Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 14:13

Je suis en cours de préparation de mon premier séjour à Walt Disney World, ce sera un séjour en solo fin aout début septembre 2023.

J'aurai une question liée aux réservations pour entrer dans les parcs : je compte payer l'acompte puis le solde deux mois avant le départ (fin juillet 2023). Puis-je tout de même déjà réserver mes jours d'entrée dans les parcs dès le versement de l'acompte ? Car ça part vite.

Puis-je éventuellement payer en plusieurs fois comme à DLP, est ce que c'est possible en ligne ? Ou faudra t'il appeler ? Y a t'il la possibilité d'un interlocuteur qui parle français ? Pas certaine de tout comprendre en anglais et surtout de tout savoir expliquer.

J'ai fait mes simulations sur la version Irlande du site de WDW car je veux payer en euros et bénéficier des 14 jours au prix de 7 jours pour les entrées. Avec l'offre 2023, ça comprend l'Hôtel, les entrées pour 14 jours, le memory maker, la carte cadeau de 200 dollars et l'offre restauration de 500 dollars.

J'ai bien compris qu'il n'y avait plus de magical express inclus et qu'il faudrait que je passe par Mears pour réserver la navette entre l'aéroport et mon hôtel.

Si je veux réserver des autres options, genre une offre repas spectacle (Fantasmic par exemple) ou le Cirque du soleil, je le fais via My Disney Experience ? Ai-je bien compris ?

Sur le plan budgétaire je dois opter pour les hôtels Value (trop d'augmentation post covid), je pars sur le Pop Century, car je crois comprendre que les bus qui relient les All Star sont souvent blindés et je me dis qu'avec cet hôtel j'ai le choix entre les bus et le skyliner.
Ceux qui ont déjà testé le skyliner, est-ce que c'est blindé ? Quelle est la fréquence de passage ?

Merci par avance


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 14:23

Bonjour,
Tu pourras réserver tes jours de parcs dès la réservation effectuée (pas besoin d'avoir payé le solde !).
Concernant le règlement, si tu veux payer en plusieurs fois, il faudra appeler. Pour le règlement final, tu pourras en revanche le faire en ligne (puisqu'il s'agira d'un règlement en une seule fois !).
Certaines options ne se réservent que sur la version US du site ou bien par téléphone avec les Etats-Unis (c'était le cas pour moi pour la soirée H2O Glow du parc aquatique Typhoon Lagoon cette année : en ligne sur site US ou par téléphone avec US - en 2018 le Wild Africa Trek ne se réservait lui que par téléphone avec les US).
En espérant avoir pu t'aider...
Bons préparatifs à toi !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 12:48

Bonjour
Petite question
Comment annule t on son séjour ou le modifier, et le solde combien de temps doit il être réglé avant l arrivée
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 10:28

fauna a écrit:
Je suis en cours de préparation de mon premier séjour à Walt Disney World, ce sera un séjour en solo fin aout début septembre 2023.

J'aurai une question liée aux réservations pour entrer dans les parcs : je compte payer l'acompte puis le solde deux mois avant le départ (fin juillet 2023). Puis-je tout de même déjà réserver mes jours d'entrée dans les parcs dès le versement de l'acompte ? Car ça part vite.

Puis-je éventuellement payer en plusieurs fois comme à DLP, est ce que c'est possible en ligne ? Ou faudra t'il appeler ? Y a t'il la possibilité d'un interlocuteur qui parle français ? Pas certaine de tout comprendre en anglais et surtout de tout savoir expliquer.

J'ai fait mes simulations sur la version Irlande du site de WDW car je veux payer en euros et bénéficier des 14 jours au prix de 7 jours pour les entrées. Avec l'offre 2023, ça comprend l'Hôtel, les entrées pour 14 jours, le memory maker, la carte cadeau de 200 dollars et l'offre restauration de 500 dollars.

J'ai bien compris qu'il n'y avait plus de magical express inclus et qu'il faudrait que je passe par Mears pour réserver la navette entre l'aéroport et mon hôtel.

Si je veux réserver des autres options, genre une offre repas spectacle (Fantasmic par exemple) ou le Cirque du soleil, je le fais via My Disney Experience ? Ai-je bien compris ?

Sur le plan budgétaire je dois opter pour les hôtels Value (trop d'augmentation post covid), je pars sur le Pop Century, car je crois comprendre que les bus qui relient les All Star sont souvent blindés et je me dis qu'avec cet hôtel j'ai le choix entre les bus et le skyliner.
Ceux qui ont déjà testé le skyliner, est-ce que c'est blindé ? Quelle est la fréquence de passage ?

