Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 8:47

Shoop a écrit:
Merci beaucoup ! Oui en général je fais toujours un stop par city hall ! Mais la on allait voir Dory et on est pas repassé Smile. Mais je repasse vendredi, cette fois je n'hesiterais pas ! Mais c'est tellement important pour moi de vous remercier. Grace à vous, je quitte Disneyland le sourire jusqu'aux oreilles Smile)

Vous pouvez aussi envoyer vos compliments par mail ! Quoiqu'il en soit, Walid a été fortement surpris et ravi du compliment 😉


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
chrisss

chrisss

Messages : 19
Inscription : 08/09/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:43

Crystal a écrit:
chrisss a écrit:
Merci à Cedric de la TOT vendredi matin ! Toute première fois pour ma petite louloutte de 4 ans, il a été super avec elle.
D'ailleurs si quelqu'un le connaît elle lui fait un gros bisou.

Je transmet Wink

Merci beaucoup ! Presque 15 jours après elle m'en parle encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:59

WilliamKidd a écrit:
Shoop a écrit:
Merci beaucoup ! Oui en général je fais toujours un stop par city hall ! Mais la on allait voir Dory et on est pas repassé Smile. Mais je repasse vendredi, cette fois je n'hesiterais pas ! Mais c'est tellement important pour moi de vous remercier. Grace à vous, je quitte Disneyland le sourire jusqu'aux oreilles Smile)

Vous pouvez aussi envoyer vos compliments par mail ! Quoiqu'il en soit, Walid a été fortement surpris et ravi du compliment 😉

Il me semble avoir déjà vu le lien quelque part, mais serait-il possible de reposter l'adresse mail pour remercier les casts ? Ce sera utile quand on ne peut pas ou qu'on oublie de passer à City Hall Wink


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 12:14

WilliamKidd a écrit:
Shoop a écrit:
Merci beaucoup ! Oui en général je fais toujours un stop par city hall ! Mais la on allait voir Dory et on est pas repassé Smile. Mais je repasse vendredi, cette fois je n'hesiterais pas ! Mais c'est tellement important pour moi de vous remercier. Grace à vous, je quitte Disneyland le sourire jusqu'aux oreilles Smile)

Vous pouvez aussi envoyer vos compliments par mail ! Quoiqu'il en soit, Walid a été fortement surpris et ravi du compliment 😉

Merci beaucoup ! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 329135

Et je pense au mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 26/08/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 22:31

Bonjour à tous!

Je suis partie à Disneyland avec mon copain du 28 au 30 juin Wink et les CM étaient GENIAUX !

Tout d'abord, un merci très spécial à Jordan (il me semble que c'est bien son prénom.... j'ai un trou d'un coup haha) de POTC. Nous lui avons parlé presque 20min avant qu'Adventurland ouvre jeudi matin Very Happy il a été adorable, nous lui avons posé pleins de questions haha. Très gentil!! (et bonne chance pour Disney World si tu passe par là) !
Merci aussi à Laura, serveuse au Silver Spur Steackhouse. Elle nous a servis le mardi 28 au soir, très serviable et profondément gentille. Très souriante également!
Merci aussi a un CM d'autopia dont je n'ai pas pu voir le prénom car j'étais dans la voiture, au feu rouge il m'a questionnée sur mon sac à dos Ewok Very Happy

Sinon comme d'habitude les CM de la ToT sont géniaux!! A fond dans leur rôle Very Happy

Sinon la plupart son hyper cool, très souriants puis pour d'autres ça devait pas être leur jour haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:20

Je ne sais pas comment il s'appelle, mais toutes mes félicitations au CM des Pirates qui prends le micro pour nous chanter sa "Bouteille de rhum" cheers Il l'avait fait le 24 décembre, je pensais que c'était juste dans l'ambiance de la soirée, et rebelotte il y a quelques jours, vraiment très bon pour occuper une file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 15:14

Merci à la CM dans l'ascenseur de PM présente le jeudi 23 juin en début de soirée. Je n'ai pas vu voir son nom, mais sa personnalisation du speech des consignes de sécurité et sa façon de nous surprendre dans la pénombre pour nous saluer personnellement nous ont fait apprencier encore plus notre visite Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
SG0_9

SG0_9

Féminin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : LEFFRINCKOUCKE
Inscription : 06/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:59

Je tenais à remercier Sandrine de la boutique "Ribbons" sur Main street USA qui hier m'a gentiment proposé de m'aider à rechercher un tsum tsum Chat du Cheshire et a passé quelques coups de fil dans les boutiques pour trouver la perle rare...


