AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 11:33

Bonjour tout le monde,

monoxyde, chouette l'étape 2 est là!!!!
edit: autant pour la 1, j'avais trouvé ça easy......mais là affraid
c'est pas gagné tout ça

tigroufan, j'adore les bijoux, j'en porte très souvent et de toutes sortes (bracelets, bagues, BO, colliers, sautoirs).. à une époque je les faisais moi même!

cocopop, monoxyde avait prévu 80 participants max, mais "que" 63 se sont inscrits finalement...

badwolf, pourquoi, ça c'est mal passé?

sandrine, oui, j'espère aussi....on verra déjà ce soir au retour si tout s'est bien passé.
Pour répondre à ta question, rien de prévu pour le grand niveau Disney. De toute façon, il veut uniquement de l'argent pour pouvoir changer son portable!!
Pour Aurore en revanche, je n'ai pas encore arrêté mes choix, mais elle aura sans doute quelques tsum ou des peluches, elle adore ça....
Les tiens seront bien gâtés en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7822
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 11:38

sandrine1976 a écrit:

Yôkaï allez ma belle repose toi. L'hiver est une période délicate avec son florilège de microbes (et de crobes entier aussi). Le 25 novembre je serais venue avec plaisir mais je ne sais pas, je ne travaillerai pas c'est certain (c'est mon jour de repos) mais j'ai la flemme....Par contre notre lutin Ker Mary sera là en séjour  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419.

euh j'ai loupé un épisode. Elle a mis où Yokai qu'elle serait là le 25?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 11:56

coucou tout le monde,

ça y est je suis de retour pour de bon et j'ai tout rattrapé, enfin je crois...

notre prochaine escapade c'est début décembre, je pars avec ma fille pour une journée au Village DLP entre filles cheers

Ce weekend, j'étais juste ici santa
Spoiler:

Quel weekend fabuleux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715

Je vais d'abord répondre aux questions:
- Marvel, c'est pas mon truc
- Collection: figurines Disney traditions (surtout les suspensions pour le sapin), boules à neiges et quelques tsum tsum, j'ai la collection complète des mini figurines Disney Lego
- Musique du matin: moi, c'est la radio
- Je n'ai pas de tatouage
- suis plutôt douche que bain
- couleurs: pastels (rose, bleu, mauve), je n'aime pas le noir.
- maquillage: pas du tout
- ma déco de table: quelques éléments Disney posés sur la table, set de table de noël
- j'ai une fille Elisa, 13 ans, elle aime beaucoup la reine des neiges, ratatouille, monstres and co, mickey, minnie
- au matin, moi c'est café, pain grillé avec beurre salé et confiture
- déco noel Disney: oui, j'ai quelques figurines Disney tradition, voici quelques photos de ma vitrine:
Spoiler:
- lecture, je ne lis pas (pas bien, je sais!)
- peluches: je les adore...
- je suis droitière
- puzzles, j'adore, voici ci-dessous celui qui trône dans mon séjour et je suis en train de faire celui de Noel de DLP.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20160512

Ker Mary, le thé c'est chez Delhaize, un supermarché de chez nous.

Mon ES, je travaille à fond sur ton colis.

Mon PNS, je t'embrasse très fort

Je vous embrasse tous


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:22

Bonjour à tous et merci pour mon joyeux et grincheux (merci Morwen) anniversaire ^^
C'est bien la première fois que l'on voit pleins de Grincheux sur le forum Very Happy

Yokai : ma pauvre ES 2015 j’espère que ça va vite aller mieux. Évites de mourir avant ton rdv chez le médecin I love you je t'envoi le maximum d'ondes positives !

Ker mary tu peux me rajouter dans le club des gaucher, on est de plus en plus nombreux mouahahah Twisted Evil

Tigroufan : Je porte beaucoup de boucle d'oreille, j'aime en avoir de différentes formes et couleurs. En collier je met souvent le même et je porte très peu de bracelet.

