AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 16:46

Bonjour à tous, après deux jours en famille pour les anniversaires de deux de mes petits-enfants je suis de retour (séjour magnifique et féérique).

Et 6 pages a rattraper.

Avec du retard joyeux anniversaire à Lulla et Yuki'nzel.

@ker mary toujours au travail petit lutin.

@kiowa bonne M….. pour ta recherche.

@Crickee06 un indice même si je ne pense pas être ton ES (pas deux fois la même MNS).

@petiteclochette pas contente  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 485184

@lilimatt et babychou j’adore ton mug Mickey.

@Hakihea sympa ton avatar.

@Didi81 trop fun ta photo du sapin.

@eucylenya superbe photos de famille.

@Elohia joyeux anniversaire.

@DisneyParis joyeux anniversaire.

@ doudou25 trop mimi les photos.

Juste un petit message pour mon ES cela avance (ton colis)  santa

Pour mon PNS ne te casse pas trop la tête pour moi   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 485184


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:12

Kiowa J'aime bien ton petit plop de début, ça me fait toujours sourire Smile

sandrine1976 Tes enfants vont être bien gâtés on dirait Wink

stefy421 Entièrement d'accord avec toi, le concours commence déjà à se corser Suspect

pausteli Wahou la photo et splendide ! Vous avez fait du ski ? Très joli puzzle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715

Mince Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 458193 J'espère que ça va mieux aujourd'hui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

Ramonawings Pas de chance d'être allergique au foie gras, c'est tellement bon ! Enfin si ça te fait double ration de saumon, c'est pas mal quand même Razz Continue à bien te soigner ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

kiaralilo Je ne connaissais pas du tout Thomas Kinkade, merci pour la découverte, c'est très joli ce qu'il fait ! Colin Farrell Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715

Monoxyde Je n'ai pas lu le livre mais mon copain si et il a trouvé qu'ils avaient pris quelques libertés quand même... Mais il a bien aimé le film Smile J'ai vu la bande annonce, je la trouve magnifique, j'ai vraiment hâte de voir ce film !! (en plus avec Emma Watson, ça ne peut être que réussi ! Smile)

doudou25 Sympa les photos Smile L'ambiance de Noël avait l'air d'être au RDV santa

minniegigi Je te MP le mot de passe !

Darby Il fait un froid glacial ici aussi et je me rappelle pas de la dernière fois que j'ai vu le soleil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:26

Juste un petit tour rapide pour vous remercier d'avoir pensé à moi et vous faire partager mon instant pause avant ma soirée d'anniversaire  Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20161110


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:40

Boo : mal partout, mais ça c'était prévisible. Alors je me repose.

Je suis allée prendre le courrier tout à l'heure, et bim ! une partie de la barrière en bois qui me tombe dessus What a Face . Plus de peur que de mal. Mais bon, elle est par terre maintenant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 458193 .
Elle servait grave à rien à la base et ben là, c'est juste carrément pas pratique.
Quelle idée de mettre une barrière en bois dans une région où il pleut tout le temps aussi Rolling Eyes !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:09

Monoxyde a écrit:


Félicitations Kiowa, je n'avais pas encore l'occasion Wink


Merci Very Happy

silex a écrit:


@kiowa bonne M….. pour ta recherche.


Je ne te dis pas merci (histoire de pas me porter la poisse What a Face ) mais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Boo! a écrit:
Kiowa J'aime bien ton petit plop de début, ça me fait toujours sourire Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340 si ça te fait sourire c'est une très bonne chose

Darby : réchauffe toi bien alors Smile

Bon je finis de m'occuper de coller mes photos et je prends les photos de ma collection pour les poster Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:15

Coucou les flocons,

Je passe très rapidement pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma mns 2015 Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

ker mary cheers on se voit le 25 alors (en fait tu avais vu mon message mais tu espérais que personne ne relève pour m'éviter Twisted Evil )
J'ai mon rdv depuis trois semaines avec mon doc (je dois aller le voir pour de la paperasse mais du coup je ferai un tire groupé)

