Accueilbaptême thème fée clochette  - Page 2 Videbaptême thème fée clochette  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 baptême thème fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 13:16

Je suis allée au parc hier et j'ai pensé à toi, il y a une robe blanche, avec une petite fée clochette argentée dans le bas, elle est sublime ! mais 50€ ... Ceci dit, elle ferait une belle robe de baptême ! Je n'ai pas de photos malheureusement Neutral


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
baptême thème fée clochette  - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 17:43

Coucou ma belle
C' est super si ton mari à trouvé ce qu' il faut pour réaliser le support pour les cupcakes.
Je suis sure qu' une fois terminé les silhouettes que tu est en train de fabriquer vont être sublime sur la table du buffet.
J' adore ton modèle pour le menu c' est magnifique.
Bon courage pour réaliser les faire parts mais ne tant fait pas je suis sure que tu vas y arriver.
Pleins d' énormes bisous


baptême thème fée clochette  - Page 2 <a href=baptême thème fée clochette  - Page 2 09923681jex" /
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 17:58

Coucou Cinderella
Bon courage pour la découpe des silhouettes, sa doit en effet pas être évident, mais tu verras une fois terminé sa va être magnifique et vos invités vont être bluffés en les voyant posé sur le buffet.
Magnifique aussi tes supports pour les menus c' est vraiment très bien fait.
Bon courage aussi pour la réalisation des faire part, mais ne tant fait pas tu vas y arrivé et se sera vraiment très beaux.
Ah super si ton mari à trouver les morceaux de bois pour fabriquer le support.
Pleins d' énormes bisous à tout les 3


baptême thème fée clochette  - Page 2 F5f26585dbz
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication baptême thème fée clochette  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:09

stitch59000 a écrit:
Je suis allée au parc hier et j'ai pensé à toi, il y a une robe blanche, avec une petite fée clochette argentée dans le bas, elle est sublime ! mais 50€ ... Ceci dit, elle ferait une belle robe de baptême ! Je n'ai pas de photos malheureusement Neutral

ah oui c'est vrai? tu penses que je peux la trouver en ligne qq part? c'est vrai que 50euros ça fait cher ceci dit ...

baptême thème fée clochette  - Page 2 329135


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:17

je recherche une cloche comme celle ci pour pouvoir réaliser ça ,celles que je vois ne sont jamais adaptées :/ soit trop grande ,trop petite ou opaque ,avec des dessins donc je ne trouve pas mon bonheur!
baptême thème fée clochette  - Page 2 58420711

si jamais vous en croisez une pensez à moi ;-) merci!! bisous les filles


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 13:24

Coucou ma belle
Un petit moment que je n' était pas venue sur le sujet.
J' adore ton idée de support avec le bois pour déposer les gâteau , c' est une très bonne idée, et surtout c' est super si ton homme à trouvé tout ce qu' il fallait pour le faire,k bon courage à lui pour la réalisation.
Je suis sure que les silhouettes que tu as découpé sont très belles, en tout cas j' ai hâte de voir le résultat final.
Trop mignon aussi les supports pour les menus.
Si jamais je trouve une cloche qui correspond au modèle que tu veux je te le dirai en tout cas c' est une très bonne idée aussi tu veux le mettre en décoration sur une table ou sur le buffet?
Pleins de bisous à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:00

Coucou ma belle
Pas de soucis si j' en vois une je te le dirai pleins de gros bisous


baptême thème fée clochette  - Page 2 <a href=baptême thème fée clochette  - Page 2 09923681jex" /
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:13

Coucou Cinderella.
J' aime beaucoup le thème pour le baptême de votre petite princesse.
J' adore tes idées et tes inspirations pour la décoration, en tout cas il me tarde de découvrir tout sa car je suis sure que sa va être magnifique car tu as beaucoup de talent pour créer les choses.
Bon courage pour la fin de ta grossesse gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 18:39

Voici la robe :

baptême thème fée clochette  - Page 2 Shop-o11

A Disneyland Paris ils vendent les cloches mais je ne sais pas si on peut l'acheter sans gravure vu qu'ils les reçoivent vierges :
baptême thème fée clochette  - Page 2 Shop-o12


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
baptême thème fée clochette  - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 18:45

Coucou,
Encore des bonnes idées 👍🏻
Que dire de la robe que tu as dénichée Stitch 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:20

Cette robe est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:28

Je fond en voyant la robe Fée clochette, elle est vendue à Disney Stitch?


baptême thème fée clochette  - Page 2 F5f26585dbz
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication baptême thème fée clochette  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:47

La robe est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:21

Cette robe est vraiment sublime.


baptême thème fée clochette  - Page 2 <a href=baptême thème fée clochette  - Page 2 09923681jex" /
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 16:13

Cette robe est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 15:57

Elle est en vente à Disneyland Paris 49.99€


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
baptême thème fée clochette  - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:08

Merci Stitch pour l' info et le prix.


baptême thème fée clochette  - Page 2 <a href=baptême thème fée clochette  - Page 2 09923681jex" /
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 17:33