Bad wolf : pourquoi à moitié une bonne idée d'aller sur le parc ? Des soucis ?

Angechris : J’espère que ta choupette va mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Je ne m’attarde pas car je suis au boulot mais je repasse vous lire ce soir.
Bonne journée à tous Very Happy



Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:23

Yôkai a écrit:
Bon ba les flocons, aujourd'hui c'est mitigé niveau moral

je suis super contente de mon ES (oui oui c'est bien de toi que je parle)

mais disons que les résultats des présidentielles US ba affraid . Bizarrement (car ce n'est pas du tout mon truc) j'ai suivi depuis le début cette course à la maison blanche, des primaires au résultat final. Et y'a une chose qui m'a gonflé, les journalistes (américains et étrangers) car ils ont tellement mis en avant les frasques de Trump (il a dis ci, il a fais ça et petit reportage sur sa vie, et blablablabla) qu'on en oublie les autres candidats aux primaires républicaines. les journalistes en ont fais leur commerce en se moquant de lui, mais ils lui ont donné la lumière dont il avait besoin pour réussir. Voilà le résultat.

Mais bon ça ne viendra pas obscurcir la joie du mail de monoxyde hier santa . petit moment bizarre hier soir quand tout le monde disait qu'ils avaient leur ES, je me disait ''ça se trouve c'est moi, ça y est je suis surveillée''. Mon cher père noël, j'espère que je ne t'ai pas donné de cauchemars ou (si tu as eu mon nom aujourd'hui au réveil) ne t'ai pas pourri ta journée

Dark nana mais c'est génial westworld, moi qui est du mal avec la vo je ne vois pas le temps passé tellement je suis dedans.

Pour ceux qui sont aller voir doctor strange, il est vraiment bien??? non car j'avoue avoir peur de regretter (les critiques sont vraiment bonnes pour ce film mais bon je me méfie)

Bon paperasse m'attend, ce soir dodo de bonne heure car demain on part à 7h pour l'expo Sleep . d'ailleurs qui compte aller à l'expo disney? (comment ça je piste déjà mon ES? Moi? nooooooon)

et j'ai capté hier que la ptn serait le 25 novembre, du coup si y'a du monde ce jour là à disney je serais bien contente de vous voir

Bisous mes flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

ps: musique qui me met de bonne humeur le matin? le silence, je déteste qu'on me parle ou qu'on fasse du bruit (télé, radio) avant la fin de mon petit dèj (mes parents ne me disent même pas bonjour c'est dire). sinon mon réveil c'est The rain of Castomere de la BO de GOT, je sais quand on connait l'histoire de cette musique c'est gloque mais je la trouve superbe


Ker Mary ça remonte un peu mais c'est là  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7822
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:30

ouh j'avais pas vu pourtant je relis tout et je suis sure d'avoir lu ce message scratch scratch

donc je serai sur le parc le 25 Yokai bounce t'as plutot intéret de venir... (et si tu veux j'ai plein de cartons chez moi je peux t'en ramener)

Pausteli: t'étais chez le père noel affraid J'adorerais avoir ce puzzle

Elohia: Yes une de plus


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7822
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:37

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ6MUhqOxbUxdGHqngB8Wv_8mK5ojHmLf-A4l_5aciEeq4gsUNRFg

Eh écoute j'ai un message à faire passer à Angechrys de la part de son PNS... mais tu veux bien arrêter de manger pendant que je parle?

