Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:51

Sympa la cast...comme si cela ne suffisait pas d'avoir de problème de santé, mais voilà il y a eu tellement d'abus que ceux qui en ont vraiment besoin paient pour les profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:44

petite nouveauté pour les spectacles on a droit aux places dédiées à 2 accompagnants au lieu de 1 comme c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
princesssofia



Messages : 24
Inscription : 23/12/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:14

flop 95 tu es dans quel groupe? ça m'intéresse de me joindre à un groupe ou l'on peut échanger ,
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:22

princesssofia a écrit:
petite nouveauté pour les spectacles on a droit aux places dédiées à 2 accompagnants au lieu de 1 comme c'était le cas

Ah oui? Même si ce sont 2 adultes? Parce que je sais que quand il y a un enfant, ils font parfois des exceptions.


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:11

Bonjour,

Ma sœur vient de se casser le pied et on a prévu un séjour les 31/3 et 1/4.
Est-ce que quelqu'un sait si elle pourra accéder aux emplacements parades et illuminations avec une carte orange ?
Et si oui, est-ce qu'elle a droit à un accompagnant dans la zone ?

Merci.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 176
Inscription : 26/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 11:23

La carte orange lui permettra (ainsi qu'à 4 accompagnateurs) un accès facilité aux attractions : elle présentera sa carte au CM à la sortie de l'attraction et celui ci lui donnera un RV pour revenir la faire sans faire la queue. Par contre la carte orange ne donne pas accès aux emplacements réservé pour la parade et Illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 20:31

C'est bien ce que je pensais.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 13:12

Bonjour tous le monde Smile
Je me demandais j'ai mon pass annuel et ma carte de priorité car en situation de handicap et fauteuil mais transférable.
Je vais demain à Disney avec Mr mais je me demandais moi j'ai les heures de magies en plus dè s9h, mais en tant que billet accompagnateur lui aussi pourra rentrer ? car vue que je suis en fauteuil transférable je suis tout de même obligé d'avoir un accompagnateur obligatoire . Donc 'espère qu'il pourra en profiter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 16:00

j'ai téléphon,er et ai eu ma réponse, l'accompagnant à aussi les Heures de magies
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 11:56

Bonjour à tous
Voila j'ai une petite question. Nous avions réservé avec mon mari depuis novembre un séjour pour Mai 2018. Malheureusement peu de temps après (avec ce que nous pensions être le froid à l'époque) mon mari à ressentis de violentes douleurs articulaires... Le temps de faire plusieurs médecin et un rdv au rhumatologue il y a 15 jours (pour d'autres examens) les analyses révèle une polyarthrite rumatoïde et la il termine ses examens pour une suspicion d'une spondylarthrite ankylosante en plus... bref le pauvre souffre lorsqu’il reste 30 mins debout Sad
Il y a t il une possibilité pour lui de ne pas faire les files d'attente avec un document ou autre? (il voit le rhumatologue vendredi pour les résultats et stade) par ce que je ne le vois pas faire 1h de queue cala m'inquiète... D'autant que cela va tombé le we de l'ascension prévu noir et qu'il ne veux pas annuler pour ne pas faire de peine à ma fille...
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 13:43

Bonjour,
Si il ne dispose pas de justificatif de la MDPH, il à toujours la possibilité d'obtenir une carte de facilité la orange, il peut prendre rdv aux attractions pour revenir au temps correspondant à l'attente, et donc éviter les files.
Il faut un certificats médical daté de moins de 3 mois, enfin deux selon certains CM, spécifiant la station debout pénible.
De plus vous pourrez louer sur place un fauteuil roulant ce qui vous facilitera les déplacements.

A savoir, lorsque vous prenez rdv, vous ne pourrez pas cumulé un second rdv temps que le premier ne sera pas déjà passé.

Bon courage à vous et votre mari, profiter bien et demander une ordonnance au médecin pour des antalgiques pour améliorer le confort lors de votre séjour .


Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 13:59

Ishin a écrit:
Bonjour,
Si il ne dispose pas de justificatif de la MDPH, il à toujours la possibilité d'obtenir une carte de facilité la orange, il peut prendre rdv aux attractions pour revenir au temps correspondant à l'attente, et donc éviter les files.

J'ai envie de dire c'est quoi la MDPH? Mais bon je doute qu'il ai cela puisqu'il a rdv au rhumato 15 jours avant le séjour... Le certificat médical peut être effectué par celui ci? car il n'a pas prévu de revoir notre médecin de famille et le connaissant il n'ira pas si ce n'ai que pour demander un papier (Mr est assez fière...)


Ishin a écrit:


Bon courage à vous et votre mari, profiter bien et demander une ordonnance au médecin pour des antalgiques pour améliorer le confort lors de votre séjour .

Il est déja sur un traitement lourd mais malheureusement il fait peu d'effets contre la douleur (mais bonjour les effets indésirables...)
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 18:26

alienarmy a écrit:
Bonjour à tous
Voila j'ai une petite question. Nous avions réservé avec mon mari depuis novembre un séjour pour  Mai 2018. Malheureusement peu de temps après (avec ce que nous pensions être le froid à l'époque) mon mari à ressentis de violentes douleurs articulaires... Le temps de faire plusieurs médecin et un rdv au rhumatologue il y a 15 jours (pour d'autres examens) les analyses révèle une polyarthrite rumatoïde et la il termine ses examens pour une suspicion d'une spondylarthrite ankylosante en plus... bref le pauvre souffre lorsqu’il reste 30 mins debout Sad
Il y a t il une possibilité pour lui de ne pas faire les files d'attente avec un document ou autre? (il voit le rhumatologue vendredi pour les résultats et stade) par ce que je ne le vois pas faire 1h de queue cala m'inquiète... D'autant que cela va tombé le we de l'ascension prévu noir et qu'il ne veux pas annuler pour ne pas faire de peine à ma fille...
Merci d'avance pour votre réponse.

