Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Mar 7 Mai - 21:09

Info pas encore confirmée mais il est fort probable que Big Thunder Mountain au Magic Kingdom soit fermé pendant une bonne partie de 2025 pour une très grosse réhabilitation (on parle d'un changement intégral des rails!), à priori les travaux commenceraient d'ici la fin de l'année (probablement après le rush de l'ouverture de Tiana) pour une durée minimale d'un an Wink

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 12:25

J'ai retrouvé le mail de la dernières MNSSHP que j'ai fait en 2014 et ça fait mal Shocked à l'époque j'avais payé 67$ pour une soirée début Octobre, cette année à la même période on est à 149$ par soirée sachant qu'en plus l'offre n'a pas énormément évolué dans ce laps de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 37 Horlog11Jeu 9 Mai - 15:10

polo85 a écrit:
J'ai retrouvé le mail de la dernières MNSSHP que j'ai fait en 2014 et ça fait mal Shocked à l'époque j'avais payé 67$ pour une soirée début Octobre, cette année à la même période on est à 149$ par soirée sachant qu'en plus l'offre n'a pas énormément évolué dans ce laps de temps Twisted Evil

Aucune évolution même ! Je faisais le même constat avec les soirées de Noël ! Mais ça fait le plein quand même, ils auront de ne pas se priver d'augmenter

polo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-