Accueildernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Videdernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 0:44

Des extraits (chanson) du film la reine des neiges en Bulgare. Coup de coeur car cette langue va très bien avec les personnages (j'adore le doublage par ailleurs aussi dans cette langue^-^)


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:47

Aujourd hui c est cendrillon 2 et le monde de nemo


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:21

Le Bossu de Notre Dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:27

Je commence à regarder "Aladdin" ça fait longtemps sur le coup 😄


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:36

J ai regarder vice versa hier pour la 1 ere fois il y a un moment où je me suis ennuyer mais à part sa le film est exelent


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:59

Alice de l'autre côté du miroir que j'ai adorée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:33

Le Monde de Dory ! Juste génial ! Very Happy


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 21:40

Princess Meg a écrit:
Le Monde de Dory ! Juste génial ! Very Happy

Je vais le voir la semaine prochaine ^^

Zootopie a l'instant Wink pour la x éme fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 2:36

Tu ne seras pas déçue ! Smile

Sinon je viens de voir Zootopie également, pour la... 3ème fois (les 2 premières étant au ciné) J'adore toujours autant, sinon plus ! Very Happy
Je compte le revoir demain en VO ! ^^


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 11:27

Princess Meg a écrit:
Tu ne seras pas déçue ! Smile

Sinon je viens de voir Zootopie également, pour la... 3ème fois (les 2 premières étant au ciné) J'adore toujours autant, sinon plus ! Very Happy
Je compte le revoir demain en VO ! ^^

Je te fais confiance Wink Oui on ne s'en lace pas de Zootopie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 12:15

Zootopie et pour le troisième fois également xD
Il est tellement génial, on ne voit pas du tout le temps passer je trouve. Pour l'instant je ne vois même pas de défauts en fait...je me retrouve complètement happée par l'histoire. C'est vraiment un film d'une rare intelligence à mes yeux, on peut l'interpréter de manières tellement diverses. Je maintiens mon avis qui est que les adultes demeurent plus aptes à le comprendre pleinement et à l'apprécier (même si évidemment les enfants peuvent aimer hein, je ne dis pas le contraire), et cela plus que n'importe quel autre film des Walt Disney Animation Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 18:22

J'ai revu Zootopie hier soir, pour la 1ère fois en VO, que j'ai trouvé excellente ! Very Happy
Cela dit je trouve également la VF très très très réussie (en entendant la VO la plupart des voix me rappelaient la VF donc.... c'est que la VF a été bien faite ! ^^)
Il faudra néanmoins que je revois la VO car j'ai été pas mal déconcentré durant ce visionnage. Je le verrai également en néerlandais et flamand quand j'aurais le temps ^^


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 21:13

En ce moment mon frère de 8 ans n'arrête pas de regarder le roi lion, donc... Il me force à regarder avec lui moi qui ai horreur de ce Disney à cause de pas mal de passage ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:29

Pinocchio avec mon petit cousin qui aime beaucoup ce classique (et il adore Alice au pays des merveilles).
Toujours aussi émue et bluffée, c'est à ça qu'on reconnaît les grands classiques.
Un de mes classiques préférées (dans mon top 10) qui le restera toujours, je l'aime encore plus à chaque visionnage.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:22

Mulan sur le chemin des vacances


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:37

Lilo et stitch hier


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 23:10

Cendrillon II : Une vie de princesse (bon en même j'ai la chanson de fin dans la tête depuis cette après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:35

Alice de l'autre côté du miroir au cinéma
et ce weekend Zootopie en Blu-ray (cadeau de mon chéri Very Happy)


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:46

J ai vu bernard et bianca ce matin je ne M en rappelais pu mais j ai beaucoup aimé


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:11

"Les indestructibles" et j'apprécie :-) ! Merci le replay de canal+


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 0:39

Zootopie, enfin !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:37

Independence Day : Resurgence : c'est tellement mauvais que je n'ai pas les mots pour le décrire.
(Et j'avais beaucoup aimé le premier, qui n'est pourtant pas exempt de défauts).


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:41

Cassiopeia a écrit:
Independence Day : Resurgence : c'est tellement mauvais que je n'ai pas les mots pour le décrire.
(Et j'avais beaucoup aimé le premier, qui n'est pourtant pas exempt de défauts).

A ce point? Je compte également le voir, 20 ans après le premier et j'en attends donc un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:46

Déjà que je trouve le premier mauvais, j'ose même pas imaginer ce que je penserais de celui-ci. Laughing Rien que la BA m'a filé des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:50

J'avais pas de trop grandes attentes non plus mais rien ne colle : le plan des Aliens, les personnages (certains ont disparu et on ne sait pas où) sans intérêt et sans histoire digne de ce nom, le montage ne tient pas la route (ça n'a ni queue ni tête), des décisions prises en dépit du bon sens, j'ai éclaté de rire à des moments qui n'essayaient pas d'être drôle, on ne ressent absolument aucun intérêt pour les persos, ils pourraient tous se faire tuer qu'on en aurait rien à faire.
Bref, c'était nul.


dernier film - Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-