Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:17

Merci pour ta réponse, c est très gentil comme d habitude.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:20

poussieres a écrit:
Merci pour ta réponse, c est très gentil comme d habitude.
De rien ,on se croisera peut-être sur le parc mardi ou mercredi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:31

Oui si tu as facebook je te donne mon nom en MP pour voir ma tête et me reconnaître.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:18

Bonsoir à tous,

Après plusieurs recherches, je ne sais plus quoi penser, je viens donc demander l'avis d'experts Wink

Je souhaiterais savoir si les suites du NPBC & du SL sont sujettes aux réductions passeport? (j'ai un DREAM)
Parfois je lis que oui, parfois non. Sur le chat du site de Disneyland, un conseiller m'a affirmé que oui... Est ce que quelqu'un en a déjà bénéficié?

Sinon, est-il possible d'avoir d'autres réductions sur une suite ? Est ce que toutes les suites ont droit aux VIP FastPass? Il me semble que oui mais je préfères être sûre...

Merci d'avance à tous !


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 23:03

Moi j'ai eu la réduction sur une suite au sql ( -40%),mais en prenant un séjour
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 0:50

Bonjour ,aucune suite ne peut bénéficier d'une réduction passeport. seules les suites honeymoon du gfc et compass sont proposées de temps en temps sur des promotions sur les séjours.
Toutes ont les VIP Fast pass .
Les personnes du tchat ne répondent que pour les séjours. les personnes qui gèrent les réservations suites et passeports annuels sont bien formés sur leur domaine respectif mais ne peuvent te renseigner sur autres choses.
Depuis 1 semaine j ai passé un nombre incalculable d appels sur 3 numéros différents pour avoir les tarifs pour bien préparer mon séjour.
La seule manière d avoir une réduction sur une suite hors séjours est de négocier le prix lors d'un up


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 6:16

binney a écrit:
Bonjour ,aucune suite ne peut bénéficier d'une réduction passeport. seules les suites honeymoon du gfc et compass sont proposées de temps en temps sur des promotions sur les séjours.
Toutes ont les VIP Fast pass .
Les personnes du tchat ne répondent que pour les séjours. les personnes qui gèrent les réservations suites et passeports annuels sont bien formés sur leur domaine respectif mais ne peuvent te renseigner sur autres choses.
Depuis 1 semaine j ai passé un nombre incalculable d appels sur 3 numéros différents pour avoir les tarifs pour bien préparer mon séjour.
La seule manière d avoir une réduction sur une suite hors séjours est de négocier le prix lors d'un up

D’accord, merci beaucoup Binney de ta réponse ! Wink


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 9:27

Binney a tout dit Smile


encore ds la négo binney?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:31

Bonjour, quelqu'un a-t-il deja regardé le spectacle nocturne depuis sa chambre du castle ou du lounge ? Ça a peut etre déjà ete dit mais voit on vraiment bien? La vue me parait tres loin et tres petite 😅 Merci pour vos retours ceux qui l'ont fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:33

Kakira_violene a écrit:
Bonjour, quelqu'un a-t-il deja regardé le spectacle nocturne depuis sa chambre du castle ou du lounge ? Ça a peut etre déjà ete dit mais voit on vraiment bien? La vue me parait tres loin et tres petite 😅 Merci pour vos retours ceux qui l'ont fait Smile
déjà regardée 3 fois depuis le castle

la 1ere et la dernière fois le long des fenetres côté droite et gauche et là franchement c'est top surtout avec le son dans le lounge

2e fois trop de monde donc on était au milieu en face de la rotonde ça éloigne de 3 metres mais ça se ressent et surtout le bruit des gens à l'invention en dessous perturbait ce soir là


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:50

Merci ma question concerne surtout la vue Smile ce n'est pas tt petit depuis l'hotel? Ou il fait prendre des jumelles?^^
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:01

des jumelles depuis le castle club? bah non moi je trouve qu'on voit mieux que sur le parc avec les gens plus grands, ou avec des enfants sur les epaules ou parce que tu es de côté et donc voit pas bien en face


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:31

C'est la premiere fois qu'on y va donc je ne me rend pas compte du tt je sais juste que j'si la vision d'une taupe 😂Mais je me dis qu avec la hauteur on a plus les arbres les tetes les poteaux.... En tt cas merci pour ton retour et expérience c est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:32

avec plaisir


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:27

Kakira_violene a écrit:
Bonjour, quelqu'un a-t-il deja regardé le spectacle nocturne depuis sa chambre du castle ou du lounge ? Ça a peut etre déjà ete dit mais voit on vraiment bien? La vue me parait tres loin et tres petite 😅 Merci pour vos retours ceux qui l'ont fait Smile

