AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 15 Fév - 17:15

Et l'avis final sur Disney's Hollywood Studios :

Points positifs et Bonnes surprises:
-Les spectacles joués sont d’une grande qualité pour la plupart et il y en a pour tous les goûts.
- Les attractions présentes dans ce parc sont géniales.
- Fantasmic ! Le meilleur spectacle nocturne de Walt Disney World pour moi ! Il est parfait !
- Toy Story Mania : Une attraction vraiment fun.
- Beaucoup de rencontres avec les personnages et avec des décors vraiment top surtout pour Olaf, Woody/Buzz et Mickey magicien.
- Les 2 restaurants service à table que nous avons testé (Sci-fi et Hollywood & Vine) étaient vraiment bien.
- L’exposition sur Walt Disney.

Points négatifs, Déceptions et Regrets :
-Peut être trop de spectacles mais pas assez d’attractions (ce qui va changer avec l’ouverture de Toy’s Story Playland et Star Wars Land).
- Le spectacle de la Reine des neiges c’est en gros un karaoké… dommage qu’il n’y ait pas de vrai spectacle avec des danseurs ou que les personnages soient plus présents.
- Le file single rider de Rock’n’roller coaster… la grosse arnaque. Les 2 fois où on l’a utilisé, l’attente a été plus longue que celle indiqué en file stand by.
- Trop peu de restaurants quick service et celui qu’on a testé était un des pires (le pire ?) du séjour
- Pas de parade
- L’attraction The Great Movie Ride : même si c’est une attraction culte, elle est vraiment vieillote et peut effrayer les enfants.
- Le spectacle de la Petite Sirène : quel dommage de couper une grosse partie du film
- Pas d’attraction pour les petits (du genre Dumbo, Carrousel ou un Dark ride mignon), heureusement qu’il y a les spectacles
- J’aurais aimé pouvoir voir Fantasmic une deuxième fois…dommage que la 1° journée l’orage ait annulé le show.
- Ne pas avoir mis un pied dans la zone Muppet… j’avoue je l’ai totalement oublié ! mdr
- Ne pas avoir fait la rencontre avec Chewbacca et Kylo Ren

Meilleure attraction :
Fantasmic ! Mais c’est vraiment un spectacle à part donc j’indique quand même Toy Story Midway Mania, cette attraction est vraiment fun, on rigole, on se bat, on a des crampes aux bras ! lol !

Moins bonne attraction :
Voyage of the Little Mermaid : Le spectacle est assez vieillot et surtout il manque une grosse partie de l’histoire (dont la chanson « embrasse là »), dommage.

Classement des attractions :
Fantasmic !: 9,5/10
Toy Story Midway Mania : 9/10
Star Tours - the Adventures Continue : 9/10
Tower Of Terror : 9/10
Rock 'n' Roller Coaster starring Aerosmith : 8,5/10
Walt Disney : One Man’s Dreams : 8.5/10
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular : 8/10
Beauty and the Beast Live on Stage : 7,5/10
Star Wars, a Galaxy far far away : 7/10
La Marche du Premier Ordre : 7/10
The Great Movie Ride : 6/10
Star Wars launch Bay : 6/10
For the first time in Forever {…} : 6/10
Disney Junior Live on Stage : 6/10
Jedi training - Trials of the Temple : 5,5/10
Voyage of the Little Mermaid : 5/10

Attractions non faites :
Star Wars : Path of the Jedi (film sur la saga) (Ne nous interessait pas) ;
Muppet vision 3D (oublie… mais ne nous interessait pas vraiment) ;
Star Wars a Galactic Spectacular (manque de temps)


Avis global :
C’était un des parcs qui m’interessait le moins car je le trouvais assez pauvre en attractions et beaucoup de personnes disaient qu’en 1 jour il était fait. Mais finalement si on veut faire les spectacles, ça prend beaucoup de temps. Au final les ¾ des choses proposées ici sont de grandes qualités : attractions comme rencontres avec les personnages ou spectacles même si certains ne sont pas terribles ou vieillots. Malgré tout si on enlève les spectacles, il ne reste plus grand-chose et c’est le point faible du parc (ça et et ses points de restaurations). Je pense que même si j’ai beaucoup apprécié les choses proposées, c’est tout de même le parc qui m’a le moins plu. C’est vraiment dommage aussi qu’ils aient arrêté la parade. Le parc en lui-même n’est pas très beaux non plus, rien de très magique ou de « waouh ».

