Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 20 Déc - 7:08

Tarf et Nathalieange merci beaucoup pour votre aide. En effet hier à 13h j’ai pu réserver mes FP comme prévu et tout a bien fonctionné. Merci encore pour votre assistance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 20 Déc - 7:15

chtitenono a écrit:
Tarf et Nathalieange merci beaucoup pour votre aide. En effet hier à 13h j’ai pu réserver mes FP comme prévu et tout a bien fonctionné. Merci encore pour votre assistance
cheers Super j'espère que tu as pu avoir ce que tu souhaitais Wink ... allez ça diminue bientôt le départ 59j [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 21 Déc - 17:11

Help encore ! Je suis à 3 jours de payer le solde et je ne parviens pas à rentrer sur mon compte. Il reconnaît pas le numéro ou le nom associé. Bref je voudrais appeler mais je ne retrouve pas le numéro. Si quelqu’un peut me dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 21 Déc - 17:32

Je chtitenono a écrit:
Help encore ! Je suis à 3 jours de payer le solde et je ne parviens pas à rentrer sur mon compte. Il reconnaît pas le numéro ou le nom associé. Bref je voudrais appeler mais je ne retrouve pas le numéro. Si quelqu’un peut me dépanner?
Est-ce que tu es sur la même version du site que ta réservation ? ( ie ou Uk si tu as réservé via une de ces versions par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 21 Déc - 17:59

gina a écrit:
Je chtitenono a écrit:
Help encore ! Je suis à 3 jours de payer le solde et je ne parviens pas à rentrer sur mon compte. Il reconnaît pas le numéro ou le nom associé. Bref je voudrais appeler mais je ne retrouve pas le numéro. Si quelqu’un peut me dépanner?
Est-ce que tu es sur la même version du site que ta réservation ? ( ie ou Uk si tu as réservé via une de ces versions par exemple)

Oui [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 287560 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 13:03

Pour information , et pour les retardataires qui veulebt partir en 2019, le free dining plan US est ouvert

http://www.disneyfoodblog.com/2019/01/02/2019-disney-world-free-dining-offer-is-now-available/

et là je me dis qu'heureusement ...ou pas.... j'ai réservé nos vacances pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 17:22

emmie59 a écrit:
Pour information , et pour les retardataires qui veulebt partir en 2019, le free dining plan US est ouvert

http://www.disneyfoodblog.com/2019/01/02/2019-disney-world-free-dining-offer-is-now-available/

et là je me dis qu'heureusement ...ou pas.... j'ai réservé nos vacances pour cet été

Bonjour Wink
Comment faites-vous pour accéder à cette promo? J'ai beau faire des simulations sur les dates de disponibilité (août 2019) et bien être sur la version US, je ne vois pas apparaître la promo.... Le site me propose systématiquement le dining plan mais... en le payant...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 17:24

Oui je crois que le site est out, car impossible de réserver ! Pile dans la semaine ou je réserve mon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 17:26

Faudrait-il pas habiter sur le sol américain pour en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 17:32

Non il n'y a pas besoin d'être résident US, c'est juste que c'est sorti aujourd'hui et que oui du coup c'est la grande bousculade pour réserver.. Il faut prendre son mal en patience et croiser les doigts pour que quand ça marche (via le site ou par téléphone si on est motivés) il y'ait encore de la dispo pour l'hôtel et les dates choisies.
Je rappelle quand même que souvent lorsque l'on est "que" 2 une promo sur le prix de la chambre est plus intéressante que le free dining...
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 17:33

Je pensais passé par le site uk pour les 14 jours, on s'en sortait à 2 pour 749€/pers pour 8 nuit/9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 2 Jan - 17:38

Chewbette a écrit:
Non il n'y a pas besoin d'être résident US, c'est juste que c'est sorti aujourd'hui et que oui du coup c'est la grande bousculade pour réserver.. Il faut prendre son mal en patience et croiser les doigts pour que quand ça marche (via le site ou par téléphone si on est motivés) il y'ait encore de la dispo pour l'hôtel et les dates choisies.
Je rappelle quand même que souvent lorsque l'on est "que" 2 une promo sur le prix de la chambre est plus intéressante que le free dining...

Oui car au final les billets reviennent aussi à plus cher (si on veut des billets park hopper + parcs aquatiques) et on à pas le Memory Maker offert (qui pour ma part est indispensable) mais j'aimerai bien voir quand même ce que ça donne avec ce Dining plan offert...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan - 10:13

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, j'essaye de trouver le post qui parle des personnes handicapés a www en floride, impossible de trouver le lien!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan - 10:36

