AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 20:34

C'est le premier incident de la sorte au Parc Astérix depuis pas mal d'année maintenant. Je dirais plutôt qu'au contraire, depuis 7 ans maintenant, cela allait en s'améliorant petit à petit concernant la "faune locale".

Et en effet, faut pas avoir assister à certaines avant-premières avec que des PA ou certaines sorties de produits pour les "traders", pour dire que ce genre de chose arrive pas à Disney.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 22:14

Bien que vous ayez raisons sur certains point (notamment le comportement de certain PA à Disney et les rares altercations dans le parc).

Le problème reste que :

-Les incivilités sont trop récurrentes au PA (un petit tours sur Google et TripAdvisor montre bien que le respect entre visiteurs n'est pas suffisant et ce depuis un bon bout de temps).
- Bien que la sécurité et le parc fassent des efforts pour améliorer l'ambiance générale (et je l'ai remarqué lors de mon séjours que j'ai bien apprécier) ça ne porte malheureusement pas assez bien ses fruits.

Après je trouve un peu hors-sujet le fait de comparer des fans et des guests lambda car :

-Les incivilités commises par ces derniers peuvent êtres problématiques mais ne sont pas aussi systémique qu'à Astérix.
-Dans toutes communauté de fans il y en aura toujours qui emmerderont le monde (si seulement disney était le seul endroit ou on pouvait trouver ces comportements  Crying or Very sad )
-Ceux qui font des incivilités au PA sont en majorités des guests qui s'en battent les roubignoles des autres et n'hésiterons pas à pourrir le séjours de certains pour leur petit plaisir égoïste (c'est moins le cas Dlp il faut être honnête)

Après je ne sais pas si c'est un gros problème ou pas, mais au vu du taulé que le PA s'est prit sur twitter (d'un autre côté eux aussi ils aiment bien taper sur tout ce qui bouge) ça ne m'étonnerai pas que sa réputation soit encore plus entachée dans les prochains jours et selon moi c'est le plus grave car si y a bien quelque chose que le parc doit éviter en ce moment c'est ce type de communication.
Force d'admettre qu'il y a donc bel et bien un problème à réglé sur toutes ces incivilités qui tant qu'elles seront présentent contribueront à la mauvaise réputation que le parc (qui est très réussi, c'est ce qui rend tout cela triste) accumule chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 0:11

Citation :
C'est facile de généraliser en stigmatisant les "racailles" au parc Astérix.
Bah, ce n'est pas stigmatiser. c'est constater.
Tu as pris la peine de lire les avis posté un peu plus haut ?
Je te les remets pour que tu puisses comprendre. Le parc a fait des réducs sur une tranche d'âge très ciblée et le résultat, c'est effectivement l'arrivée en masse de certains jeunes sans respect d'autrui, prêts à se taper dessus pour un oui ou pour un non et n'hésitant pas à menacer des familles qui auraient l'outrecuidance de ne pas accepter de se faire dépasser par eux.

Oui, le parc Astérix a fait un gros travail ces dernières années sur le type de visiteurs qui le fréquente, mais ces efforts sont peut-être réduits à néant en cherchant à remplir coûte que coûte le parc, quitte à y attirer à coups de tarifs réduits pour les 12-25 ans une certaine faune qui enlève le côté familial du parc (et perso, non, je n'ai jamais vu ce type de bande à DLP, Efteling ou au Phantasialand)

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 D6lo

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Qc6x

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Vag0

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 0:19

Citation :
Après je trouve un peu hors-sujet le fait de comparer des fans et des guests lambda car :

-Les incivilités commises par ces derniers peuvent êtres problématiques mais ne sont pas aussi systémique qu'à Astérix.
-Dans toutes communauté de fans il y en aura toujours qui emmerderont le monde (si seulement disney était le seul endroit ou on pouvait trouver ces comportements  Crying or Very sad )
-Ceux qui font des incivilités au PA sont en majorités des guests qui s'en battent les roubignoles des autres et n'hésiterons pas à pourrir le séjours de certains pour leur petit plaisir égoïste (c'est moins le cas Dlp il faut être honnête)


Il n'y a pas que les PA et fans qui génèrent de l'incivilité à DLP malheureusement, je ne compte plus les fois où je me suis fais doubler et bousculer par des personnes qui ne s'excusent pas, surtout pas la clientèle étrangère qui, car ne parle pas la langue, se croit tout permis.

