Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:17

bonjour, j'ai commandé le 20 avril sur le site disney uk est-ce normal que je n'aie reçu aucun mail de confirmation de commande et aucun suivi ? lorsque jevais sur moncompte client ça note juste "traité" rien de plus ! je suis de belgique merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:56

Si c'est marqué traité, c'est que la commande a été envoyée ! Apelle les pour avoir le suivi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:07

si j'appelle je catpterai rien en anglais mdr ! je sais me débrouiller en anglais écris ( et utilise google trad quand un doute ) mais en oral je capte pas bien
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:12

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Comman10
voilà ce que je vois ( caché juste nume de client et de commande )
le reste à l'écran que j'ai supprimé était juste mon adresse mes donnée bancaire et la recap de la commande ! je vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
myriam78126



Messages : 2
Inscription : 07/12/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:11

bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum et je m'excuse à l'avance si je suis hors sujet,
j'ai un soucis j'ai passé une commande sur le site web en france le 27 nov je devais etre livrée lundi on est jeudi et toujours rie, au tel on me repond peut etre demain, depuis trois jours je suis stupéfaite du manque de sérieux et de la nonchalance des opérateurs qui me répondent..par contre les 127 euros ont ete encaissés tres rapidement eux..je sais plus quoi faire, sur le site hermes livraison ma commande est bloquée au 2/12 bref pas de nouvelle, on me dt juste rappeler demander depuis trois jours furieuse et décue est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivée, pensez vous que je vais recevoir mon colis?
merci pour votre aide;

Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:18

Code:
Bonjour et bienvenue myriam78126 voici le bon topic: https://www.disneycentralplaza.com/t58603p375-disney-store-conseils-et-problemes-concernant-les-commandes-et-les-livraisons#3309209
As tu reçu un mail de colissimo c’est eu qui se charge de la livraison en France?
Sinon tu peux leur envoyer un message privée sur leur page Facebook,si tu es pas bien reçu au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
myriam78126



Messages : 2
Inscription : 07/12/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:01

Zarina08 a écrit:
Bonjour et bienvenue myriam78126 voici le bon topic: https://www.disneycentralplaza.com/t58603p375-disney-store-conseils-et-problemes-concernant-les-commandes-et-les-livraisons#3309209
As tu reçu un mail de colissimo c’est eu qui se charge de la livraison en France?
Sinon tu peux leur envoyer un message privée sur leur page Facebook,si tu es pas bien reçu au téléphone.


merci de ta réponse

je n'ai rien recu de colissimo j'ai juste le numero de suivi de hermes qui n'a pas ete actualisé depuis le 2 decembre, au tel cet apres midi on me dit attedez si colissimo ne donne pas signe de vie d'ici lundi rappelez nous!!!! je suis pas contente du tout pour une première commande , bah c'est totalement raté

en cause le black friday je veux bien le croire mais ce que je ne comprends pas est que les opératrice n'en savent pas plus que nous en fait..ou est le colis??personne sait et je demande à ce que l'on m'envoye dans ce cas une nouvelle commande, ah bah non faut deja retrouver celle là...bref
merci pur le lien je vais y aller de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK - Page 6 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:50

Je vais à Londres le mois prochain. J'aimerais savoir s'il y a plus de choix dans le DS de Londres par rapport à celui des Champs Elysées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-