Merci beaucoup ma belle pour l' Information , le prix est cher, mais c' est vrai qu' elle est tellement belle.


baptême thème fée clochette  - Page 2 F5f26585dbz
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication baptême thème fée clochette  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:58

oh mais que vois-je?!! sublime il me la faut cette robe !! alors bizarrement je n'avais pas reçu de notif sur mon post donc je viens de la voir seulement ici mais je suis tombée dessus sur fb ce matin par hasard ! et après un appel au secours sur fb, desirange s'est gentiment proposé de me la ramener car elle y va prochainement pour halloween!!! youhou jsuis trop contente!! merci ma poulette!!

pour le reste ,je n'ai pas avancé du tout je dois dire ... pas trouvé la cloche non plus d'ailleurs... mais je continue de chercher !

Pour les serviettes ,je pense faire ça ,pas encore essayé

baptême thème fée clochette  - Page 2 D9053410


gros bisous






Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:00

Oh super si Desirange te ramène la robe, votre petite puce va être à croquer dedans pour son baptême.
J' aime énormément ton idée de pliage pour les serviettes.
J' espère que tu vas réussir à trouver la cloche pour réaliser ce que tu souhaite.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:39

Bonsoir Virginie.
C' est une merveilleuse nouvelle si quel'un te ramène la robe fée clochette en plus elle est vraiment sublime, et la petite va être à croquer dedans.
J' adore le pliage que tu aimerai faire c' est très joli.


baptême thème fée clochette  - Page 2 F5f26585dbz
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication baptême thème fée clochette  - Page 2 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 0:09

Se sera très joli! J'ai hâte de voir les photos une fois tout fini!
Pour tes rondins ou gros branchage, fais le tour des jardineries, écoles horticoles etc lorsqu'ils taillent les arbres...même te voisins! ^^
Pour les cloches essais maison du monde, ou ikea, je crois que j'en avais vu (mais je n'y met pas ma main).
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 10:00

Oh quelle super nouvelle ma Virginie si Desirange te ramène la robe , tu dois être très heureuse et tu dois avoir hâte de la recevoir.
Comme les filles j' aime beaucoup le pliage que tu veux faire pour les serviettes.
Gros bisous ma belle.


baptême thème fée clochette  - Page 2 <a href=baptême thème fée clochette  - Page 2 09923681jex" /
baptême thème fée clochette  - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 9:48

Bonjour Cinderella

J.ai pensé à toi et j.ai vu une cloche en verre comme tu recherches sur Calais , elle se trouve au magasin Metro zone Marcel doret

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:22

bourriquet59 a écrit:
Oh super si Desirange te ramène la robe, votre petite puce va être à croquer dedans pour son baptême.
J' aime énormément ton idée de pliage pour les serviettes.
J' espère que tu vas réussir à trouver la cloche pour réaliser ce que tu souhaite.
Gros bisous.

oui je suis trop contente qu'elle puisse me la ramener! j'esp juste ne pas me tromper dans la taille .. pas evident de prevoir quelle taille elle mettra en JUIN /JUILLET

cendrillonjolie a écrit:
Bonsoir Virginie.
C' est une merveilleuse nouvelle si quel'un te ramène la robe fée clochette en plus elle est vraiment sublime, et la petite va être à croquer dedans.
J' adore le pliage que tu aimerai faire c' est très joli.

oh oui je suis daccord avec toi elle est trop belle cette robe ;merci pour ton message!

Baïkal a écrit:
Se sera très joli! J'ai hâte de voir les photos une fois tout fini!
Pour tes rondins ou gros branchage, fais le tour des jardineries, écoles horticoles etc lorsqu'ils taillent les arbres...même te voisins! ^^
Pour les cloches essais maison du monde, ou ikea, je crois que j'en avais vu (mais je n'y met pas ma main).
merci du conseil ,j'irai voir! pour les rondinx mon cheri en avait trouvé par un copain mais avec l'humidité ils se sont fendus Sad donc je sais pas trop cmt faire ... je vais aller faire un tour en foret avec ma tronconneuse jcrois mdr Laughing

theprincessdisney a écrit:
Oh quelle super nouvelle ma Virginie si Desirange te ramène  la robe , tu dois être très heureuse et tu dois avoir hâte de la recevoir.
Comme les filles j' aime beaucoup le pliage que tu veux faire pour les serviettes.
Gros bisous ma belle.

Oui c'est vraiment sympa de pouvoir s'entre aider ! pour son mariage je lui avais ramené des truc d'angleterre ;-)

chloe0800 a écrit:
Bonjour Cinderella

J.ai pensé à toi et j.ai vu une cloche en verre comme tu recherches sur Calais , elle se trouve au magasin Metro zone Marcel doret

Gros bisous

oh c'est vrai? merci bcp ,je vais aller voir! pas loin de chez moi en plus hihi


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
baptême thème fée clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Création] Baptême sur le theme de Toy Story (étapes)
» Baptême : Thème Alice au pays des Merveilles
» Recherche idées décoration, tuto baptême thème bambi
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» bapteme disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-