Note globale :
6/10. Des spectacles et attractions géniales mais les spectacles prennent énormément de temps et il y a finalement assez peu d’attractions. Les rencontres personnages sont ici géniales car beaucoup avec de beaux décors. Le parc en lui-même.

Temps passé dans le parc (restos et temps de sortis compris) : : 3h30 + 5h37 + 4h45+ 4h40 = 18h32
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Sam 16 Fév - 8:26

Merci sosso de continuer ton trip ! Je regarderai la vidéo avec ma fille tout à l'heure, on a regardé ensemble tes autres vidéos il y a quelques semaines, elle adore la "petite fille à Disney World" et râle quand on te voit toi ou ludo Razz Laughing
C'est sympa les Muppets,ça sera pour la prochaine fois !
C'est fou comme tout le monde adore fantasmic, c'est celui que j'ai le moins apprécié, il n'est pas au programme cette année.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Sam 16 Fév - 9:34

Ah bah merci à ta fille!! Mdrrr! La petite fille a bien grandi, ça me fait bizarre quand je fais le montage vidéo et que je la vois ou l'entend parler avec sa voix de bébé alors que ça ne fait "que" 2ans! Lol

Fantasmic c'est celui que j'ai préfère moi! Lol! Mais sur les shows nocturnes je trouve que les avis sont plutôt bien répartis, il y en a qui adore un show et d'autres qui ne l'aime pas et inversement avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Sam 16 Fév - 19:29

Moi aussi je suis bien contente que tu poursuives ton TR Sosso même dans son format "raccourci", tes impressions sont toujours agréables à lire, et j'adore la bouille de chipie de ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Sam 16 Fév - 21:31

Merci Nini78 :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Dim 3 Mar - 17:59

Un grand merci à toi pour la suite et ses 2 vidéos que je viens de visionner, quel plaisir et tes photos sont sublimes, gros coup de coeur pour celles du show Indiana Jones Shocked TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 795199 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 425715
J'ai aussi adoré la rencontre de louise avec Buzz l'Eclair, elle y a cru à fond et c'est drôle de voir sers différentes attitudes face aux personnages, le coup de s'essuyer les mains devant le docteur la peluche extra car oui, avec sa blouse blanche ce doit pas être évident de garder ça tout propre pendant un repas Embarassed
Encore des journées bien chargées mais bien gérées, bravo TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 795199
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Dim 3 Mar - 18:34

@isajeanpc alors en fait pour Buzz le truc c que 2 ans avant lors de sa 1°rencontre avec Buzz à Paris, elle avait été effrayé car il tapait fort avec ses pieds sur le sol et du coup depuis ce moment là elle avait peur de lui...maintenant je ne sais pas car on a pas recroisé Buzz depuis notre visite à WDW ! Lol
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mar 5 Mar - 16:48

Ah bon sang de bois, mais t'es revenu ??? lol... j'ai 2 mois de retard, donc 2 videos donc 2h mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mer 6 Mar - 13:19

titididi38 a écrit:
Ah bon sang de bois, mais t'es revenu ??? lol... j'ai 2 mois de retard, donc 2 videos donc 2h mdr

Mais je ne suis jamais parti, je prends juste biennnnn mon temps pour faire mon TR! mdr! TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 7232 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 4:49

Je commence ton tr avec un tout petit peu de retard! Ças'annonce génial!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 18:25

Rey a écrit:
Je commence ton tr avec un tout petit peu de retard! Ças'annonce génial!
Lol effectivement du retard mais comme je n'ai toujours pas fini… c'est moi qui ait du retard TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 7232


Youhou, youhou, voici une nouvelle vidéo ! Cette journée sera en 2 parties car pas mal de longues vidéos: Pas mal de moment dans Enchanted Tales with Belle car Louise a été choisie pour participer, Spectacle complet de Mickey's Royal Friendship faire, Parade complète et petite balade dans le Coronado.
Voici donc la 1° partie de cette journée, la suite est prête mais comme on a une connexion de m****, j'ai du mal à transférer les vidéos..



