AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859
 
Retour

AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 14:07

NAIROLF a écrit:
j'adore me mettre à l'arrière pour la 1ère descente.

NAIROLF

Oui mais le proiblème c'est que le sens de cette descente est aléatoire puisque le véhicule commence à tourner dès la fin du lift.



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 14:18

J'ia malgré tout l'impression qu'on a plus de chance d'avoir la descente en arrière si on est en arrière depuis le début. En tout cas, c'est ce que j'ai vécu. Mais n'ayant fait l'attraction que deux fois, c'était peut-être le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 14:23

Oui c'est le hasard, pour moi départ en arrière, ride en avant et arrivée en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 0:10

En avant ou en arrière peu importe, moi je n'ai fait en avant... que la file et pendant 2h 30.

Déçue mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 0:27

Nanou a écrit:
En avant ou en arrière peu importe, moi je n'ai fait en avant... que la file et pendant 2h 30.

Déçue mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois peut-être.

Oui on sait jamais ... peut être qu'un jour Cruch's sera au point !!! 2H30 d'attente, 4 pannes tout ça pour se faire évacuer (enfin plutot virer !!!) à 10 m de l'embarquement ... la rage !!!

Et tout ces "pauvres" CM qui se font agresser par des "méchants" guests qui n'en peuvent plus d'être pris pour du bétail !!! sans compter la palme du foutage de gueule pour les explications données par les teams ... "c'est marée basse ... "

"le lieu ou les rêves deviennent réalité" ... MRD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 0:36

En arrière!!

Sinon, j'ai eu un petit one o one avant hier...J'etais en pleins milieu
du coaster..Ah le bonheur, j'ai enfin fait ma 1° evacuation d'une
attraction (du coup j'ai aussi pû admirer le coaster avec lumière! mdr!
J'etais contente, même si d'un sens le fait de voir le coaster ça coupe
un peu l'effet quand on le refait...menfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sweety

sweety

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Dans un trou perdu....
Inscription : 29/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 12:45

Pour le moment, je n'ai pu faire cette attraction que deux fois... Mais j'ai testé les 2 côtés... :P

La seule chose qui est un peu dommage en allant en arrière, c'est que l'on ne voit pas le courant avant de rentrer dedans... Mais bon c'est un peu logique, on ne peut pas le mettre dans les 2 sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 13:24

Jollyroger a écrit:
Nanou a écrit:
En avant ou en arrière peu importe, moi je n'ai fait en avant... que la file et pendant 2h 30.

Déçue mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois peut-être.

Oui on sait jamais ... peut être qu'un jour Cruch's sera au point !!! 2H30 d'attente, 4 pannes tout ça pour se faire évacuer (enfin plutot virer !!!) à 10 m de l'embarquement ... la rage !!!

Et tout ces "pauvres" CM qui se font agresser par des "méchants" guests qui n'en peuvent plus d'être pris pour du bétail !!! sans compter la palme du foutage de gueule pour les explications données par les teams ... "c'est marée basse ... "

"le lieu ou les rêves deviennent réalité" ... MRD Rolling Eyes
Je devais être proche de toi parce que moi aussi j'ai eu droit à l'évacuation vers les 18H...

Donc à la fermeture du parc j'ai été au Studios Service je crois que c'est ça le nom afin de me plaindre, et j'ai eu droit à un ticket afin de me permettre de faire Space Mountain en entrant par la sortie...Super lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 14:01

Safnyght2 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Nanou a écrit:
En avant ou en arrière peu importe, moi je n'ai fait en avant... que la file et pendant 2h 30.

Déçue mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois peut-être.

Oui on sait jamais ... peut être qu'un jour Cruch's sera au point !!! 2H30 d'attente, 4 pannes tout ça pour se faire évacuer (enfin plutot virer !!!) à 10 m de l'embarquement ... la rage !!!

Et tout ces "pauvres" CM qui se font agresser par des "méchants" guests qui n'en peuvent plus d'être pris pour du bétail !!! sans compter la palme du foutage de gueule pour les explications données par les teams ... "c'est marée basse ... "

"le lieu ou les rêves deviennent réalité" ... MRD Rolling Eyes
Je devais être proche de toi parce que moi aussi j'ai eu droit à l'évacuation vers les 18H...

Donc à la fermeture du parc j'ai été au Studios Service je crois que c'est ça le nom afin de me plaindre, et j'ai eu droit à un ticket afin de me permettre de faire Space Mountain en entrant par la sortie...Super lol !

Oui nous aussi, nous avons eu droit à la distribution de ticket, sauf qu'il fallait pouvoir faire une attraction tout de suite ou donner une date pour obtenir le fameux ticket.