Autre anecdote, une fois au restaurant alors que j'étais au restaurant Pizzeria Bella Note je tenais mon plateau avec mon plat de lasagne, un indien me bouscule et fait tomber mon plat, il voit qu'il a fait tomber mon plat, me regarde et s'en va vers sa famille, je lui dit "Are you serious ? You can't say sorry ?!!", il me regarde de travers et s'assoie mine de rien, j'étais fou de rage Mad, et je suis sur que suite à ce comportement certain n'en serait pas resté là.

J'ai vu une vidéo il y a pas si longtemps de ça d'une bagarre à Disneyland Resort (qui date de 2019), donc non malheureusement ça ne s'arrête pas à Astérix  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 458193 , même au "Happiest Place on Earth", il  y a malheureusement des crétins  Rolling Eyes ..



En tous cas oui l'offre a attiré pas mal de jeunes, des personnes respectueuses qui sont venus juste pour passer un bon moment entre amis (la grande majorité) mais aussi des crétins c'est vrai mais une petite minorité ( et puis il y a aussi eu l'effet confinement je pense que certain ont voulu se défouler Mad)  le problème c'est qu'on les repère vite vu qu'ils se font remarquer à crier, insulter, courir en bousculant tout le monde (beaucoup se sont fait exclure aussi hein) mais oui ce genre d'énergumène peut gacher un séjour  Mad , l'offre 15-25 s'arrêtait hier, et aujourd'hui c'était revenus à la normale j'ai trouvé, pourvu que ça dure Very Happy  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 904185 .

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 0:49

Luffy a écrit:
Citation :
Après je trouve un peu hors-sujet le fait de comparer des fans et des guests lambda car :

-Les incivilités commises par ces derniers peuvent êtres problématiques mais ne sont pas aussi systémique qu'à Astérix.
-Dans toutes communauté de fans il y en aura toujours qui emmerderont le monde (si seulement disney était le seul endroit ou on pouvait trouver ces comportements  Crying or Very sad )
-Ceux qui font des incivilités au PA sont en majorités des guests qui s'en battent les roubignoles des autres et n'hésiterons pas à pourrir le séjours de certains pour leur petit plaisir égoïste (c'est moins le cas Dlp il faut être honnête)


Il n'y a pas que les PA et fans qui génèrent de l'incivilité à DLP malheureusement, je ne compte plus les fois où je me suis fais doubler et bousculer par des personnes qui ne s'excusent pas, surtout pas la clientèle étrangère qui, car ne parle pas la langue, se croit tout permis.

Autre anecdote, une fois au restaurant alors que j'étais au restaurant Pizzeria Bella Note je tenais mon plateau avec mon plat de lasagne, un indien me bouscule et fait tomber mon plat, il voit qu'il a fait tomber mon plat, me regarde et s'en va vers sa famille, je lui dit "Are you serious ? You can't say sorry ?!!", il me regarde de travers et s'assoie mine de rien, j'étais fou de rage Mad, et je suis sur que suite à ce comportement certain n'en serait pas resté là.

J'ai vu une vidéo il y a pas si longtemps de ça d'une bagarre à Disneyland Resort (qui date de 2019), donc non malheureusement ça ne s'arrête pas à Astérix  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 458193 , même au "Happiest Place on Earth", il  y a malheureusement des crétins  Rolling Eyes ..



En tous cas oui l'offre a attiré pas mal de jeunes, des personnes respectueuse qui sont venu juste pour passer un bon moment entre ami (la grande majorité) mais aussi des crétins c'est vrai mais une petite minorité le problème c'est qu'on les repère vite vu qu'ils se font remarquer à crier, courir en bousculant tout le monde (beaucoup se sont fait exclure aussi hein), et puis il y a aussi eu l'effet confinement je pense que certain ont voulu se défouler Mad , l'offre 15-25 s'arrêtait hier, et aujourd'hui c'était revenus à la normale j'ai trouvé, pourvu que ça dure Very Happy  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 904185 .

