AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 12:03

oui tout a fait d accord avec toi sandy14
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 9:55

les nouvelles poupées classiques sont dispo sur le store us:
http://www.disneystore.com/mn/1024210/
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:58

Elles sont jolies même si je trouve les tenues moins détaillées mais c'est moi où il n'y a qu'Anna qui reste toute seule ? scratch scratch


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:53

Oh... les paillettes... affraid
Le nouveau packaging est super! Les fond mettent très bien en valeur les poupées et leur compagnon: bon point!
Ceci dit, j'aurais aimé un peu de réinvention, il n'y a aucun nouveau moule, ni grand changement de visages... je suis déçue. Le packaging seul ne me fera pas dépenser pour ces nouvelles poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:42

PrincessNanou a écrit:
Elles sont jolies même si je trouve les tenues moins détaillées mais c'est moi où il n'y a qu'Anna qui reste toute seule ? scratch scratch

Olaf est déjà avec Elsa, du coup je ne vois qui aurait pu aller avec Anna.
Ça ne me gêne donc pas plus que ça, généralement les gens achètent les soeurs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 17:17

J'aurais beaucoup apprécier un petit Sven pour aller avec Anna, même il va de soit qu'il irait mieux avec Kristoff, mais bon le jour ou Disneystore nous pondras des Classic Doll des princes avec des animaux, les poules auront des dents ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 17:31

La qualité de la peinture des compagnons est assez variable...Zip n'est pas très bien exécuté si on se base sur les photos du DS...J'aime beaucoup la nouvelle queue de poisson d'Ariel et je trouve Aurore et Belle bien mieux que leur version actuelle (même si Belle a encore une chevelure trop disproportionnée par rapport au DA)...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 18:19

Jojo 1808 a écrit:
PrincessNanou a écrit:
Elles sont jolies même si je trouve les tenues moins détaillées mais c'est moi où il n'y a qu'Anna qui reste toute seule ? scratch scratch

Olaf est déjà avec Elsa, du coup je ne vois qui aurait pu aller avec Anna.
Ça ne me gêne donc pas plus que ça, généralement les gens achètent les soeurs ensemble.

oui sinon j'aurais bien vu Anna avec un petit troll ça aurait été original je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:33

Que de paillettes Laughing

Je prendrai sans doute Belle et Aurore, je ne les ai pas prise cette année, j'hésite pour Mulan dont je n'ai aucun modèle DS et pour Jasmine dont j'ai la version d'il y a 3 ans.

Je ne prendrai pas Raiponce, Tiana et Merida car je les ai prise cette année et le compagnon ne suffit pas à lui seul pour justifier un nouvelle achat.

J'ai déjà Anna et Elsa en Classique, donc rien ne justifie l'achat, surtout pas un Olaf que j'ai déjà avec la singing.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:58

Ah lala ces classiques avec leurs compagnons me font de l’œil !
Je pense que je vais peut-être céder au charme de Raiponce et Pocahontas d'ici l'an prochain...


Que pensez-vous de la poupée Elena ? Je la trouve super mignonne, et je trouve qu'elle ressemble presque plus à Jasmine que Jasmine elle-même haha ! Du coup je me suis amusée à photoshopper les 2 photos ensemble...
Clic:
En tout cas elles ont un air de famille ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 0:06

Effectivement ^^
J'aime beaucoup les poupées Elena, je les trouves très expressive mais je me demande si elles arriveront en France....
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 23:07

J'aime bien cette nouvelle série de classiques Smile
Moi j'aime les paillettes, alors ça ne me dérange pas Laughing
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de réinvention, mais les compagnons et le packaging remontent bien le niveau je trouve. Je prendrai peut-être Jasmine parce que je n'ai pas de classique d'elle (d'ailleurs le Abu est le même que celui d'Al LE). J'aime bien aussi Aurore, Belle, Raiponce et Tiana.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 23:17

Moi j'aime bien Ariel, je trouve son visage plus ressemblant. Belle me plait aussi mais sa tenue n'est pas terrible par contre, trop trop de paillette...
Pour Anna j'aurais bien aimé avec la tenue couronnement et un canard comme dans la chanson :-)
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:25

Oui, je suis d'accord avec toi Sandy14, avec les images plus nettes et les quelques photos des heureux possesseurs de ces nouvelle poupées, je me rends compte qu'il y a eu un peu de travail sur les visages de certaines, dont Ariel et Tiana que je trouve vraiment reussies! Je vais surement craquer pour ce deux la du coup!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 16:09

Nouvelles versions de BN, Ariel et Jasmine arrivées au DS des Champs.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 16:16

merci pour l info fauna
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 0:14

Cool ! Bientôt sur le site alors je pense Smile


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:52

Photos rapides de BN et Ariel.
Les visages sont identiques aux versions précédentes, cependant je ne les avais pas.
En fait, ce sont des poupées qu ont du charme grâce à leur pose et c'est l'ensemble (boîte, compagnon et poupée) qui fait tout l'intérêt de ces versions qui gagnent, pour une fois,  à ne pas être déboxées.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Petit_107253  
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Petit_107254  
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Petit_107251  
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Petit_107252


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:54

Il me semble que le visage d'Ariel est différent de celui de l'année dernière pourtant.
Cette année, elle ressemble plus à la version Fairytale sirène je trouve, il faudra que je regarde les photos comparative avec les classiques de l'an passé.

Edit: Effectivement,le visage d'Ariel est différent par rapport au précédent modèle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:58

Effectivement, elle a l'air différente.
Comme j'ai aucune Blanche Neige, je vais prendre celle là du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:59

oui le visage a vraiment l'air différent pour Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 13:03

Je ne sais plus ou, mais j'ai pu apercevoir un comparatif des Classic Doll de ces quatre dernières années, mis les unes à coter des autres, et la c'était flagrant, il m'a bien semblé avoir vu un changement sur toute, tant au niveau Outfit, que Make-up. Après pour certaine c'est vraiment léger c'est sur ...
Il y a bien eu je pense un travail sur chacun de ces nouvelles Doll en fin de compte. C'est déjà bien. Mais la le grand plus ce sont vraiment les petits animaux en suppléments et le packaging hyper soigné et très bien travailler, qui met vraiment ces Classic Doll en valeur.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 18:59

Le nouveau visage d'Ariel est très joli je trouve Smile


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-