Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 17:57

hilness a écrit:
Bonjour a tous

Nous arrivons en aout a Walt Disney World😊  question bête mais la carte cadeau est a récupérer ou? Est elle liée au magic band ?

Bonjour,
Si tu parles de la carte de 200$ elle est à récupérer au World of Disney (à Disney Spring) et non elle n'est pas liée au Magic band Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 14:41

J'ai eu 600 avec l'offre Irlande lors de la réservation en août dernier.

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 15:53

600$ c'est pas le dinning credit, car dans ce cas tu reçois la carte par e-mail le jour de ton check-in Wink

hilness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 16:03

Je viens de regarder, c'est découpé en :
500 dining et 100 gift card ☺
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 20:18

hilness a écrit:
Je viens de regarder, c'est découpé en :
500 dining et 100 gift card ☺

Dans ce cas la carte de 500$ de dining tu la recevra par mail le jour de ton arrivée, au moment du check in et la gift card est bien à récupéré au World of Disney (c'est une carde cadeau physique).

hilness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 18:55

Bonjour petite question, il n'y a pas de réservation possible après décembre 2023 sur le site irlandais en ce moment ?
De même que sur le site UK, il me montre les super promo pour 2024 si on réserve avant juillet mais il est impossible de réserver un hôtel car ils ne sont pas ouvert à la réservation

C'est moi qui suis un manche ou ce n'est plus ouvert à la réservation plus d'un an à l'avance comme indiqué avant ?


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 19:25

Nova80 a écrit:
Bonjour petite question, il n'y a pas de réservation possible après décembre 2023 sur le site irlandais en ce moment ?
De même que sur le site UK, il me montre les super promo pour 2024 si on réserve avant juillet  mais il est impossible de réserver un hôtel car ils ne sont pas ouvert à la réservation

C'est moi qui suis un manche ou ce n'est plus ouvert à la réservation plus d'un an à l'avance comme indiqué avant ?

Bonsoir,

Il faut vous mettre sur la version irlandaise du site en changeant le pays en haut à droite. Par défaut c'est le site europe qui ne propose pas la promo
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 20:12

vincent2929 a écrit:
Nova80 a écrit:
Bonjour petite question, il n'y a pas de réservation possible après décembre 2023 sur le site irlandais en ce moment ?
De même que sur le site UK, il me montre les super promo pour 2024 si on réserve avant juillet  mais il est impossible de réserver un hôtel car ils ne sont pas ouvert à la réservation

C'est moi qui suis un manche ou ce n'est plus ouvert à la réservation plus d'un an à l'avance comme indiqué avant ?

Bonsoir,

Il faut vous mettre sur la version irlandaise du site en changeant le pays en haut à droite. Par défaut c'est le site europe qui ne propose pas la promo

Merci beaucoup, vous me sauvez la mise Vincent [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 795199


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 11:50

Bonjour,

La carte cadeau est à récupérer à la boutique World of Disney à Disney Springs. Elle n'est pas liée au Magic band.
Bonne journée 🌞
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 16:24

Sheldor a écrit:
Bonjour,

La carte cadeau est à récupérer à la boutique World of Disney à Disney Springs. Elle n'est pas liée au Magic band.
Bonne journée 🌞

Et hésité pas à demander de l'aide pour trouver car le magasin est grand, très grand vraiment très grand (quand j'y pense j'ai encore mal au pied ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 18:33

Bonjour,
j'ai surement du louper la remarque quelque part mais....durant le Covid, le Free Dining Plan a été arrêté, l'offre est elle revenue ou c'est définitivement mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 18:52

Solib75 a écrit:
Bonjour,
j'ai surement du louper la remarque quelque part mais....durant le Covid, le Free Dining Plan a été arrêté, l'offre est elle revenue ou c'est définitivement mort?

L'offre est revenue mais en payant, pour l'instant il s'agit toujours de credit dining à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 19:18

Calirto a écrit:
Solib75 a écrit:
Bonjour,
j'ai surement du louper la remarque quelque part mais....durant le Covid, le Free Dining Plan a été arrêté, l'offre est elle revenue ou c'est définitivement mort?

L'offre est revenue mais en payant, pour l'instant il s'agit toujours de credit dining à part Wink

Du coup, si c’est payant…c’est moins intéressant et ça n’est plus le principe du Free Dining Plan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 19:59

L'offre du DDP gratuit n'est pas revenue, pour l'instant c'est un crédit repas par nuitée (et non par personne) qui est offert ($50 en catégorie Value, $100 pour les autres). C'est vrai, moins intéressant mais mieux que rien... Attention, l'offre 2024 sur le site irlandais finit le 6 juillet!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 20:39

J. Thaddeus TOAD a écrit:
L'offre du DDP gratuit n'est pas revenue, pour l'instant c'est un crédit repas par nuitée (et non par personne) qui est offert ($50 en catégorie Value, $100 pour les autres). C'est vrai, moins intéressant mais mieux que rien... Attention, l'offre 2024 sur le site irlandais finit le 6 juillet!

