Accueilbaptême thème fée clochette  - Page 3 Videbaptême thème fée clochette  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 baptême thème fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct - 16:36

re

sinon il y a aussi castelain derrière le boulevard Gambetta nous n'y pensons pas souvent mais en déco ils ont vraiment des trucs super sympas......
j'ai vu que tu avais de boules en plexi les as tu trouvées ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct - 20:09

Coucou ma poulette 😃

Je t'ai trouvé la fee clochette assise puisque je l'avais acheté mdr 😂

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
http://www.aliexpress.com/item/32694880647/32694880647.html
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct - 20:11

Et la petite cloche en verre je l'ai vu hier a action 😉 Avec une petite dentelle blanche metalique je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct - 18:20

Coucou Virginie, je suis très contente pour toi que tu es pu trouver quelqu' un pour te prendre la robe fée clochette pour le baptême de Lily.
J' espère que tu vas réussir à trouver une cloche pour créer ce que tu souhaite.
J' aime beaucoup aussi ton pliage pour les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct - 12:54

Wahou cette robeeee baptême thème fée clochette  - Page 3 425715 !!

Le pliage des serviettes est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov - 15:56

Super beau toute les choses que tu as faite et trouver.peux tu me dire ou à tu trouver les petits personnages des fées car j'en ai chercher mais pas trouver.merci.La robe fée clochette  Je l'avait vu au parc elle est trop trop belle stitch a raison elle feras une robe parfaite pour le bapteme de ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov - 14:00

Miss Tink a écrit:
Super beau toute les choses que tu as faite et trouver.peux tu me dire ou à tu trouver les petits personnages des fées car j'en ai chercher mais pas trouver.merci.La robe fée clochette  Je l'avait vu au parc elle est trop trop belle stitch a raison elle feras une robe parfaite pour le bapteme de ta princesse.

coucou ,je n'avais pas vu ton message désolée! j'esp qu'il n'est pas trop tard! alors les fées ,je les avais trouvés sur le boncoin pour ma "première fournée" ,puis je me suis aperçue qu'elles étaient bcp moins chères sur aliexpress et il m'en fallait encore donc j'ai commandé celles ci ! je te mets le lien si tu veux,par contre il faut compter un à deux mois pour les recevoir :/ donc faut pas que ça soit urgent!

https://fr.aliexpress.com/item/Retail-boneca-6-8-cm-Tinkerbell-dolls-Fairy-Adorable-tinker-bell-Mini-toy-flower-pretty-doll/32562386466.html?spm=2114.13010608.0.0.qwU498&detailNewVersion=&categoryId=200042147




Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov - 14:02

desirange a écrit:
Et la petite cloche en verre je l'ai vu hier a action 😉 Avec une petite dentelle blanche metalique je sais pas si tu vois ce que je veux dire

ah mince j'y suis allée en me disant que je trouvais peut être là bas mais pas vu ! jsuis bigleuse! lol bon ben voilà une excuse pour y retourner hihi


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov - 14:05

desirange a écrit:
Coucou ma poulette 😃

Je t'ai trouvé la fee clochette assise puisque je l'avais acheté mdr 😂

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
http://www.aliexpress.com/item/32694880647/32694880647.html

ah ben zut ,elles sont encore moins chères celles là! si j'avais sû!miss tink prends celles ci plutôt ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov - 14:22

chloe0800 a écrit:
re

sinon il y a aussi castelain derrière le boulevard Gambetta nous n'y pensons pas souvent mais en déco ils ont vraiment des trucs super sympas......
j'ai vu que tu avais de boules en plexi les as tu trouvées ?

bisous

je vais aller voir merci du tuyau chloé! je cherche des boules plexi en forme de goutte ,les rondes je les ais déjà ;-) j'en avais acheté pour notre mariage et elles n'avaient pas servi donc j'essaye de ne pas racheter trop et de faire avec ce qu'il me reste ! ça sera pour les dragées ! voilà une photo trouvée sur le net pour vous donner une idée

baptême thème fée clochette  - Page 3 54c9ff10

baptême thème fée clochette  - Page 3 153419 par contre la galère pour les figurines donc je pense faire un essai avec celles ci et dans des bulles plus petites


baptême thème fée clochette  - Page 3 Htb1a110


à l'arrière des enveloppes invitations de baptême, j'ai acheté ce petit sticker ,un peu comme un sceau de mariage en plus moderne

baptême thème fée clochette  - Page 3 Hl1n2a10

voili voilou pour le moment ,ça n'avance plus bcp en fin de grossesse je suis limitée pour aller faire les magasins et le thème est plus compliqué que prévu! qd je pense qu'à une epoque ,on en voyait partout des trucs fée clochette! (un peu comme la reine de neiges d'auj!)

