AccueilNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 VideNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:24

Bonjour

Si quelqu'un connaît un code actif pour Ebookers, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:35

APPTRAVEL 10% sur l'appli Very Happy


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:09

Bonsoir, j'essaie de réserver sur ebookers une nuit sèche au Sequoia en avril : 931 € affraid


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:15

NPCB261012 a écrit:
Bonsoir, j'essaie de réserver sur ebookers une nuit sèche au Sequoia en avril : 931 € affraid
Shocked affraid affraid affraid


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:57

NPCB261012 a écrit:
Bonsoir, j'essaie de réserver sur ebookers une nuit sèche au Sequoia en avril : 931 €

Je suis surprise car je trouve 619 € du 6 au 7 avril pour 2 adultes
 avec petits déjeuners et billets d'entrée


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:55

Jalna a écrit:
NPCB261012 a écrit:
Bonsoir, j'essaie de réserver sur ebookers une nuit sèche au Sequoia en avril : 931 €

Je suis surprise car je trouve 619 € du 6 au 7 avril pour 2 adultes
 avec petits déjeuners et billets d'entrée

Oui alors que moi je veux une nuit sèche ... Sad le 18 avril ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:17

Quel intérêt ?
Car si on a un PA on paie moins cher.
Et celui qui n'a pas de PA devra payer les entrées . . . Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 78713


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:25

Ah oui il n' y a pas toujours de nuits seches de proposées. Tu peux aussi appeler directement la centrale de réservation de Disneyland pour avoir le prix en chambre seche pour cette date.

tu n'as pas besoin des places? tu as des passeports?

sinon tu as aussi les offres sur le site de disneyland : pour le 18 avril c'est moins 30% et les -12 ans offerts ce qui revient à 467,50 une nuit au sequoia, sans les petits déjeuners mais avec les entrées pour 2 adultes et deux enfants, soit moitié moins cher que ce que tu as vu sur ebookers.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 18:07

Bonjour à tous,
les nuits sèches sans billets d'entrée sont de retour sur hotels.com, pour des arrivées à partir du mois d'avril.
Je n'ai jamais réservé par ce biais, est-ce que vous savez s'il est possible d'ajouter ensuite une formule demi-pension en appelant la centrale ? Dans ce cas-là, on communique le numéro de réservation qui figure dans le mail de confirmation ?
Si jamais quelqu'un a la réponse, ce serait formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:29

Hum pas sûre vu que c'est pas Disneyland qui te vend la nuitée mais c'est à tester.


 
A venir :
 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Push_h10
????

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:31

Merci pour ta réponse, effectivement c'est à tester !
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 12:41

bonjour,

j ai reservé via ebookers une nuit seche au santa fé du 30 janvier qui précède mon sejour au sequoia.

Dois je appeler l hotel pour savoir si ma reservation est bien enregristrée ?


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:28

normalement non, si tu as reçu ta confirmation ebookers c'est suffisant

mais dans le doute, tu peux toujours appeler...
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:48

ok merci Smile


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:39

alors moi j'ai réservé sur hotel.com une nuit sèche au Cheyenne le 26 février, pdt mes vacances scolaires, et j'ai payé 90€ la nuit pour 3, trop contente!! J'ai un PA fantasy et j'ai prix des billets amis pour mes accompagnateurs!!! donc j'ai vraiment fait une super affaire!!!!
Je surveillerai à présent les promos sur ce cite car le prix était vraiment imbattable !!! d'ailleurs, est-ce que qq sait si ça arrive souvent??


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 20:54

oui pour les periodes creuses il y a souvent des bonnes affaires sur c est sites Smile moi je reserve souvent sur ebookers


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:37

Bonjour à tous!
J'aimerais réserver par un de ces items: savez vous si nous bénéficions du easypass pour avoir un accès aux parcs le matin? Avec les heures de magie?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 9:27

laurantho a écrit:
Bonjour à tous!
J'aimerais réserver par un de ces items: savez vous si nous bénéficions du easypass pour avoir un accès aux parcs le matin? Avec les heures de magie?
Tu as les mêmes avantages attachés à la chambre quel que soit ton canal de réservation. Donc oui tu auras accès aux heures de magie si tu réserves un hotel Disney via expedia ou hotels.com
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoEffie



Messages : 10
Inscription : 06/01/2018

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 22:07

Bonjour à tous .
J'ai réservé 2 nuits sèches via booking.com au davy crockett début mars. En passant par ce site, on a quand même le parkind du parc gratuit pour le jour et le lendemain de la nuitée?
Merci de vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 22:11

Le problème de ces nuits sèches, c'est le petit déjeuné non inclus.
Vous savez si il est possible de les ajouter une fois la réservations svp ?
Si oui à quel prix par exemple pour le santa fé?


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 7:51

Les petits déjeuner ne sont plus inclus dans la formule séjour non plus depuis mars 2017. Wink
Le prix du petit déjeuner au SF est de 16€. Il y a également un comptoir Starbucks, depuis 2017.

Tu peux également rajouter la 1/2 pension si tu le souhaites en téléphonant à la CRO.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 17:22

Merci. En fait j'ai un sejour de prévus, et j'y ai attaché la demi pension. Mais je voulais arriver la veille au soir pour ne pas perdre de temps et d'energie sur la route le jour même. Du coup je vais pas rajouter une demi pension, au mieux je rajoute juste les p'tit dej.

Merci pour ta réponse.


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:25

d'autant que ce n'est pas possible de rajouter une demi-pension sur les nuitées achetée sur booking, expedia & co, donc ça résout ton dilemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:23

Bonjour, je suis en train de regarder les prix pour des hôtels partenaires et en allant sur des sites comme Expedia, je remarque que les prix sont bien moins chers que sur le site de l'hôtel. Je vous pose la question : Je voudrais savoir si réserver sur des sites comme Expédia, Booking ou LastMinute est fiable et savoir ce qui change comparer à une réservation sur le site de l'hôtel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 3 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:37

J'avais réservé une nuit au Santa Fé via Hotels.com.
Aucun soucis et je n'ai pas remarqué de différences.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
» Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?
» nuitées seches
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-