Ah bah si l’incivilité se limitait à la France ça se saurait Laughing (n'en déplaise aux tonnes d'étrangers qui en profitent pour critiquer les Français quand tu leurs demande comment se sont passé leurs séjours en France)

Mais je ne comparerais quand même pas l’Amérique à la France, ce sont deux pays avec une culture très différente...

Il est évident que les mecs qui foutaient le bazard dans le parcs restaient une minorité mais en une seule journée j'ai accumulé quasiment autant de frustration qu'en plusieurs mois de PA à Disney (alors que je m'attendais plus à l'inverse pour être honnête).

Je pense que le covid à beaucoup jouer aussi vu que c'est emmerdant de voir que personne respecte les gestes barrières, mais au final il n'y a pas besoin de grand chose pour ruiner un séjour (ce qui n'était pas mon cas).

J'ai remarquer que plus de gens se plaignent de l'incivilité à Astérix qu'à Disney, et pas que des clients mais également des employées avec qui j'ai eu l'occasion de discuter (même si c'est pas direct),ça veut dire que il y'a très clairement un problème sur ce point là.

Content de savoir cependant que le parc redevient plus "tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 1:31

Cette incident n’est pas passez inaperçu et a créé un énorme bad buzz autour du parc. Je vois beaucoup de tweets passer qui compare le PA à la Foire du Trône et qui recommande DLP ou bien EP plutôt que le PA.

PS : il y a souvent des échauffourées à DLP entre famille mais pas d’affrontement entre jeune de différents quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 10:50

NAIROLF a écrit:

Ce comportement je l'ai vu aussi à Disney lors des sorties de Pins en édition limitée (avant le système de réservation via une application). J'étais sur le cul de voir les fans courir comme des débiles en faisant du parcours dans les parterres de fleurs devant l'hotel disneyland. J'en avais vu un se vautrer et se faire marcher dessus aussi. Bref, le grand n'importe quoi. Disney a su réagir au bout de quelques mois/années pour limiter les problèmes.  

Comme quoi les comportements à risques, on les retrouve aussi ailleurs. C'est facile de généraliser en stigmatisant les "racailles" au parc Astérix.

Cependant, le PA fait de gros efforts depuis une dizaine d'année au sujet de la sécurité au sein de son site : les vigiles patrouilles dans les allées et dans les files d'attentes toute la journée. On ne peut pas leur reprocher cela.  La direction sait que le mauvais bouche à oreille va vite via les réseaux sociaux et les notes sur internet, comme nous le montre cette dernière vidéo.

Cet incident n'est que ponctuel, il est de trop mais ça arrive malheureusement. Constatez par vous même que les postes évoquant une bagarre sur le PA ne sont pas récurrents sur ce topic.

Je n'ai jamais dit que les tarés qui courent comme des malades à l'ouverture des parcs ou pour certains événements ne sont réservés qu'à Astérix, j'ai juste énuméré les quelques points désagréables rencontrés lors de ma visite chez les Gaulois. Certains fans hardcore Disney ne sont pas mieux.

Quoi qu'il en soit, ce sentiment de malaise en croisant certains groupes dans les allées, ou se faire doubler dans les files est visiblement toujours d'actualité, en tout cas c'est ce qui m'est rapporté par mon entourage se rendant au parc.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 17:07

Depuis quelques années, le Parc Astérix attire une clientèle plus familiale et aussi des touristes en visite à Paris, lors de ma dernière visite en 2018, j'avais été très surprise de trouver une ambiance très chaleureuse, très agréable et bon enfant, alors qu'une dizaine d'année auparavant j'avais laissé tombé ce parc à cause des incivilités et d'un sentiment d'insécurité.
Avec la crise sanitaire, il semble que le Parc peine à retrouver son public, c'est dommage mais il est évident qu'ils ont fait une erreur en proposant des offres aux 12-25 ans, ils ont attirés des groupes d'ados et non des familles.
Il y a beaucoup d'ados désoeuvrés depuis des mois qui partent en vrille rapidement en ce moment et pas qu'au Parc Astérix, par ailleurs ils sont assez réfractaires aux règles imposées par le covid, tout pour des situations qui dégénèrent.

