Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 20:51

Merci beaucoup pour ces réponses Sheldor 😊
Voilà qui me rassure. On a toujours nos Magic band, donc pas de soucis.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 0:05

Si vous n'avez pas de Magicband au check-in ils vous remettront des cartes, sinon en théorie on peut aussi ouvrir la porte de la chambre avec un smartphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 16:14

polo85 a écrit:
Si vous n'avez pas de Magicband au check-in ils vous remettront des cartes, sinon en théorie on peut aussi ouvrir la porte de la chambre avec un smartphone Wink

La carte il faut la demander (entrée des parcs, reception par exemple), sinon c'est smartphone Wink, après le magic band je pourrais pas m'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bradp



Messages : 12
Inscription : 10/10/2023

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 19:50

Bonjour.
J’ai une question pour ceux qui ont déjà pu séjourner à Walt Disney World.
Je peaufine mon séjour (mai 2024) et j’ai une question pratique.
On a pris le qq dining plan qui inclut le mug à remplir aux fontaines Ad hoc.
Mais comment récupérer ces mugs ? Comment le caissier de la boutique saura que nos mugs doivent être gratuits ?
Oui je sais la question est très stupide mais vu mon niveau d’anglais, je veux savoir si je vais devoir expliquer le truc en anglais à la caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 21:11

Bradp a écrit:
Bonjour.
J’ai une question pour ceux qui ont déjà pu séjourner à Walt Disney World.
Je peaufine mon séjour (mai 2024) et j’ai une question pratique.
On a pris le qq dining plan qui inclut le mug à remplir aux fontaines Ad hoc.
Mais comment récupérer ces mugs ? Comment le caissier de la boutique saura que nos mugs doivent être gratuits ?
Oui je sais la question est très stupide mais vu mon niveau d’anglais, je veux savoir si je vais devoir expliquer le truc en anglais à la caisse Very Happy

Bonsoir,
A confirmer parce que je n'avais pas le dining plan mais une carte repas qui n'incluait pas le mug mais j'imagine que c'est la même chose. Tu devrais recevoir un voucher par mail au moment du check in que tu pourras le présenter à la caisse en échange du mug.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 21:21

pas de voucher , c'est mis sur ta carte ou Magic band.

Ce qu'on fait nous, c'est au moment tu passages à la caisse, on indique que c'est pour le mug qu'on a déjà payé Smile 

Je pense que cela ne sert à rien mais cela c'est toujours bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 21:58

Normalement tu as un crédit "mug" comme pour les snacks ou repas donc quand tu passeras en caisse le CM l'utilisera, si tu as des doutes tu vérifies bien que sur ton ticket la somme est de 0$ Wink
Sinon si tu as vraiment peur tu peux le prendre en mobile order et dans ce cas tout se fera sur l'app Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 23:27

Même si je pense que beaucoup ont déjà réservé pour cette année, il y a un paquet de promos qui viennent de sortir, à la louche on a l'offre de nuits gratuites sur UK/IE, sur le site US il y a un Free Dinning Plan (QSDP sur les values et moderate, DDP pour le deluxe) pour les abonnés Disney+ sur des séjours cet été jusqu'à fin Septembre et sur US/EUR/UK/IE il y a aussi une promo sur les nuits sèches (10 à 35% suivant les hôtels) toujours pour cet été Wink


Dernière édition par polo85 le Ven 5 Jan 2024 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 10:00

polo85 a écrit:
Même si je pense que beaucoup ont déjà réservé pour cette année, il y a un paquet de promos qui viennent de sortir, à la louche on a l'offre de nuits gratuites sur UK/IE, sur le site US il y a un Free Dinning Plan (QSDP sur les values et moderate, DDP pour le deluxe) pour les abonnés Disney+ sur des séjours cet été jusqu'à fin Septembre et sur US/EUR il y a aussi une promo sur les nuits sèches (10 à 35% suivant les hôtels) toujours pour cet été Wink

L'offre dining plan offert pour les abonnés Disney+ est exclusivement réservée aux ressortissants américains et canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 11:15

J'attend toujours une promo sur les nuits d'hôtel pour fin Octobre.
Mais je commence à me dire qu'il n'y en aura peut être pas.
Je vais encore patienter un peu, mais la liste des hôtels dispo à mes dates commence à se réduire.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 11:50

Olivier_73 a écrit:
J'attend toujours une promo sur les nuits d'hôtel pour fin Octobre.
Mais je commence à me dire qu'il n'y en aura peut être pas.
Je vais encore patienter un peu, mais la liste des hôtels dispo à mes dates commence à se réduire.

La dernière promo vient de tomber donc effectivement si octobre n'est toujours pas dedans, je ne tarderais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 19:13

vincent2929 a écrit:
L'offre dining plan offert pour les abonnés Disney+ est exclusivement réservée aux ressortissants américains et canadiens.
A vérifier mais sur les précédentes offres Disney+ qui portaient sur des nuits sèches il n'y avait pas de soucis  Wink

Olivier_73 a écrit:
J'attend toujours une promo sur les nuits d'hôtel pour fin Octobre.
Mais je commence à me dire qu'il n'y en aura peut être pas.
Je vais encore patienter un peu, mais la liste des hôtels dispo à mes dates commence à se réduire.
Probablement pour le prochain round de promo, l'offre actuelle est valable jusqu'au 14 Février donc possible que pour tes dates ça tombe après.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 20:37

polo85 a écrit:
vincent2929 a écrit:
L'offre dining plan offert pour les abonnés Disney+ est exclusivement réservée aux ressortissants américains et canadiens.
A vérifier mais sur les précédentes offres Disney+ qui portaient sur des nuits sèches il n'y avait pas de soucis  Wink

Olivier_73 a écrit:
J'attend toujours une promo sur les nuits d'hôtel pour fin Octobre.
Mais je commence à me dire qu'il n'y en aura peut être pas.
Je vais encore patienter un peu, mais la liste des hôtels dispo à mes dates commence à se réduire.
Probablement pour le prochain round de promo, l'offre actuelle est valable jusqu'au 14 Février donc possible que pour tes dates ça tombe après.