Son PNS dit qu'il est ravi d'être tombé sur elle (ça doit faire mal) et qu'il fourmille déjà d'idées (tu crois que c'est bon les fourmis?)
Par contre pour ne pas faire de bêtises il a quelques questions supplémentaires (je ne comprend pas pourquoi, c'est bien les bêtises)
Je cites:
"J'ai lu que tu avais une vingtaine de Tsum Tsum, est-ce que tu pourrais me donner la liste ou prendre une photo de sa collection ?
J'ai vu aussi que tu faisais la collection des choses Stitch ou panda, est-ce que je pourrais avoir une petite photo ?
Quelles sont les tailles de vêtements et pointures de tes 2 adorables filles ?
Est-ce que tu aimes cuisiner ?
Et la lecture ?"
Il dit aussi qu'il lui envoi plein de bisous depuis son traineau (il parait que c'est comme un vaisseau spatiale mais sans toit, une décapotable quoi...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:47

Boo : oui on y est allé. Heureusement qu'il y a eu de 2 ou 3 moments, comme de voir Duffy, pour rattraper le reste

Stefy : ouais c'était pas terrible. Gérer des douleurs dans le froid et la foule, c'est pas top. D'autant qu'on est tombé sur des abrutis, autant du côtés des guests ( ça c'est habituel) que des cast members( ce qui est plus surprenant)

Elohia : oui pas mal. On savait que ça serait le dernier séjour avant longtemps. On a essayé d'en profiter en max mais au final c'est l'un des rares séjours à ne s'être pas très bien passé. Ils sont aux nombres de deux maintenant. En tout cas pour le moment, j'ai clairement pas envie d'y retourner.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:49

@ker mary : Vous allez du combien au combien ? j'hésite sur mes vacances soit aller hors d'Europe à londres xD, soit Disney du 22 au 24, ou encore Milan pour aller réviser mon italien et ennuyer ma cousine 😀


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 12:51

ker mary a écrit:
Alors là je fais juste un copier coller du message du PNS qui m'a contacté c'est un message pour Ramonawing
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Chapel10



A mon tour d’adresser un petit message à mon ES !!!

J’espère que tu vas bien, que les microbes te laissent tranquille et que tu as pu te reposer   Wink

Je suis très content(e) (et non, je ne te donnerai pas d'indices, ahaha!!) de t’avoir cette année, j’ai déjà plein d’idées et il va falloir que je me retienne de ne pas faire exploser mon compte en banque (sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!)

J’ai des petites questions pour avoir une meilleure idée de ce qui te ferait plaisir :

- Dans l’univers d’Alice, aimes-tu toutes les versions de ce film ? Disney, Burton, anciennes … ?
- J’imagine que tu dois avoir déjà quelques objets en rapport avec ta passion, aurais-tu quelques photos ou pourrais-tu me dire ce que tu as déjà ?
- Qu’aimes-tu dans la culture celtique ? la musique, les légendes … ?
- Portes- tu des bijoux ?
- As-tu des allergies, alimentaires ou autres ? je sais, c’est bête comme question mais on ne sait jamais  Wink
- Et enfin, aimes-tu cuisiner ? j’ai cru comprendre que tu aimais les daims et le chocolat donc j’imagine que tu es gourmande ?!!

Voilà, je te laisse, je vais profiter de ce long weekend pour remplir ma hotte !!!

Plein de bisous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135  

AAAAAAH !!! Je suis trop conteeeeente Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994
Pardon d'avoir mis si longtemps à venir ! Week end chargé malgré les microbes j'ai couru partout ><

J'ai une dizaine de page à rattraper mais je te réponds tout de suite puisque tu attends depuis vendredi Embarassed Embarassed

- Dans l’univers d’Alice, aimes-tu toutes les versions de ce film ? Disney, Burton, anciennes … ?
J'aime toute les versions oui, surtout celle de Disney, je n'ai pas trop accroché au deuxième Burton.

- J’imagine que tu dois avoir déjà quelques objets en rapport avec ta passion, aurais-tu quelques photos ou pourrais-tu me dire ce que tu as déjà ?

Oui j'en ai pas mal effectivement, c'est prévu que je poste mes photos. Je serai sur mon ordi perso ce soir, j'espère y penser ! Sinon tu as le droit de me taper sur les doigts !

- Qu’aimes-tu dans la culture celtique ? la musique, les légendes … ?