Je retourne me coucher car ce n'est vraiment pas ça

Bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:23

bonjour tout le monde!   40 jours avant noël, et super pleine lune (c'est comme la pleine normale mais avec une cape)
bon anniversaire elohia!

brrr, il fait froid.....
je vais zieuter l'étape 2 du jeu Smile

alors, j'ai vu des nouvelles questions : portez-vous des bijoux? alors oui, je porte des colliers, mais mais filles sont encore petits donc j'évite sous peine qu'elles me les cassent. J'ai dû en remettre vers les 3 ans de Rachel, puis avec l'arrivée d'Alice, je les ai rangé, je les ressortirais bientôt Smile
j'ai les oreilles percées mais je porte des boucle d'oreilles médicales (comme ma grande qui vient de se faire percer les oreilles) car je suis dans une période ou je ne supporte plus rien côté boucle; j'espère que d'ici noël je pourrais remettre des boucles d'oreilles fantaisies. Je porte aussi des bracelets mais pas de truc qui pendouille ou pas trop gros, ça m'agace; plutôt des liens en cuir ou des bracelets brésiliens. Je ne porte pas de bague fantaisie par contre. Juste ma bague de fiançailles (à droite puisqu'il s'avère que ce n'en ai peut être pas une finalement ^^).


Pour ceux qui ont des enfants, que leur avez-vous pris?

alors pour la grande nous avons la Anna tenue neige du parc pour aller avec sa elsa neige qu'elle s'est achetée sur le parc, pour mettre sur son étagère (je sais qu'elle ne jouera pas avec); je lui ai aussi pris la grande (ou moyenne?) peluche Angel, elle ma l'a réclame depuis juillet -je vous l'ai dit, elle est dans sa période rose- et comme elle a eut stitch pour son premier noël, elle ne restera pas seule. Elle voulait aussi raiponce animator's mais ne l'a pas mise sur sa liste (bon elle a mis pas mal de poupée: 3 monster hight, une barbie arc en ciel et wonder woman, hihi).  J'attends de voir qui prend quoi pour compléter ou pas Smile elle voulait des légos et une tête à coiffer.

Pour alice, elle a trois peluches en attentes, commandées lors d'une promo sur le DS: woody et jessie, ainsi que juddy enfant (trop mignonne!). à voir si on lui offre les trois ou pas à noël, on avisera. Idema, j'attends de voir qui prend quoi pour compléter. Elle va avoir un déguisement de clochette. Et elle voulait (enfin, nous, on a vérifier si ça lui plait ou pas, et oui!=) des tut tut animaux; sinon après des trucs de minnie ( elle est à fond dans la maison de mickey et la boutique de minnie)



-oh, punaise, 2 pages à lire encore, je ne vous avais pas vu si bavards ^^

magnifique paysage Pausteli !!

oh ma pauvre Ramonawings, allergique au foie gras je te plaints, je serais malheureuse moi aussi! (oui, je sais, ce n'est pas gentil pour les pauvres canards  Neutral  )


merci monoxyde, je suis aller voir le trombi du coup, qu'est-ce qu'on est beaux!!!! Tout ces enfants sages comme des images, ça en fait du boulot pour le père noël !

merci silex, il me semble t'avoir reconnu sur le trombi Smile, jolie photo également

j'espère pouvoir continuer mes recherches pour mon enfant sage mercredi....

bisous à tous, c'est toujours un bonheur de vous lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:30

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

La journée a été longue ! Ce matin j'ai eu 2 contrôles de 2h à la suite, j'avais le cerveau en vrac Laughing



aya2206 Merci pour ma collection, je penserais à toi alors si je dois me séparer de Belle ^^

Meli-Mouse, je confirme, ça fait mal au porte-monnaie les funkos Laughing

Mérida-nala Merci Smile Oui Pascal est tellement chou, je le voulais dès sa sortie mais je trouve ça un peu trop cher pour une suspension sauf que l'année dernière quand je suis allée au corner Disney Store des Galeries Lafayette de Paris elle était en promo alors j'ai sauté sur l'occasion ! -50% ça ne se refuse pas Razz

lylystraus, il est trop mignon ce chien, on dirait vraiment une peluche Shocked Par contre il est vraiment tout petit, à côté de ma grosse Faustine de 55kg on ne le verrait même plus drunken

cantellerie Merci Very Happy Oui Olaf est trop chou en Funko, j'adore son visage I love you

