Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:34

seve74 a écrit:
Et oui c'est un énorme  detail Sad
dlp me tente,aujourd'hui  -40% sur l'esc à  mes dates Sad


-40 % a l’esc tu as trouvé ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:58

Sur le site dlp aujourd'hui (la promo n'était que de -35%hier),du 30/11 au 2/12.
Je ne sais pas combien de temps elle va rester
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:04

Je viens d'aller voir,la promo y est toujours pour ces dates là
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:32

seve74 a écrit:
Sur le site dlp aujourd'hui (la promo n'était que de -35%hier),du 30/11 au 2/12.
Je ne sais pas combien de temps elle va rester

J’ai regardé et finalement mon séjour à l’esc est moins cher avec l’offre canadienne 2 jours 2 nuits offerts que j’ai réservé en février.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 7:29

Est-ce que l'on bénéficie de la réduction pass Infinity pour les suites?
J'ai un trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 7:35

Non jamais! Ce serait trop beau! :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 10:45

Ce qui est absurde vu que les suites sont proposées dans les offres promotionnelles grand public.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 11:21

Flo... a écrit:
Ce qui est absurde vu que les suites sont proposées dans les offres promotionnelles grand public.

+1

Pour halloween j'ai pris une suite esc avec un séjour une personne


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 1:20

Savez vous si les CM ont la réduction 50% sur les suites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 9:39



Retour en photos sur la Junior Suite Grumpy du DLH:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Flzoch10

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180997

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180986

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180987

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180985

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180989

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180988

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180990

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180992

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180993

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180991

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180994

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180996

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180995

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180998

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 20180999

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 6:54

Magnifiques photos, 2alice2, tu y as logé?

Peux-tu me donner le prix d'une telle suite? Wink  Merci

Edit: je viens de voir sur un autre poste, que tu avais été déplacée.Laughing Super bonne surprise [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 795199
La suite est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 8:02


Merci! Wink
Oui nous avons eu beaucoup de chance et nous en avons bien profité!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715

J'ai le tarif pour 1 séjour adulte sur ma modification de résa, mais nuit sèche je ne sais pas!
Je pense qu'elle est aux alentours des 2000€ la nuit, selon les anciens tarifs affichés à l'entrée de l'hôtel, à préciser scratch !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 8:08

Super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico31



Messages : 2
Inscription : 07/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 14:07

Hello à tous,

Je ne poste pas souvent mais vous lit avec grande attention pour préparer mes séjours chez Mickey depuis quelques années !

J'ai bien cherché avant de poster, j'ai glané quelques infos mais je n'ai pas trouvé exactement mon bonheur Wink

Détenteur d'un PA infinity et dreams auparavant, j'avais l'habitude de réserver une chambre en nuit seule avec la réduction du PA au DLH, une Familiale avec terrasse pour faire sur place un UP en CC à un tarif intéressant.
C'était il me semble, avant cet été, la première nuit qui comptait sur un séjour pour la période (Haute, basse saison..) en faisant la différence entre le prix de la chambre DLH réelle (sans la réduc de 40% ou 50% du PA) et le prix de la chambre CC.
L'avantage de prendre une chambre "plus" au DLH en familiale terrasse était donc un vrai gain.

A notre dernier séjour fin Aout, au Lobby du DLH, ils m'ont indiquer que le système d'upgrade avait changé pour la tarification mais ne pouvez pas me l'expliquer (vrai / faux je ne peux pas dire, on dirait que seul le Lobby ont les clés des upgrades CC !)
Ils n'avaient plus de chambres CC, nous avons donc upgradé en Suite CC chez Grumpy ! Le virus de la suite est donc implanté Smile

Je m'intéresse donc de plus près aux suites et au calcul versus une chambre CC.
Je viens de joindre la CRO, le service suite et le lobby du DLH, personne ne peut me donner un tarif upgrade CC exact. Il faudrait attendre 5 jours avant le séjour mais c'est un peu juste !

Je suis sur un séjour court en Décembre, du 7 au 9 avec ma femme et ma fille (7 ans) et je voulais voir les différentes solutions pour optimiser le coût. J'en appelle aux expérimentés de DCP pour me donner un coup de main et trouver la meilleure solution !

- Prendre une chambre classique ou familiale terrasse au DLH et faire un upgrade sur place en espérant que la dispo soit ok.
Pour le coup, il ne reste qu'une familiale sans terrasse à 1366 --> Est-ce qu'on peut trouver une façon de calculer le coût de l'UP ?

- Prendre une suite via le service de résa des suites, en nuit seule au NY (hélas le DLH explose le budget en suite sans réducs !) : 1692 pour la Honeymoon sur mes 2 nuits et 2024€ en ESC.

- Prendre une suite via le site web pour une seule personne (ajouter les autres personnes au Check-in). Les billets d'entrées ne seront pas utilisés (on a tous un PA) mais si j'ai bien suivi, on peut avoir la réduc du site (FR ou étranger) que nous ne pouvons pas avoir ailleurs ? Si vous pouvez me confirmer Wink
Je retrouve la suite Honeymoon du NY dispo sur le site mais existe-t-il une offre étrangère qui peut valoir le coup en ce moment pour début Décembre ?