J'aime tout ! C'est dans mon sang, j'ai été bercé des le ventre de ma maman par la musique Bretonne (la pauvre qui n'aimait pas ça, fallait pas choisir un Breton Razz). Ce que j'aime particulièrement, c'est les violonistes irlandais et les danseurs qui les accompagnent parfois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 J'adore les légendes, l'histoire de Tristan et Iseult, Merlin... Ne parlons pas de Fées et des Elfes XD

- Portes- tu des bijoux ?

Des long collier, mais plus en ce moment, j'oublie XD Je suis pas très bijoux, sauf si mon chéri m'en offre (pas de chéri, donc pas de bijou en ce moment XD)

- As-tu des allergies, alimentaires ou autres ? je sais, c’est bête comme question mais on ne sait jamais  Wink

Je suis allergique au foie gras, mais je pense pas en retrouver dans mon colis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232 Sinon rien de particulier.

- Et enfin, aimes-tu cuisiner ? j’ai cru comprendre que tu aimais les daims et le chocolat donc j’imagine que tu es gourmande ?!!

Alors, j'aime manger, mais je suis une feignasse en ce qui concerne la cuisine XD De temps en temps je fais des gâteaux, mais c'est rare. En plus j'essaye de manger correctement pour pas reprendre du poids (un peu galère avec l'hivers la.). Je sais quand même me faire plaisir avec du chocolat en y allant doucement Smile

J'espère avoir répondu a tes questions Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135  Je suis contente que mon questionnaire ne te paraisse pas vide XD
Je suis impatiente de te trouver Razz Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7822
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 13:08

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTRq1TBzZBqy3vDY8ItiAofj9jKZz5aOi5DFiILfOLPUC7sGu0U

T'as vu y a un message pour Hakihea de la part de son PNS

«Ma chère Hakihea, je te transmet ce petit mot par l'intermédiaire de notre lutine nationale......
J'avais envie que tu saches que je pense beaucoup beaucoup beaucoup à toi!!!!!! Je crois que tu es mon unique préoccupation en ce moment.....
Lorsque ton nom est apparu dans ma boite mail, j'ai eu un instant de doute: nous n'avons pas énormément de choses en commun, et puis je me suis dit «fout toi de ça!!!!» et j'ai relu ton questionnaire et les posts auxquels tu as participé.
Et vois tu, finalement, tu m'inspires bien plus que je ne l'aurais cru.....à tel point que je dois faire un tri dans toutes mes idées!
Tout ça pour te dire que je suis bien aise que tu sois mon ES, et que j'espère que mon colis te fera autant plaisir que j'en ai à le préparer.
Je t'embrasse, ma chère ES»


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7822
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 13:13

Hakihea: J'arrive le 23 au soir à l'explorer vers 17-18h et je rejoins Noixdine et Ixce sur le parc le 24 (enfin c'est plutot eux qui me rejoigne car on va surement faire les emh). Ce serait cool qu'on se rencontre si tu y vas à ces dates

Ramonawing: ca se traduit comment les allergies au foie gras?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 13:26

ker mary a écrit:


Ramonawing: ca se traduit comment les allergies au foie gras?

C'est pas très glam... En gros ca me déclenche les même symptôme qu'une gastro, j'ai passé 10 noëls au fond de mon lit ou sur le canapé a cause du foie gras, jusqu'à ce que j'essaye de plus en manger et miracle mes noëls se passent parfaitement bien depuis quelques année.... Mais j'aimais tellement ca Sad (oui pardon pour les oies et les canards....)