Bon anniversaire Elohia, ton chocolat chaud donne envie avec toute ces guimauves What a Face

pausteli C'est magnifique où tu étais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715


Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:33

Joyeux anniversaire Elohia cheers J'aime beaucoup ta façon de faire une pause !

ker mary a écrit:
Zamalia: sur auchan.fr ils font souvent des promos sur les puzzles 1000 pièces et plus de Disney
Il va falloir que je regarde ça ! Ceux que j'ai vienne de Belgique, il y a un magasin de jouet qui vends les puzzle Disney à 5€, je crois les avoir presque tous acheter là bas.

Bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:54

coucou  tout le monde!!

Désolée de mon absence de ce week end mais j'ai eu quelques jours compliqués...J'ai de nouveau des soucis de sommeil (insomnies quand tu me tiens pfff) et du coup la moindre petite chose me prend aux tripes...Du coup, une petite conversation avec ma mère au tel qui a tendance à dire tout ce que les autres ont dit (commère de service quoi)  et bam..." je ne devrais pas te le dire mais ta sœur a dit que..."...
Etant à fleur de peau à cause de mon cumul de fatigue et bien c'est bon j'ai craqué! et bien sûr j'ai dit un truc que je ne voulais pas forcément dire: "Et bien tant pis ne comptez pas sur nous pour Noël"...
Enfin voilà ma life quoi...pour ceux qui avaient suivi l'année dernière j'avais déjà eu un gros clash avec ma soeur et j'avais craqué aussi et je lui avais dit ce que j'avais sur le coeur...les choses s'étaient tassées...Et là ça recommence...je déteste l'automne...c'est une saison pourrie dans ma famille lol (ma seconde soeur est décédée le 1er novembre 2002, mon oncle et mon père sont aussi partis dans cette période...)

Du coup pour Noël et bien je ne sais pas quoi faire...j'ai envie de neige!!! (donne-moi ton adresse Pausteli lol!!! c'est trop beau!!)...mais en même temps le smoments en famille sont importants pour moi...donc je ne sais pas...

Bon allez j'arrête de m'apitoyer sur mon sort...je vais remonter la pente, ce n'est que momentané...je suis fatiguée et il faut juste que je dorme correctement!!!

Bon sinon j'ai vu des anniversaires: Disneyparis et Elohia!!! happy birthday!!!

Doudou et Dark nana: alors c'était bien ce week end??? j'ai hâte d'y retourner aussi moi!!!

Tigroufan DEs bijoux, mais pas tout le temps...simplement quand je me prends de temps en temps pour une fille lol...Sinon je mets des boucles d'oreilles  (oreilles percées) des bracelets, des colliers...

Les peluches: on adore ça ici!!! moi je me restreins quand même mais je suis fan des coussins en forme de tête de personnages...je n'ai que Winnie pour l'instant mais je voudrais m'en acheter d'autres...(mes filles ont Jack et Olaf). J'ai aussi de speluches Mickey vintage, Winnie et tigrou...
Après il y a les tsums tsums... Il nous en manque très peu lol...sauf les dernières collections (celles de Noël ) que nous avons râtées faute de moyens...

Question puzzles: nous en avons pas mal achetés chez LIDL dans la période promo à 2e le puzzle de 1000 pièces Disney. Il faudrait que je prenne des photos tiens!

Après je ne sais plus ce que vous avez dit lol...et là je plaide coupable de flemme aigüe... ma journée était épuisante (les enfants étaient surexcités...bavards, ...) et j'ai fini à 18h30 en enchainant les cours, la cantine, les TAP , l'étude et la garderie...je déteste quand c'est comme ça!!!

