Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 7:36

Bill le lézard a écrit:
Et ma femme qui se réveille ce soir en me disant: et est-ce qu'on aura une vue parc?... bah évidemment moi je l'ai pas prise à la résa.
Je peux rappeler pour modifier ça? Et si oui ça va me coûter combien la modif (je veux dire en plus du supplément vue parc)?
bonjour ,s'il reste de la disponibilité(car seulement 9 chambres sur les 41 du cc ont la vue parc) c'est 130€ par nuit


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 7:38

OK, je vais appeler pour voir si c'est encore possible, merci de ta réponse

ÉDIT: modif effectuée sans soucis, ça va faire une heureuse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 11:37

Bill le lézard a écrit:
Et ma femme qui se réveille ce soir en me disant: et est-ce qu'on aura une vue parc?... bah évidemment moi je l'ai pas prise à la résa.
Je peux rappeler pour modifier ça? Et si oui ça va me coûter combien la modif (je veux dire en plus du supplément vue parc)?

Bonjour,

Tu pourras faire la modif s'il reste des chambres Castle Club vue parc.Je n'ai jamais été au Castle Club mais normalement tu auras juste à payer le supplément vue parc.
Pour ma réservation d'août, j'avais réserver au départ une chambre standard au Santa Fé pour moi seule puis j'ai changé pour une chambre Compass Club au Newport pour 2. J'avais juste régler la différence entre les 2 chambres lors de mon 2ème appel, il n'y avait pas de frais de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:09

Question pour les habitué(e)s du CC, existe-t-il des chambres vue parc avec deux lits queen size et équipées d'un balcon? Et si oui quels numéros de chambre à privilégier?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:29

Alors je ne suis pas habituée, c'etait la premiere fois, et je ne peux pas garantir la taille des lits mais on avait deux grands lit doubles ( quasiment sûre  160x200) , avec un super balcon ( on tenait largement à 4 dessus pour regarder illumination ) , mais au 3 eme ( chambre 2304) juste a côté de la réception, mais très belle vue, juste un coin de bâtiment gênait le château .... je crois que la meilleure est la 2405 au 4 eme balcon et 2 grands lits ! Mais il faut s y prendre à l'avance ! Et demander à avoir un balcon Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:14

Bill le lézard a écrit:
Question pour les habitué(e)s du CC, existe-t-il des chambres vue parc avec deux lits queen size et équipées d'un balcon? Et si oui quels numéros de chambre à privilégier?
Merci pour vos réponses!

Je n'ai jamais eu de petits lits au CC .
Vue parc avec balcon : 2405 (la meilleure) , 2406 et 2305 , 2306 .les 2304 et 2307 ont un plus grand balcon mais les chambres sont plus petites , les lits le sont ils aussi ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:23

En 2304 la chambre était petite c'est vrai , mais les lits etaient grands justement on avait peu d'espace pour circuler entre les deux et les murs ( c'est ce qui m'a le plus déçue au CC, au prix de la chambre :/ .... jusqu'à ce que vous ouvriez la porte fenêtre et là ouahouuuuu ! !) 

La vue sans aucun zoom ou "trafiquotage " prise droit en face du balcon de la 2304 est celle ci 

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Img_5917


On a tres bien dormi, les lits etaient confortables et tout et tout Smile j avais demandé à la reservation le 4 eme avec balcon mais c'était deja pris et la CM m'avait dit vous verrez très bien comme au lounge... et c'était vrai Smile et on entend également tres bien ! ( je n'ose imaginer du 4 eme 😍)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:03

Bon, merci pour tous vos précieux conseils, je dois de toute façon rappeler pour régler le solde, je demanderai si possible le 4e étage avec balcon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:24

La 2406 :


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:05

Super! du 4 eme on voit  la grue 😁😂
Apres c'est peut etre un effet de la vidéo ou le fait que ce soit noir mais j'ai l'impression que l'on  voit mieux la base du chateau depuis la 2304( donc du lounge aussi qui est egalement au 3 eme ?) binney toi qui est notre expert du castle 😉 Tu vois mieux du lounge ou de la 2406?

Ca depend peut etre de l'excentration de la chambre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:19

La meilleure vue est dans l'axe , la suite de la belle au bois dormant ...
Par rapport au lounge , ma femme a trouvé que ceci la gênait :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Dsc_0155
Mais elle a trouvé qu'elle voyait mieux certains effets au sol .
Après l’expérience n'est pas la même entre le lounge et une chambre du 4° un peu excentré ;Les deux valent le coup d'être vécu .