Merci pour l’info…oui, mine de rien, ça fait une sacrée différence car le FDP vu que c’est par nuitée et non par personne. Quand on part à 4, ça pique vite …
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 21:05

Oui, plus on est nombreux dans la chambre moins c'est intéressant... J'ai réservé pour août 2024 mais on ne sera que 2 dans la chambre donc ça va encore comme offre je trouve (même si le DDP gratuit aurait été mieux bien sûr).


C'est à jamais

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 22:29

Je vais le mettre ici même si c'est un peu HS, mais depuis quelques semaines je vois circuler des articles qui mentionnent tous la même chose : la relative "faible" fréquentation à Walt Disney World (et même les autres parcs) en ce début d'été par rapport à l'an dernier sachant qu'aux USA les vacances d'été démarrent fin-Mai/début-Juin  Wink
Visiblement même le 4 Juillet a été plutôt "calme" Wink

https://www.disneytouristblog.com/summer-crowd-stagnation-surprise-slowdown-at-disney-world/

https://insidethemagic.net/2023/07/disney-world-crowds-july-fourth-weekend-jc1/
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 23:11

Le cout du génie+ doit aussi être un bon indice du monde dans les parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 19:26

Oui mais bon comme on ne connait pas le prix en avance ça sert pas à grand chose quand on planifie un séjour Razz
Là à priori ça montre que le phénomène de "revenge travel" suite au covid est passé et je pense que les différentes hausses de tarifs (Walt Disney World, mais aussi les vols) jouent aussi Wink . Je ne retrouve plus le lien mais j'ai lu un article qui mentionnait des recettes fiscales en baisse de 10% par rapport à l'an dernier pour les différents comtés autour de Walt Disney World, ça ne prouve pas que la fréquentation est en baisse mais il y a un lien entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 16:37

Du nouveau dans les transferts aéroport! Mears Connect et Sunshine Flyer s'unissent pour assurer la liaison aéroport-Walt Disney World. Lire https://blogmickey.com/2023/07/mears-connect-and-sunshine-flyer-join-forces-for-disney-world-transportation/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 16:44

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Du nouveau dans les transferts aéroport! Mears Connect et Sunshine Flyer s'unissent pour assurer la liaison aéroport-Walt Disney World. Lire https://blogmickey.com/2023/07/mears-connect-and-sunshine-flyer-join-forces-for-disney-world-transportation/

Tant qu'ils seront plus cher que Uber/Lyft je ne comprendrais pas l'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Resa site irlandais [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 20:06

Bonjour à tous,

Je suis passé sur le site irlandais pour les simulations octobre 2024 mais ils me proposent que des Hotel exorbitants est ce normal? Il me dit qu’il n’y a plus de place dans les value ou aussi au port Orléans…
Quand je vais sur le site uk, lorsque je fais la recherche avec les offres je retombe direct sur le site européen où on ne peut pas voir pour 2024 et sans offre…

Je suis perdue c’était plus simple il y a 10ans et beaucoup moins cher aussi 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 20:39

Tu est bien sur le site irlandais (www.disneyholidays.ie) ? Je viens d'effectuer quelques simulations pour octobre 2024 et je trouve un large choix d'hôtels !

Au besoin, en bas d'écran, dans le menu International Sites, tu peux changer de zone.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Screenshot-202208     [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 20:53

J’avais tout bien fait mais ça devait buguer car là ça remarche. Merci ☺
On est encore en plein doute de la période où y aller. Je voulais à Halloween comme il y a 10ans pour faire découvrir à notre fille mais je pense qu’il faudra revoir à la baisse.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 12:14

Bonjour,

J'ai deux questions pour un projet de voyage aux USA que j'aurais. Le but n'est pas de visiter Walt Disney World car j'aimerais soit aller à New York, soit dans les parcs nationaux, mais j'aimerais malgré tout aller à Universal Orlando et Disney's Animal Kingdom (je connais déjà Epcot et Magic Kingdom).

- Est-ce qu'une journée entière vaut la peine pour visiter Animal Kingdom ? Je me souviens qu'Epcot on avait fait le tour vers le milieu d'après-midi.
- Ai-je bien compris ou pas ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas prendre un billet pour un parc un jour ? Je crois avoir compris qu'il faut une visite de minimum deux jours. Vous confirmez ou savez-vous comment faire pour prendre un billet un jour ?

Merci de votre retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-