AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:36

Nouveau pack Frozen sur le DS Store Japon, bon j'espère qu'ils vont pas arriver chez nous, je risque de craquer! XD
https://www.instagram.com/p/B_6dF2EA0xG/
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:58

Ils sont sympas mais je les trouve étrangement déséquilibrés, Anna n'a en soit qu'une seule tenue (ils ont bien séparé la cape pour faire comme si il y en avait 2 dans son pack) et Elsa a 2 robes différentes scratch Je comprends que les tenues correspondent à la scène représentée mais c'est un peu dommage. Après il y a Olaf avec Anna, peut-être que ça vaut Razz


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:13

J'ai quand même l'impression que Disney Store va mettre de plus en plus de pack comme ça. On a eu Blanche Neige, Tiana, Mulan, Ariel et Eric. Ce dernier était sans doute le mieux réussi à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 14:28

Oh là là ils me les faut ! J’ai déjà la Anna en robe de chambre et il ira très bien avec Elsa. Pour le set de Anna c’est vraiment la barque et Bruni qui me font craquer XD


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 14:59

J'adore ces deux sets ! Même si je trouve que celui d'Elsa manque un peu de "magie" ; j'aurais aimé retrouver quelques flocons ou arabesques (en plastique transparent) que l'on peut voir dans la chanson "Dans un autre monde" ^-^
Mais j'espère vraiment qu'on les aura en France, je veux absolument celui d'Anna Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 425715  Je cherchais justement un Olaf et Bruni de cette taille Smile


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Signat11 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 15:33

Je suis moi aussi très intéressée par ces nouveaux sets, surtout celui d'Elsa Very Happy Je me laisserai sûrement tenter ^^


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 16:41

Il ne me manquait plus qu'une poupée d'Elsa dans sa chemise de nuit pour l'avoir dans toutes ses tenues du film.

Je prendrais bien évidemment celui d'Anna aussi😋
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 17:26

Je me demandais justement si on aurait la poupée d'Elsa avec sa robe de chambre. Les deux me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 17:34

Lady Sackielle a écrit:
Oh là là ils me les faut ! J’ai déjà la Anna en robe de chambre et il ira très bien avec Elsa. Pour le set de Anna c’est vraiment la barque et Bruni qui me font craquer XD
On est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 19:03

Ohhhh le pack Elsa jadore !!!! Mais j'ai plus de place, faut pas que sa sorte en France 😓


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 23:02

Les photos ne sont pas top mais les nouveau moules de Aurore et Anna ont l'air sympa!
https://www.instagram.com/p/CBJEmFdDq7J/
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 8:55

J'adore les visages d'Aurore, Raiponce et Belle ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 10:08

Je sens que je vais craquer pour celles qui ont ce nouveau moule, et ce, même si les tenues restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 10:39

C'est vrai que Anna à l'air d'avoir un visage plus doux mais mes favorites restent Raiponce et Aurore qui ont un joli visage. D'ailleurs Aurore me rappelle la designer Masquerade pour son visage et j'aime beaucoup. Pour Raiponce ça nous donne un petit avant gout de ce que pourrait donner le moule de la future LE ^^


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 13:48

Tant que les tenues ne changent pas je ne rachète pas, sans compter que je ne suis pas emballée, dans l'ensemble par les nouveaux moules. Cendrillon est toujours bof, tout comme Mulan, je trouve la moue de Blanche Neige pas super, l'expression de Raiponce et son nez me pose souci, Anna et Elsa, ça va mais les tenues sont rengaines, Belle j'en ai marre de cette sempiternelle coiffure qui ne la représente pas bien, Aurore est la seule qui soit bien et je préfère me passer de commentaires pour Ariel qui prend encore cher.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 14:29

J'ai craqué le mois dernier pour les quatre poupées de la série ballerine (Cendrillon, Belle, Jasmine et Raiponce) qui gardaient les mêmes visages mais avec des tenues complètement différentes.

Je verrais lors de la sortie en boutique si le changement de visage de cette nouvelle série classique justifie l'achat malgré l'absence de renouvellement des tenues (ce que je trouve bien dommage d'ailleurs). Après, je connais ma collectionnite aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 16:03

Pourquoi pas voir pour Aurore mais j'ai déja tellement de dolls en tout genre que je collectionne beaucoup moins qu'avant... enfin à voir!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 10:45

Le pack de la chambre d'Elsa avec la reine vêtue de sa chemise de nuit est sorti ce matin sur le shopDisney.fr

Je suis faible car j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 14:35

XD T'inquiètes pas! Tu ne seras pas le seul. Le disney store des champs a réouvert d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 14:40

Tu me rassures 😁

Le DS des Champs a bien rouvert mais avec un gros décalage à prévoir avec les livraisons de nouveaux produits. Une CM m'a dit qu'ils n'auraient pas de nouveauté avant une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 16:18

Je compte craquer dessus mais je vais attendre demain pour la sortie de la clé Ink and Paint, ça tombe au « bon » moment on va dire xD


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 18:58

Trop chouette ce set ... ( ne pas craquer...ne pas craquer... ne pas craquer...)


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 21:16

Attention, les produits limités ne sortent pas en magasin pour le moment, afin d'éviter les attroupements.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 21:33

Le set n'est pas censé être limité non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 22:02

Non, aucune limitation sur ce cet..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-