Bisouuuussss!!!! je vais préparer ma soupe maison!!!! pour manger avec mes petits croûtons au fromage lol ( je vous ai dit que j'étais fan de soupes!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:03

aya2206 : Je suis ravie de lire que ton nouveau boulot te remonte le moral ! Tu le mérites ! C'est super cet échange de colis !!! J'adore celui que tu as reçu en tout cas, il est superbe !

Dory : J'avais aussi adoré cette chanson à l'Eurovision !

DisneyParis : Happy B-Day avec un jour de retard !!!

Emiko : Toutes mes FÉICITATIONS !!!!!!!!! C'est trop mimi !

Lady Sackielle : Pourquoi ne pas adopter un loulou dans un refuge ? Vous lui offririez sûrement une très jolie vie !

Angechrys : Bisoucaments à Chloé !!! Et bisous à toute ta jolie famille !

koneko-chan : Moana est tellement joli comme prénom (je reste déçue du prénom français pour le film lol)

Monoxyde : tu vas encore nous gâter cette année pour celui qui gagnera le colis !

sandrine1976 : Jour de répit pour Nunu, la véto n'est finalement pas venue ... C'est reporté à demain. Alors ok il me reste des jours de congés mais fait pas d*c*nn*r ... Elle abuse ...

Ramonawings : Comme le disait Darby, il existe le faux-gras. Ca remplace très bien le foie gras pendant les fêtes. C'est sur, ca n'est pas du foie gras. Mais ca te permet de trouver une alternative. En plus toi tu n'est pas malade, tu ne manges pas un foie malade et ca aide aussi à combattre cette maltraitance !!! Moi j'ai goûté il y a peu et j'ai tout simplement adoooooré ! Si tu veux tester et que tu as Amazon Premium, tu peux trouver une boite pour 6.95 € (je crois, enfin moins de 7€). Ca te permet de tester et après si ca te plait tu commandes sur d'autres sites où la boite est beauuuuucoup moins chère mais tu as les frais de port. Contacte moi si tu veux plus d'infos !!! (A bas le foie gras !!!)

Boo! : Beurk le foie gras !

Elohia : Ton chocolat fait grave envie avec ses guimauves !!!! Bonne soirée d'anniversaire !!!!


Pour les questions qui ont été posées :

- au petit déjeuner je suis exclusivement sucré : lait végétal (bien souvent je mélange un lait végétal nature donc riz, soja, avoine ... avec un peu de lait végétal au chocolat, hmmmm), thé, pain au chocolat, pain-beurre de soja-confiture, muesli ... Bref ca dépend de ce que j'ai sous la main mais je mange pas tout ca hein !!!

- pour les peluches : oui je suis trèèèèèès peluches au grand désarroi de mon chéri !!! J'adooooore !!! Je regrette de ne pas avoir la place que je veux chez moi pour ramener toutes celles que j'ai chez mes parents !

- je suis droitière mais comme Crikee06 pour manger je suis gauchère mdr

- les trousses, les pochettes j'adore ca !!!! J'en ai jamais assez !!!

- pour les bijoux, bien que j'ai les oreilles piercées je ne porte que peu de boucles d'oreilles non pas que ca me plaise pas mais si c'est des "clous" je ne pense tout simplement pas à les mettre le matin. J'arrive à en porte si je n'ai pas à y penser (petites créoles ou piercings de nombrils). Pour les colliers, pareil faut que je puisse dormir et prendre ma douche avec ! Pour les bagues et bracelets j'arrive à m'en rendre compte car c'est "visible" donc je les met, je les enlève, c'est pas un problème !

- je n'ai pas d'enfants mis à par mon ES !!!



D'ailleurs, cher ES (ce n'est pas forcément un indice !), j'ai eu une idée que j'adore mais pour des raisons financières je doute de pouvoir la réaliser. Je suis déçue et ca me rend très triste ... J'espère que mon colis te plaira quand même ! J'ai quelques idées de faits-mains, mais je ne sais pas laquelle ou lesquelles feront partie de ton colis !!!

Cher PNS ou Chère MNS, j'espère que tu ne te casses pas trop la tête !!! Comme tu n'as pas fais appel aux services de "Lutin de Noël ker mary, bonjour !", j'imagine que mon questionnaire t'a fourni les éléments nécessaires. Ceci dit si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink


Je pense fort fort à vous tous !!!!