Merci par avance

De mémoire j’ai toujours vu des Skyliners en station, c’est assez rapide et je ne pense pas qu’il y ai d’attente pour le prendre.
Le Pop century n’est pas comme les All star du coup il n’y a qu’une seule navette qui passe régulièrement. Il y a des bus à peut près toutes les 10 minutes sauf à la fermeture des parcs où il y en a un peu plus (des fois ça se suit).
Rien à voir avec DLP où il y a des bus toutes les 20 minutes et blindés de monde.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 A4d95a10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 13 Juin 2022 - 10:32

Disneyfamili a écrit:
Bonjour
Petite question
Comment annule t on son séjour ou le modifier, et le solde combien de temps doit il être réglé avant l arrivée
Merci

Uniquement par téléphone (selon le site que vous avez réservé ; US, IE, UK...). Et le solde doit être réglé 60 jours avant le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie8146



Messages : 1
Inscription : 14/06/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Première fois à wdw [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 14 Juin 2022 - 21:27

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum.
J'ai épluché pas mal de vos messages et j'aimerai quelques infos concernant les hôtels partenaires n'ayant pas un gros budget. Je souhaite savoir si des hôtels partenaires ont des navettes gratuites et quels sont ils ?
J'aimerai savoir également si quelqu'un sait les attractions fermées en septembre 2023?
Merci j'aurai certainement bcp d'autres questions sachant que c'est ma toute première fois.
Merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 10:53

Salvalia a écrit:
Disneyfamili a écrit:
Bonjour
Petite question
Comment annule t on son séjour ou le modifier, et le solde combien de temps doit il être réglé avant l arrivée
Merci

Uniquement par téléphone (selon le site que vous avez réservé ; US, IE, UK...). Et le solde doit être réglé 60 jours avant le départ Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 11:22

Billie8146 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum.
J'ai épluché  pas mal de vos messages et j'aimerai quelques infos concernant les hôtels partenaires n'ayant pas un gros budget. Je souhaite savoir si des hôtels partenaires ont des navettes gratuites et quels sont ils ?
J'aimerai savoir également si quelqu'un sait les attractions fermées en septembre 2023?
Merci j'aurai certainement bcp d'autres questions sachant que c'est ma toute première fois.
Merci à bientôt !

Bonjour Billie8146 et bienvenue,
Voici la liste des hôtels partenaires :
https://www.disneyholidays.com/walt-disney-world/official-disney-partner-hotels/
Comme tu le verras en cliquant sur le lien, ils proposent tous un service de navettes gratuites. A vérifier par contre pour la fréquence de ces dernières.
Parmi ces hôtels, le Dolphin et le Swan occupent les meilleurs emplacements (dans l'enceinte de WDW avec accès piétonnier à Epcot et Hollywood Studios).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Screenshot-202208     [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 11:40

Parfois hotel partenaire n'est pas forcément plus rentable, nous avions fait la simulation pour notre séjour pour avril/mai 2023 et au final cela nous coutait le même prix qu'un hôtel disney

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 16:49

Fgth a écrit:
Je comprends ton point de vue, c'est certain que ce n'est pas vraiment les mêmes tarifs de loger on-site !!! Mais ça fait partie de la magie selon moi.
Et comme on ne va pas à WDW tous les jours ni tous les ans (enfin en ce qui me concerne, 3 fois en 33 ans !!!) bah on met beaucoup d'argent de côté pour ne pas se priver du tout, y compris pour les restaurants table Service (on en a fait une dizaine de mémoire dont certains à plus de 120$ par personne !!!)) où on a claqué "un pognon de dingue" Very Happy
Pour les restaurants, on utilise en effet My Disney Experience, de préférence sur l'ordinateur, je trouve ça plus facile pour ma part. Idem pour les Virtual Queue pour GoTG, le Oder Online pour les restaurants QS (je te conseille, super pratique, aucune attente)  et pour les Ligntning Lane et Genie+. Honnêtement l'appli est vraiment incroyable quand on la maîtrise bien
Au passage, si tu veux des tuyaux sur les parcs, les attractions ou les restaurants, n'hésites pas, je suis rentré il y a 15 jours Smile

Hello ! Bon c'est bon on a booké pour 3 jours sur WDW avec Park Hooper et Genie + pour les 15/16/17 Aout.

J'espère d'ici là Fantasmic sera revenu... On sait que la date est imminente mais pour le moment ca reste un "bientôt".

