Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 11:09

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un depuis la France a déjà commande sur Disney store UK ? Est-ce faisable ? Quelles sont les delais de livraison ? Les frais de port sont-ils hors prix ?

Je trouve que leur disney store est vachement plus fourni que le notre ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 11:12

Salut ,

Je ne pense pas que ça soit possible pour quelqu'un en France de commander sur le disneystore UK .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 11:13

Du fait que nous ayons notre propre DS en ligne nous ne pouvons plus commander sur le UK. Par contre si tu connais quelqu'un habitant en Belgique ou en suisse c'est faisable pour eux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 11:16

Ah mince
D'accord :/

Mais comment se fait-il qu'ils ont plus de produits que nous ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 11:35

Parce que le siège de Disney Store Europe est en Angleterre alors ils se gardent tout pour eux ... Après pour certains produits notamment cosmétiques et nourritures il y a des normes différentes avec la France.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 11:45

Ah oui d'accord...
Enfin c'est pas normal pour les produits où il y a pas de normes je trouve...


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 12:48

Aaah je ne savais pas qu'on pouvait faire livrer en Suisse ! Je vais vérifier le site Very Happy 
Je vais me renseigner, voir si je peux faire livrer au boulot de mon frère (il bosse à l'équivalent de la SNCF en suisse [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 53119 ).
Le soucis, c'est que tous les gens que je connais bossent en Suisse mais sont domiciliés en France donc pour livrer bonjour [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 7232

EDITION :
Je viens de vérifier et ils ne livrent pas en Suisse, je me disais bien... [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 287560 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 287560 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 287560
Voici le lien : http://www.disneystore.co.uk/guest-services/international/mn/1333506/
Ils livrent bien en Belgique, Luxembourg, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 13:22

Désolée pour la fausse joie Zou, il me semblait avoir lu que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 13:57

Oui pour la Suisse c'est le DS Allemand Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 20:46

Il va falloir se faire des boites postales comme les trafiquants et les fraudeurs au fisc Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mai 2016, 21:10

Ou trouver un système Shipito, Tenso mais pour la Grande Bretagne Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Ven 27 Mai 2016, 10:22

fauna a écrit:
Ou trouver un système Shipito, Tenso mais pour la Grande Bretagne Wink

c'est quoi?


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016, 13:59

Ce sont des sites qui permettent de commander à l'étranger. Ils te donnent une adresse à laquelle tu fais livrer tes achats et ensuite, ils expédient ton colis chez toi.
Comme ça, tu as une adresse aux USA (Shipito) ou au Japon (Tenso). Ça te permet de commander sur des sites qui ne livrent pas en France ou dans le reste du monde et ça fait aussi faire quelques économies parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016, 15:32

Ah d'accord Wink ça m'a l'air un peu complexe quand même et je pense cher niveau frais...


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2016, 17:24

*choupinette* a écrit:
Ce sont des sites qui permettent de commander à l'étranger. Ils te donnent une adresse à laquelle tu fais livrer tes achats et ensuite, ils expédient ton colis chez toi.
Comme ça, tu as une adresse aux USA (Shipito) ou au Japon (Tenso). Ça te permet de commander sur des sites qui ne livrent pas en France ou dans le reste du monde et ça fait aussi faire quelques économies parfois. Wink

Pour la Grande Bretagne, il y a le même genre de site et ça s'appelle "My UK Mail". On peut grâce à ce système commander sur des sites britanniques et donc sur le DS UK.
Ne pas oublier cependant que la livre est une monnaie "forte" et que les produits coûtent plus chers sur le DS UK que sur le DS FR.


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Lun 13 Juin 2016, 08:53

Quelqu'un a t il testé "My Uk Mail" ? Je me promène sur le site et je le trouve très simpliste par rapport à Shipito ou Tenso.


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: disney store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 10:07

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà passé commande sur le DS anglais ? Est-ce que possible depuis la France ? Les frais de douanes sont-ils élèvés ? Quel est le temps de livraison ?
Merci Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 10:31

Si tu veux commander, il faut passer par une boite postale style shippito, et il n'y a pas de douane (du moins pour l'intant Wink )


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 10:40

C'est quoi une boite postale ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 10:51

On a déjà répondu à cette question.
Regarde plus haut sur cette page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 10:58

Oui mais c'était pour une commande aux USA.
Moi là je parle pour une commande en angleterre.


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 11:01

C'est pareil pour l'Angleterre, ils ne livrent pas en France


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 11:04

Ah d'accord. Et on organisme pas des achats groupés par hasard sur le forum ? C'est uniquement avec le DS japonais c'est ça ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 12:15

Il te faut une adresse en Belgique ou en Angleterre pour passer une commande sur le UK. Il n'y a pas de frais de douane (UK est dans l'UE pour l'instant).
Le délais de livraison vers la Belgique est d'environ une semaine, les frais de port DS UK-BE sont de 5,95£.
Les frais d'envoi d'un colis BE-FR par la poste = 16,40€ en suivi, les frais sont plus light via Mondial Relay ou Kiala.
Voilà Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016, 12:57

Ewilan a écrit:
Il te faut une adresse en Belgique ou en Angleterre pour passer une commande sur le UK. Il n'y a pas de frais de douane (UK est dans l'UE pour l'instant).
Le délais de livraison vers la Belgique est d'environ une semaine, les frais de port DS UK-BE sont de 5,95£.
Les frais d'envoi d'un colis BE-FR par la poste = 16,40€ en suivi, les frais sont plus light via Mondial Relay ou Kiala.
Voilà Smile

merci Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-