AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 22:06

Je les veux!!!! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 287560 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 287560 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 22:08

Meryem56100 a écrit:
Je les veux!!!! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 287560 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 287560 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715

Tkt tu les auras, elles sortiront en ligne aussi c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 9:42

Eclydia a écrit:
Je les ai acheté et je les kiffe! Dommage que Alice n'ait pas de collants. Moi qui avait un problème avec la tête de la designer, j'adore celle-ci! J'ai mis des vêtements de Mégara Mattel et ça lui va bien! Il lui manque ses bouclettes, j’essaierai de les faire. Esméralda est très bien aussi!
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Alice10
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Esmera10
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Megara10

Oh super, merci beaucoup pour ces photos, on se rend bien compte !!
Elles sont trop trop belles, vivement que je les aie aussi ! cheers Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 13:15

J'aime bien ces nouveaux moules, par contre les tenues font vraiment bas de gamme à côté des mattel
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 13:30

Yep, pour ça que j'ai mis une robe mattel à la nouvelle Megara ^^ Niveau tenue, là dessus, le DS ne s'arrange pas. Mais saluons le fait qu'ils aient sorti de nouveaux personnages, je voudrais bien Quasimodo!
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 13:41

Eclydia a écrit:
Yep, pour ça que j'ai mis une robe mattel à la nouvelle Megara ^^ Niveau tenue, là dessus, le DS ne s'arrange pas. Mais saluons le fait qu'ils aient sorti de nouveaux personnages, je voudrais bien Quasimodo!

Oh bonne idée les robes Mattel, je ferai pareil je pense Smile
D'ailleurs, je n'avais même pas tilté sur Megara que ce n'était pas sa robe ! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil 2020 - 17:43

Je suis passée au DS en fin de matinée et j'ai donc pris Alice, Megara et Esmeralda. A part les collectionneurs que nous sommes, elles ne suscitent pas vraiment l'intérêt des enfants et de leur parents qui ne connaissent pas les personnages. J'étais bien la seule à m'intéresser à Esmeralda et Megara.

Je n'ai pas pris Clochette, je préfère l'ancienne version même si la nouvelle pose est dynamique et très représentative de la personnalité de cette petite fée.

Les visages sont réussies, les tenues trop pailletées et je vais donc opter pour celle des Mattel.
C'est sympa avec l'offre 3 poupées pour 38 euros car on y gagne une sacrée réduction.

Ça apporte une nouveauté bienvenue à la boutique des Champs car c'est un peu le désert niveau sorties depuis la réouverture dèbut juin.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 5:06

J’ai aussi craqué sur ces poupées et je suis repartie avec Alice et Megara. Alice a beaucoup de succès car c’était la dernière sur le présentoir.

Gros coup de cœur pour les visages de ces poupées et d’un côté ça me réconforte de ne pas avoir pris les designer Masquerade car pour 16,90 on a de très jolies poupées à part la tenue qui reste très cheap comparés aux anciennes Mattel (il va falloir que je parte à la recherche de ces robe dans les cartons).

Je n’ai pas pris Esmeralda pour l’instant, mon chéri ne la trouvait pas réussie mais pourtant je la trouve très belle et surtout je suis un peu faible quand il s’agit d’Esmeralda xD

En tout cas la promo 2 poupées pour 28€ s’applique donc profitez-en si vous passez par les Champs Smile


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 6:09

Roh les copieuses qui veulent faire comme moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 7:31

C'était prévu depuis le début, je suis un peu allergique aux paillettes et ça va pas du tout pour Esmeralda ces paillettes partout Laughing

Ils ont respecté le fait qu'Alice soit une petite fille et donc bien moins grande que les autres personnages, elle est de la même taille que la Alice designer.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200731Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200730

Très contente de cette Alice classique, vraiment très réussie. Elle ne dénote pas dans la vitrine avec des poupées Designer et Pullip.
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200734