Sur cette vidéo, ce n'est pas une bagarre entre bandes rivales comme j'ai pu le lire... c'est un groupe de jeunes qui n'a pas accepté le refus de la sécurité, d'aller chercher une casquette perdue, du coup les jeunes s'en sont pris au personnel. Ce n'est pas mieux, mais il n'y a pas eu une rixe entre bandes au Parc Astérix.
Quoiqu'il en soit, c'est une publicité dont le parc ce serait bien passé car il est certain que ce genre de vidéos et les très mauvais commentaires du moment sur les réseaux sociaux, n'incitent pas à aller dans ce parc cet été.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Banniere-chronique-disney

romain93, Jake Sully, MadEye, Benjibac et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 19:28

Après une journée au parc aujourd'hui (journée blindée donc dixit les gens qui disent que le PA peine a attirer du monde) et bien je suis étonné de l'ambiance actuelle, en effet beaucoup de jeunes et bien exité. Ça gueule, ça respecte rien etc... Surement l'effet covid effectivement. En parlant de covid, aucune distanciation physique dans les files d'attentes, pas de port du masque dans certaines files d'attente et même dans les attractions et le personnel du parc laisse couler désormais... Il est loin le temps ou le parc faisait du chichi du genre "Il y aura des restrictions de sécurité et une affluence limité", mes fesses ouais, nous étions a plus de 10 000 personnes minimum sur le parc aujourd'hui et même les distances en attraction ne sont plus respectées (vu l'affluence tu parles). Je suis venu seul aujourd'hui et on me plaçait avec un inconnu dans le même wagon Laughing A un moment donné il faut arrêter le foutage de gueule, soit on applique les restrictions a 100% ou soit on ne fait rien du tout mais j'ai horreur du chichi. Bref tout ça pour dire aussi que ce sera surement pareil a DLP, tout beau au début et le bordel ensuite. Quoi qu'il en soit je vais faire une pause Parc Astérix pour le moment, cette journée m'a gavé.
Je tente l'expérience "Disney Covid" dimanche prochain Laughing Twisted Evil


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 22:10

Citation :
bref tout ça pour dire aussi que ce sera surement pareil a DLP, tout beau au début et le bordel ensuite.
Je doute que Disney laisse les choses partir en couille comme ça, en tout cas pas en mettant deux personnes qui ne sont pas de la même bulle assises l'une à côté de l'autre. C'est assez consternant
Je comprends les parcs qui cherchent à récupérer leur mise après les pertes des 3 premiers mois de la saison, mais ils ont peut-être intérêt à jouer avec le feu. Car ça finit par se savoir et en cas de rebond de l'épidémie, il faudra pas qu'ils viennent pleurer si on annonce une refermeture des parcs. Ils seront les premiers responsables
Au passage, ces images du puy du fou avec ses spectacles qui se jouent dans des arènes bondées et sans port du masque
https://twitter.com/shinylucille/status/1281921748812935170

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et suscite un vrai bad buzz. Les images sont même passées dans les JT belges ce dimanche. C'est assez irresponsable ce qui se passe là et ça mériterait des sanctions.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 23:50

Suite à ce bad buzz, le Puy du Fou a décidé dès aujourd'hui de rendre obligatoire le port du masque sur tous les spectacles (et non plus uniquement pour les spectacles d'intérieur)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]