Question bête: quand on a pas de Magicband on fait comment pour entrer dans les parcs ? Parce que j'ai beau regarder des vidéos je ne vois que des gens qui badgent avec leur Magicband puis qui mettent leur index dans le lecteur d'empreinte...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 19:23

magicdisney a écrit:
Question bête: quand on a pas de Magicband on fait comment pour entrer dans les parcs ? Parce que j'ai beau regarder des vidéos je ne vois que des gens qui badgent avec leur Magicband puis qui mettent leur index dans le lecteur d'empreinte...
Sans Magicband normalement tu auras une carte (à récupérer à l’hôtel ou au will call) qu'il faudra scanner comme un Magicband à l'entrée de chaque parc, sinon il y a aussi l'option d'utiliser un smartphone ou une montre connectée Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 10:38

polo85 a écrit:
magicdisney a écrit:
Question bête: quand on a pas de Magicband on fait comment pour entrer dans les parcs ? Parce que j'ai beau regarder des vidéos je ne vois que des gens qui badgent avec leur Magicband puis qui mettent leur index dans le lecteur d'empreinte...
Sans Magicband normalement tu auras une carte (à récupérer à l’hôtel ou au will call) qu'il faudra scanner comme un Magicband à l'entrée de chaque parc, sinon il y a aussi l'option d'utiliser un smartphone ou une montre connectée Wink

Ah oui donc on peut bel et bien utiliser son smartphone comme quand on paye en sans contact sur un TPE quoi ? Je suppose que ça inclu d’avoir téléchargé My Disney Expérience et d’avoir mis ses billets dedans c’est ça ?

Au niveau compatibilité, tous les smartphones sont valables pourvu qu’ils aient la NFC je suppose ?

Et enfin, si jamais pour X ou Y raison le smartphone ne marche pas et qu’il me faut cette fameuse carte magnétique je le trouve ou ce fameux will call (car je ne loge pas en hôtel) ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 20:07

magicdisney a écrit:
Ah oui donc on peut bel et bien utiliser son smartphone comme quand on paye en sans contact sur un TPE quoi ? Je suppose que ça inclu d’avoir téléchargé My Disney Expérience et d’avoir mis ses billets dedans c’est ça ?

Au niveau compatibilité, tous les smartphones sont valables pourvu qu’ils aient la NFC je suppose ?

Et enfin, si jamais pour X ou Y raison le smartphone ne marche pas et qu’il me faut cette fameuse carte magnétique je le trouve ou ce fameux will call (car je ne loge pas en hôtel) ?
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1531205339 ce n'est pas une carte magnétique, juste une carte avec une puce NFC Wink
Pour les récupérer ça dépend ou tu as acheté tes billets, normalement c'est expliqué dans l'e-mail que tu as du recevoir, mais au cas ou le will call c'est les guichets "Guest relations" que tu trouves à l'entrée des parcs.

Après tu as bien compris, si tu as un smartphone NFC il faut rentrer tes billets dans ton compte MDE et tu as un onglet "Disney MagicMobile ou tu pourras même les exporter sur un wallet.

magicdisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 14:47

polo85 a écrit:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1531205339 ce n'est pas une carte magnétique, juste une carte avec une puce NFC Wink
Pour les récupérer ça dépend ou tu as acheté tes billets, normalement c'est expliqué dans l'e-mail que tu as du recevoir, mais au cas ou le will call c'est les guichets "Guest relations" que tu trouves à l'entrée des parcs.

Après tu as bien compris, si tu as un smartphone NFC il faut rentrer tes billets dans ton compte MDE et tu as un onglet "Disney MagicMobile ou tu pourras même les exporter sur un wallet.

Okey great. Dernière question: combien de mètres/km séparent les MK; DHS; AK et Epcot ? Est ce que certains sont accessibles de l'un à l'autre à l'autre à pieds ? Sinon il faut prendre quoi ? Bus ? Monorail ? Télécabines ? C'est gratuit ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 17:15

magicdisney a écrit:

Okey great. Dernière question: combien de mètres/km séparent les MK; DHS; AK et Epcot ? Est ce que certains sont accessibles de l'un à l'autre à l'autre à pieds ? Sinon il faut prendre quoi ? Bus ? Monorail ? Télécabines ? C'est gratuit ?

