Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:25

pas de probleme pour WDW

pour universal si tu dois retirer tes billets à la borne (si tu as pris un package) tu devras avoir la CB qui a servi au paiement. Si tu ne l'as pas tu ne pourras pas passer par les machines, et tu devras passer par le guest services, ou le ticket desk de ton hotel, dans ce cas une photocopie de ta cb expirée pourra aider.
si par contre tu as pris l'hotel seul, et que tu as deja tes billets, ca ne pose aucun soucis


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:29

Merci beaucoup Tarf Smile J'ai réservé mes tickets sur attraction tickets donc pas de problème.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 14:40

polo85 a écrit:
Vu qu'on est pas mal à partir en Octobre, il semblerait que des FP+ supplémentaires notamment pour FoP ait été rendus disponibles, je viens d'en avoir un pour le 10 Octobre à 15h30 Shocked

Donc petit conseil pour ceux qui partent à cette période jetez un coup d’œil ça peut valoir le coups Twisted Evil

Merci pour l'info Very Happy je viens d'en obtenir un pour notre 1er jour à AK


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:32

Bonjour,

J'ai 2 questions.

Tout d'abord, j'ai la possibilité d'épargner pour obtenir des chèques-vacances. Seulement, je me demande si je pourrai les utiliser pour notre voyage à WDW. Eventuellement en passant par une agence de voyages je pense ? Bref, pas sûre que ce soit rentable du coup...

Ensuite, je m'interroge beaucoup sur le budget. Je sais bien que chacun dépense à sa manière. Mais si on partait sur 12-13 jours à WDW aux vacances de la Toussaint (idéalement avec un DDP), à 2 adultes et 2 enfants, avec 1 ou 2 jours à Universal, éventuellement une journée au KSC (ma moitié insiste mais je ne suis pas sûre...). Il faut que je parte sur quel budget ? Je ne parle pas des extras, mais vraiment des dépenses vols + hotels + parcs...

Merci beaucoup !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:18

anne-laure037 a écrit:


Tout d'abord, j'ai la possibilité d'épargner pour obtenir des chèques-vacances. Seulement, je me demande si je pourrai les utiliser pour notre voyage à WDW. Eventuellement en passant par une agence de voyages je pense ? Bref, pas sûre que ce soit rentable du coup...

certains ont utilisé les cheques vacances, et en effet, tu ne peut passer que par une agence de voyage

saches toutefois que les agences de voyage ne connaissent rien aux specificités des sejours à WDW
la plupart ne te permettrons d'avoir tes billets de parc que 30 jours avant, alors que tu devras reserver tes Fastpass 60 jours avant si tu loges en hotel disney. Donc, tu perd tout le benefice de loger sur site.

Donc, si tu utilises les cheques vacance, utilises les uniquement pour payer ton billet d'avion, et reserves le sejour (hotel+billets) directement sur le site de WDW (site Irlandais pour payer en euros, et beneficier des offres promo eventuelles. En ce moment on finit la promo pour les sejours 2018, et en avril prochain on entame les reservations pour 2019)

mais ne reserves pas ton sejour par une agence. Tu trouveras d'ailleurs pas mal de préTR dans lesquels ceux qui sont passés par une agence ont eu des galeres pas possible

mais pour les vols, pas de soucis, passes en agence.


Citation :
Ensuite, je m'interroge beaucoup sur le budget. Je sais bien que chacun dépense à sa manière. Mais si on partait sur 12-13 jours à WDW aux vacances de la Toussaint (idéalement avec un DDP), à 2 adultes et 2 enfants, avec 1 ou 2 jours à Universal, éventuellement une journée au KSC (ma moitié insiste mais je ne suis pas sûre...). Il faut que je parte sur quel budget ? Je ne parle pas des extras, mais vraiment des dépenses vols + hotels + parcs...

alors, à la louche pour la Toussaint pour 4 personnes (tu dis 2 enfants, mais à partir de 10 ans, un enfant est un adulte chez Disney, et à partir de 12 ans c'est un adulte pour les compagnies aeriennes)

donc je pars sur un budget pour 2 adultes et deux enfants de moins de 10 ans.

