du haut du château avec le haut du train, j'en suis très fière ! Et le chat n'est pas sur le train le vendredi... En revanche, le dimanche 8, peut-être que...


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:20

Je parlais du chat-train. Enfin de la sculpture du train, pas un vrai perso Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:31

Aah Very Happy c'est vrai que ça fait plaisir de voir le train relooké ainsi !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 0:45

Je viens de lire tes trois TR et j'ai adoré !
Ta façon de raconter m'a vraiment transporté, j'avais l'impression d'être avec toi à Disneyland Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 53119
Tes rencontres avec les différents personnages sont aussi mignonnes les unes que les autres.
Bravo à toi pour avoir pris ton courage à deux mains et fait la tour de la terreur Smile j'aurai pas voulu être à côté de toi pendant la chute Wink je plains les oreilles de celui ou celle qui était à côté de toi Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 7232
Je n'ai pas encore fait Disney au printemps mais tes photos donnent vraiment envie d'y aller à cette période !
J'ai hâte de savoir la suite de tes aventures Very Happy


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 10:35

Eme505 a écrit:
Je viens de lire tes trois TR et j'ai adoré !
Ta façon de raconter m'a vraiment transporté, j'avais l'impression d'être avec toi à Disneyland Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 53119
Tes rencontres avec les différents personnages sont aussi mignonnes les unes que les autres.
Bravo à toi pour avoir pris ton courage à deux mains et fait la tour de la terreur Smile j'aurai pas voulu être à côté de toi pendant la chute Wink je plains les oreilles de celui ou celle qui était à côté de toi Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 7232
Je n'ai pas encore fait Disney au printemps mais tes photos donnent vraiment envie d'y aller à cette période !
J'ai hâte de savoir la suite de tes aventures Very Happy

Ooh merci pour ce gentil commentaire Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 329135 La première fois que j'ai fait la ToT ça allait, je ne crois pas avoir cassé de tympans, mais la deuxième fois le 6 mai au soir justement (ça viendra dans la suite de ce TR Wink ) je crois que le monsieur à ma gauche a bien ri de mes hurlements ^^

La suite ce soir ou demain, c'est promis ! Je reviens de weekend et j'ai une montagne de choses à faire !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 11:14

Coucou!! Je viens de lire tout ton début de TR!! Ce petit train du printemps était vraiment joli et coloré!
il faudrait qu'on fasse cette saison du printemps une fois!
j'ai hâte de savoir qui tu vas aller voir en perso!
oh et très belle rencontre avec Blanche Neige: ce n'était pas notre princesse préférée, mais elle a gagné des places après que nous l'ayons rencontrée, tellement elle était douce, gentille et parfaite comme princesse!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 15:55

Vendredi 6 mai : une rencontre au sommet


J'étais donc dans Fantasyland quand j'ai aperçu deux groupes de deux personnages échanger leur place. Je m'avance dans le sillon de ceux qui rejoignent le point de rencontre, une grande robe rouge et noir, des gants blancs qui font place nette autour, une robe bleue et un tablier blanc... Dans l'autre sens, une fraise blanche et des lunettes ainsi que deux grandes oreilles, et un grand chapeau vert, une veste orange... Alice et la reine de Cœur viennent prendre la relève du chapelier fou et du lapin blanc. En suivant sa Majesté et Alice, je me place dans la queue en serrant très très fort les doigts pour que la rotation me soit favorable. Je serais très heureuse de rencontre le chapelier et le lapin si jamais la demi-heure de présence d'Alice et de la reine venait à se terminer, mais rencontrer Alice pour la première fois (oui, oui, de ma vie ! Je l'ai déjà vue bien sûr dans la Garden Party mais jamais je n'ai pu lui parler, que ce soit depuis le PA ou quand j'étais petite), ce serait tout simplement énorme.

Je compte les personnes dans la file, frémit en voyant l'heure de ma montre tourner et je me surprends à souhaiter d'y mettre du beurre pour l'arrêter et arrêter le temps...