sur_une_ile_deserte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 1:19

velocerator a écrit:
Après une journée au parc aujourd'hui (journée blindée donc dixit les gens qui disent que le PA peine a attirer du monde) et bien je suis étonné de l'ambiance actuelle, en effet beaucoup de jeunes et bien exité. Ça gueule, ça respecte rien etc... Surement l'effet covid effectivement. En parlant de covid, aucune distanciation physique dans les files d'attentes, pas de port du masque dans certaines files d'attente et même dans les attractions et le personnel du parc laisse couler désormais... Il est loin le temps ou le parc faisait du chichi du genre "Il y aura des restrictions de sécurité et une affluence limité", mes fesses ouais, nous étions a plus de 10 000 personnes minimum sur le parc aujourd'hui et même les distances en attraction ne sont plus respectées (vu l'affluence tu parles). Je suis venu seul aujourd'hui et on me plaçait avec un inconnu dans le même wagon Laughing A un moment donné il faut arrêter le foutage de gueule, soit on applique les restrictions a 100% ou soit on ne fait rien du tout mais j'ai horreur du chichi. Bref tout ça pour dire aussi que ce sera surement pareil a DLP, tout beau au début et le bordel ensuite. Quoi qu'il en soit je vais faire une pause Parc Astérix pour le moment, cette journée m'a gavé.
Je tente l'expérience "Disney Covid" dimanche prochain Laughing Twisted Evil

Ah bon aujourd'hui  scratch ? Bon j'ai pas travaillé aujourd'hui mais hier je trouvais vraiment que c'était redevenu à la normal, bon il y a toujours beaucoup de jeunes ce qui est normal au PA mais beaucoup, beaucoup, moins de soucis et je n'ai pas vu ou entendu des retours négatifs..

Bizarre pour le coup du wagon  scratch c'était sur quelle attraction ?? Il me semblait qu'il y avait un siège libre entre chaque groupe de personne différentes, d'ou des fois des 75-90min à Oziris ou TDZ alors qu'il y a moins de 10 000 visiteurs sur le parc..

Après oui comme l'a dit fauna beaucoup de personnes, dont majoritairement les ados et jeunes adultes, sont vraiment très très réfractaires aux mesures prises par le Covid et un peu partout pas qu'au PA, et c'est vraiment très compliqué à gérer, d'un coté des gens se plaignent de toutes ces mesures lorsqu'on les invite à se désinfecter les mains et/ou de mettre leur masque, et à l'inverse d'autre se plaignent qu'il n'y a pas assez de restriction et contrôle, il faut aussi essayer de faire en sorte que le débit des attractions soit fluide, on va me dire faut limiter à tant visiteur alors, oui mais bon le but c'est aussi que le parc soit rentable et rattrape l'énorme retard pris, c'est vraiment difficile de trouver un juste milieu croyez moi  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 458193 .. Et pour l'instant, après un mois d'activité ils dépassent certain jours les 10 000 visiteurs mais on est encore très loin des 20 000 que le parc atteignait l'année dernière un jour de weekend quand le temps est au rendez vous comme ce weekend, et le parc ferme depuis hier tout les jours à 19h  Wink .

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
bref tout ça pour dire aussi que ce sera surement pareil a DLP, tout beau au début et le bordel ensuite.
Je doute que Disney laisse les choses partir en couille comme ça, en tout cas pas en mettant deux personnes qui ne sont pas de la même bulle assises l'une à côté de l'autre. C'est assez consternant

Peut-être pas en mettant deux personnes dans le même wagons mais pour moi il ne fait aucun doute qu'après 3 ou 4 semaines les règles seront beaucoup moins respectées, rien que la distanciation dans les files d'attente, ça me parait impossible ça va déborder en dehors de l'attraction, comme Buzz Lightyears ou Peter Pan's Flight, s'il y a 24 000 visiteurs sachant que la très grosse majorité se trouvera au Disneyland Park vu le peu d'intérêt des Studios en ce moment avec les travaux. Et rien que dans la scène de l'ascenseur de PM j'ai vu les distanciations heu, on va dépasser les 120min d'attente si c'est vraiment respecté Shocked .. C'est sur que ça va être bien respecté lors des journées soft opening avec la presse présente je ne m'inquiète pas du tout Laughing , mais je suis curieux de voir après 4 semaines si c'est toujours aussi bien respecté..
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 1:36

@fauna Il y a eu d’autre bagarre entre jeune ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 8:56

@Luffy
Je n'ai pas subi de doublement de files etc... mais on sent beaucoup de gens irrespectueux et agités, ce qui n'était pas le cas la semaine dernière encore.
Pour l'histoire du wagon c'était sur TDZ et nous sommes bien collés dans ces wagons silent et je te confirme que l'histoire des sièges ou rangées libres c'est terminée, sauf a Attention Menhir. Je crois que le parc a bien l'intention de rattraper son retard au détriment de la sécurité.