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:08

Bon ben Chloé c'est finalement levé ce matin avec un 36, et plus aucun symptômes c'est ç ni rien comprendre.
Elle resté au chaud à la maison avec sa mamie mais bon demain retour à l'école normalement.
Merci à tous pour vos adorables messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

Meli mouse: Déjà ce week end, tu es en mode impatiente non? Dire que je met toujours le premier week end de Decembre voir le dernier de Novembre et que mon mari rale car il trouve ca tot

Lylystarus: Voila ma reaction à la photo du chien que tu as posté Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715

Cantellerie: Lutte, lutte c'est pire qu'une drogue après ces petites choses lol

Did38
: Oh mince alors, qu'est ce qu'elle a exactement ta grande?

Boo: C'est une drogue ce parc c'est horrible. Ma deuxieme est accro à Minnie et n'y ai encore jamais allée et j'ai une idée en tête c'est l'emmener pour son anniversaire ben hier je regardais sur les différents sites, comparé les offres alors qu'un week end n'est pas faisable dans l'immédiat mais rien à faire l'idée est en tête j'arrivais pas à me lever. J'espere à default d'un week end pouvoir y aller la journée.
Je veux bien venir avec toi aussi à Europa Park mais sans les enfants pour le coup LOL Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 53119 mince j'espere de tout cœur pour toi que ce n'est que partie remise
Merci beaucoup tu es adorable I love you

Yokai: Pourquoi veux tu qu'il sois decu?
Oh mince, bon rétablissement à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

Elohia: Joyeux anniversaire à toi I love you

Oui Tigroufan, je porte un collier, mon alliance et mon bracelet pandora

Ker Mary: Je t'en prie c'etait avec plaisir Wink

Cocopopos95: On avait bien aimé aussi avec Chloé ce DA

Sandrine: M'en parle pas je me pause la même question mais je me plains pas car Clara la dernière fois c'etait vite fini et en Mai Juin elle a eu une épisode ou elle a eu de la fièvre durant 3 semaines, on s'en sors bien la lol
En affraid le calendrier tsum tsum, je suis trooooop jalouse
Alors Chloé à son anniv le 16 Decembre, elle va avoir le coffret animator des 10 petites princesses et 6 tsum tsum princsses et pour noel Chloé: Le coffret animator lilo et stitch, deux places pour Disney sur glace ( j'y vais avec elle bien sur ), un livre du loup qui avait la tête dans les etoiles et le hatchimal et Clara: 2 livres sonore, un puzzle en bois et la Minnie qui saute, te parle etc
On souhaitais éventuellement lui prendre le deguisement Minnie mais rien ne nous plais sur le DS et à voir si ca reste possible ou pas

Pausteli: Wouah c'est juste magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715

Ker Mary et mon PNS:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232
Non mais Ker Mary ce role te va vraiment à merveille j'etais comme le smiley derrière mon ordi et quand j'ai vu la photo j'etais noooooon j'adore et ah c'est pour moi, juste excellent
Cher PNS merci pour ce message I love you
Alors tu sais quoi j vais te faire une photo des tsum tsum comme des trucs Stitch et Panda ca sera plus simple pour moi surtout que les Stitch sont un peu partout dans la maison comme les panda en faites...
Alors Chloé met du 8 ans et fait du 29 et Clara met du 2 ans mais depuis un bon moment deja et elle porte du 21
Hum et oui et non pour la cuisine en faite j'adore mais les choses simples j'aime pas raté et étant très difficile ben je cuisine tout le temps les memes choses, je t'avoue qu'en general je prefere manger mes choses que les cuisiner LOL
Mais je sais très bien faire les lasagnes, la blanquette de veau, la quiche, le tiramissu au Nutella par contre je n'arrive jamais a faire la mousse au chocolat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 287560
Je lis peu, j'ai devoré les Harry potter et les twilight et j'achete parfois des livres sur les enfants mais ca s'arrete la. Apres dernièrement j'ai decouvert le film avant toi qui existe en livre ben je pense que je l'aurai devoré mais voila je ne vais jamais en libraire voir ce qui pourrai me plaire
Hate de te découvir en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942

Je reviens plus tard finir mon message et mettre les photos, ma petite famille est passé à table sans moi lol


Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:15

Coucou tout le monde !