- Vols : 3200€
- Hotel moderate Disney en promo free dining + upgrade DDP + billets 14 jours pour 12 nuits : 5500€
- pourboires aux resto TS : 250€
- Billets 2 jours Universal : 1000€
- 2 nuits en hotel universal avec express inclus : 700€
- Billets KSC : 200€
- Transferts ou location de voiture : 400€

total : 11250€

on va dire que tu peut partir sur une base de 12.000€ pour 2 semaines pour 4 avec ce que tu donnes comme information
il est possible de tirer moins cher, en ne prenant qu'un QSDP au lieu d'un DDP  ou en passant sur un value et en prenant l'option de manger offsite
ce qui plombe le budget, c'est de faire universal, faut pas se le cacher.
Si tu ne fait que Disney, pendant 14 jours, en moderate, sans voiture, sans visite à l'exterieur, et sur un Quick Service Dining plan, tu peut te baser sur un budget de 9000€ et tu peut descendre à 8000€ en faisant quelques concessions. Et tu peut aller beaucoup plus bas si tu ne loges pas sur Disney, mais la voiture obligatoire, et tu perds pas mal d'avantage, tel que EMH, resa plus rapide des FP, immersion, etc.

mais bon, c'est à la louche, hein

ouvres un préTR si tu veut affiner tout ca.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 13:48

tarf a écrit:
anne-laure037 a écrit:


Tout d'abord, j'ai la possibilité d'épargner pour obtenir des chèques-vacances. Seulement, je me demande si je pourrai les utiliser pour notre voyage à WDW. Eventuellement en passant par une agence de voyages je pense ? Bref, pas sûre que ce soit rentable du coup...

certains ont utilisé les cheques vacances, et en effet, tu ne peut passer que par une agence de voyage

saches toutefois que les agences de voyage ne connaissent rien aux specificités des sejours à WDW
la plupart ne te permettrons d'avoir tes billets de parc que 30 jours avant, alors que tu devras reserver tes Fastpass 60 jours avant si tu loges en hotel disney. Donc, tu perd tout le benefice de loger sur site.

Donc, si tu utilises les cheques vacance, utilises les uniquement pour payer ton billet d'avion, et reserves le sejour (hotel+billets) directement sur le site de WDW (site Irlandais pour payer en euros, et beneficier des offres promo eventuelles. En ce moment on finit la promo pour les sejours 2018, et en avril prochain on entame les reservations pour 2019)

mais ne reserves pas ton sejour par une agence. Tu trouveras d'ailleurs pas mal de préTR dans lesquels ceux qui sont passés par une agence ont eu des galeres pas possible

mais pour les vols, pas de soucis, passes en agence.


Citation :
Ensuite, je m'interroge beaucoup sur le budget. Je sais bien que chacun dépense à sa manière. Mais si on partait sur 12-13 jours à WDW aux vacances de la Toussaint (idéalement avec un DDP), à 2 adultes et 2 enfants, avec 1 ou 2 jours à Universal, éventuellement une journée au KSC (ma moitié insiste mais je ne suis pas sûre...). Il faut que je parte sur quel budget ? Je ne parle pas des extras, mais vraiment des dépenses vols + hotels + parcs...

alors, à la louche pour la Toussaint pour 4 personnes (tu dis 2 enfants, mais à partir de 10 ans, un enfant est un adulte chez Disney, et à partir de 12 ans c'est un adulte pour les compagnies aeriennes)

donc je pars sur un budget pour 2 adultes et deux enfants de moins de 10 ans.

- Vols : 3200€
- Hotel moderate Disney en promo free dining + upgrade DDP + billets 14 jours pour 12 nuits : 5500€
- pourboires aux resto TS : 250€
- Billets 2 jours Universal : 1000€
- 2 nuits en hotel universal avec express inclus : 700€
- Billets KSC : 200€
- Transferts ou location de voiture : 400€

total : 11250€

on va dire que tu peut partir sur une base de 12.000€ pour 2 semaines pour 4 avec ce que tu donnes comme information
il est possible de tirer moins cher, en ne prenant qu'un QSDP au lieu d'un DDP  ou en passant sur un value et en prenant l'option de manger offsite
ce qui plombe le budget, c'est de faire universal, faut pas se le cacher.
Si tu ne fait que Disney, pendant 14 jours, en moderate, sans voiture, sans visite à l'exterieur, et sur un Quick Service Dining plan, tu peut te baser sur un budget de 9000€ et tu peut descendre à 8000€ en faisant quelques concessions. Et tu peut aller beaucoup plus bas si tu ne loges pas sur Disney, mais la voiture obligatoire, et tu perds pas mal d'avantage, tel que EMH, resa plus rapide des FP, immersion, etc.

mais bon, c'est à la louche, hein

ouvres un préTR si tu veut affiner tout ca.

Merci, merci !!

En effet, mes enfants auront 3 et 6 ans !!