Pour ma part , j'ai fait les deux , attendre dreams 1 h00 tout devant dans le froid puis le lendemain dans le froid et la pluie , puis les séjours d'après , les regarder au lounge du castle club .
Franchement , le voir tout devant est très prenant , une fois que tu seras devenu un petit scarabée et que sauras maitriser ta colère sans frapper les gens autour de toi et ceux qui veulent te passer devant , c'est un spectacle génial ;sans oublier les flash , les lampes des caméscopes , j'en passe .
Mais ...
Un fois que tu le regarderas assis , en dégustant un petit chocolat chaud , bien au chaud , alors oui,tu le vois moins bien car tu n'es pas dedans, mais tu as le son , mais quand il est fini , tu n'as pas la sensation d'avoir échappé de justesse à l'étouffement ou à l'écrasement , tu peux rester assis bien au chaud .
Je l'ai vu deux fois en extérieur et 5 fois au lounge , je n'ai jamais eu plus de 4 tables dans le lounge , il est vrai que les 4 tables prêt des fenêtres sont prisées .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:29

pupucedlp a écrit:



encore ds la négo binney?
Oui , pour mon séjour de la semaine prochaine , j'expliquerai tout mes calculs dans mon tr, mais un jour disney devra faire un numéro unique pour tout cela ,car j'ai appelé la centrale des restaurants , la centrale des passeports annuels , la centrale des suites (qui ne s'occupe pas de l'esc) et donc la centrale classique ensuite : 3 après midi au téléphone


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 937942


Dernière édition par binney le Ven 29 Sep 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:35

Merci pour binney pour ton experience.... perso je culmine a 1m70.... et je porte ma fille dans mes bras pour qu elle soit à ma hauteur  sans gener les autres... le fait est que mon papa sera avec nous et je veux lui offrir la meilleure experience possible comme il ne pourra le voir qu'un soir ( nous on revient 4 jours en février donc on s en fiche 😉)Et qu'il avait beaucoup apprecié le dream il y a quelques annees mais beaucoup moins le monde et l'attente dans le froid( vacances de noel !)   Alors je me disais que le regarder depuis le Castle lounge  ou la chambre pouvait être plus " tranquille " et sympa pour lui ... On va tester ça alors ^^ merci à vous de m avoir rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 20:52

Je l'ai fait depuis la chambre cet été lors de fortes chaleurs et c'était top. Aucun regret.
J'avais déjà fait Dreams depuis le lounge plusieurs fois.
C'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 17:50

Kakira_violene a écrit:
Merci pour binney pour ton experience.... perso je culmine a 1m70.... et je porte ma fille dans mes bras pour qu elle soit à ma hauteur  sans gener les autres... le fait est que mon papa sera avec nous et je veux lui offrir la meilleure experience possible comme il ne pourra le voir qu'un soir ( nous on revient 4 jours en février donc on s en fiche 😉)Et qu'il avait beaucoup apprecié le dream il y a quelques annees mais beaucoup moins le monde et l'attente dans le froid( vacances de noel !)   Alors je me disais que le regarder depuis le Castle lounge  ou la chambre pouvait être plus " tranquille " et sympa pour lui ... On va tester ça alors ^^ merci à vous de m avoir rassurée Smile

J'ai vu le spectacle du lounge en juin avec mes 3 enfants qui ont apprécié d'être au calme, avec des bonbons et des boissons et être à 2 minutes de la chambre à la fin!! C'est sur que c'est moins immersif mais après une journée au parc ils étaient morts!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:50

Bonjour les gens [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 892973
Après avoir testé les suites du NPBC, le compass club, l'empire state club... on a décidé de franchir le pas pour notre retour après une (longue) pause Disney: séjour réservé en mars au Castle Club... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 795199

Ce sera une première pour nous (et même une première au DLH tout court), je ne suis plus trop l'actualité DLP depuis quelques mois pour cause de nouveau bébé arrivé dans la famille, j'imagine que l'expérience vaut toujours le coup! En tout cas on a trop hâte! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:22

D'ailleurs en parcourant le sujet j'ai vu que les règles avaient changé sur le petit déjeuner de début de séjour et l'accès au lounge le dernier jour...
ceux qui ont été au CC récemment peuvent-ils confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:54

hello les règles n'ont pas changé, ça a toujours été ainsi puis-qu’officiellement la réservation commence à 15h le jour d'arrivée et finie à 11h le jour du départ

c'est ensuite en fonction du remplissage et au bon vouloir du CM présent que tu peux te voir accueilli au ptt dej à l'arrivée et/où au gouter au départ.

pour mon expérience de cette année, je n'ai pas eu le petit dej à tous les coups, par contre j'ai eu accès soit au gouter soit au lounge pour au moins prendre un café le soir du départ


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:12

je suis arrivée une fois à 9h00 et j'ai eu le droit au petit dej, par contre, j'ai toujours eu le goûter le dernier jour, ce qui est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:45

C’est au bon vouloir des CM, faut pas hésiter à demander.
Pour dreams attention en période de noel la vue est bouchée par le sapin


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:57

Et ma femme qui se réveille ce soir en me disant: et est-ce qu'on aura une vue parc?... bah évidemment moi je l'ai pas prise à la résa.
Je peux rappeler pour modifier ça? Et si oui ça va me coûter combien la modif (je veux dire en plus du supplément vue parc)?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-