Angechrys Contente que Chloé aille mieux. Ooh le hatchimal , j'y ai pensé un moment pour les petits mais j'ai penché pour furby au final . Ca va etre sympa de le faire clore Smile

Eucylenia Je suis droitière Smile

Yokai soigne toi bien !

Joyeux anniversaire Elohia ! Amuse toi bien à ta soirée d'anniversaire

Pausteli magnifique le paysage ! Tu as de joli suspensions disney traditions , Dingo et Donald notament

Doudou25 , super votre mini meeting , ca donne envie !

Monoxyde J'ai vu le trailer . Je suis un peu resté sur ma faim . J'aime bien Emma mais je suis pas convaincu par son interpretation de Belle

Pour ceux qui ont des enfants , que leur avez vous pris

Le grand de 14 ans , un microscope , une paire de chaussure de foot ce qu'il a demandé . Puis papa va rajouter 1 cadeau et moi un set de livres , je pense à Perçy Jackson

Celui de 8 ans , un furby , une boite de lego classique , un boite lego minecraft   , des livres .

La miss 6 ans , un furby , une boite de lego classique et 1 set lego friends , des livres .

Voila j'avais tendance à rajouter des cadeaux au fur et à mesure que Noel approche mais je vais essayer de respecter ma liste 3 cadeaux + livres , ils vont recevoir de ma maman et mon frere et je pense que quand ils recoivent trop , ils n'apprecient pas autant chaque cadeau

Pour son annif mon deuxieme va recevoir cette semaine , un set playmobil police , une tenue de foot , des livres et petite redecoration de leur chambre sur le theme marvel

Ma derniere  dont l'annif est debut decembre , aura une nouvelle deco de sa chambre , avec un lit de grande , le costume de Moana si j'arrive a le trouver et pour le reste je sais pas encore , elle change d'avis toute les 5 minutes

disneygirl59's mum argh les insomnied , j'en souffre aussi , c'est terrible , voir la nuit défilé et ne pas fermer l'oeil . J'esperz que çq s'arrangera avec ta mère et ta soeur

Pns , coucou à toi , j'espere que tu vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:23

bonsoir a tous enfin en conges

elohia bon anniversaire et a celles que j'ai pu oublier Lulla et Yuki'nzel. dineyparis,  ce week end Embarassed

Emiko les felictations sont de rigueur

Aya contente de voir que tu as repris le boulot et il est vrai que les debut sont difficile il faut te laisser le temps de faire ton nid  Wink allez je t'envoie plein de courage

doudou mais qui est qui sur les photos  en tout cas DLP vous reussit


doudou25 a écrit:
Mini meeting PNS à disney,
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20161115

Petit délire entre PNS dans une boutiques entre 2 achats
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20161114
.

Yokai plein de courage a toi aussi

pausteli waou quel paysage mais tu es deja au pole nord avec le pere noel

hier nous avons enfin accueilli meringue
arrivee de meringue:

petit clin d'oeil au Vacancier myster
bigorneau:
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:32

Lylystraus c'est pénible en effet...il va falloir que je refasse une cure de mélatonine je crois pfff
Bah tu sais avec ma mère, et bien je tente de faire le tri dans ce qu'elle me dit (mais quand je suis fatiguée j'ai un peu de mal) et ma soeur...ben c'est ma soeur lol elle a toujours été comme ça . Donc le souci est que très souvent je ne dis rien et des fois je pète un câble...(l'année dernière il y a eu une goutte qui a fait déborder un vase plein d'une dizaine d'années...