Merci à tous pour vos petits mots, je suis toujours malades mais c'est beaucoup plus supportable ^^

Je tiens a féliciter Emiko et à souhaiter un bon anniversaire à Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Je viens de répondre a une série de question pour toi mon PNS (généralité ne te vexe pas ^^), mais au cas ou ca t'intéresse, je réponds aux quelques questions que j'ai réussi a voir dans ma lecture en diagonale :

- Les tatouages, je n'en ai pas et je n'en veux pas. J'aime sur les autres Smile
-La Lecture : j'adore l'écrivaine Kiera Cass, j'ai acheté samedi La Selection et L'Elite que j'ai déjà lu deux fois XD Il me reste encore L'Elue à acheter. Et en se moment je lis un de ses autres livre La Sirène et je l'adore Smile
- La décoration de table est inexistante chez moi. Je suis pas hyper déco de table en fait.
- J'adore les peluches, mais j'en ai beaucoup trop Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 53119
- Mon animal préféré ? Tous ! Embarassed Allez je te cite certains qui me viennent en tête : les félins en général, les chien, les renards.
-Niveau Puzzle j'en ai deux qui attendent d'être fait chez moi depuis 4 ans XD Donc mieux vaut oublier ca Langue

Je crois t'avoir déjà dis que j'ouvrirai mon colis que le 24 au soir, mais dans le doute scratch

Mon ES je ne t'oublie pas et je pense à toi ! Ma liste d'idée est prête, plus qu'a partir a la recherche de tes cadeaux Wink

Des bisous a tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 13:39

Un message pour moi de mon PNS, c'est super touchant 😊 C'est vrai que je suis un peu spéciale et des fois, avec de l'humour un peu à part mais je suis pas compliquée 😀 Merci 😊

@ker mary : cool pour les dates je te tiens au courant


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 13:42

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 301835lutins

Viens viiite ... on a une nouvelle mission...
on doit remettre un message de la plus haute importance à Isa448 de la part de son PNS ...


Ma chère enfant sage,

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et ne t'inquiètes pas, tu te fais discrète pour le moment mais je peux le comprendre....

Tu parles de tes 2 petites princesses de 6 et 8 ans mais j'aimerais connaître (si tu est d'accord bien entendu) leurs prénoms et qui est fan de Ariel et de la Reine des Neiges...
Si elles aiment d'autres personnages c'est gentil de me le faire savoir   Wink  

Quand à toi, aimes-tu les gels douches parfumées, un mug pourrait-il te faire plaisir et/ou un tsumtsum ????

Je te fais de gros bisous et te dis à très vite


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


Dernière édition par kiaralilo le Lun 14 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 13:50

Elohia : un très joyeux anniversaire Smile

ker mary : de retour dans les starting blocks!! toujours au boulot, bravo et merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

ramonawings : des allergies au foie gras? alors là, je ne savais même pas que c'était possible! enfin, pourquoi pas, certains font des allergies au lundi Laughing t'inquiète pas, plein de personnes se chargeront d'en manger pour toi!

pausteli : wouaw magnifique paysage, ça donne envie d'un bon chocolat chaud et d'un bon feu de cheminée (euh, je crois que c'est pas très motivant pour que j'aille bosser ça!)

Bon aller, je file me préparer (oui, à presque 15h, mieux vaut tard que jamais, hihihi).

Cher(e) ES, j'ai déjà quelques cadeaux pour toi, et surtout quelques idées qu'il faut que je mettre en oeuvre! Mon PNS, je pense fort à toi, inutile que je cherche pour l'instant qui tu es mais je languis de commencer les recherches Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 14:02

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973 hello les petits enfants sages

Je passe vous souhaiter un bon début de semaine à tous et en particulier à mon enfant sage rien qu'à moi et mon père noël surprise rien qu'à moi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135


Pas le temps malheureusement de rester papoter aujourd'hui mais promis je reviens très vite; idem pour les mp et les sms auxquels je n'ai pas encore répondu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 14:02

did38 a écrit:
ramonawings : des allergies au foie gras? alors là, je ne savais même pas que c'était possible! enfin, pourquoi pas, certains font des allergies au lundi Laughing t'inquiète pas, plein de personnes se chargeront d'en manger pour toi!