Notes pour les attractions/spectacles de ce jour :
Seven Dwarfs Mine Train : 10/10
Parade : Festival of Fantasy : 9,5/10
Journey of the Little Mermaid : 8,5/10
Mickey’s Royal Friendship Faire : 8/10
The Many Adventure of Winnie the Pooh ! : 7,5/10
Enchanted Tales with Belle : 7,5/10
Mad Tea Party : 7/10
Jungle Cruise : 6/10
It’s a Small World : 6/10
The Barnstormer : 6/10
Dumbo the Flying Elephant : 6/10
Prince Charming Carrousel : 4/10


Restaurants Service à table :
Maya Grill : 8/10 : Ce restaurant est un autre gros point positif du Coronado puisque c’est le seul Moderate à posséder un restaurant service à table. Le concept du restaurant n’a rien d’original, ça ressemble à un restaurant comme on peut en trouver un peu partout mais avec un peu plus de déco (ici sur le thème Maya), il est aussi très calme. Les repas était très bon et pas excessif, les margaritas très bonnes aussi (mais un peu chères) et notre serveuse était top ! Après, le quick service juste à côté est tellement bon que si on n’a pas le dining plan offert, je trouve ça un peu dommage de depenser plus de 100$ dans un restaurant proposant sensiblement les même choses (en un peu plus sophistiqué quand même et un peu différent) que le quick service à côté, par contre malgré le peu de monde on aura quand même mis 10minutes à nous placer (en plus de nos 15minutes de retard) et au final plus de 2h pour manger donc peut être un peu long même si je ne me souviens pas avoir trouvé le temps long. Le repas était vraiment bon mais pas très original, les desserts moyens comme souvent. Bref un très bon restaurant mais pas forcément à refaire.

Restaurants Service rapide :
Be Our Guest : 7/10 : La nourriture est bonne mais sans plus, à vrai dire je n’en garde pas vraiment de souvenirs donc ça devait être très basique… Par contre le decor du restaurant est juste sublime, pour les fans de la Belle et la Bête, c’est un lieu vraiment incontournable, on est vraiment transportés dans le film. Le gros défaut du restaurant c’est qu’il est très bruyant, notamment dans la salle principale et qu’il y a énormément de tables donc pas facile de faire des photos (et en plus en faisant des photos on dérange aussi les gens qui mangent). Ca donne un peu l’impression qu’ils ont mis le plus de table possible pour avoir un maximum de client puisque en plus, on ne peut pas visiter le « château » sans y manger… Bref, la thématisation vaut vraiment le coup, mais pas vraiment le repas, on paye surtout le décor (et le soir la présence de la Bête) et comme on ne peut pas rentrer dans le restaurant sans y manger (contrairement aux autres restaurants comptoirs), hé bien on paye le repas.

Bilan de la journée : Cette 9° journée a été top ! Nous avons fait 2 restaurants très sympa, soit grâce à la déco, soit grâce à la nourriture, des attractions nous transportant dans la magie et la fantaisie (Under the Sea, Winnie, Enchanted Tales, IASW…etc), d’autres mêlant les sensations et un décor magnifique (7 Dwarfs), et d’autres où on rigole toujours (les tasses). Nous avons vu un spectacle génial et surtout, la magnifique parade qui est toujours un moment magique chez Mickey ! Nous avons également bien profité de la piscine et de l’hôtel (campfire, hamacs..) et…. J’ai eu une belle demande en mariage devant le château !!!! Bref journée magique !