Une publication concernant les modalités a été faites et une précision a été apportée concernant le statut de ressortissants américains ou canadien, je crois que la précision a été apportée sur Disney food blog mais j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 23:37

Disney Food Blog c'est pas forcément la meilleure des sources Crying or Very sad eux ils mettront ce que Disney leur demande, faudrait regarder sur des forums Britanniques. Après vu les limitations de l'offre de toute façon pas sûr qu'elle soit si avantageuse par rapport à celles dispo sur les sites Européens Question
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mar 9 Jan 2024 - 19:47

Le sujet a été évoqué sur un sujet mais il me semble plus judicieux de le mettre ici, comme vous le savez depuis aujourd'hui il n'y a plus de limitation pour changer de parc et donc de fait l’horaire du démarrage des bus entre les parcs a bien évolué maintenant c'est à partir de 10h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 16:49

Petite question pour les experts. Nous voudrions réserver pour le Space 220 le 24 avril prochain. Le resto a l'air complet tout le temps dès la sortie des réservations (ou en tous cas, on a pas le temps de voir des dispos passer).
1/ A quelle heure, quel jour faudrait-il être au taquet sur le site pour réserver pour le 24 avril ? Est-ce que c'est à minuit que les réservations sont ouvertes ?

2/ Dans l'hypothèse ou c'est parce que les détenteurs de séjours ont un accès anticipé et ont déjà rendu complet les résas, et que moi je ne dors pas sur le resort, quel serait ma meilleure chance pour obtenir une réservation ? La dernière minute ? Le jour même dans le parc ? Appeler un numéro ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 19:13

Les réservations ouvrent à J-60 6h du matin en Floride, je te laisse faire le calcul

Si tu n'a pas de résa d’hôtel à Walt Disney World ça risque d'être chaud, donc à toi de voir le jour J et après il faudra que tu regardes de temps en temps, je dirais peut-être de tenter pour le midi ou généralement il y a un peu moins de demande.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 8:33

Pour le 24 Avril, la réservation se fera le 24 février à midi.
Sur l'application il faut passer par un VPN et sur le site pas besoin il me semble.

Sans hôtel Disney je confirme que ça va être tendu.
Pour avoir plus de chance regarde sur le Space 220 et le Space 220 Lounge.

Si c'est déjà complet il faut regarder régulièrement s'il n'y a pas un créneau qui se libère.
S'il reste un créneau mais pas à une heure voulue, réserve quand même puis vérifie régulièrement si des créneaux se libèrent pour modifier la réservation.

Pour gagner quelques secondes tu peux pré-enregistrer ta CB, c'est pratique lorsque tu as plusieurs restos à réserver.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 110
Inscription : 01/03/2023

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 9:19

Hello,

Effectivement les resto c’est J-60, je ne savais pas qu’il fallait un VPN pour l’application c’est pour ça que ça ne marchait pas. Aucun problème par le site web par contre.
Pour Space 220 ça risque effectivement d’être compliqué de l’avoir le jour des réservation. J’avais noté le site Mousedining qui permet d’avoir des alertes quand une place se libère. Au final j’avais réussi à avoir une place à J+3 donc je ne l’ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 11:39

Marauders a écrit:
Hello,

Effectivement les resto c’est J-60, je ne savais pas qu’il fallait un VPN pour l’application c’est pour ça que ça ne marchait pas. Aucun problème par le site web par contre.
Pour Space 220 ça risque effectivement  d’être compliqué de l’avoir le jour des réservation. J’avais noté le site Mousedining qui permet d’avoir des alertes quand une place se libère. Au final j’avais réussi à avoir une place à J+3 donc je ne l’ai pas testé.

Attention aussi qu'en ce moment beaucoup doivent utiliser un VPN même via le site web Sad

Après TunnelBear en version gratuite fonctionne très bien pour ca Langue

Dim7303 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 17:17

On a déjà une idée de la date des promos pour les séjours en 2025 ? (en avril d'habitude, non ?) Very Happy
Sur https://www.disneyholidays.ie (Irlande), les réservations sont déjà ouvertes pour 2025...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar 2024 - 21:30

mike888 a écrit:
On a déjà une idée de la date des promos pour les séjours en 2025 ? (en avril d'habitude, non ?) Very Happy
Sur https://www.disneyholidays.ie (Irlande), les réservations sont déjà ouvertes pour 2025...

Si rien en change la promo débute toujours au printemps pour finir en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 12:00

Bonjour à Tous, nous sommes à 29 jours du départ et je voulais réserver les Magic Band, mais impossible de le faire même avec VPN...
Quelqu'un est il dans le même cas?
Merci d'avance pour votre réponse.


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mar 12 Mar 2024 - 12:13

Clochette64 a écrit:
Bonjour à Tous, nous sommes à 29 jours du départ et je voulais réserver les Magic Band, mais impossible de le faire même avec VPN...
Quelqu'un est il dans le même cas?
Merci d'avance pour votre réponse.

En tant queuropéen on ne peut plus les réserver d'avance, reste à les acheter sur place mais adieu la petite ristourne (
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 14:04

Calirto a écrit:

En tant queuropéen on ne peut plus les réserver d'avance, reste à les acheter sur place mais adieu la petite ristourne (

Oh ? Depuis quand ? Je l’ai fait il y a quelques mois, heureusement que je n’ai pas tardé alors^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-