AccueilInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 VideInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil - 9:26

Moi aussi, plus que le canada et les USA Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil - 16:19

Super si ça a marché pour le site mobile.En me relisant c'est pas super clair mais si tu y es arrivé c'est cool.
J'ai pas vu ça pour Canada et USA , mais après comme je passe par shipito ça ne me gêne pas .J'espère qu'on pourra commander sans soucis..

Et sinon je n'ai toujours pas les articles qui apparaissent sur le site entier.Cela apparait chez vous? ( je passe par google chrome)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 15:56

Crikee06, moi je suis sur mon ipad, j'ai le site entier (version web) et je ne vois pas les articles non plus. Super bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 20:39

dîtes, est ce que vous savez si le ds.com acceptent les mastercards comme cartes de paiements ? je sais que les visa oui mais celles-ci j'ai un doute.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 20:44

Oui les Mastercard sont acceptées.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 20:56

Je viens de faire une simulation de commande sur le DS.com histoire de m'entraîner un peu pour mercredi ^^

J'ai pris 2 T-shirts : 36$. Frais d'envois : 45$

Ça me fait du 70€ pour 2 T-Shirts Shocked Shocked Shocked

Ce serait normal ou c'est moi qui ai bugué??


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 21:07

c'est normal frais de port exhorbitans, je crois que le fdp pour une LE c'est prés de 80 dollars


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 21:49

OK merci Fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 21:52

Oui les FDP sont chers, et après Douane (aïe)


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 22:02

OMG mais c'est énorme comme frais de port, je ne m'en rendais pas compte Shocked
Ça ne vaut carrément pas le coup de commander sur ce ds. Je ne le ferai que pour Belle mais sinon c'est vraiment trop cher... Dommage, pas mal de choses m'intéresseraient Razz

Merci pour la confirmation newpupuce et fantasydcp Smile


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 22:26

On l'a dit plusieurs fois que la commande tout compris pour Belle revenait à 230 euros environ avec la poupée + les frais de port + les frais de douane.

Pour deux tsum tsum, c'est déjà 35 dollars pour les frais de port !!!
Si tu avais été au bout de la commande, tu aurais su si tu avais le problème de l'erreur générique ou pas, celui ci intervient juste à la validation de commande, la dernière étape.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil - 22:46

Oui oui je sais le prix total de Belle par le ds.com, je fais la préco en connaissance de cause Wink

Mais je ne pensais pas que pour 2 t-shirts (c'est pas ce qu'il y a de plus lourd quand même...) ce serait aussi élevé !!

Et je ne suis pas allée au bout de la commande, je ne vais pas payer 45€ un t-shirt tout simple...


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 1:47

Le prix des FDP est fonction du montant de la commande et non du poids ou de la taille , a chaque tranche du prix de tes articles cela augmente ,et c'est tres cher de toutes facons , ça a toujours ete le cas . Perso je prefere passer par shipito et en géneral eviter la douane . Après du coup il y a plus d'intermediaires aussi.

En tout cas ces bugs du site sont embetants quand même, j'espere qu'on arrivera à commander mercredi ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 8:44

Par la voie "classique", le DS.COM n'est toujours pas opérationnel ce matin
Heureusement qu'on a eu les astuces sur chrome en anglais ou l'iPad ... oufff
Si on passe l'erreur générique...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 8:56

Oui, si on passe l'erreur générique.... car tout ceux qui ont tenté des commandes la semaine dernière avaient l'erreur générique, que ce soit des comptes internationaux ou us. Je vais tenter d'appeler cet après midi, vu que j'ai eu l'erreur générique sur les deux commandes que j'ai tenté de passer, le 20 juillet et entre le 27 et le 29 juillet.
Que l'on tente de passer en guest ou par son compte, c'est pareil.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 9:04

fauna a écrit:
Oui, si on passe l'erreur générique.... car tout ceux qui ont tenté des commandes la semaine dernière avaient l'erreur générique, que ce soit des comptes internationaux ou us. Je vais tenter d'appeler cet après midi, vu que j'ai eu l'erreur générique sur les deux commandes que j'ai tenté de passer, le 20 juillet et entre le 27 et le 29 juillet.
Que l'on tente de passer en guest ou par son compte, c'est pareil.

Merci pour ces précisions Fauna
C'est vraiment pas cool comme ça traîne !


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 9:52

N'hésite pas à nous tenir au courant si tu parviens à les joindre, Fauna Smile

C'est quand même incroyable la gestion de ce site...
Il y a peu, j'ai reçu un mail d'un site que je fréquente s'excusant du fait qu'on ait eu du mal à accéder au site pendant 1 journée et expliquant qu'ils ont tout fait pour réparer le problème au plus vite. C'est pas avec le DS qu'on aurait ça...


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 14:30

J'ai essayé encore maintenant et ça ne marche toujours pas


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 17:30

J'ai essayé aussi aujourd'hui, j'accède au site mais aucun produit ne s'affiche et impossible d'accéder à mon carnet d'adresse (il apparait vide, comme tout le reste du site)
Et comme pour vous, impossible de rentrer une adresse française sur la version mobile ><

Ça me fait stresser pour la pré-commande de mercredi pale
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 17:34

Koneko-chan : Est-ce que tu peux te connecter avec tes identifiants du ds.fr ?
Si oui, j'ai réussi à contourner le problème du choix "Usa-Canada" sur version mobile en me connectant à mon compte : comme mon adresse est pré-enregistrée ça fonctionne.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 17:53

Malheureusement ça ne fonctionne pas Sad
les adresses du carnet d'adresses français ne sont pas transférées sur la version US Sad
Et j'essaie depuis tout à l'heure de rentrer mon adresse shipito mais j'ai droit à la generic error, ou alors ça bug jusqu'à ce que je sois automatiquement déconnectée... T_T
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 18:58

Ça nous met des bâtons dans les roues pour mercredi. Ça promet d'être festif!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 19:06

Bonne chance à tous ceux qui tentent la préco aux usa. Je sens que ça ne va pas être de la tarte. bon courage^^


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 TenorInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 19:47

Je voulais tenter la préco mais je pense que je vais laisser tomber cette idée, pas envie de me prendre la tête et de m'énerver quand je lis les soucis que vous rencontrez. Je tenterais le jour J sur le UK et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû - 20:28

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à joindre le DS US, les lignes sont surchargées.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-