à bientôt et merci de votre aide baptême thème fée clochette  - Page 3 904185 baptême thème fée clochette  - Page 3 904185


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov - 12:34

bonjour,

je suis allée à Texti prés de carrefour mi voix il y avait des cloches en verres à 9,99 euros.... pour les gouttes j'en avais acheté pour ma fille chez Isambourg à Dunkerque je crois qu'aujourd'hui il n'en reste plus qu'un à Saint Josse prés du Touquet......
au cas ou tu aurais encore besoin de boules en plexi n'hésites pas j'en ai une bonne dizaine je les vais acheté pour mon mariage et je ne les réutiliserais pas (je te les donnes....)
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov - 14:15

merci beaucoup de linfo cinderella en effet c'est pas tres cher .
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin - 21:22

hello les filles

Après un peu plus de 3 mois d'absence ,je reviens partager avec vous le baptême de notre princesse .Encore une journée magique qui a passé trop vite mais à garder en mémoire comme notre mariage

j'espère que ça vous plaira ,j'en ai bien bavé car on n'a pû décorer la salle que le matin à 6h du mat alors que le baptême était à 11h30 ,je n'ai jamais autant couru de ma vie et ma coiffure de "folle" fait à la "va vite" peut témoigner que j'ai dû me préparer en 30min chrono et pour ne rien changer j'avais encore oublié mon shampoing après shampoing et j'ai dû revivre l'horreur de mon mariage ptdr


voilà je vous laisse bisous à toutes
petit mot de bienvenue

baptême thème fée clochette  - Page 3 Cadreg10


candy bar

baptême thème fée clochette  - Page 3 Gourma10

baptême thème fée clochette  - Page 3 Lysema10

baptême thème fée clochette  - Page 3 Candyb10

photos du buffet froid
baptême thème fée clochette  - Page 3 Buffet10

baptême thème fée clochette  - Page 3 Buffet11

baptême thème fée clochette  - Page 3 Buffet13

baptême thème fée clochette  - Page 3 Buffet12


mon gateau de bonbon

baptême thème fée clochette  - Page 3 Gateau10

les gateaux

baptême thème fée clochette  - Page 3 Gateau11

le livre d'or

baptême thème fée clochette  - Page 3 Livred11

baptême thème fée clochette  - Page 3 Livred10

baptême thème fée clochette  - Page 3 Instru10

déco de chaise

baptême thème fée clochette  - Page 3 Papill10

un cadeau de ma poupette

baptême thème fée clochette  - Page 3 Poupye10

et une tite photo du photobooth

baptême thème fée clochette  - Page 3 Photon10


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Sam 1 Juil - 16:17

coucou

comme toujours magnifique tu as un réel don pour l'organisation et la décoration
SUPERBE👏 baptême thème fée clochette  - Page 3 795199 baptême thème fée clochette  - Page 3 795199 baptême thème fée clochette  - Page 3 795199 baptême thème fée clochette  - Page 3 795199

baptême thème fée clochette  - Page 3 937942 baptême thème fée clochette  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mar 4 Juil - 9:32

Oh merci beaucoup! Quand je pense que c'etait la derniere "grosse" fete que j'organisais sniff


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil - 18:54

Oulala pourquoi je n'ai pas eu de notifs pour voir ça avant !!!

Ta déco était une nouvelle fois superbe !
Cela a du être un merveilleux moment Very Happy

Votre photo a deux est très belle Very Happy

Bref je suis toujours aussi fan de ton talent de décoratrice/organisatrice Very Happy

Gros bisous à tous les 3


baptême thème fée clochette  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil - 19:48

super déco encore une fois ! moi aussi je suis dans la préparation de l'anniversaire de Louis (2 ans déjà ...) thème Peter pan ! je vais m'inspirer aussi de ce que tu as fais car je vais faire un coin décor fée clochette aussi

j'ai ouvert un post mais aucune réponse pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Dim 23 Juil - 9:36

Waouw super deco!!!  Tu as bien bossé 👍🏻
Pour la coiffure, on ne voit rien du tout vous étiez superbes 😍 
Tu as une photo de la tenue de la puce sans nous montrer sa tête ?
baptême thème fée clochette  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Dim 23 Juil - 14:28

coucou à tous!

je passais par là et que vois -je? des ptis mots! youhou! trop contente (pas eu de notifs bizarre) d'un autre coté je trouve le forum bien désert depuis nos mariages et bébés... sniff
Manstuart tu as mis où ton sujet ? toi qui fais toujours des merveilles aussi ,ça me dit bien de voir (j'en reviens pas pour ton ptit louis qui a déjà deux ans!!)
Merci domi et Minnie! ça fait plaisir de voir que vous êtes encore ici de temps en temps ;-) je regrette le temps où on était connectées tous les jours quasiment! j'essaie de trouver une photo de ma poupette et je poste ça !
gros bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Dim 23 Juil - 16:49

Oui le forum est un peu plus calme... 😞
baptême thème fée clochette  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 16:33

Elle est superbe ta décoration, tu as fait un super boulot !
Et puis ça donne faim les photos de ce beau buffet Razz
J'aime beaucoup le gâteau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mumu15



Messages : 1
Inscription : 12/12/2017

baptême thème fée clochette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc - 18:33

Bonjour,
je suis en train de préparer le baptême de ma fille et je souhaitais faire sur le même thème que vous .
Votre déco est juste magnifique et je voulais savoir si vous aviez réussi à faire les faire parts en bouteille , si oui est ce possible de savoir comment vous avez fais?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
baptême thème fée clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Création] Baptême sur le theme de Toy Story (étapes)
» Baptême : Thème Alice au pays des Merveilles
» Recherche idées décoration, tuto baptême thème bambi
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» bapteme disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-