Et ton dragon n'a pas encore mangé cette grue ??? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:29

Si y avait pas la grue on aurait plus de raisons de se plaindre un peu Smile en tout cas même du 3 eme on voit vraiment très bien pareil juste un petit morceau de bâtiment et encore ma fille etait tout à  droite du balcon et elle n'etait pas trop gênée ( en tt cas elle a beaucoup mieux vu que du parc , quand on fait 1m25 on voit surtout des têtes !) et la prendre dans mes bras pour la mettre à la hauteur .... ça dure quand même longtemps😅 Et surtout je fait qu'un metre 70 donc les parents + enfant sur les epaules devant bouchent un peu la vue ( et le dragon ne les mange pas non plus 😬)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:34

Hum vous me faites douter... du coup 3e ou 4e, je vais laisser le sort choisir, je demanderai juste avec balcon si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:48

Je dirais... peu importe l'étage demande une chambre avec balcon le plus centré possible , plus que l'étage je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:51

Bah de toute façon hors suites et chambres attenantes, tu es forcément décentré...
Si on voit pas génial de la chambre, on ira au lounge comme ça en plus on boira un coup (comme c'est ballot)... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:11

Justeent! Tu peux avoir les chambres attenantes à la résa( les suites aussi hein 😅) La 2304 est accolée au lounge ( mais aucun bruit, c'est très bien isolé!) et du coup on a une très belle vue! Au 4 eme tu peux avoir la 2405 qui est accolée à une suite me semble-t-il Smile à la reservation ils m'avaient dit mon numero de chambre ( plusieurs mois à l'avance!) donc n'hesites pas à leur demander et regarder sur le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 1:26

J'ai besoin de conseil. Je souhaiterai réserver un séjour au compass club ou au castle club 2 jours une nuit. J'ai un pass dream et mon conjoint un infinity. J'ai parcouru les différents messages, mais j'ai bien compris qu'il y avait des combines pour réduire le prix du séjour, selon la période et les différentes offres.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qui serait, pour vous, le moyen de procéder pour avoir la formule la plus avantageuse?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 7:43

Sauf erreur de ma part, aucune combine ou réduction possible pour le Castle club...
Le compass c'est diffèrent, leurs chambres classiques sont largement éligibles aux promos. Pour les suites du compass, la règle est normalement la même que pour le CC, mais il semble qu'elles aient été parfois (très rarement) soumises à de petites réductions.

En bref, pour tout ce qui est éligible aux VIP fastpass (suites des diffèrents clubs + tout le Castle club), il faut se baser sur la grille de prix officielle selon la saison choisie (basse à haute saison) pour avoir un ordre d'idée, après pour les PA vous pouvez demander par téléphone le prix des nuits sèches mais je ne pense pas que la baisse de tarif sans les billets d'entrée soit spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 8:03

C est inexact cher lezard il y a 2 combines

La 1ere jouer avec le taux de change en reservant comme en étant  anglais

La 2e reserver une chambre au.dlh avec la reduc pass ou une offre speciale puis realiser un up sur place qui sera calculé  entre le prix de la chambre au castle et le prix de la chambre réservée  hors reduc... ce qui implique qu on y gagne le montant de la reduc qu elle à  eu à  la reservation. Le hic c est pas garanti il fait qu il reste des chambres sur place .

Puis en periode extra basse bien sur et là  tu seras au minimum

Enfin nom le vrai minimum serait une resa dlh et un surclassement  offert ms ça ça  s'appelle la loterie


Pour le cas du compass il fait partie de l offre de reduc dc tu as 50 prcent avec l infinity


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 8:07

Ah ok pour le taux de change je ne savais pas (ça marche pour le CC??...)

Pour le UP sur place je savais mais pour moi c'est trop aléatoire (pas de chambre de dispo= pas de up) pour être un vrai bon plan^^ disons qu'en haute saison c'est quasiment mort d'avance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 8:09

Bill le lézard a écrit:
Ah ok pour le taux de change je ne savais pas (ça marche pour le CC??...)

Pour le UP sur place je savais mais pour moi c'est trop aléatoire (pas de chambre de dispo= pas de up) pour être un vrai bon plan^^ disons qu'en haute saison c'est quasiment mort d'avance... Razz

Oui ça marche pour le cc. C est binney qui.est au taquet là dessus

Pour l'upsell perso sur les 2 dernières annees j ai reussi 3 fois sur 4 et à chaque fois en week end


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 8:36

pupucedlp a écrit:


Oui ça  marche pour le cc. C est binney qui.est au taquet là  dessus

C'est @maripe qui m'a tout appris [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 795199

pupucedlp a écrit:

Pour l'upsell perso sur les 2 dernières annees j ai reussi 3 fois sur 4 et à  chaque fois en week end
Perso , si tu ne fais pas une obsession sur le Cc , tu fais cela , ça marche tant mieux , tu es content , c'est complet , ce n'est pas grave , c'était juste le coulis sur le gâteau , le gâteau en lui même sera bon quand même !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 9:53

ou tu fais ça en vérifiant jusqu'à la fin s'il reste beaucoup de chambre et tu paniques et du coup tu modifs et paye plein pot hihihi (jamais eu à en arriver jusque là pour le moment, prions)


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:16

comment faites vous pour avoir les tarifs anglais svp ?

Après pour le up, ça dépend aussi du séjour : je viens pour 5 nuits, je ne pourrais jamais avoir un up pour cette durée

Donc comme Bill le lézard je paye plein pot pour être tranquille

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:19

tu peux faire un up juste pour une nuit si tu le souhaites Smile

5 nuits au castle à ce prix perso je préfère partir dans les iles surtt que nous il nous faut 2 chambres dc ça table ds les 15 000€ je suis fan mais pas à ce point


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-