La MDPH c’est l’organisme qui reconnaît l’handicap.
Vous aurez’ la carte orange. On vous’donnera un rdv.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 425715   Février 2018 : compass  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 11:20

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:03

nounette76 a écrit:
pour les étrangers, je crois que le certificat médical suffit à avoir la carte verte (ce qui en soit n'est pas normal car pour les français, il faut que ça soit reconnu mdph...)

Il y a une différence entre un bras cassé qui va guérir et un handicap qui fera souffrir toute la vie une personne.
Pour moi, il est normal que les personnes handicapées aient une priorité mais les gens qui se sont déchirés un ligament au ski et qui peuvent revenir plus tard à Disneyland et en forme, n'ont à mes yeux pas la nécessité de bénéficier d'une priorité.
Et puis quoi encore...laissons les places des handicapés aux entorses tant qu'on y est...
Désolée si mon message choque mais je trouve normal qu'on demande une reconnaissance MDPH.
Disneyland est déjà bien gentil de nous apporter ces privilèges pour les personnes vraiment handicapées et on risque de les perdre à force d'abus de gens peu scrupuleux et qui manquent de bon sens voire carrément de cœur et d'humanité. Sad


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 13:37

Tardis74 je pense que tu as mal compris.
ce que nounette voulais dire est que c’est pas normal que
Les étrangers ont une carte verte juste avec un certificat médical ( pour un bras casser comme tu as dit par exemple) alors qu’elle est censé être donner seulement au personne qui ont vraiment un handicap.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 20:22

Pas de carte verte pour un bras cassé pour les étrangers...
Je suis belge et ma maman est reconnue comme invalide à +de 66%, seulement chez nous la carte de handicap ne s'octroie que si la personne ne peut pas se débrouiller seule, via un système de points. Elle peut se débrouiller seule, donc elle n'y a pas droit.
Au début, on avait un certificat et jamais nous n'avons eu la carte orange. Ensuite, nous avons emmené le papier de la mutuelle, sur le conseil d'une personne sur ce forum, ils ont fortement chipoté parce que c'est la mutuelle. Du coup, j'ai du prendre aussi le papier de l'inami (notre organisme de sécu sociale) attestant de l'incapacité.
Donc franchement, je pense pas qu'une carte verte soit délivrée sur simple présentation d'un certificat médical, ou alors, j'ai toujours eu des CM très difficiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 15:16

Bonjour j'aurai une question, je suis en situation de handicap pas de soucis j'ai le pass annuel et la carte prioritaire, j'ai aussi mon accompagnateurs gratuit.
Je me demandais si j’invite un amis avec mes billets privilège enfin que je lui prenne son billet, mais que lui même est en situation de handicap, pourra t'il bénéficier de son accompagnateur gratuit en ayant l'entrée avec un billet privilège ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 18:12

Sur le site
Citation :
'Astuce' gratuité accompagnateur sur présentation d’un justificatif du handicap reconnu, sur les billets d’entrées aux Parcs.



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 18:17

Donc si mon amis je lui fait bénéficier d'un billets privilège il pourra avoir même avec ce billets sont accompagnateur gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 15:25

Normalement oui


Dernière édition par MissSamovar le Sam 5 Mai 2018 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 16:01

alienarmy a écrit:
Bonjour à tous
Voila j'ai une petite question. Nous avions réservé avec mon mari depuis novembre un séjour pour  Mai 2018. Malheureusement peu de temps après (avec ce que nous pensions être le froid à l'époque) mon mari à ressentis de violentes douleurs articulaires... Le temps de faire plusieurs médecin et un rdv au rhumatologue il y a 15 jours (pour d'autres examens) les analyses révèle une polyarthrite rumatoïde et la il termine ses examens pour une suspicion d'une spondylarthrite ankylosante en plus... bref le pauvre souffre lorsqu’il reste 30 mins debout Sad
Il y a t il une possibilité pour lui de ne pas faire les files d'attente avec un document ou autre? (il voit le rhumatologue vendredi pour les résultats et stade) par ce que je ne le vois pas faire 1h de queue cala m'inquiète... D'autant que cela va tombé le we de l'ascension prévu noir et qu'il ne veux pas annuler pour ne pas faire de peine à ma fille...
Merci d'avance pour votre réponse.

Bon alors voila ou nous en sommes... Mon mari à passé ses examens et pas de spondylarthrite ankylosante (ce qui est une bonne nouvelle) en revanche une polyarthrite rumatoïde en stade 3. Il a donc eu un nouveau traitement mais lorsqu'il a demandé ce fameux certificat, il lui a dit que les cachets feront effet et qu'il ne sera pas gèné pour resté debout... Sauf que ca fait 5 jours qu'il prend sont traitement et toujours aucune amélioration (il n'a pas pas pu aller travailler ce matin ses mains étaient triplés de volume impossible de bouger ses doigts...)
Du coup nous hésitons à annuler notre séjour, car je ne sais pas si notre médecin de famille nous fera le papier... (il le voit lundi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 11:49

Le mdédecin de famille devrais vous faire ca sans soucis, ils ne chipotte pas trop en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 19:45

En général oui ils sont rarement c** même si j'en ai déjà croisé 😂


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 30 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 10:39

Effectivement notre médecin le lui à fait le certificat, cela me rassure un peu même si je reste contrarié sur son état de santé... J'ai vraiment peur qu'il ne tienne pas les deux jours à tenir debout Sad
En tout cas merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-