Bonjour à tous. Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit mais je tente. Je voudrais réserver un tour excursion avec Grayline (pickup et drop off au all star music juste parfait je séjourne là bas). Pour aller au kennedy Space center. Certains ici ont eu a faire avec eux? Qu’en avez vous pensé ? Ils font des purs packages intéressants et comme j’ai pas de voiture la bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 18 Jan - 14:27

lenaig77 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, j'essaye de trouver le post qui parle des personnes handicapés a www en floride, impossible de trouver le lien!
https://www.disneycentralplaza.com/t41020-wdw-demarches-et-astuces-pour-personnes-atteintes-d-un-handicap#2050403
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Sam 19 Jan - 10:01

chtitenono a écrit:
Bonjour à tous. Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit mais je tente. Je voudrais réserver un tour excursion avec Grayline (pickup et drop off au all star music juste parfait je séjourne là bas). Pour aller au kennedy Space center. Certains ici ont eu a faire avec eux? Qu’en avez vous pensé ? Ils font des purs packages intéressants et comme j’ai pas de voiture la bas....

essaie de contacter silvia en Mp, je sais qu'elle avait fait une excursion vers KSC avec eux (je l'ai noté dans mon cahier d'adresse à retenir donc je suis sure que c'est avec eux) mais je ne retrouve plus son tr qui en parlait.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Dim 20 Jan - 11:45

Bonjour,
1ère étape de notre séjour : le guide papier.
Je sais que ce forum est une mine d'or, j'ai beaucoup lu mais j'ai besoin d'un bouquin que je peux annoter, surligner, corner...
J'ai vu qu'il en existait plusieurs (lovely planet, Ulysse...), lequel est le plus complet selon vous ?

Merci beaucoup


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Dim 20 Jan - 12:08

flasbuzz a écrit:
Bonjour,
1ère étape de notre séjour : le guide papier.
Je sais que ce forum est une mine d'or, j'ai beaucoup lu mais j'ai besoin d'un bouquin que je peux annoter, surligner, corner...
J'ai vu qu'il en existait plusieurs (lovely planet, Ulysse...), lequel est le plus complet selon vous ?

Merci beaucoup

Bonjour Flasbuzz,
on s’est fait livrer le guide « Le Monde de Disney » qui est le + complet je trouve, vu qu’il ne s’intéresse qu’à WDW.
Pour nuancer mon propos, je dirais que ce qui peut être décevant est le fait qu’il s’agit des mêmes articles que sur leur site internet.




Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Dim 20 Jan - 13:33

ok merci, je viens de le télécharger Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
antoine44



Messages : 7
Inscription : 07/11/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév - 9:49

Bonjour,

les prix affichés des menus pour les restaurants à WDW sur le site officiel comprennent ils les taxes ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév - 9:53

Non.

Si jamais tu peux cliquer sur le petit i bleu à côté du prix et cela te donne toutes les informations supplémentaires nécessaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév - 10:36

Coucou j'ai vu plusieurs fois dans les messages qu'on peut voir en temps reel l'heure des bus au depart des hotels sur l'application. Or moi je vois qu'on peut voir pour le trajet mais ca me donne pas à quelle heure passe le bus à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
antoine44



Messages : 7
Inscription : 07/11/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 25 Fév - 12:39

Chewbette a écrit:
Non.

Si jamais tu peux cliquer sur le petit i bleu à côté du prix et cela te donne toutes les informations supplémentaires nécessaires. Smile

Merci, en effet j'avais pas cliqué dessus.

A priori les taxes ne sont pas comprises dans le prix affiché.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 26 Fév - 8:45

antoine44 a écrit:

A priori les taxes ne sont pas comprises dans le prix affiché.

C'est le cas partout aux USA
Que ça soit sur les menus aux restos ou dans les boutiques (parcs ou grande surface etc)
Les prix sont toujours affichés hors taxe et les taxes sont ajoutés à la caisse

En Floride c'est entre 6.5 et 7.5% en fonction du comté. Ça sera 6.5 sur la quasi totalité de wdw et 7% aux all stars

Pour les resto le pourboire se paye sur le hors taxes


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Sam 9 Mar - 8:55

Savez-vous s’il est possible de retrouver l’historique des dépenses ( Room charge ) après le séjour ? 
Via MDX , j’ai plus rien vu que mon séjour est terminé .
J’ai un petit souci :j’avais lié ma CB à mon compte mais je comptais régler mes dépenses à la réception en cash ( ce que j’avais fait lors de mon précédent séjour ) . Je pensais avoir un plafond à 1000$ avant que ce soit débité ( séjour au CBR)  sauf que le prélèvement s’est fait avant 500$ (440$ pour être exacte ) .
Du coup , quand j’ai vu ça , je suis allée à la réception, j’ai demandé si c’était possible d’annuler le prélèvement CB et que je paie en cash . Ce qui a été fait (j’ai pu suivre en direct sur MDX que tout était ok ) 
Sauf que le prélèvement bancaire a bien été effectué et toujours pas le remboursement. 
Et quand la CM m’a demandé si je voulais un reçu , je lui ai non , car j’avais vu que tout était ok sur MDX  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 213516 
Je me dis que ma banque a sûrement un délai plus long pour qu’apparaissent  les opérations de remboursement par rapport à celles de débit , mais ça me stresse de ne pas avoir de preuve que j’ai bien réglé cette somme en espèces tant qu’elle n’est pas remboursée .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-