Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 12:25

Zazu a écrit:
Bonjour,

J'ai deux questions pour un projet de voyage aux USA que j'aurais. Le but n'est pas de visiter Walt Disney World car j'aimerais soit aller à New York, soit dans les parcs nationaux, mais j'aimerais malgré tout aller à Universal Orlando et Disney's Animal Kingdom (je connais déjà Epcot et Magic Kingdom).

- Est-ce qu'une journée entière vaut la peine pour visiter Animal Kingdom ? Je me souviens qu'Epcot on avait fait le tour vers le milieu d'après-midi.
- Ai-je bien compris ou pas ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas prendre un billet pour un parc un jour ? Je crois avoir compris qu'il faut une visite de minimum deux jours. Vous confirmez ou savez-vous comment faire pour prendre un billet un jour ?

Merci de votre retour Smile

Alors pour les billets, le site ricain (via VPN) propose des billets un jour/un parc, check aussi sur attraction tickets.

Perso un jour peut suffire mais clairement pour y avoir été deux longs jours ce ne fut pas de trop pour profiter à fond de ce parc (la zone Asie [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 425715 ).
Mais bon au pire la zone Dinosaure peut être zapper car elle est loin, mais alors loin du reste du Parc. A voir aussi niveau spectacle, mais au pire zappe le Roi Lion en sachant qu'il est très similaire au notre (et je préfère la version Paris).
Il faut bien caser Flight pour ne pas perdre trop de temps sur la journée (au pire une LL).

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 12:33

Calirto a écrit:
Zazu a écrit:
Bonjour,

J'ai deux questions pour un projet de voyage aux USA que j'aurais. Le but n'est pas de visiter Walt Disney World car j'aimerais soit aller à New York, soit dans les parcs nationaux, mais j'aimerais malgré tout aller à Universal Orlando et Disney's Animal Kingdom (je connais déjà Epcot et Magic Kingdom).

- Est-ce qu'une journée entière vaut la peine pour visiter Animal Kingdom ? Je me souviens qu'Epcot on avait fait le tour vers le milieu d'après-midi.
- Ai-je bien compris ou pas ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas prendre un billet pour un parc un jour ? Je crois avoir compris qu'il faut une visite de minimum deux jours. Vous confirmez ou savez-vous comment faire pour prendre un billet un jour ?

Merci de votre retour Smile

Alors pour les billets, le site ricain (via VPN) propose des billets un jour/un parc, check aussi sur attraction tickets.

Perso un jour peut suffire mais clairement pour y avoir été deux longs jours ce ne fut pas de trop pour profiter à fond de ce parc (la zone Asie  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 425715 ).
Mais bon au pire la zone Dinosaure peut être zapper car elle est loin, mais alors loin du reste du Parc. A voir aussi niveau spectacle, mais au pire zappe le Roi Lion en sachant qu'il est très similaire au notre (et je préfère la version Paris).
Il faut bien caser Flight pour ne pas perdre trop de temps sur la journée (au pire une LL).

Merci beaucoup pour toutes tes infos. Bon je ne sais pas manier les VPN mais c'est déjà bien de savoir que c'est possible.
Oui la zone Asie a l'air sympa, le safari aussi, et même la zone Dino me tentait. Et sans parler de Pandora [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 19:41

Calirto a écrit:

Mais bon au pire la zone Dinosaure peut être zapper car elle est loin, mais alors loin du reste du Parc. A voir aussi niveau spectacle, mais au pire zappe le Roi Lion en sachant qu'il est très similaire au notre (et je préfère la version Paris).
Le spectacle du Roi Lion n'a rien à voir avec celui de DLP, ok ils se basent sur la même histoire mais c'est tout

Après franchement Animal Kingdom est largement faisable en une journée

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 17:21

Bonjour à Tous,
Je viens vers vous suite car j'ai enfin franchi le pas et je viens de réserver un séjour à Walt Disney World pour Avril 2024!
Par contre, à la réception de la facture, aucune mention des billets parks (alors que j'ai pris un pack Hôtel+billets) ni des 658 Euros/dinnig ni des 100E/gift card ni du paas photo...
Comment savoir si les prestations sont biens présentes à mon arrivés?
Je vous remercie par avance pour votre aide Smile


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 18:30

Clochette64 a écrit:
Bonjour à Tous,
Je viens vers vous suite car j'ai enfin franchi le pas et je viens de réserver un séjour à Walt Disney World pour Avril 2024!
Par contre, à la réception de la facture, aucune mention des billets parks (alors que j'ai pris un pack Hôtel+billets) ni des 658 Euros/dinnig ni des 100E/gift card ni du paas photo...
Comment savoir si les prestations sont biens présentes à mon arrivés?
Je vous remercie par avance pour votre aide Smile

Normalement tout est indiqué sur la facture.

