Accueildernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Videdernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:29

le film, Le Livre de la Jungle au cinéma, un régal pour les yeux Very Happy


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 3:45

Horton, ce midi (enfin théoriquement hier midi ^^)
Pas mal de fous rires même si l'intrigue globale est plutôt absurde (tout se foin parce qu'un éléphant parle à une fleur ! Shocked)


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 11:24

Nos Étoiles Contraires
J'avais longtemps repoussé le visionnage de ce film car j'avais peur que ça soit trop douloureux mais finalement, le film est bourré d'humour et d'émotion. Smile
J'ai aimé la façon dont l'histoire est mise en scène. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que certaines choses soient dites sans être montrées, ce qui permet de ne pas avoir des scènes trop sensationnelles et d'arriver à vivre l'histoire sans souffrir.
Je suis tentée d'acheter le livre pour retrouver encore plus de moments avec Hazel Grace et Augustus.
En résumé, j'ai ri, j'ai été émue... J'étais sûre d'aimer ce film mais je ne pensais pas qu'il serait carrément un coup de coeur. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 22:19

"Alvin et les chimpmunks 4" en ce moment. Ça me détend vraiment et ça me fait bien rire ^^


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 15:28

J'ai revu Zootopie aujourd'hui et je confirme qu'il fait bel et bien partie de mes Disney préférés! J'ai cette fois plus apporté attention à la BO que je n'ai pas trouvé si peu mémorable que beaucoup le disent. Il y a au contraire des moments où elle se fait bien entendre et est marquante.
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:12

Oh pourtant quand Judith est dans le train et qu'elle découvre Zootopie j'en ai eu des frissons avec la musique Smile


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 1:17

Le Livre de la Jungle (2016) au cinéma mardi dernier ! Very Happy

DW : Ils passent encore Zootopie dans ta ville ? °o°


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 7:33

Oui, je suis allée dans le plus grand cinéma de Strasbourg en même temps Razz Je n'avais rien à faire hier après-midi et en plus j'avais trouvé un billet de 10 euros en sortant de ma salle d'examen à midi xD Puis je pense pas qu'il reste encore très longtemps en salle alors autant profiter.

D'ailleurs, il y avait des enfants dans ma salle et je ne les ai pas entendu beaucoup rire...c'est limite si les adultes riaient plus (ça me rappelera toujours ma séance de Rebelle avec un groupe d'adultes qui se fendaient bien la poire pendant le film, ça fait plaisir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:09

Tu as bien fait d'en profiter ! Smile
Bientôt il faudra attendre 2 mois pour le revoir en Blu-ray...

Moi quand je suis allé voir Le Livre ez la Jungle au ciné, des gens ont applaudis à la fin de la séance ! Ça fait plaisir, surtout que c'est la première fois que je vois des gens applaudir au cinéma ! Very Happy


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 19:46

C'est vrai que mine de rien, Zootopie est resté plus de deux mois à l'affiche, ce qui n'est pas rien! Je lui donne grosso modo encore deux semaines environ. Rah dire qu'on devra attendre le 30 juin pour enfin se procurer le Blu-ray (ou le steelbook!) ^^

Le Livre de la Jungle est aussi sur ma liste de films à voir avec Civil War! (c'est là qu'on se rend compte que les films produits par Disney envahissent nos cinéma Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 23:10

Le livre de la Jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:56

Vice Versa Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:44

"Pirates des Caraïbes et le secret du coffre maudit" ^^


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:34

Atlantide, l'empire perdu. bounce


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:23

Hier soir je me suis fait une petite grosse soirée Disney, j'ai visionné Blanche-Neige et les Sept Nains en russe puis en hébreu, suivi d'Hercule en islandais et Kuzco en arabe ! cheers
Ce soir je compte voir La Belle au Bois Dormant en turc, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:29

Alors moi, c'était le Bossu de Notre Dame... ça faisait des années que je ne l'avais pas vu dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 795199


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 22:39

Finalement j'ai visionné La Belle au Bois Dormant en hébreu. Excellent doublage, ça m'a beaucoup plu ! Et du coup les quelques extraits que j'ai vu en turc par la suite m'ont un peu déçu, la version hébraïque est bien mieux selon moi ! ^^)


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 9:02

Civil War mercredi dernier et Mary Poppins avant-hier ! Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:55

La Belle au Bois Dormant ce matin en Blu-Ray Smile Fraichement arrivé dans ma collection !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:45

Hier j'ai (enfin) été voir Zootopie au cinéma ! Vaut mieux tard que jamais hein dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 53119 et j'ai vraiment beaucoup aimé !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Invité
Invité



dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:13

Alice au pays des merveilles (le film d'animation) en Blu-ray (quitte à l'avoir, autant le regarder Razz) et j'ai déjà plus apprecié que quand j'étais enfant. En fait, faut vraiment accepter l'absence totale de logique dans ce monde pour adhérer. J'aime beaucoup certains passages comme le moment où Alice rejoint le pays des merveilles, d'autres moins (l'histoire des huîtres que je trouve assez ennuyante). Le film est étonnant de créativité à chaque seconde et la HD lui rend pleinement justice.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:50

J'ai toujours adoré ce DA (à divers niveaux selon l'âge ^^), le passage où Alice rêve parmi les marguerites, quand elle est perdue toute seule à la fin, quand elle rencontre le Chapelier et le Lièvre de Mars... Que de scènes cultes ! ^^
J'aimerai tellement qu'ils sortent une BO de ce film... Sad

(fin du HS ^^)


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 0:39

Hocus Pocus pour la 1ère fois, il est plutôt sympa sauf la scène où les sorcières chantent sur la scène que j'ai trouvé un peu longue et sans grand intérêt.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr10dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 20:14

Dernièrement, j'ai regardé le Labyrinthe, ça se laisse regarder mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 1:13

Zootopie, ce film est génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-