Ma mère est très contente ! Elle mange ma part et moi sa part de saumon (elle est allergique). On s'arrange... Mais bon... sniff XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 14:32

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon week-end  Very Happy
cheers  Mon week-end infernal est enfin fini ... enfin jusqu'au prochain mais pour l'instant j'en profite  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419
Heureusement qu'une de mes cousines est passée à la maison ça a calmé le jeu ...
Je vais pouvoir me concentrer pleinement à la recherche de tes cadeaux mon cher ES et trouver des indices qui pourraient t'aider (ou pas  Twisted Evil ) à te mener jusqu'à moi.

3 petites pages depuis mon dernier passage, ça va vous n'avez pas trop   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 3111437201

doudou25 a écrit:
Kiaralilo tu aimes les puzzles des peintures de Thomas Kinkade, j'adore aussi même si je ne fait plus de puzzle depuis un certain temps.
Et merci pour le petite explication du conte d'hiver de Mark Helprin, parfait pour la saison.
Oui j'aime bien me replonger dedans de temps en temps et redécouvrir les différentes références cachées Smile
Pour ceux que ça intéresserait :
Pour le livre, il y a aussi l'adaptation en film avec Colin Farrell, un amour d'hiver  qui est pas mal aussi Wink
Angechrys De rien. C'est vrai que Belle en manteau d'hiver est juste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps et j'aimerais bien la rajouter à ma collection mais ça risque d'être difficile  Crying or Very sad .
Comment va ta pitchoune ?

Didi Excellente ta photo de sapin mais pas suffisant pour contrer mes 3 lascars vu à la hauteur où ils sautent, ils arriveraient encore à grimper dedans  Rolling Eyes
Joyeux anniversaire (en retard) à Disneyparis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 1538264478
Félicitations Emiko
Aya Jolie collection de Baymax  I love you
Yôkai  Repose toi bien. J'espère que tu vas vite aller mieux. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828
Joyeux Anniversaire Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 1538264478
pausteli Ca fait rêvé autant de neige drunken
Monoxyde Je file de ce pas voir ce que tu as concocté  Smile

Etes vous peluche ou pas peluche? Oui j'aime ça mais n'ai plus trop de place pour les stocker (hormis pour les tsum tsum mini à empiler Very Happy )
Qui est droitier, qui est gauche? droitière
portez vous des bijoux ? Déjà répondu dans mon questionnaire Wink


C'est pas le tout, il faudrait peut être que je songe à bosser un petit peu tout de même Rolling Eyes
J'essaierai de repasser tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 14:39

J'ai oublié de dire : félicitations Emilo 😻😻😻😻


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 14:47

Ah Inferno Boo, j'ai beaucoup aimé le livre, d'autant que l'action se déroule dans des lieux que j'ai adorés visiter, mais j'ai peur d'être déçu comme je l'avais été par l'adaptation du Da Vinci Code.

Lilo, j'espère que vous arriverez enfin à vendre cet appartement !

Crikee06, merci pour ton commentaire sur le site !

Courage Sid, je suis persuadée que ton ES saura reconnaître tous les efforts que tu fais pour lui (euh le masculin n'est pas un indice Razz ) et en plus il reste tout de même un mois pour envoyer son colis.

Félicitations Kiowa, je n'avais pas encore l'occasion Wink

doudou, je veux bien la même déco chez moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715

En tout cas j'ai vu que vous aviez passé de bons moments avec Dark Nana !

Zazu macho ? Non ?! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 53119

lillimat et hakihea, je n'ai regardé que d'un œil samedi soir, mais il faudrait arrêter avec les stars mondiales, elles ne feront jamais l'effort de venir (alors que l'Europe francophone est tout de même un marché important... enfin je me l'imaginais) je ne vois pas l'intérêt de nommer 6 stars féminines internationales pour qu'au final, aucune ne soit présente.