Vous n'avez pas traduit la.page quand vous avez effectué votre réservation ? Parce que ça fait beuguer le système.

Quel hôtel et quel type de chambre ? Certaines chambres ne rentrent pas dans la promo
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 20:07

Kikou Vincent2929,
Je crois bien que j'ai fais une belle erreur...
Après avoir passer des heures à parcourir le forum et ma résa en ligne, je n'ai que la résa de l'hôtel et en effet, à nos dates pas ou plus d'offres dinning...
Mais rien de grave!!! On ira quand même!!!!!
Mais le sort s'acharne, je n'arrive pas à ajouter les tickets park...et je ne peux pas annuler en ligne... .grrrrr
Alors je vais attendre sagement lundi pour appeler la centrale et demander l'annulation de cette résa!
lol et recommencer!!
Merci beaucoup pour votre aide!


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 12 Aoû 2023 - 22:19

Clochette64 a écrit:
Kikou Vincent2929,
Je crois bien que j'ai fais une belle erreur...
Après avoir passer des heures à parcourir le forum et ma résa en ligne, je n'ai que la résa de l'hôtel et en effet, à nos dates pas ou plus d'offres dinning...
Mais rien de grave!!! On ira quand même!!!!!
Mais le sort s'acharne, je n'arrive pas à ajouter les tickets park...et je ne peux pas annuler en ligne... .grrrrr
Alors je vais attendre sagement lundi pour appeler la centrale et demander l'annulation de cette résa!
lol et recommencer!!
Merci beaucoup pour votre aide!

Pas besoin d'annuler, en sonnant et en leur expliquant ils vont arranger ça, effectivement il ne faut JAMAIS traduire un site avec des paiements dans ce cas-ci, il vire systématiquement les billets et pas de billets pas de promo Wink
Ajouter des tickets ne te ferra pas profiter de la promo, donc courage avec la centrale et ne pas hésiter à demander un traducteur si ca coince Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 15:13

Bonjour à tous
On souhaite repartir à Orlando en Mai 2024 entre le 6 et le 20 mai 2024
Est ce que l’offre Disney 14-Day Magic Ticket existe pendant cette période ‘normalement’ ?

Merci


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 16:39

Bonjour
C’est une offre permanente sur le site Uk/ie

cedricdu06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nine



Messages : 2
Inscription : 26/06/2023

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 18:33

Bonjour à tous
Nous sommes 2 amies en partance pour Walt Disney World la dernière semaine de janvier 2024
J’ai réservé l’avion mais je ne sais pas s’il est mieux d’attendre une éventuelle promo pour réserver l’hôtel et les les tickets ou s’il vaut mieux réserver maintenant car les prix risquent d’augmenter ?
Quels seraient vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 17 Aoû 2023 - 21:14

Nine a écrit:
Bonjour à tous
Nous sommes 2 amies en partance pour Walt Disney World la dernière semaine de janvier 2024
J’ai réservé l’avion mais je ne sais pas s’il est mieux d’attendre une éventuelle promo pour réserver l’hôtel et les les tickets ou s’il vaut mieux réserver maintenant car les prix risquent d’augmenter ?
Quels seraient vos conseils ?

Ca dépend du nombre de jour, mais la promo irlandaise est très sympa mais vus qu'il n'y a que des billets 7 jours, il faut résider 5j ou plus pour "rentabiliser" la chose, la promo dining crédit + 100$ de carte est toujours dispo.
En revanche plus on attend plus sa monte fut que le stock diminue (et aussi en fonction du cours €/$)

Le site Européen est rarement pratique et il n'y a pas de promo actuellement, le site US n'as pas de promo non plus actuellement mais ca devrait arriver avec des nuitées gratuites (mais toujours moins intéressantes que la promo Irlandaise)

Nine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedricdu06

cedricdu06

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nice (06)
Inscription : 06/11/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 17:45

Merci pour votre réponse , cette année j'ai profiter du 7 jours achetés = 14 jours et pass photos offert avec.
On l'a bien utiliser Wink


Séjour fait main : 20 au 23 nov 2016
BB hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 18 Sep 2023 - 16:20

Bonjour à Tous, et Merci beaucoup Carlito!
Après réflexion, j'ai décidé de prendre les billets mais sur un site différents qui me permets d'économiser plus de 400Euros/Walt Disney World!