Attraction/spectacle favorite de la journée : Seven Dwarfs Mine Train
Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée : Prince Charming Carrousel

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mar 9 Avr - 21:25

Whaou quelle magnifique demande, félicitations tardives mais félicitations tout de même!!! cheers TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mer 10 Avr - 7:47

isajeanpc a écrit:
Whaou quelle magnifique demande, félicitations tardives mais félicitations tout de même!!! cheers TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 892973
Magnifque, magnifique, il a même pas mis un genoux à terre TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 7232 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 7232 lol non mais le connaissant, déjà faire ça au milieu de pleins de gens c'était déjà un enorme effort, et en plus il a fait ça devant le château et avec un photographe donc TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 795199 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 795199 (sinon on est aussi long pour se marier que moi pour faire les vidéos car le mariage est prévu en 2020! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mer 10 Avr - 9:19

Rhoooo, tu serais pas du genre perfectionniste?! C'est déjà pas mal et le cadre n'est pas vilain (quoique la grue Twisted Evil) allez, c'est top!!!Ma-gni-fi-queeee, la demande est faite, c'est le principal, et bon courage pour tous les préparatifs car là du coup, je suppose que c'est toi qui s'y colle Wink TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 937942 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Mer 10 Avr - 15:45

isajeanpc a écrit:
Rhoooo, tu serais pas du genre perfectionniste?! C'est déjà pas mal et le cadre n'est pas vilain (quoique la grue Twisted Evil) allez, c'est top!!!Ma-gni-fi-queeee, la demande est faite, c'est le principal, et bon courage pour tous les préparatifs car là du coup, je suppose que c'est toi qui s'y colle Wink TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 937942 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 892973

Raaa ouais cette grue elle m'aura bien enquiquinée durant tout le séjour!! J'ai eu le courage de la photoshopé sur les photos du 1° jour mais ça plus maintenant! lol! Et merci, oui effectivement, c'est moi qui m'y colle! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Jeu 11 Avr - 17:34

Voilà la 2° partie de la journée est en ligne! J'ai eu beaucoup de mal (connexion de m************) donc j'espère que ça marchera correctement.

Dedans il y a la parade en entière, et aussi pour ceux que ça intéresse, une longue video (plusieurs courtes en fait) de balade dans le Coronado ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 12 Avr - 19:59

Merci pour cette parade, tes photos lui rendent honneur TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 795199 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 425715 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 892973
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Dim 16 Juin - 7:10

Merci beaucoup pour ce TR si bien détaillé!

J'adore le fait que tu aies mis une petite description + ton avis perso à chaque attraction, c'est super intéressant pour la First Timer que je serais en 2021 Wink
Ta fille est trop mignonne - elle avait 3 ans à l'époque c'est ça ?

j'y retourne, je n'en suis qu'à la page 17 Razz

EDIT : ça y est, j'ai fini :-)
encore merci pour toutes ces infos, toutes ces descriptions. ça donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû - 9:22

Hey hey hey… je suis toujours là avec la journée 10 ! Matinée au top à Blizzard Beach qu'on a adoré puis fin d'aprem à Magic Kingdom avec un énorme orage qui nous a fait écourté la soirée mais du coup permis de voir un feu d'artifice depuis notre chambre ^^
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 035_or10

Bilan de la journée : Cette 10° journée a été pleine de surprises (bonnes et mauvaises)! La matinée à Blizzard Beach a été bien au dela de mes espérances, on s’est éclaté et on en a tous bien profité ! La thématisation et les toboggans sont géniaux, bref on a ADORE ! La fin d’après midi au Magic Kingdom a été beaucoup plus mitigée car même si on a eu des moments sympas et des attractions sympas (Peter Pan’s Flight…), l’orage nous a coupé la soirée et les petites déconvenues qu’on a eu (le restaurant, 7Dwarfs fermé, le spectacle des indestructibles qui s’arrêtait quand on est arrivé…) nous ont soullé et un peu gaché la fin d’après midi! Mais on a eu du coup 3 fast pass en plus pour le lendemain (3 attractions pour 5 personnes chacune) et la soirée écourtée nous a permis de voir un feu d’artifice depuis notre chambre et ça c’était un moment magique ! Bref, journée mitigée mais avec de magnifiques moments donc c’était finalement une belle journée ! lol

