AccueilNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 VideNuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 13:52

C'est dommage parce que c'est un site qui propose le même prix que les sites d'hôtel pour mes dates mais merci pour ton retour. Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoEffie



Messages : 10
Inscription : 06/01/2018

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 14:06

Le parking pour le parc était compris pour les 2 jours ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 17:02

L’acces Gratuit au parking du parc étant lié à l’Easy pass donné par l’hotel lors de l’enregistrement, je pense qu’il est bien inclus.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoEffie



Messages : 10
Inscription : 06/01/2018

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 17:58

Ok. Je pense qu'avec l easy pass ça devrait aller . Mais je voudrais être sûre que ça fonctionne bien pour le jour et le lendemain de la nuitée! Je pense appeler l'hôtel pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû - 20:40

Bonjour

Si ça peut intéresser quelqu'un ....

Le code AMOMA06 donne 5% de réduction supplémentaire sur le site amoma.com

Je viens de réserver 4 nuits au B&B de Disney en chambre double pour un total de 186€.
Le tarif affiché par nuit était à 49€ petit déjeuner inclus.
Ce tarif est annoncé comme annulable jusqu'à une semaine avant mais il y a une pénalité de 40€ donc il vaut mieux le considérer comme non annulable.

Difficile de trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Sam 7 Sep - 14:54

Bonjour,
Le code suivant est disponible sur www.ebookers.fr:

TRAVELNOW14 - 14 % sur une sélection d'hôtels

Valable encore 1 ou 2 jours je pense, marche même pour tous les hôtels Disney...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep - 14:56

Pour les personnes ayant réservé une chambre en partenaire par exemple sur AMOMA, vous avez peut-être constaté dans vos mails que la société AMOMA a fait faillite... J’ai eu confirmation que toutes les réservations étaient annulées et n’existaient plus. Malheureusement il y a peu de recours pour récupérer le montant de la réservation, les assurances de CB ne couvrent pas en France ce genre de cas, ma banque m’a dit que seule une assurance apportant une protection juridique aurait peut-être pu faire quelque chose.

J’ai réservé mercredi pour un montant de 490€ soit deux jours avant la faillite, très mauvais timing malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep - 15:49


Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 78713
Quelle poisse!!
Je suis déjà passée par eux sans soucis mais c'était il y a qlq temps.

Du coup t'as pas de quoi te retourner?! Et ton séjour?! Mad

(contente de te revoir par ici ceci dit, même si les nouvelles ne sont pas terribles :/ )
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep - 17:57

ah oui ça c'est vraiment la poisse,et c'est une sacré somme de perdue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep - 15:39

oh mince...

j'ai eu un soucis avec eux en début d'année, réservation confirmée pour le B&B de magny et à 12h, je reçois un message comme quoi finalement ça va pas être possible!!! J'étais seule avec les 2 enfants, j'ai passé 1h à leur passer des coups de fil pour qu'ils me trouvent un plan B.
Au final, ils nous ont mis au resid'home dans une méga suite avec 2 chambres et 2 salles de bain mias j'ai eu un bon moment d'angoisse...
Donc après j'ai décidé de ne plus passer par Amoma...

c'est malhonnête qu'ils aient pris des réservations 2 jours avant, ils devaient savoir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep - 17:56

moi aussi j ai réservé le campanile avec eux début septembre ils m ont débité et recrédité dans la foulée,par contre j avais paye avec paypal
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers - Page 4 Horlog11Lun 23 Sep - 14:58

Heureusement, je réserve surtout sur booking et Hotels.com mais je trouve leur façon de faire vraiment nul.
J'ose même pas imaginer ces pauvres familles qui se retrouvent sans remboursement et sans plan B Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuitées sèches de retour sur Expedia, Hotels.com ou Ebookers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuitées Sèches Disney's Hotel: Expedia,Ebookers, Hotel.com
» Disparition des nuits sèches sur les sites tiers (ebookers,expedia,etc.)
» réservation des nuits sèches dans les hotels disney plus possible sur expedia et cie?
» nuitées seches
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-