Merci !
Les distances de tête j'ai pas mais si tu veux t'amuser Google Maps est là Wink
Si tu veux changer de parc à pieds ce sera possible seulement entre DHS et Epcot, pour les autres tu as bien compris il faudra prendre un des moyen de transport qui sont gratuits pour tous les guests Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 23:21

Rumeur qui commence à pas mal circuler à propos d'un changement au niveau du park hopper, aujourd'hui il faut réserver le 1er parc que l'on souhaite visiter puis à partir de 14h on peut changer, apparemment il serait envisagé que les guests réservent via le Parkpass le 2nd parc qu'ils souhaitent visiter et la limitation de 14h sauterait Wink .

Le plus tordu est que cette possibilité pourrait être réservée à certains billets, voire proposée en option [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 458193

https://chipandco.com/possible-changes-coming-to-park-hopping-at-walt-disney-world-479121/?fbclid=IwAR3mzPKTQ9faVIi6ldw6a42U3k-z-O20r1j7-Lys4ByDXBFbLNfm49e7XAg
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 8:01

Cette histoire me stresse énormément depuis hier, je comptais vraiment sur le parc hop donc là je me demande si je ne devrais pas modifier mes resas parcs pour ne jamais être à MK les jours de MNSSHP Sad Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 17:54

J'espère que ça ne changera pas .. C'est déjà pénible ce nouveau système quand on ne connait pas vraiment les parcs mais si en plus on ne peut plus du tout "improviser" selon nos envies, nos coups de coeur ou selon si il y a des choses que l'on a pas eu le temps de faire...

Franchement je rêve de WDW depuis des années, j'avais préparé un voyage en 2015 qui n'avait pas pu aboutir et quand je vois tout ce qui a été perdu depuis j'ai de plus en plus peur d'être déçue lors de mon voyage l'an prochain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2022 - 19:56

Kendra a écrit:
Cette histoire me stresse énormément depuis hier, je comptais vraiment sur le parc hop donc là je me demande si je ne devrais pas modifier mes resas parcs pour ne jamais être à MK les jours de MNSSHP Sad Je ne sais plus quoi faire.
Ne stresse pas ça va le faire Wink

A mon avis c'est pas pour tout de suite et dans le pire des cas ce qui arrivera c'est l'obligation de réserver son accès pour le 2nd parc mais d'ici la fin de l'année c'est loin d'être complet donc il devrait être possible de gérer.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 7:46

Merci de me rassurer polo85, je vais laisser tel quel pour le moment, on verra bien d'ici deux mois ce qui se passe [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 16:21

Bonjour à tous

Pour ceux qui sont partis récemment, je souhaitais savoir comme s'étaient passées vos escales sur le sol US, car je lis qu'il faut, même lorsqu'il s'agit d'une correspondance, récupérer nos bagages pour les redéposer ..

Merci de vos retours, nous sommes sur l'achat de nos billets, il faut donc qu'on assure sur notre temps d'escale.



Revenir en haut Aller en bas
Pistachette



Messages : 3
Inscription : 09/07/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 14:41

Bonjour, à tous, petite question y a-t-il des navette direct aeroport OrlandoWDW ? et Walt Disney World / Universal ?
Google me parle de 2H de trajet en transport en commun, mais que 20Min en voiture. j'ai cru lire qu'il existai des navettes, mais je ne trouve rien. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1892
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 16:23

Pistachette a écrit:
Bonjour, à tous, petite question y a-t-il des navette direct aeroport OrlandoWDW ? et Walt Disney World / Universal ?
Google me parle de 2H de trajet en transport en commun, mais que 20Min en voiture. j'ai cru lire qu'il existai des navettes, mais je ne trouve rien. D'avance merci  

Il y a déjà Mears, il y aussi Uber et certainement d'autre je suis en train de chercher pour faire MCO > Universal > Walt Disney World > MCO
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 19:18

En terme de navettes, il y a en effet Mears Connect et également Sunshine Flyer. Les tarifs sont les mêmes pour les 2 compagnies, soit 16$ un aller pour un adulte.

Sunshine Flyer indique un temps de trajet d’une heure maximum. Tout dépend de l’hôtel de destination, ça peut être moins long.

https://www.mearsconnect.com/
https://sunshineflyer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Greys

Greys

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Localisation : Le sud !
Inscription : 21/02/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 10:22

Bonjour, je rebondis sur les derniers messages :
Je dois me rendre d'abord à universal avant d'aller a Walt Disney World.
Mears et Sunshine ne proposent que des arrêts sur Walt Disney World. Vous connaissez un moyen de me rendre à Universal via un systeme de navette ?
Merci à tous


NY & Floride here we come !
7 aout 2019 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-