Attraction/spectacle favorite de la journée : Snow Stormers
Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée : Prince Charming Carrousel et Cross Country Creek

Dépenses du jour : 13$51 dépensés en argent réel et 72$44 (un peu plus avec les taxes non indiquées dans les restos) réglés avec le dining plan ! Et en plus un plat de pates à la bolognaises offertes ! lol ! On a été super raisonnable niveau dépenses ce jour là ! mdr



ps: la video etant en "non répertoriée" (mon homme ne voulant pas qu'elle soit en public car on voit son bide!mdr) je ne sais pas trop si ça marche si je vous copie directement le lien..si quelqu'un peut me confirmer!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû - 9:27

Et l'avis final sur Blizzard Beach:

Points positifs et Bonnes surprises:
- La thématisation est extraordinaire et hyper immersive ! Même cetaines « attractions » sont hyper thématisées comme les zones enfants où Snow Stormers par exemple !
- Les toboggans sont géniaux, il n’y en a pas un que je n’ai pas aimé !
- Les petites photolocations sont géniales, entre celle de l’entrée et celle de bonhommes de neiges, elles sont à fond dans le thème et je fond pour celles des bonhommes de neiges, ils sont trop chou avec en plus une super vue !
- Les 2 zones pour les enfants sont géniales !

Points négatifs, Déceptions et Regrets :
- Comme à Typhoon Lagoon, peu de références à Disney, ils pourraient intégrer Olaf dans le parc. Même si bon la thématisation suffit déjà bien au parc !
- Là ici comme à Typhoon Lagoon, pas de photographe photopass. Je sais qu’il y en a de temps en temps, ça serait vraiment sympa qu’ils soient présents plus souvent car on ramène moins facilement un bon appareil dans un parc aquatique et ce n’est pas évident de se prendre soit même en photo à l’arrivée d’un toboggan par exemple ! lol
-Certaines toboggans sont un peu cracra (comme Runoff Rapids)


Meilleure attraction : Snow Stormers ! Cette descente est géniale, la théma (slalom dans la neige) est top, les sensations aussi, on est pas dans une position normale (allongée sur le tapis au lieu de assis avec ou sans bouée) ! Bref j’ai adoré ! Même si j’avoue que Slush Gusher est géniale aussi, j’ai quand même une préférence pour Snow Stormers (ouais ok peut être parce que j’ai un peu flippé dans Slush Gusher ! lol) !

Moins bonne attraction : Cross Country Creek ! Je ne suis pas fan de ne « rien faire » donc me laisser pousser sur une petite bouée c’est pas spécialement mon truc même si ça détend !

Classement des attractions :
Snow Stormers : 9,5/10
Slush Gusher : 9/10
Teamboat Springs : 9/10
Ski Patrol Training Camp : 8/10
Toboggan Racers : 8/10
Chairlift : 7/10
Runoff Rapids : 7/10
Tike's Peak : 7/10
Melt-Away Bay : 6/10
Cross Country Creek : 4/10

Attraction non faites :
Summit Plummet (mais faite par Ludo)
Downhill Doubler Dipper


Avis global :
Avant de venir, j’étais plus emballée par Typhoon Lagoon que par Blizzard Beach… finalement j’ai préféré ce 2°, non seulement pas sa thématisation hyper poussée mais aussi par les attractions proposées ! Bon on a eu un temps plus beau à Blizzard Beach donc ça joue aussi !
Le parc est magnifique et bien agencé, les toboggans géniaux et originaux, il y a même des télésièges (toujours à fond dans le thème) pour éviter les escaliers pour monter au Mont Gushmore ! Il y a des sensations différentes dans tous les toboggans et des choses plus calmes (la Melt Away Bay, Cross Country Creek par exemple) et 2 zones enfants dont une pour les tout petits et une pour les enfants un peu plus grands mais toutes les 2 supers chouettes ! Par contre comme pour Typhoon Lagoon, il faudrait améliorer un peu les restaurants.

