AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859
 

AuteurMessage
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 15:36

Je crois que Grandmath a bien résumé la situation. Chaque "côté" a ses avantages et ses inconvénients.

C'est d'ailleurs un des points qui fait la force de cette attraction. On le fait en avant puis on est content mais on se dit qu'en arrière on aurait vu autre chose. Du coup on le fait en arrière...

Sans oublier que les rotations sont différentes d'un tour à l'autre et que les sensations sont donc toujours différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 16:35

Pour ma part je préfère en arrière, car on a plus de surprise et plus le temps de regarder les décors de la partie dark-ride.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 16:41

En arrière, c'est vraiment plus fun surtout lors du lift! Smile

Bon après, chaque position a ses avantages et ses inconvenients!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 17:17

Moi je préfère en avant pour le passage dans le récif coralien. Puis après comme ça tourne, avant ou arrière c'esr kif kif bourico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil - 17:27

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire Crush à l'arriere donc j'ai voté pour les 2.
Mais que l'on soit à l'avant ou à l'arrière, on doit ressentir les memes sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil - 6:49

ahlala, ça a l'air terrible ce truc! Allez encore 1 semaine avant de tester et je vous dis ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil - 10:13

Hello,

J'ai voter a l'avant, je trouve qu'on profite plus des décors, et on se retrouve en arrière pour la première descente de la partie dark- ride Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil - 12:24

les sont très bien, on a des sensaions différentes qu'on soit d'un côté ou de l'autre, et on ne voit pas les même choses qu'on soit en avant ou en arrière, donc les 2 me plaisent autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil - 14:15

Les 2 me plaisent autant et je n'ai pas vraiment de préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil - 9:32

Les deux cotés sont 100% trop fun de toute façon ca tourne alors bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia

Masculin
Messages : 19
Localisation : In this River...
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil - 10:08

Je ne l'a fait qu'en avant personnellement.
C'est une attraction absolument géniallissime ^___^.
La prochaine fois je me placerai à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Razer

Razer

Masculin
Âge : 34
Messages : 20
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil - 11:06

Moi je prefere l'avant, car la projection de Nemo et Squiz est beaucoup plus visible car on s'y approche, le poisson luminescent est moins visible mais présente une meilleure surprise par rapport a sont apparition très courte. Lorsque l'on approche du Sous-marin on a l'ambiance du film avec les mines et sont entrée très bien faite.

Arrivé dans le sous-marin on participe vraiment à la projection des requins puis l'acceleration dans le lift et ainsi croisé bruce qui rend aussi sont passage court pour avoir l'impréssion d'être vraiment loin de lui lorsque l'on sort du Sous-marin. Arrivé en haut du lift on arrive en face du courant est australien et généralement la carapace se tourne coté "facade" et plus de projections y sont présente et cela donne un effet de surprise pour la suite du parcours.

Puis après ça ne change pas tellement.

Voila pourquoi j'ai voté pour l'avant Wink .

EDIT:
Voila deux video (avant et arriere) pour vous montrer a peu pret le différence (il manque des projections).

Vue Avant : https://www.dailymotion.com/Razer/video/x2jzs8_video-crushs-coaster-vue-avant-aux
Vue Arriere : https://www.dailymotion.com/Razer/video/x264y4_video-crushs-coaster-aux-walt-disne


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil - 11:31

Je n'ai pas de préférence particulière, l'avant et l'arrière sont aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil - 13:50

Personne a remarqué une cabine allumée au second lift?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 9:52

pour moi en arrière c'est beaucoup mieux Very Happy


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 10:10

Les 2 sont extras mais j'ai quand meme voté "arriere" car je trouve qu'on peut apprecier beaucoup plus les décors qu'a l'avant (meduses, bruce...).
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 15:36

Ba l'ai fait dérniérement avec ma mére et ma soeur samedi: elles ont quasiment fermé les yeux de peur de la vitesse même au début mais devant c'est toujours mieux pour apprécier les décors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil - 20:22

Arrière également.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil - 8:45

"Et de gauche à droiiiiiiiite ,d'aaaavant en arrièèère et hauuuut en baaaaaaaas , on s'amuse c'est la fèèèète ..." (air connu dans ch'Nord)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 23:59

J'aime autant l'un que l'autre, donc derriere et devant lol
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 10:34

Bon pour moi j ai testé qu en arriere encore donc je peux pas dire mais impressions pour "en avant"! mais j ai bcp aimé en arriere, c est la surprise, on sait pas quand il y a une descente ou un virage... bref j ai beaucoup aimé, ca ma fait oublié mes 2 heures d attente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buju



Messages : 14
Inscription : 12/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 10:08

Je n'ai pu la faire qu'en arrière, donc je vote arrière Smile La carapasse a beaucoup tourné moi, mais seulement dans la partie rapide, sinon avant ça a tout été en arrière.

En tous cas c'est une des meilleures attraction des 2 parcs!

Pour info, il faut compter 45 minutes d'attente une fois entré sous la grande bâche et non pas 65 comme indiqué.

A partir de là 45 min
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Fwd80z4c

En avant ou en arrière?
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 J21j5u7f
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 10:19

C'est tout à fait normal , du quai d'embarquemant jusqu'en haut du lift dans le sous-marin avec Bruce , la carapace est maintenue dans la position dite "normale" du train , une fois el lift passer , un mécanisme fait que la partie haute du wagon peut tourner de manière libre et ce , jusqu'à la fin du ride , au niveau de la zone de freins avant de rentrer au quai , où un systéme de barre qui se place contre le bas de la carapace la remet en position "normale" et le mécanisme se bloque . Et le cycle recommence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 11:02

j'adore me mettre à l'arrière pour la 1ère descente.

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 12:02

affraid En avant ça fait trop peur !
Donc en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDS : un pas en avant... deux pas en arrière ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique
» Un gros coaster ?
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-