Je pense que si ils auraient continuer a limiter a 5000 personnes il y aurait beaucoup moins de soucis et ce serait beaucoup plus gérable. Mais évidemment, ce ne serait pas rentable. Je crois que le Parc Astérix a fait son choix entre sécurité et argent...

J'ai été déçu de ma journée d'hier et je pense m'éloigner du Parc Astérix quelques temps, au moins quand tout sera fini. Et ça me donne moins envie d'y travailler une saison...



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 11:42

les parcs n'ont plus de limitations à 5000 ??
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 11:46

khazou a écrit:
les parcs n'ont plus de limitations à 5000 ??
Ils ne l'ont jamais eue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 13:16

Citation :
Je crois que le Parc Astérix a fait son choix entre sécurité et argent...
ce qui est évidemment inacceptable...
Ils ont fait tout un discours sur la sécurité et ils envoient tout bouler après trois semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 13:23

polo85 a écrit:
khazou a écrit:
les parcs n'ont plus de limitations à 5000 ??
Ils ne l'ont jamais eue Wink

ah je croyais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 13:58

Le Parc Astérix a visiblement porté plainte suite aux évènements survenus ce week-end sur l'attraction Tonnerre de Zeus.

https://www.evasionfm.com/actualite-55623-le-parc-asterix-porte-plainte-apres-une-bagarre-au-tonnerre-de-zeus.html?version=oise


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 15:26

Contre qui ? Ils ont même pas été identifiés il y avait bien trop de gens Rolling Eyes Ce serait plus aux CM de porter plainte contre le parc dans cette situation. C’est une obligation d’assurer la sécurité et l’intégrité de ses employés...!

stap, Maggie Simpson, velocerator, Noal et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 23:07

Oulala ça me fait très peur ce que je lis!! J’y vais la semaine prochaine avec mon conjoint et on se réjouissais parce que la personne de la com qui m’a répondu sur la question de la réservation du jour m’a dit qu’ils l’avaient levé parce qu’ils ne remplissaient pas le parc, mais à vous lire c’est l’enfer?! C’est le cirque aussi en semaine ou c’est surtout le week end??


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 287560 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 18:19

Talloe a écrit:
Cette incident n’est pas passez inaperçu et a créé un énorme bad buzz autour du parc. Je vois beaucoup de tweets passer qui compare le PA à la Foire du Trône et qui recommande DLP ou bien EP plutôt que le PA.

PS : il y a souvent des échauffourées à DLP entre famille mais pas d’affrontement entre jeune de différents quartiers.

J'imagine que les forains se laissent pas faire par contre...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 18:24

Fredd a écrit:
Talloe a écrit:
Cette incident n’est pas passez inaperçu et a créé un énorme bad buzz autour du parc. Je vois beaucoup de tweets passer qui compare le PA à la Foire du Trône et qui recommande DLP ou bien EP plutôt que le PA.

PS : il y a souvent des échauffourées à DLP entre famille mais pas d’affrontement entre jeune de différents quartiers.

J'imagine que les forains se laissent pas faire par contre...
T’inquiète pas, les forains ne se laissent pas faire par ce genre de racaille, c’est vite réglé avec eux, bien que les forains ne soient pas les plus fréquentable non plus Smile
Sinon bon, c’est pas l’enfer non plus, y’a moyen de passer une bonne journée mais c’est plus agiter qu’à l’habitude c’est clair. Après week-end ou semaine, il n’y a pas vraiment de différence actuellement vu que c’est les vacances.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 19:06

Ha ben du coup je suis allée regarder l’appli toute la journée et finalement c’etait très très raisonnable! La plus grosse attente était de 20min au discobelix. Donc bon, rassurée quand même un peu ^^’


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 287560 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 29 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 0:00

C’était surtout à cause de l’offre qui était en cours (12-25 je crois). À présent c’est plus apaisé et familiale Smile

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-