Lady-Panpan la santé avant tout ! Ton PNS et ton ES comprendront, j'en suis absolument certain sunny

Didi, j'aime bien ce concept de sapin accroché au plafond ^^

Lady Sackielle, quel bonheur d'avoir un chien ! Et j'adore les cockers également

Emiko, j'y étais allé entre Noël et Nouvel An et j'avais adoré le Mont, avec en plus un temps magnifique. En été, c'était assez blindé de touristes, ça casse un peu la magie des lieux. Mais comme toi, j'aimerais y tomber lors d'une grande marée ! Et mes félicitations cheers

aya quel joli colis avec Baymax ! j'adore ! Courage avec le nouveau boulot

sacrée collection alexandradisney !

merci pour la photo eucylenya, le trombi se remplit, nous en sommes à 27 bouilles ^^

Angechrys, j'espère que ta fille va mieux qu'hier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Mickey123, tu porteras le même bonnet pour ton concours ?  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

lylystraus, je ne connaissais pas ce chien, on le dirait tout droit sorti d'un manga !

Dory, j'adore regarder tous les ans l'Eurovision également ! Il y a du bon et du mauvais ^^

La Ptite Sirene, courage avec les close par ce temps

DisneyParis, j+1 mais bon anniversaire tout de même !

Elohia, bon anniversaire à toi également !

stefy, je te conseille d'emmener ta balance au parc ^^ c'est là où j'ai trouvé la tasse pour l'étape 2

pausteli quelle superbe photo du lieu de ton weekend !

Bad Wolf je suis désolé de lire que ton weekend ne se soit pas déroulé aussi bien que prévu.

Merci à ker mary !

cheers j'ai tout lu

Et nouvelle bande annonce du jour :



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 15:16

Mini meeting PNS à disney,
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20161115

Petit délire entre PNS dans une boutiques entre 2 achats
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20161114


Monoxyde oui on passe de bons moments. Et j'ai dévalisé les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 15:23

Vous êtes choupi les filles!!!

monoxyde, bonne idée la balance dans les boutiques......si ce n'est que mon prochain passage est prévu en juillet.....
C'est bien ce que je disais, pas gagné cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 15:27

les jolies MNS

un très bon anniversaire à Elohia

zut j'ai perdu le mot de pass pour le site grrrrr quelle idiote j'ai effacé le mail
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 14 Nov - 15:30

Salut les PNS !

Comment vous allez ? Chez vous aussi il fait un froid glacial ? Je suis partie de chez mes parents sous la neige ce matin, et à Genève ça caille aussi, avec une bise pas très agréable... Et en plus j'ai toujours pas de bonnet et de gant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

Alors, tout d'abord : bon anniversaire DisneyParis (désolée pour le retard Embarassed et Elohia ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Félicitations Aya pour ton travail, je suis très contente pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

Bravo à la fiancée Emiko ! Ça fait chaud au coeur ce genre de nouvelles Smile

Plein de bisous-médicaments à tous ceux qui sont malades ou qui ont des enfants malades. Courage à vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Pour les différentes questions :
- J'adooooore les peluches ! Ça fait un moment que j'en ai plus acheté parce que mes parents me jugent sec quand j'en achète, mais vraiment j'adore !
- J'aime beaucoup les puzzles aussi, mais faut savoir que si on m'en offre un, c'est très probablement ma maman qui va ''m'aider'' à le faire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232
- J'avais répondu dans le questionnaire, mais je porte très peu de bijoux, j'ai juste un bracelet en cuir à un poignet et toujours une montre à l'autre (suisse, j'ai pas le choix Razz). Je porte jamais de bague, je déteste ça. J'ai les oreilles percées mais je porte jamais de boucle d'oreille, par contre j'ai un piercing au nombril (avec une longue barre, si jamais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232 )

Ramonawings tu as déjà essayé le faux gras ? Je suis pas végétarienne, mais c'est un truc que j'ai essayé y a pas longtemps et c'est pas trop mauvais^^

Mon PNS, je te fais de gros bisous ! J'espère que tout va bien pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

Pareil pour toi mon ES, tu sais pas qui je suis mais je pense fort à toi et j'espère que tu vas bien Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-