Tiens je vois que tu as acheté un Furby pour tes enfants. Mon Elsa adorerait en avoir un malgré ses 10 ans . En fait ça fait 2 ans qu'elle en veut un lol et mon mari ne veut pas (elle veut un furby boom)

Sinon je ne sais pas trop quoi acheter à mes filles. Elles adorent les legos Disney. Marie l'année dernière avait eu le faucon Millenium Star Wars (ça m'avait couté un bras lol...bon en plusieurs fois le bras quand même lol) et Elsa avait eu des legos reine des neiges.
Là cette année les filles voudraient encore des legos...mais ça coûte cher ces petites choses!!!

Et mon homme...mon 3eme gosse lol ben je ne sais pas...il adore Captain america donc je vais tenter de trouver un truc sur ça ou en faire un moi même. Sinon ce sera un nouveau sabre ou un truc pour son sport de combat ( toreikan Budo) oupour la course (il fait des marathons , et autres courses du genre)

Bon sinon j'ai oublié de parler de mon Es: Ah mon Es...tu hantes mes nuits d'insomnies lol...en même temps ça m'occupe lol. Ton colis avance petit à petit.Et il y en aura pour ta petite tribu aussi (indice lol)

Mon petit PNS: j'espère que tu vas bien!! Ca va je ne te donne pas trop de fil à "retordre" ?


Tiens j'ai une petite question: Faites vous des loisirs créatifs??
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:33

oups il faut que je repond a quelques question je crois

je suis droitiere

les puzzles oui mais je n'en achete pas souvent

pour les garcons pour noel alors soren il a choisi un jeux pokemon de ds et mario, un velo et un jeu de societe

pour mathis lui aussi jeux de ds pokemon, un miniskate, et une enveloppe $$

les peluches perso pas trop mais les seul susceptible de me faire craquer (d'ailleur j'ai 2 mickey et plutot et je recherche olaf) ceux sont les coussins peluche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Lutms110

les bijoux j,aime mais au travai pas le droit ni montre donc je rattrappe des que je suis de sortie

pour les loisirs creatifs j'adore ca mais je n'en fais pas autant que je voudrais par manque de temps


petite question qui connait les bijoux de chaussure ? car j'en cherche sur le theme disney pour mes crocs pour le boulot


Dernière édition par celineverane le Lun 14 Nov 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:36

A la question de disneygirls59's mum, faites-vous des loisirs créatifs, pour ma part, une période je faisais de la fimo mais j'ai abandonné ... Trop technique et ca demande trop de patience pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:45

pour les cadeaux des enfants

samantha 19 ans aura le peluche interactive de stitch ( celle du disney store )

clémence 12 ans aura un manteau ( le sien est devenu trop petit)

et laurent 29 ans rien du tout ( il ne m'appelle que lorsqu'il a besoin de moi sinon c'est silence radio) edit 38 ans pas 29

je ne porte pas de bijoux

disneygirl non pas trop loisirs créatifs sauf sur l'ordi ( les montages photos)


Dernière édition par minniegigi le Lun 14 Nov 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 19:52

minniegigi a écrit:
pour les cadeaux des enfants

samantha 19 ans aura le peluche interactive de stitch ( celle du disney store )

clémence 12 ans aura un manteau ( le sien est devenu trop petit)

et laurent 29 ans rien du tout ( il ne m'appelle que lorsqu'il a besoin de moi sinon c'est silence radio)

je ne porte pas de bijoux

disneygirl non pas trop loisirs créatifs sauf sur l'ordi ( les montages photos)

Ben c'est créatif le scrap virtuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:09

Elohia Miam, la pause avait l'air très sympa Smile Bonne soirée d'anniversaire ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 1538264478

Bad Wolf Décidemment, c'est pas de chance ! Et c'est vrai que c'est un peu stupide de mettre une barrière en bois dans un coin où il pleut beaucoup ...

eucylenya Ah oui c'est vrai on est 40 jours de Noël santa Pourquoi on peut pas commencer à manger un chocolat par jour dès maintenant ? J'ai hâte moi !
Elle aurra un petit masque aussi ta super lune ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 100932



disneygirl59's mum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994 pour les insomnies, je connais ça ... Et plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828 de réconfort en attendant que la situation s'améliore...

morwen Comme toi j'aurai préféré qu'ils gardent Moana comme nom dans la version française, je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'il y avait à lui trouver un autre nom ...
Et c'est vrai que pour le foie gras on l'apprécie plus quand on ne sait pas/ ne pense pas à comment c'est fait ...