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 19:56

Je pense que beaucoup ont vu passer l'info mais pour les "retardataires" Laughing mauvaise nouvelle pour ceux qui voudraient commander des Magicbands Disney vient carrément de bloquer la possibilité d'en commander avec les 10$ de remise pour toutes les personnes ne résidant pas aux USA, même avec un VPN ça ne marche plus (à moins de changer votre adresse!).

Maintenant la seule possibilité pour tout les visiteurs n'habitant pas aux USA est d'en acheter en boutique plein pot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 15:02

Bonjour les gens...

Bien que venant régulièrement sur le groupe et regardant les infos, je souhaitais savoir si on avait des infos sur un possible retour du Free Dining plan å Walt Disney World ?
Actuellement, pour 3 adultes et un enfant, pour 14 jours en Aout, on a 2 choix: le Disney Quick Service Plan pour 2687€ ou le Disney Dining Plan pour 4199€. D'un côté, manger des "burgers" midi et soir durant 14 jours, je ne suis pas certain que mon estomac y survive mais de l'autre côté...4200€ de restaurants, ca pique un peu dans le budget !! Et on est obligés de prendre l'un des deux choix, pas moyen de gérer par nous même ?

Et à quoi sert le Disney Dining Credit? A rajouter des options sur les repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 15:38

Solib75 a écrit:
Bonjour les gens...

Bien que venant régulièrement sur le groupe et regardant les infos, je souhaitais savoir si on avait des infos sur un possible retour du Free Dining plan å Walt Disney World ?
Actuellement, pour 3 adultes et un enfant, pour 14 jours en Aout, on a 2 choix: le Disney Quick Service Plan pour 2687€ ou le Disney Dining Plan pour 4199€. D'un côté, manger des "burgers" midi et soir durant 14 jours, je ne suis pas certain que mon estomac y survive mais de l'autre côté...4200€ de restaurants, ca pique un peu dans le budget !! Et on est obligés de prendre l'un des deux choix, pas moyen de gérer par nous même ?

Et à quoi sert le Disney Dining Credit? A rajouter des options sur les repas?

Salut @Solib75,

Pour le moment on a même pas de rumeurs concernant le retour du free dining plan ...
Tu n'es pas obligé de choisir une formule, c'est en option, et donc tu peux gérer par toi même sur place.

Le Dining credit c'est un "bon cadeau" a dépenser dans les restos (et boutiques aussi je crois).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Ven 6 Oct 2023 - 21:58

ça dépend si c'est "Dinning Credit" ce sera seulement pour l'achat de nourriture si c'est "Dinning&Shopping Credit" alors ce sera pour du shopping et/ou de la bouffe.

Par contre je pige pas trop Suspect  le Dinning Plan n'est absolument pas obligatoire pour manger dans un restau à Walt Disney World, il suffit de s'y rendre (avec résa pour les services à table) puis de payer comme n’importe quel restaurant surtout en plus avec un Dinning Credit ça n'a aucun sens de payer un DDP.

Sinon les cartes sont variées à Walt Disney World, pour avoir fait quelques séjours en mangeant seulement dans des Quick Service je n'ai pas pris que du burger Wink

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 10:42

polo85 a écrit:
ça dépend si c'est "Dinning Credit" ce sera seulement pour l'achat de nourriture si c'est "Dinning&Shopping Credit" alors ce sera pour du shopping et/ou de la bouffe.

Par contre je pige pas trop Suspect  le Dinning Plan n'est absolument pas obligatoire pour manger dans un restau à Walt Disney World, il suffit de s'y rendre (avec résa pour les services à table) puis de payer comme n’importe quel restaurant surtout en plus avec un Dinning Credit ça n'a aucun sens de payer un DDP.