Mégara
Tenue DS puis tenue Mattel... et avec Mr. Muscle
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200736Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200735Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200737Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 9:41

fauna a écrit:
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200731Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200730

Ooooh merci pour ces belles photos Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 , ça me donne encore plus envie, mais j'habite trop loin, je vais devoir attendre qu'elles arrivent sur le shop... Sad
A moins qu'une âme charitable consente à me faire un pick-up ?  cheers
En tout cas, il me les faudra toutes c'est sûr !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 12:09

fauna a écrit:
C'était prévu depuis le début, je suis un peu allergique aux paillettes et ça va pas du tout pour Esmeralda ces paillettes partout Laughing

Elle avait des paillettes ta Esméralda? Il me semble que c'est a seule qui ait échappé aux licornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 12:10

Et voici Esmeralda qui pour le coup n'a pas de paillettes et c'est tant mieux. Je trouve que sa tenue est bien mais elle manque d'éléments décoratifs, notamment les pièces, quand j'aurai trouvé des petites pièces je les mettrai sur la tenue DS et Esmeralda retrouvera donc sa tenue d'origine DS.
Je voulais dire Mégara, Eclydia.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200739Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200740Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 20200741
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 12:15

Ah je me disais aussi ^^ J'ai pas de doublons de la robe d'Esméralda mais je la trouve facilement en vide grenier, ça lui va mieux en tout cas ^^
Edit: j'adore ta vitrine Alice!


Dernière édition par Eclydia le Jeu 30 Juil 2020 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 12:23

Ah super s'il n'y a que les pièces qui manquent, merci pour cette photo, on se rend bien compte avec les deux tenues côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 14:08

Raiponce est arrivée au DS des Champs Elysées ! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 78713  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Screen10

Désolée @TD, je t'ai piqué ta photo !  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 153419  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715
Dis, tu fais des pick-ups ? Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 2498151864 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 2498151864 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 2498151864

En tout cas, elle est vraiment beaucoup plus réussie niveau visage que les précédentes, y'a pas photo franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 14:32

Moi qui n'ai jamais aimé les versions précédentes de Raiponce, je risque de me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 14:35

Eclydia a écrit:
Moi qui n'ai jamais aimé les versions précédentes de Raiponce, je risque de me laisser tenter ^^
Pareil pour moi, je n'aimais pas du tout son visage, si seulement une EL sortait avec ce nouveau moule Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 17:56

J'adore ton coin Alice fauna Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 Merci pour ces photos comparatives entre la Alice designer et la classique, ainsi que la Esmeralda Mattel et la DS, je continue de préférer la Mattel d'ailleurs (peut-être aussi parce qu'elle me rappelle mon enfance durant laquelle je ne quittais jamais cette poupée^^). Hâte que ces poupées sortent sur Shopdisney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 18:37

Truc qui n'arrive jamais en France mais aux USA ils ont souvent de spacks de vêtements qui sortent pour les poupées
https://www.instagram.com/p/CCgdXCBhI38/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 19:58

je suis d'accord avec vous, le nouveau moule de Raiponce est top! je croise les doigts pour une belle LE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 20:53

Raiponce est très mignonne, j'attends de voir Aurore maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 15:23

Oh merci à TD , Fauna et Eclydia pour les photos de ces nouvelles classiques Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 2498151864 , elles sont très belles , j'adore le visage d'Alice Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 425715 !! Un peu déçue qu'elle n'ait pas de collants mais c'est pas bien grave , vivement qu'elle arrive en ligne Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 2498151864

Et agréablement surprise par ce nouveau visage pour Raiponce Smile , j'ai toujours trouvé les anciens visages ratés et non ressemblants mais ce nouveau moule est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 19:53

Mais quand est-ce qu'ils vont nous les mettre en ligne ??? Sachant qu'elles sont déjà en boutisue c'est abusé cette attente !

Qu'est-ce que j'aime la nouvelle classique Raiponce, son expression est topissime ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 20:17

En ce qui me concerne, c'est le set Elsa que j'attends en boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-