Disneyworld Orlando : Du 19 avril au 3 mai 2014
Sequoia Lodge : 3 au 5 mai 2015
Adagio : 27 au 28 décembre 2015
Magic circus Hôtel : 28 au 29 décembre 2015
Explorer Algonquin : 16 au 17 janvier 2016 et du 10 au 12 avril 2016
Davy Crocket Ranch : du 3 au 5 juillet 2016
BB Disneyland Paris : du 8 au 9 octobre 2016 et du 26 au 27 novembre 2016
Adagio : 14 et 15 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 22:00

estancia a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis partie à Disneyland avec mon copain du 28 au 30 juin Wink et les CM étaient GENIAUX !

Tout d'abord, un merci très spécial à Jordan (il me semble que c'est bien son prénom.... j'ai un trou d'un coup haha) de POTC. Nous lui avons parlé presque 20min avant qu'Adventurland ouvre jeudi matin Very Happy  il a été adorable, nous lui avons posé pleins de questions haha. Très gentil!! (et bonne chance pour Disney World si tu passe par là) !

Ah oui oui je suis bien la ! Langue C'est toujours un plaisir d'avoir des gens sympa de bons matins avec pleins de questions. Puis je crois que j'ai répondu a pleins de vos questions sans que vous les posiez. Je suis pas mal bavard ahah

Je vois que le séjour s'est bien passé c'est cool ! En espérant vous revoir tout les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 22:21

ah mais j'adore les cast ils sont tellement formidables; je les admire beaucoup!
Vous faites un boulot pas évident et vous êtes toujours souriant.
Ma fille de 6 ans rêve de travailler au rock and roller coaster Wink
elle ne se rend pas trop compte a mon avis ^^.
MERCI a tous!


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:59

Aujourd'hui, j'ai eu la joie de rencontrer Joahn Souply sur la TOT. Vous le connaissez probablement en tant que réalisateur de courts métrages sur Disneyland, ou l'univers Disney en général. Je l'ai rencontré lors d'un 101, et j'ai alors pu lui faire part de mon admiration face à ses vidéos. l'attraction été évacuée.

En tous cas, merci beaucoup Joahn, je suis heureux que tu aies pu travailler dans l'une de tes attractions préférées! Je pense qu'on va se voir pendant une bonne partie de l'été ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Sam 9 Juil 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 1:43

Je savais pas qu'il bossait là bas!!! Trop cool! Faut que j'le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:37

J'ai été aussi surpris quand je l'ai vu, en plus, je venais de revoir sa vidéo sur les fans Disney. Ça fait plaisir de voir qu'il a pu réaliser son rêve ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
darwina

darwina

Messages : 7
Inscription : 04/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 16:53

Bonjour,
Je découvre ce tropic et je voudrais remercier tous les cms en personnages disney
Pour leur patience parfois, leur gentillesse autant avec les enfants qu avec les adultes
Qu ils ns font encore tous longtemp rêver ds ce monde fantastique de disney
J espere qu un jour ns aurons encore la chance de les voir à nouveau ds les hôtels et revoir
Cette fameuse descente des marchés des escaliers au dlh
Encore grand merci à eux et je leur tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Merci à Guillaume de PM sur le load hier pour cet embarquement bien préparé et aux autres CM bien sur pour leurs habituels jeu de role très enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 2:53

Petit retour discret et très rapide sur DCP après des mois d'absence. Juste pour remercier quelques CM qui ont égayé mon séjour. S'ils ont des collègues ici, ces derniers seraient-ils assez aimables pour leur transmettre mes meilleurs sentiments. À tous, chapeau les artistes et merci d'être là pour nous.

- Sacha, si l'œil de lynx qui m'accompagnait ne s'est pas trompé de prénom, qui travaillait mardi après-midi en tant que maître-nageur-sauveteur à la piscine du Newport et avec qui j'ai apprécié discuter. Je le remercie de m'avoir rajeuni de quelques années et lui renouvelle tous mes vœux de réussite pour ses études en STAPS.
- Yassine, en faction à Phantom Manor mercredi et jeudi, pour son jeu d'acteur qui ferait pâlir un sociétaire de la Comédie Française. Je précise qu'il avait juré de "s'occuper personnellement de mon cas" si jamais je survivais à nouveau à l'attraction : autant dire que je n'y suis pas retourné le dernier jour de mon séjour...
- Ses deux collègues Diana (?) et Jessica (Marianna ?), la première pour nous avoir expliqué avec force détails l'histoire tragique de Mélanie et la seconde, liftière de son état, pour nous avoir fait hurlé de rire en terrorisant trois jeunes anglaises mardi soir.
- Un dernier collègue de PM qui n'a pas son pareil pour jouer les "valets d'écurie", les vieux majordomes presque de la famille, en affichant un air si mélancolique qu'on se demande bien s'il n'a pas perdu des proches dans l'histoire des Ravenswood.
- Le personnel affecté au Compass Club du Newport, très professionnel, sachant allier présence et sobriété.
- Aglaé (?), employée au Harrington's, qui m'a laissé signer le livre d'or de la boutique.