J'ouvrirais bien un pré-tr mais bon, c'est pour 2020... Alors j'ai le temps... Pour l'instant, je cherche des infos, et j'essaie de budgétiser car bon, un tel budget, ça se prépare à l'avance !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:43

Attention normalement les chèques vacances ne sont utilisables que pour des vacances en France donc toutes les agences de voyages ne les acceptent pas pour l'étranger, c'est arrivé à un ami alors qu'il les avait pris exprès (bon il aurait dû se renseigner avant, on est d'accord). Donc vérifie bien d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 17:35

Pour les chèques vacances cela dépend de l'agence , perso j'ai déjà utiliser des chèques vacances pour payer des billets avions en dehors de l'Europe sans soucis.
Mais il faut se renseigner avant chaque agence semble avoir sa politique à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:04

Moi dans mon agence je prend les chèques vacances Laughing
Blague à part en effet renseigne toi certaines ne les prennent pas ou te prenne des frais dessus et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 22:52

A la boutique Air France, ils prennent les chèques vacances que pour les vols dans l'espace Shengen, c'est imposé par l'ANCV.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:23

Personnellement, j'ai trouvé une agence qui accepte les chèque-vacances pour la Disney Cruise Line aux États-Unis (je vais d'ailleurs très bientôt réserver Langue), mais étrangement cette même agence ne les prend pas pour des billets d'avion en dehors de l'Union Européenne :/.

Donc en effet, chaque agence doit avoir ses règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:30

Bonjour, juste une petite question avant de me lancer dans quoi que ce soit : Est-ce que si je veux réserver un séjour à WDW pour juillet-août 2018 est-ce que c'est déjà trop tard ou c'est encore possible ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:49

BigBrother a écrit:
Bonjour, juste une petite question avant de me lancer dans quoi que ce soit : Est-ce que si je veux réserver un séjour à WDW pour juillet-août 2018 est-ce que c'est déjà trop tard ou c'est encore possible ? Merci Smile

c'est possible, sans probleme.

cela dit si tu veut la promo free dining sur le site irlandais/anglais, elle se termine dans moins d'une semaine, donc hurry up d'autant plus que la disponibilité des chambres en promo est tres reduite.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:56

Ah oui il faut que je me dépêche en effet, merci ! Mais bon ça va être chaud pour une première fois dans un si court délais, est-ce que tu as des conseils à me donner ? Parce que j'ai un peu fouillé partout dans les topics mais l'organisation me parait énorme et je me perds dans toutes ces infos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 16:01

Disons que une fois que tu as tes dates, que tu as choisis ton hotel, et que tu as decidé de reserver ... bah c'est relativement simple (yaka cliquer mdr)
Il faut simplement avoir determiné si tu ne fais que disney ou si tu fais autre chose. Sachant que ton profil indique 19 ans, si tu es seul, tu ne pourras faire que Disney, puisque universal ou beaucoup d'hotel en dehors n'acceptent de donner une chambre que si une personne de plus de 21 ans est inscrite dans la chambre. pareil pour la location de voiture, moins de 21 ans c'est mort.
Donc ca c'est à definir.

apres t'as la resa d'avion à faire. La on est deja un peu trop tard pour les meilleurs tarifs d'ouverture. On va entrer bientot dans une periode plus ou moins optimale pour avoir des tarifs corrects, donc la aussi faudra pas trainer

avant toute chose, il serait plus sur d'avoir ton passeport et un ESTA approuvé, surtout si c'est ton premier voyage. Et ca, avant de reserver l'avion.

une fois que c'est mis en place et que tu as ton sejour, la prochaine etape c'est 6 mois avant pour les resa de resto, et ensuite c'est 2 mois avant pour les fastpass.

donc ca laisse le temps de se renseigner.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 16:17

D'accord merci beaucoup pour tes réponses ! En effet j'ai bien 19 ans et je ne souhaite faire que WDW, du moins pour mon premier voyage. Mais mettons que je réserve l’hôtel et les billets via l'offre anglaise dans la semaine pour profiter de l'offre, si jamais je dois annuler pour différentes raisons, est-ce que c'est possible (via l'achat d'une assurance je suppose) ? Et encore une dernière question, je pense partir début août, sachant que je compte partir seul (oui j'ai pas d'amis haha), question durée du séjour tu me conseilles quoi, il me semble avoir lu 14 jours avec 2 jours perdus à cause de l'arrivée et du départ ?

EDIT : Ah si je comprends bien les tickets sont vendus pour 14 jours sur le site UK ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 16:34

Sî tu es tout seul et que tu ne fais que wdw même 10-12 jours transports inclus sont largement suffisant á mon avis..


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 16:44

BigBrother a écrit:
Mais mettons que je réserve l’hôtel et les billets via l'offre anglaise dans la semaine pour profiter de l'offre, si jamais je dois annuler pour différentes raisons, est-ce que c'est possible (via l'achat d'une assurance je suppose) ?