Bref pas mal de questions sur ce looong post Smile

Je pense que je suis un peu juste pour ce séjour en Décembre vu les dispos mais pour mes prochains (Mi-Janvier et Mars) tous vos retours m'intéressent !




Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 17:55

Bonjour, nous sommes 5, les enfants sont grand et à part la présidentielle on ne rentre pas dans 1 suite.... est-ce que si je prends une suite + 1 chambre tout le monde a les avantages de la suite? Un conseiller m'a dit non sur le site mais les cast des fois..... ne sont pas au courant de tout!
Merci Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Sam 29 Déc 2018 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 20:36

Bonsoir Monox,
si les deux réservations sont liées, qui n'en serait qu'une en fait, oui, la chambre bénéficie des avantages de le Suite!  Wink
...Sont graves à la centrale!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 9:47

Bonjour , j ai réservé 3 nuits du 20 au 23 février au Séquoia en GFC ( une première pour nous ) . Quelqu’un connaîtrait il le prix d’un up sur place pour une suite svp ?
Merci ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:06

2alice2 a écrit:
Bonsoir Monox,
si les deux réservations sont liées, qui n'en serait qu'une en fait, oui, la chambre bénéficie des avantages de le Suite!  Wink
...Sont graves à la centrale!

Merci! J'ai effectivement appelé ce matin et j'ai la chambre communicante avec la suite et les mêmes avantages (en fait le vip fastpass car la chambre est une compass club). La cast était assez exaspérée (en fait elle a été soft mais le gros soufflement qu'elle a poussé à tout dit) quand je lui ai dit "l'info" de la part de la centrale...

Bref, j'ai ma réservation pour les vacances de février. C'est la 1ere fois que je suis aussi sereine car j'ai directement réservé la suite avec les -35% dans tenter le up sur place (en fait non, en y réfléchissant, j'avais déjà réservé en ESC mais sans réductions). I'm happy ... Il n'y a plus qu'à l'annoncer au mari Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Lun 15 Oct 2018 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 19:58


Tu es rassurée, tant mieux! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 904185
Tu trépignes... comme je te comprends!! bounce
J'espère que vous en profiterez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 17:22

Crikee06 a écrit:
Bonjour , j ai réservé 3 nuits du 20 au 23 février au Séquoia en GFC ( une première pour nous ) . Quelqu’un connaîtrait il le prix d’un up sur place pour une suite svp ?
Merci ?

Personne pour me renseigner ? Il faut bien faire le prix de la suite moins le prix "normal" du GFC ( et non le prix payé avec la nuit sèche pass infinity ?) pour voir le prix du up sur place?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 18:05

Si cela n’a pas changé oui... c’est bien le calcul
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 18:26

Crikee06 a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonjour , j ai réservé 3 nuits du 20 au 23 février au Séquoia en GFC ( une première pour nous ) . Quelqu’un connaîtrait il le prix d’un up sur place pour une suite svp ?
Merci ?

Personne pour me renseigner ? Il faut bien faire le prix  de la suite moins le prix "normal" du GFC ( et non le prix payé avec la nuit sèche pass infinity ?) pour voir le prix du up sur place?
Coucou , je n'ai pas le prix de la suite gfc période éco(j'ai super éco et modéré)en nuit sèche , mais le delta(178€) entre l'offre séjour devrait te donner une valeur (en sachant que la suite honeymoon du newport est à 650 euros en nuit sèche en éco , donc la gfc moins chère , la chambre gfc (hors vue lac) est à 449 euros , le up devrait être autour de 120 euros par nuit .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus .

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Delta10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 22:16

Minnie&co a écrit:
Si cela n’a pas changé oui... c’est bien le calcul

Merci de ta réponse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 340646

binney a écrit:
Crikee06 a écrit:


Personne pour me renseigner ? Il faut bien faire le prix  de la suite moins le prix "normal" du GFC ( et non le prix payé avec la nuit sèche pass infinity ?) pour voir le prix du up sur place?
Coucou , je n'ai pas le prix de la suite gfc période éco(j'ai super éco et modéré)en nuit sèche , mais le delta(178€) entre l'offre séjour devrait te donner une valeur (en sachant que la suite honeymoon du newport est à 650 euros en nuit sèche en éco , donc la gfc moins chère , la chambre gfc (hors vue lac) est à 449 euros , le up devrait être autour de 120 euros par nuit .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus .

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Delta10

Merci Binney, cela m'aide déjà beaucoup vu le prix d'un upgrade sur place à 410€ selon le service Suites contacté par mail, je pensais pour un up sur place si dispo aux environs de 180 € donc ce serait un peu moins.
Déjà demandé sur un autre sujet mais si tu prends une nuit en suite tu as les VIPFP sur 2 jours ou juste 1 ? Merci encore pour ton aide sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 22:23

Il y a très peu de suites par contre au séquoia, 6 je crois ? Et ce n'est pas fréquent d'en avoir de libre au dernier moment.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 23:23

Les 2 jours les FP....
Pour la dispo tout dépend si c’est pendant des congés
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-