AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 19:06

Moi j'ai une question bête, vous les trouver où les stands pour faire tenir les poupées?

Edit: je voudrais vendre Honey Lemon et Gogo Tomago. Cela m'a toujours énervé que Disney ne sortent que ces deux là en poupées. A combien je peux les vendre? Elle sont déboxées.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 19:21

Très très joli Elianora la Blanche ! Je suis intéressée par la question des stands, merci Eclydia Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 20:29

J'ai reçu mon set de princesses aujourd'hui. Elles sont superbes ! Vu que je déménage bientôt elles vont rester dans leur énooorme boîte (je sais pas où la ranger Surprised)

Sinon la question de où trouver des stands m'intéresse aussi. Je vais en avoir besoin quand je vais les déboxer ^^

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Img_2014

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 11:06

coucou,
j'achète mes supports sur eBay
je prends ceux de la marque Kaiser (ils sont plus chers mais ils ont une forme plus pratique au niveau de la taille de la poupée, ça évite l'effet "penchée en arrière" ^^)
j'en ai déjà vu en blanc ou en noir

sinon, j'ai vu sur le site US qu'il y a des classiques Esmeralda et Megara, ont-elles déjà été en vente sur le FR ? EDIT : j'ai trouvé Esmeralda sur le site FR Wink
j'ai aussi vu Charlotte et je crois que je l'avais vue sur le site FR il y a quelques temps

j'ai repéré le set d'accessoires de Jasmine aussi, que je prendrais sûrement s'il arrive en France Smile

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 22:24

finalement, je me suis décidée pour le set d'accessoires d'Ariel :
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 IMG_20201026_220724-la

je n'ai pas mis la petite veste, elle est sympa dans l'absolu mais ça me plaît pas (en +, avec les manches ballons, ça fait assez épais, on dirait qu'elle a des épaulettes renforcées ^^)

le nœud aurait pu être un peu plus grand
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 IMG_20201026_221003-la

et l'étage Ariel :
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 IMG_20201026_221213-la

allez Disney, fais nous la robe rose !

EDIT : rien à voir mais j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Disney-Princesses-Poup%C3%A9e-Princesse-S%C3%A9rie/dp/B083PHXSFK/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=disney%2Bprincesse%2Bstyle%2Bpoup%C3%A9e&qid=1603748276&sr=8-3&th=1
vous pensez que les tenues iraient aux poupées classiques DS ? (je trouve les visages pas supers mais certaines tenues sont plutôt chouettes (Raiponce, Cendrillon et Aurore notamment)

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 7:12

Coucou Elianora la blanche !
J'aime beaucoup Ariel avec la tenue, à part le noeud dans les cheveux qui est je trouve aussi trop petit.

Quand aux poupées Hasbro, merci d'en parler car je n'ai pas trouvé de sujets sur ces poupées ici.
Je les trouves très belle à part Cendrillon où il y a trop de tissus de maquillage, de bijoux, trop de tout.... Laughing

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 91kyde10

Les boites et les tenues sont jolis pour le prix. J'ai vu ces poupées dans les grandes surfaces et magasins de jouets habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 8:47

ah cool !
faudra que j'essaye d'en trouver une pas trop chère pour essayer le switch de tenue Smile

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 12:34

Normalement, les poupées sont standard donc les tenues Hasbro devraient aller sur les poupées DS.

J'ai vu ces poupées à Auchan et à la Fnac, les tenues d'Aurore, Raiponce, Mulan sont très jolies, par contre les poupées, je n'aime pas du tout : l'implantation des cils est affreuse, les visages ne sont pas réussis. Elles oscillent entre 20 et 25 euros, c'est trop pour juste la tenue.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Banniere-chronique-disney

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 12:46

Ariel est très jolie aussi, je viens de découvrir ces 2 poupées....
J'aime surtout les boites en fait....

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 540bd910
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Unname10

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 60002011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 17433410


Dernière édition par Guysmo le Mar 27 Oct 2020 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 13:17

fauna a écrit:
Normalement, les poupées sont standard donc les tenues Hasbro devraient aller sur les poupées DS.

J'ai vu ces poupées à Auchan et à la Fnac, les tenues d'Aurore, Raiponce, Mulan sont très jolies, par contre les poupées, je n'aime pas du tout : l'implantation des cils est affreuse, les visages ne sont pas réussis. Elles oscillent entre 20 et 25 euros, c'est trop pour juste la tenue.

c'est ça... surtout que je n'ai plus de poupée DS "nue" pour mettre les tenues, donc ça veut dire ajouter une poupée par tenue, ça fait bcp trop ^^

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4645
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 9:24

Le set de raiponce avec Flynn est sorti ce matin !

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 9:28

et toujours d'Ariel holiday .. :/


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:30

mioumiou a écrit:
et toujours d'Ariel holiday .. :/

J'espère tellement qu'elle sortira en France..
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 15:13

J'ai l'impression que sa sera une exclu US pas vous ?


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 23:16

non car sur l’emballage comme pour les LE il y a la description en français. De plus; le DS des champs m'avait dit qu'ils allaient en recevoir en novembre.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 23:57

Ah ? Ben tant mieux du coup ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Sans-t10

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 18:30

le français, c'est pour le canada, pas la france, ne vous leurrez pas Very Happy
de même que l'espagnol est pour le mexique...

si c'était pour l'europe, il y aurait d'autres langues
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 19:14

Les descriptions des LE sont en anglais et en français, et elles sortent aussi en Europe (sauf les exclus D23).
Donc cette poupée classique peut très bien avoir été prévue pour l’Europe aussi, mais ce n’est pas non plus un indicateur formel. On n’en sait rien, les shopDisney européens n’ont rien confirmé, donc il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 11:29

ce que je veux dire c'est que TOUS les produits vendus par Shop Disney sont marqués en anglais, français et espagnol mais qu'ils font ça pour l'amérique du nord uniquement (de toute façon, le reste du monde n'existe pas... on le sait bien)
et ce, même pour des produits qui ne sont (et ne seront) vendus QUE aux US (qui sert le monde entier de toute façon)
donc ça ne prouve rien

les community managers sont des boulets, c'est pas nouveau, et je pense que les antennes locales ne savent pas ce qu'elles vont recevoir avant de le recevoir effectivement...

donc on peut seulement espérer (mais vu la situation depuis ajd, même si ça arrive sur le site FR, je ne sais pas si je prendrais le risque de commander, vu ma confiance trèèès limitée en DS d'une part et les transporteurs d'autre part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 12:13

Ah d'accord, je n'avais pas compris ton message comme tel, j'avais plutôt compris comme "Si cette poupée était prévue aussi pour l'Europe, il y aurait d'autres langues que le français, donc conclusion, elle n'est pas prévue pour l'Europe. Wink

Mais in fine, on est finalement d'accord, la description anglais/français de la boîte ne donne aucun indicateur sur si c'est une exclusivité US ou si elle est également prévue pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 15:09

marrainefée a écrit:
Je suis dans le sud, ça va être compliqué...

Alice est revenue sur le site Smile

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 22:39

Oui, merci, quelqu'un me l'a signalé par MP et j'ai pu la commander.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 2:37

Ariel holyday est disponible sur le DS japonais elle va sans doute bientôt être disponible en Europe. Smile

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 11:25

ah, ça c'est une bonne nouvelle Smile merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:03

Ariel holyday est enfin disponible sur le shop français ! Very Happy


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Signat11 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 34 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-