à la reservation tu devras payer un acompte de 65€ (par personne, mais comme t'es seul bah voila c'est 65€) ou £50 si tu passes par le site anglais (attention aux frais de change et fluctuation du taux)

tu dois payer le solde en integralité au plus tard 56 jours avant (c'est à toi de faire le paiement sur le site ou tu as reservé)

en cas d'annulation à plus de 56 jours tu perd ton acompte (65€ pour 1 personne)
au dela, la penalité s'echelonne en fonction de la proximité du depart

pour l'avion (à reserver separement, en evitant les sites de resa à la con) c'est non remboursable, donc la il te faudra une assurance, soit fournie par ton moyen de paiement (Carte Visa Premier ou Gold Mastercard pour les cartes francaises uniquement) soit une assurance separée, fournie ou non par le site de reservation (il vaut mieux reserver sur le site de la compagnie aerienne, meme si c'est un poil plus cher)



Citation :
EDIT : Ah si je comprends bien les tickets sont vendus pour 14 jours sur le site UK ?

les billets UK fonr 14 ou 21 jours avec toutes les options.
donc si tu fais un sejour de 10-12 jours pas de soucis, tu as les billets pour tout le sejour

pour la durée, c'est à toi de voir, en fonction du budget, de tes dispo en terme de vacances, etc.

pour aout, privilegies les deux dernieres semaines si tu peut. Il y aura relativement moins de monde. Par contre les horaires d'ouverture seront reduits

autre chose tres importante avant tout, n'oublies pas qu'il te sera strictement interdit d'acheter ou consommer de l'alcool pendant ton sejour (moins de 21 ans)
je sais que quand on est jeune, ca peut saouler ( sans jeu de mot, mdr)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:00

Haha raté pour l'alcool je n'aime pas ça Laughing (puis ce serait con d'y aller juste pour ça Wink ).

Et sinon en mettant le site sur Irlande on peut payer en euros non ?

Par contre je suis face à un dilemme, réserver moins cher à un Value (sans savoir ce que ça vaut) avec petit déjeuner offert ou alors à un moderate avec Quick-Service Dining Plan offert + 100$ (j'avoue que le Caribbean Beach Resort m'attire beaucoup Very Happy )

Vous pensez que le meilleur rapport qualité/prix c'est quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:13

BigBrother a écrit:


Et sinon en mettant le site sur Irlande on peut payer en euros non ?

oui
si tu vois le prix en livres sterling c'est pas la bonne version. Cliques en haut à droite sur "English (United Kingdom)" pour changer en "English (Ireland)"


Citation :
Par contre je suis face à un dilemme, réserver moins cher à un Value (sans savoir ce que ça vaut) avec petit déjeuner offert ou alors à un moderate avec Quick-Service Dining Plan offert + 100$  (j'avoue que le Caribbean Beach Resort m'attire beaucoup Very Happy )


le "petit dejeuner" c'est en fait un repas comptoir utilisable n'importe quand, pas forcement au petit dej

en moderate avec le QSDP tu as deux repas comptoir, deux snacks, et le mug pour les boissons dans les hotels, alors qu'en value tu n'as qu'un repas comptoir

le Carribean Beach est en travaux jusqu'en 2019. regardes sur cette section pour plus d'infos. C'est d'ailleurs indiqué au moment de la reservation.

A choisir entre value ou moderate, ca depend surtout du temps que tu vas passer à l'hotel
si t'es plutot du genre à rentrer à l'hotel et chiller à la piscine, ou que t'es allegique aux grandes statues de personnages disney et aux couleurs vives, prend un moderate
si t'es plutot du genre à bouger toute la journée, et que l'hotel c'est juste pour pioncer, alors prend un value

et au final ca depend de ton budget.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:27

Nickel ! Je suis plutôt du genre à bouger dans les parcs et pas rester à l'hotel donc value du coup Wink

Donc voilà, en simulant sur le site, pour 11 jours (1/08/18 au 12/08/18) avec les entrées + un upgrade en QSPD au Disney's All-Star Music Resort, je tombe sur €2,294.00, ça parait ok comme prix ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:38

BigBrother a écrit:

Donc voilà, en simulant sur le site, pour 11 jours (1/08/18 au 12/08/18) avec les entrées + un upgrade en QSPD au Disney's All-Star Music Resort, je tombe sur €2,294.00, ça parait ok comme prix ?

c'est en effet le prix pour ce que tu indiques

par contre petite remarque, tu met un check out le 12 qui est un dimanche. On est bien d'accord que si tu quittes l'hotel dimanche et que donc tu prends l'avion le dimanche, tu arriveras en France le lundi.
si tu veut rentrer le dimanche en france, tu dois check out le 11 et prendre l'avion le samedi.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:46

Ho ben j'ai juste mis cette date pour simuler, même si ce serait dans cette tranche là. En fait je dois voir en fonction des vols disponibles. Au départ de Paris, y'a-t-il une compagnie que tu me recommanderait ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 18:04

Celle qui te donne les meilleurs horaires pour le meilleur prix

Sinon ce sujet est un sujet d'aide généraliste. Pour éviter sa dilution je te suggère d'ouvrir ton propre préTR dans cette section
Merci


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 18:08

Oups désolé ^^'

Je pense avoir assez d'infos pour l'instant, merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-