La file progresse et moi dedans. J'ai mis un de mes tshirts préférés venant du site Qwertee :

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Alice-in-wonderland-cheshire-cat-qwertee-Favim.com-3492909

Il est très joli et subtil, il passerait invisible dans une foule mais là lors d'une rencontre, je trépigne d'impatience.

L'heure continue de tourner, la file d'avancer et je me retrouve tout d'un coup la prochaine à passer. La famille qui me précède s'en va, Alice et la reine se retournent vers moi et me font signe. J'abandonne mon sac et mon appareil à la CM qui les accompagne et je vais discuter avec mon héroïne et sa Majesté. Les deux sont adorables (oui, même cette grande vilaine de reine !) et Alice me complimente sur mon tshirt qu'elle inspecte dans les moindres détails en prenant son temps. La reine s'impatiente et pendant qu'Alice signe mon carnet d'autographes, me fait tourner et retourner : hé non, votre Majesté, vous n'êtes pas sur mon tshirt ! Je lui montre néanmoins les petites cartes pour lui montrer que je l'aime bien quand même. Elle fait signe que cela lui convient et pendant qu'elle signe à son tour, je discute avec Alice et lui avoue que j'étais impatiente de la rencontrer car elle était ma préférée de toutes.

Nous prenons ensuite la pose pour quelques photos qui encore en écrivant ce TR me font monter les larmes aux yeux I love you

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6025

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6026

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6024

Alice me serre ensuite dans ses bras pour plus grand bonheur puis je tends les bras vers la reine... oui, elle accepte ! Elle ne doit pas avoir beaucoup de câlins la pauvre Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 7232 Je les remercie chaleureusement et les salue avant de reprendre mon chemin, encore tremblante de la merveilleuse rencontre que je viens de faire.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:27

je suis toute émue pour toi! C'est une très belle rencontre! ( je serais comme toi si je voyais Belle, je crois que je passerais même devant mes filles! lol)
j'adore ton Tshirt, je ne connaissais pas ce site, j'irai voir ça! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:36

Trop trop bien ma Marine , tu as pu réaliser ton rêve en rencontrant Alice je suis très heureuse pour toi que tu es pu vivre ce merveilleux moment avec elle et la reine de cœur.
Les photos de cette rencontre sont superbes on sens l' émotion que tu as du ressentir à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 17:04

mimette a écrit:
je suis toute émue pour toi! C'est une très belle rencontre! ( je serais comme toi si je voyais Belle, je crois que je passerais même devant mes filles! lol)
j'adore ton Tshirt, je ne connaissais pas ce site, j'irai voir ça! Smile

Il y a même un sujet du forum à propos de Qwertee : https://www.disneycentralplaza.com/t43319-site-qwertee ! Trois tshirts en vente par jour, dispo encore le lendemain un peu plus cher, puis ils disparaissent ! Beaucoup de gens connaissent, mais ça permet d'avoir pas mal de tshirts originaux. Ils croisent très souvent les dessins animés, les jeux vidéos, j'ai un tshirt d'Alice inspirée du dessin de John Tenniel, normalement elle est de dos et elle parle au chat de Cheshire. Là elle parle au chat-bus de Miyazaki et tu as des Totoro au fond cachés dans la forêt !

bourriquet59 a écrit:
Trop trop bien ma Marine , tu as pu réaliser ton rêve en rencontrant Alice je suis très heureuse pour toi que tu es pu vivre ce merveilleux moment avec elle et la reine de cœur.
Les photos de cette rencontre sont superbes on sens l' émotion que tu as du ressentir à ce moment là.

Merci ma chère Bourriquet ! Smile Si j'avais pu embarquer Alice et la reine avec moi je l'aurais fait !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:02

Quelle jolie rencontre! I love you
Ça fait toujours quelque chose de rencontrer son personnage préféré, le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:31

Marine-in-Wonderland a écrit:
Eme505 a écrit:
Je viens de lire tes trois TR et j'ai adoré !
Ta façon de raconter m'a vraiment transporté, j'avais l'impression d'être avec toi à Disneyland Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 53119
Tes rencontres avec les différents personnages sont aussi mignonnes les unes que les autres.
Bravo à toi pour avoir pris ton courage à deux mains et fait la tour de la terreur Smile j'aurai pas voulu être à côté de toi pendant la chute Wink je plains les oreilles de celui ou celle qui était à côté de toi Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 7232
Je n'ai pas encore fait Disney au printemps mais tes photos donnent vraiment envie d'y aller à cette période !
J'ai hâte de savoir la suite de tes aventures Very Happy