Sinon les cartes sont variées à Walt Disney World, pour avoir fait quelques séjours en mangeant seulement dans des Quick Service je n'ai pas pris que du burger Wink
Effectivement, j'avais mal vu le fait que l'on puisse zapper les dining plan. Cela dit, ça donne une petite idée du budget nourriture à prévoir sur 14 jours....

Du coup, avec les 700€ de Dinning Credit, ça aide bien....

Et merci pour l'info, j'avais peur que les Quick Service ne proposent que des "burgers"....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 15:12

Non ça va c'est plutôt varié  Wink  même si on ne va pas se mentir le combo Burger/Pizza/Nuggets on le retrouve pas mal, mais par exemple dans les foodcourts hôtels Value et Moderate il y a plus de choix. En plus rien ne t’empêche de réserver quelques restaus à table, l'avantage de ne pas prendre de DDP c'est qu'au final tu faits ce que tu veux tu n'est pas contraint par les crédits que tu as  Very Happy

Après si tu veux un peu plus d'options, les appli de livraison fonctionnent très bien à Walt Disney World Twisted Evil

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 15:43

Perso, j'ai trouvé ça ultra varié pour des QS et même plutôt dur à trouver des burgers pour finir ^^

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 19:07

Bonne nouvelle à partir du 9 Janvier il ne sera plus nécessaire d'attendre 14h pour changer de parc
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/10/all-day-park-hopper-access-coming-back-to-walt-disney-world/

Bon par contre au rayon des mauvaises nouvelles dans la nuit Disney a augmenté quelques tarifs comme ceux des PA, du parking (30$), du Memory Maker, des billets Waterpark ainsi que les minigolfs  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 458193


Dernière édition par polo85 le Mer 11 Oct 2023 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 21:02

polo85 a écrit:
Bonne nouvelle à partir du 9 Janvier il ne sera plus nécessaire d'attendre 13h pour changer de parc
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/10/all-day-park-hopper-access-coming-back-to-walt-disney-world/

Bon par contre au rayon des mauvaises nouvelles dans la nuit Disney a augmenté quelques tarifs comme ceux des PA, du parking (30$), du Memory Maker, des billets Waterpark ainsi que les minigolfs  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 458193

A voir mais nous ça ne change pas grand-chose (enfin ceux qui vont une semaine ou plus en hotel Disney)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 23:38

Attends ils manquait la nourriture avec quasiment tous les restaus/snacks qui ont pris une hausse, la Mickey’s Premium Ice Cream Bar est passées de 5,99$ à 6.29$, idem pour les boissons en bouteille qui passent de 4,69$ à 4,99$, le burger en fast food passe de 12,79$ à 13,49$, Be Our Guest passe de 67$ à 70$ [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 458193
https://wdwnt.com/2023/10/food-beverages-prices-increase-at-several-locations-across-walt-disney-world-resort/

Accessoirement les différents tours ont aussi eu droit à leur hausse, bizarrement les billets US n'ont pas pris de hausse mais ça devrait arriver en début d'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 19:40

Bonjour à tous 🙂

J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse aux questions que je me pose.
Du coup, je me permets de vous solliciter ^^
Est-ce que cela peut poser un problème si nous arrivons un peu tard à notre hôtel (atterrissage vers 21h30) ?
La réception est ouverte tard (H24 peut-être) ?

On me dit que le Magic Band (qui nous permettait d'entrer dans notre chambre lors de notre dernier séjour) n'est plus remis à l'hôtel et qu'il faudrait aller à Disney Springs ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊
(Voyage prévu en avril, on a hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 20:14

Bonsoir Oliver,

Non, pas de soucis si vous arrivez tard, le réception est toujours ouverte. En 2017, on était arrivée à 1h du matin 😅 Lors du check-in en ligne sur l'application m'y Disney expérience, je crois qu'il te demande ton heure d'arrivée.

Pour le Magic bande, il n'est plus possible de le commander à l'avance et de le récupérer à l'hôtel .Par contre, ils en vendent dans les boutiques des hôtels mais avec un choix limité.Si tu as des anciens Magic band et qu'ils sont toujours liés à ton compte, tu peux les réutiliser.
Mon fils et mon mari ont utilisé leurs Magic band de 2017 lors de notre séjour en 2022.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-