Note globale : 8,5/10. Ma note est bien élevée mais vraiment on a adoré ce parc et on a passé une super matinée ! Bon c’est différent des parcs normaux mais en tout cas c’est le meilleur parc aquatique que j’ai fait que ce soit niveau attractions et niveau thématisation ! Manque peut être juste la présence d'un ou 2 persos (Olaf?) et de photographes photopass!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû - 11:47

Ici aussi Blizzard beach a été une excellente surprise ! On s’est éclaté ! Et en prime on a eu des photographes photopass et des persos 😁
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû - 12:04

Oooh la chance ! Je sais que parfois Lilo et Stitch sortent à Typhoon Lagoon mais je ne savais pas qu'il y en avait parfois à Blizzard Beach !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû - 12:24

On a vu Dingo à BB, à l'entrée du parc, entre les luges pour faire les photos et la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Ven 30 Aoû - 14:07

Super cette nouvelle video (qui fonctionne sur l’ipad en tout cas) tu m’a donné envie d’aller a Blizzard Beach alors que ce parc ne m’attirait pas du tout.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 42 Horlog11Jeu 10 Oct - 19:16

11° journée passée exclusivement au Magic Kingdom avec une pause le midi! Le matin on fera principalement les attractions de Tomorrowland et on utilisera 1 des fp qu'on avait reçu en cadeau la veille. La fin d'aprem sera consacrée aux princesses avec attractions (grâce au 2 autres fp reçu la veille), rencontres et repas au CRT... on a été très deçu de celui ci et pourtant c'est celui qui nous a "coûté le plus cher" (2 crédits) du séjour, on l'a totalement banni d'un futur séjour! lol! Lorsqu'on est sorti, la soirée Halloween battait son pleins mais n'ayant pas payé pour celle ci, on a juste profité le temps de sortir (on aurait pû rester pour la parade, surtout que les gens étaient installés donc je suppose qu'elle n'allait pas tarder, mais bon, c'était pas très juste pour ceux ayant payé).


Bilan de la journée : Cette 11° journée a été globalement bonne ! Nous avons passé une bonne partie de la journée dans Tomorrowland qui clairement est moins bien/beau que notre Discoveryland et dont j’apprécie moins les attractions (hormis Astro Orbiter) ! L’animation Move it! Shake it! Dance & Play it! Street Party a été un chouette moment pour Louise qui a pû danser avec les Cast Member, elle qui adore danser et faire la folle, c’était parfait pour elle et nous on adore la voir s’éclater ! Nos fast pass reçu la veille ont été bien pratique également pour refaire 7 Dwarfs qu’on adore, 2 fois, et Under the Sea qu’on trouve aussi magnifique ! Nous avons rencontré uniquement des princesses ce jour, et autant les rencontres au Princess Fairytale Hall étaient géniales et à fond dans leur rôle, autant celles au restaurant étaient décevantes ! Voir tout les gens déguisés et l’ambiance de la soirée Halloween était aussi très sympa à voir, les gens sont à fond, même les personnes âgées et je trouve ça génial ! Le gros point noir de la journée fût le Cinderella’s Royal Table qui a été la plus grosse déception du séjour et qui nous a franchement énervé ! La soirée s’est quand même finie sur une note positive avec le retour de nuit en ferry et le feu d’artifice des DHS au loin.

Attraction/spectacle favorite de la journée : Seven Dwarfs Mine Train
Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée : Stitch’s Great Escape (aaah désolé mon petit Stitch !)

Dépenses du jour : 3$51 dépensés en argent réel et 212$42 (un peu plus avec les taxes non indiquées au Cosmic Ray's Starlight Café) réglés avec le dining plan ! Notre compte en banque nous remercie bien ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» La Floride en famille (avril-mai 2023) - Disney, Universal, SW, BGA et d'autres...
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-