Ooh merci pour ce gentil commentaire Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 329135 La première fois que j'ai fait la ToT ça allait, je ne crois pas avoir cassé de tympans, mais la deuxième fois le 6 mai au soir justement (ça viendra dans la suite de ce TR Wink ) je crois que le monsieur à ma gauche a bien ri de mes hurlements ^^

La suite ce soir ou demain, c'est promis ! Je reviens de weekend et j'ai une montagne de choses à faire !

Ah pourtant tu as marqué sur ton TR que tu ne pouvais pas mourir en silence et sur la photo que tu as mise tu as bien l'air de crier Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 153419
Roh génial t'as rencontré Alice ! Je n'ai jamais osé aller voir des personnages Embarassed alors encore moins faire la queue pour être seule avec eux ^^'
En tout cas superbe rencontre, les photos sont au top Smile
Merci pour le site, les teeshirts ont l'air superbes, je pense que j'irai y faire un tour tous les jours Very Happy


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:10

Axelle : oui et le monde peut s'écrouler autour, ça n'a pas d'importance !

Eme : il faut y aller tous les jours Wink si tu te crées un compte (gratuit bien sûr), tu peux voter pour tes designs de tshirts préférés, car c'est comme ça que les tshirts arrivent en vente. Des gens créent des designs, les gens votent (ou pas) pour eux et plus il y a de votes et plus le tshirt a de chance d'être imprimé et commercialisé.

Et oui, j'ai énormément hurlé déjà lors de ma première descente dans la ToT mais comme j'étais apparemment à côté d'autres first timers, ça n'a pas trop fait désordre Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:45

Ah ok, donc oui jvais y aller d'autant plus tous les jours Very Happy et surtout voter.

Pareil la première fois que j'ai faite la ToT, ça faisait pas très longtemps qu'elle venait d'ouvrir donc ça s'est pas trop vu, on hurlait tous à la mort Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 53119


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:52

Je pense qu'il est impératif d'évacuer vu les sensations que le corps se prend Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 53119 cet été (comme je me mets très lentement aux coasters) je vais tester El Diablo et je pense Stampida à PortAventura Smile pas plus je pense, c'est déjà énorme pour moi qui, il y a un an, hurlait dans... BTM ! Hé oui je reviens de loin !

Mais la ToT, pour revenir à elle, me fascinait depuis longtemps même si elle me terrorisait (et me terrorise encore plus maintenant que je sais ce que ça fait ^^), l'ambiance, la déco, tout ce qui va autour de l'ascenseur est fascinant je trouve.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 23:02

Oh Marine c'est super que tu aies rencontré Alice et la Reine de Coeur ! j'étais émue pour toi en lisant ce moment. C'est vraiment super !
Je sais pas trop qui je rêve de rencontrer de mon côté... Je vais réfléchir ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 23:31

Super pour ta rencontre avec Alice! Je comprends a quel point tu es émue, moi même en rencontrant ma Raiponce adorée j'en ai pleuré!
Au passage ton tee shirt est juste magnifique, hâte de lire la suite!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:40

Oui c'est sur mais maintenant je crie plus d'euphorie que de peur. J'y suis encore jamais allé à Port Aventura mais je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un tour Smile
Après c'est normal, si tu n'es pas fan des manèges à sensations fortes, je comprends que la ToT te refroidissait un peu Wink
Mais c'est vrai qu'en plus de l'attraction qui est top, les décors, la mise en scène et les costumes sont époustouflants.


Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:46

Super la rencontre avec Alice !!!!!! J'aimerai tellement avoir cette chance ...

Ton carnet d'autographes doit être bien rempli Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:21

C'est génial que tu aies pu rencontrer Alice et la Reine de Coeur comme ça Marine !

Quelle émotion ! Déjà dans la parade, tu avais eu un joli échange avec le Chapelier Fou.