Pas de ticket sans date... sympa quand on est pas à côté, qu'on a un train à prendre et qu'on ne connaît pas encore la date de notre prochaine visite.
C'est vrai que le coup de la "marée basse" ne m'a pas fait exploser de rire non plus.

Bref, allez, pour moi tout cela n'est finalement pas si grave que ça, je peux revenir si je veux.
Ce qui m'a fait de la peine c'est ce petit garçon anglais qui ne comprenait pas pourquoi on le faisait sortir et qui pleurait.
Je ne suis pas certaine que le ticket pour une autre attraction l'ait consolé de ses deux heures d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 16:41

Citation :
C'est vrai que le coup de la "marée basse"
C'est quoi cette histoire de marée basse ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 18:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est vrai que le coup de la "marée basse"
C'est quoi cette histoire de marée basse ?
Sans doute une mauvaise blague parce que les CM n'avaient pas envie de détailler le problème technique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 20:25

ptitlion a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est vrai que le coup de la "marée basse"
C'est quoi cette histoire de marée basse ?
Sans doute une mauvaise blague parce que les CM n'avaient pas envie de détailler le problème technique... Rolling Eyes

Oui c'est tellement plus classe de se foutre du monde ...

Quand on a fait perdre 2H30 à des gens qu payent une entrée (ça me parrait utile de le rappeler ...) la moindre des chose c'est de s'expliquer ... ensuite on s'excuse et pour finir on dédomage !!!

être encore obliger de faire la queue et de jouer des coudes pour se voir refuser un ticket "back door" avec un pretexte minable c'est tout simplement inadmissible et indigne de Disney, déja qu'en terme de dédomagement c'est pitoyable !!!

Le plus dommage c'est que Disney base toute sa stratégie marketing sur une attraction qui ne fonctionne pas et qui ne fait que des mécontents !!! ça sent vraiment l'amateurisme tout ça ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 20:33

Moi pour le ticket, aucun probleme, ils m'ont demandé l'attraction que je voulais faire et voila c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc - 20:48

quand je l'ai fait en juin pour la première fois je ne savais même pas qu'on tourné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc - 21:49

En mode topic qui sert a rien ! lol ! Non mais avant ou arriere c'est la même ! Pourquoi ? ok pour le pre show c'est different mais pour le ride de la montagne c'est la même , en effet , tu peux etre devant et faire la descente en arriere et même en avant , la carapace ce met à pivoter à l'aide du poid des passagers aussi , donc voila ! enfin bref que ce soit avant ou arriere c'est la même , petit avantage pour devant on voit mieux le pré show !


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc - 21:51

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Tic Coaster, je préfère l'arrière pour prendre la descente de "face" car même si après ca tourne, ceux qui sont derrière ont une vue du parcours après la montée!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc - 22:01

Tu peux etre derriere et faire la descente de dos et de coter aussi ! Crois moi , c'est pas predefini la position des carapaces ! mais il est plus frequent de la faire de face oui pcq la distance est courte , mais crois moi , il est possible d'être de face et la faire de face aussi mais plus souvent de coter et de dos !


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc - 22:05

Je te crois ! Je l'ai fait de coté en effet. Tu dit que c'est par rapport au poid des passagers: J'ai toujours Crush avec 4 personnes, peut être alors qu'a poids plus ou moins egal, plus ou moins les même facteurs se reproduisent ? en tout cas je préfère derrière quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 22:37

nos77 a écrit:
mais, a l'arriere on apercois a peine le hidden mickey :p


pq il est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:14

Juste avant le sous marin, ou il y a les bombes. Wink


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Signaturelynxmagic


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai - 11:30

Je suis pas d'accord avec toi Tic Coaster, je vais meme peut etre répéter ce qu'a dit MJF mais à chaque fois que j'ai fait Crush à 4 et en arrière j'ai toujours eu la première descente de face (qui est alors beaucoup plus impressionnante), après le reste du parcours ça dépend du poids des passagers mais étant donné que la première descente se fait à 180° par rapport à la montée tu as 95% de chance de la faire dans le "bon sens".

Je sais c'est compliqué lol mais en tout cas il est clair qu'en arrière c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai - 12:32

Ben moi je peut te contredire je fais presque crush qu'en arrière et je fais presque toujours la descente sur le coté et cela m'ait déja arrivé plusieurs fois de faire la premiere descente de dos dans cette position.

Comme Tic l'a dit ca change à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai - 11:59

je ne l'ai fait que 2 fois et toujours en arrière mais j'adore !!!


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai - 12:35

Les 2 car on peut voir chaque details dans un sens et dans l'autre, et les sensations sont bien des 2 côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai - 12:40

le faire de coté jaime bien c'est assez surprenant (il faut avoir un de chance aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDS : un pas en avant... deux pas en arrière ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique
» Un gros coaster ?
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-