PS : je passe naturellement le bonjour à tous ceux qui se rappellent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 1:30

Coucou

Un passage remerciements après mon week end d anniv entre copine samedi et dimanche

Déjà merci à elena au compass club. Elena presentee vous pour les ambassadeurs vous le meritez
et merci à clemence au lounge et hugo le voiturier

Big up au cm de casey junior samedi neuf en fin de matinée qui m'a chanté mon 1er happy birthday chez mickey
et à massimo a potc qui voulait ps qui etait trop loin du micro
merci aussi à Inès à buze dimanche matin
et aux 2 gentils cast de la chaumiere avec qui on a papoté.

C etait genial

Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 1:29

Je tenais à remercier Enxih ( j'espère que je n'écorche pas son prénom ) du City Hall pour sa gentillesse et son enthousiasme, Thomas ( ? ) à Autopia lundi qui a chanté joyeux anniversaire à ma cousine, un monsieur dont je n'ai pas regardé le name tag, devant l'entrée les arcades du parc principal, qui a donné un "vrai" badge d'anniversaire à ma cousine et m'a tradé le pin Dory alors qu'il était sur sa veste, il était vraiment super gentil et à tous les cast qui ont souhaité l'anniversaire à ma cousine, ça lui a fait hyper plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 21:01

Merci beaucoup à Hendrik, que j'ai aujourd'hui croisé à la TOT. Il se trouve que ma cousine n'a pas franchement apprécié l'attraction... Hendrik nous a gentiment permis de nous assoir à côté de l'entrée de l'ascenseur, afin que ma cousine retrouve ses esprits.
De plus, auparavant, sa performance d'acteur durant l'attraction (que je place personnellement juste derrière celle de Cédric) m'a comme d'habitude bluffé.

Merci de nous avoir fait passer un bon moment, mais aussi d'avoir atténué la chute pour ma cousine.😁

Si un cast voit ce message, pourrait-il le lui transmettre, c'est de la part du gars avec la lanyard PM SVP?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 18/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 1:50

Ça fait un petit moment depuis ma dernière visite à Disney , mais surtout depuis le jour où j'ai rencontré un de mes CM préfèrer : Cédric ( de la ToT ) ! Je l'ai "rencontré" il y a pas mal de temps maintenant (10/10/15) mais si il travailler toujours là-bas, ou même juste à Disney , quelqu'un pourrait t'il le remercier car même si ça date énormément, je l'ai juste adoré car je faisais l'attraction pour la première fois et il a fait complètement disparaître ma peur Langue et un remerciement aussi pour Manuel de PM et tout les autres CM qui permettent à la magie d'opérer !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 11:34

Salut WorldofDisney_fan, oui, Cédric officie toujours à la TOT, et ce, avec beaucoup de talent. Il est pour moi aussi le meilleur CM de cette attraction^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 18/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 12:14

mnbd a écrit:
Salut WorldofDisney_fan, oui, Cédric officie toujours à la TOT, et ce, avec beaucoup de talent. Il est pour moi aussi le meilleur CM de cette attraction^^

Genial, merci !! J'espere que je pourrais enfin le revoir lors de ma prochaine visite a Disney Razz sais tu si il accepte de prendre des photos avec les guests ? Ca ferait un super souvenir Very Happy et ravie de voir que d'autres personnes l'apprécie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 12:16

Il me semble que oui. De plus, il n'est pas rare que des guests le connaissent et le saluent par son prénom. Il est devenu une véritable institution de cette attraction^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 12:39

Un petit coucou à Claire et Laurent (?), GF aux Studios, qui nous ont gentiment renseignées sur les personnages présents au parc ce jour là, et avec qui on a bien plaisanté (même si 600€ pour avoir un renseignement, c'est un peu cher Laughing )

On est passées à City Hall pour laisser un remerciement, et, à chaque fois, le cast nous demande notre billet/passeport et semble vérifier quelque chose sur l'ordinateur avec, quelqu'un sait ce qu'il regarde ?


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 18/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 19:01

mnbd a écrit:
Il me semble que oui. De plus, il n'est pas rare que des guests le connaissent et le saluent par son prénom. Il est devenu une véritable institution de cette attraction^^

Oh lala une photo avec Cedric le graal [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 2 53119 j'espere que ma timidité ne prendra pas le dessus xD Embarassed
J'ai egalement vu qu'on parlait de Johan Souply , au depart je pensais que certain l'avait croisé en tan que guest mais si j'ai bien compris il serait CM a la ToT ? Je suis fan de ses videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-