C'est toujours magique ces moments-là ! Et en plus tu avais ton super joli T shirt !

Tout était parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:44

Vendredi 6 mai : la deuxième Garden Party (14h50)

Pour cette nouvelle Garden, je me poste comme à mon habitude près de la topiaire des personnages d'Alice. Je ne serai pas repérée mais je profiterai des beaux costumes et du spectacle Smile comme il fait beau et chaud, tous ces messieurs ont tombé la veste !

Le CM qui conduit la topiaire est très câlin avec les personnages (les autres fois j'ai toujours vu un autre CM, brun et qui danse admirablement bien, et je suis un peu triste de ne pas le voir cette fois-ci ^^ il est en fait conducteur d'une autre topiaire et je le verrai passer peu après).

Je ne sais pas vous, mais à force de voir ce spectacle j'ai pris mes petites habitudes et j'avais mes chouchous parmi les danseurs et danseuses  cheers



Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6029

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6032

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6030

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6031

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6028

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6027

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6035

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6033

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6034

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6036

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6037

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6038

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6039

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6041

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6042

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6040

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6043

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6044

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6110

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Sam_6111


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:51

Magnifiques ces photos !!
Super pour ta rencontre avec Alice, elle est jolie Smile
Et pour la ToT, c'est une de mes attractions favorites mais rassure toi je crie toujours autant chaque fois mdr !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) ! - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 22:18

MissLaTiph a écrit:
Oh Marine c'est super que tu aies rencontré Alice et la Reine de Coeur ! j'étais émue pour toi en lisant ce moment. C'est vraiment super !
Je sais pas trop qui je rêve de rencontrer de mon côté... Je vais réfléchir ^^

Je suis sûre qu'il y a des personnages qui ont un petit plus dans ton cœur !

Shadow34 a écrit:
Super pour ta rencontre avec Alice! Je comprends a quel point tu es émue, moi même en rencontrant ma Raiponce adorée j'en ai pleuré!
Au passage ton tee shirt est juste magnifique, hâte de lire la suite!

Aah j'ai aussi très envie de rencontrer Raiponce Smile merci pour le tshirt !!

Eme505 a écrit:
Oui c'est sur mais maintenant je crie plus d'euphorie que de peur. J'y suis encore jamais allé à Port Aventura mais je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un tour Smile
Après c'est normal, si tu n'es pas fan des manèges à sensations fortes, je comprends que la ToT te refroidissait un peu Wink
Mais c'est vrai qu'en plus de l'attraction qui est top, les décors, la mise en scène et les costumes sont époustouflants.

Ils ont fait du beau boulot, ya pas à dire !

MagicAnna a écrit:
Super la rencontre avec Alice !!!!!! J'aimerai tellement avoir cette chance ...

Ton carnet d'autographes doit être bien rempli Wink  !!!!!

Il commence en effet à être bien plein, mais il reste encore un peu de place. J'ai la reine de Cœur et Mickey en double d'autographes comme ils étaient une fois avec des personnages dont je n'avais pas encore la signature ^^

Choupinoute a écrit:
C'est génial que tu aies pu rencontrer Alice et la Reine de Coeur comme ça Marine !

Quelle émotion ! Déjà dans la parade, tu avais eu un joli échange avec le Chapelier Fou.

C'est toujours magique ces moments-là ! Et en plus tu avais ton super joli T shirt !

Tout était parfait !


Merci merci I love you

-Mademoiselle a écrit:
Magnifiques ces photos !!
Super pour ta rencontre avec Alice, elle est jolie Smile
Et pour la ToT, c'est une de mes attractions favorites mais rassure toi je crie toujours autant chaque fois mdr !

Je ne sais pas si je serai un jour capable de lâcher les mains dans la ToT Langue pour le moment, je hurle tout ce que je sais et je m'agrippe.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR et TR : 6 et 8 mai 2016 - pour le pont (pas d'Avignon) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation à partir soit pour le pont de l'ascension (mai) ou fin août ?
» Revends séjour pour 2pers : 4j/3n Santa Fe du 26/04/2016 au 29/04/2016
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-