AccueilInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 VideInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:35

sandy14 a écrit:
Moii ça me gave :
1) sur ds.com je peux me connecter mais aucun produit ne s'affiche, du coup si le numéro ne fonctionne pas c'est mort
2) sur m.disneystore pas moyen de me connecter à mon compte... en guest ça va être maxi long car ce n'est pas mes coordonnées que je rentre...

et en plus il reste les problèmes de paiement que je ne peux pas anticiper...


C'est exactement pareil pour moi 😕


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 23:40

Bon , comme j'avais une commande à faire avec une autre dcpiste et que je ne voulais pas la faire en même temps que la préco, je viens de la faire.Donc miracle les articles sont apparus sur le site mobile sur mon smartphone, mon compte a fonctionné , et le paiement aussi.
Donc plus qu'a espérer que ce soit pareil dans quelques heures study


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 0:00

Wouah bonne news☺
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 7:35

Plus qu'à croiser les doigts haha


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 7:51

Je me suis créée un compte à l'instant, j'ai pu rajouter mon adresse et rentrer ma carte et je vois les objets.
J'espère que tout sera bon et qu'avec ma mastercard ça passera...


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:18

Petit truc pas mal : j'essaie de passer une commande en guest. J'ajoute un objet au pif dans le panier. Je veux commencer mon check-out : le site me dit que mon panier est vide....
Marre de ce site.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:23

Il faisait ça hier pour beaucoup, d'où la galère pour commander les tsum Belle et la Bête.
Il y a plein de bugs différents en fait. Les collectionneurs US en ont ras le bol !


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:26

oui j'ai effectivement vu ça aussi, sur des groupes les américains ralent aussi..Sinon bonjour et bonne chance à tous
Chez moi le site format PC n'a pas l'air de s'être améliioré, ça rame à mort rien que pour ajouter un article visible ( la plupart ne s'affiche pas...) bref je vais tenter sur mon smartphone


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:39

Pour ma part j'ai pu accéder à mon compte, ajouter mon adresse et ma carte de paiement, mais aucun article n'apparait ><
Il va falloir que je passe par le site mobile, et dire que mon chéri m'avait prêté son pc (beaucoup plus rapide) exprès.
J'espère que ça va passer quand même, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un tel coup de cœur pour une LE, je suis stresséeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:41

Comme quoi le stress était justifié Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 458193 .J'espère que la plupart d'entre vous ont réussi.Si cela se trouve la sortie en France sera plus calme ( on peut rêver...)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:00

Est-ce que l'on est débité avec les problèmes d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:05

comme on a le droit de commander sur le site qu une poupee edition limitee par personne les commandes fantomes devraient etre annulé par le ds.com non?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 6 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:07

De toutes façons oui ça sera recrédité,pour ceux qui ont été réellement débité. ils ne peuvent pas faire payer un objet non envoyé, et effectivement on a droit qu'a 1 poupée .
PAr contre c'est pas cool si ça impacte le pafond de débit des cartes à débit différés par exemple ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-