Angechrys Tant mieux si la fièvre est tombée pour ta puce et une journée tranquille avec sa mamie ça pouvait que lui faire du bien ! Smile
Oui Europapark m'a l'air plus adapté pour des adultes que pour les tous petits mais c'est sans doute parce que je me renseigne plus sur le côté sensation forte que pour les tous petits ! Je vais devoir attendre l'année prochaine pour y aller je pense mais je ne perds pas espoir ! Et sinon on ira le découvrir ensemble Wink

celineverane Trop mignonne la surprise à tes enfants, ça devait être un moment plein de magie.

Faites vous des loisirs créatifs ? Scrapbooking et compagnie tu veux dire ? J'aime beaucoup mais je n'en fais pas, je ne suis pas très créative (il me faut souvent des modèles) et ça m'énerve énormément de ne pas réussir à faire ce que je voulais ou que j'avais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:18

Ayé j'ai tout pris en photo sauf le bouquin Le Fantôme de l'Opéra qui a disparu (ça je suis sûre que c’est parce qu'il sait que je veux changer sa couverture What a Face )

Je mettrais ça tout à l'heure ici en spoiler parce que ça va prendre pas mal de place Razz

Très sympa les photos du mini meeting Smile

Bon courage pour tes insomnies disneygirl59's mum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

Pour les loisirs créatifs j'aime bien gribouiller de temps en temps, et je suis toujours sur ma version du Monopoly (mais je bloque sur la partie "trouver un plateau" Evil or Very Mad ) mais j'essaierai bien un jour le scrapbooking ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:20

Kiaralilo: Comme je te comprend, elle est magnifique. Malheureusement si tu la trouve je pense qu'elle va être hors de prix
Comme si elle avait rien eu hier soir, c'est à ni rien comprendre mais tant mieux

Monoxyde: Je les découverte tout à l'heure la bande annonce et comment dire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715
Chloé m'a même dit vivement le 22 Mars euh j'irai peut etre pas jusqu'à la lol

Doudou: Super vos photos

Dineygirl59: Oh oui je me souviens comme je suis désolé de voir que les choses recommencent Crying or Very sad
Ola aucun  Suspect je suis malheureusement pas doué pour ces choses la

Morwen: Comment c'est passé la séance pour ton loulou?

Lylystraus: Chloé en a de furby et je me suis maudit le lendemain de son arrivé dans notre maison LOL alors courage mais j'avoue le hatchimal me fait penser à un tamagotchi mais aussi à un furby
J'espere que ca ne sera pas trop long car connaissant Chloé elle risque de perdre patience

Celineverane: Oh il est trop mignon Meringue
Ma fille en a recu un de Minnie par sa marraine cette été non mais comment elle adore ce coussin faut dire qu'il est super doux

Monoxyde: Pardon je suis en retard mais voici ma photo
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 46594314716287101545398134359418180336812617255222n

Et pour toi mon PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942



Dernière édition par Angechrys le Lun 14 Nov 2016 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:21

Je remarque que je pose la question mais que je n'ai pas répondu...

Je fais des dessins et de la peinture (vous le saviez déjà lol!!)

Mon premier loisir créatif est le scrapbooking... (faire des albums avec des photos, des décos etc). Je fais d'ailleurs partie d'équipes créatives pour des marques ou des boutiques...


scrap...:

Ensuite j’adore aussi le tricot, le crochet, la laine cardée, la fimo, la couture (mais je ne suis pas super douée lol) la cuisine... enfin il y a peu de choses que je n'aime pas en créatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:28

Je ne connaissais pas le faux-foie, pourquoi pas essayer. Mais de toute façon on fête pas vraiment Noël, la plupart du temps on est que ma mère et moi. On mange un peu mieux que d'habitude quand même, mais pas de gros truc, juste ce qu'on préfère : canard, pomme noisette et saumon pour moi lol.

P/MNS comme promis ma "collection" parce qu'en fait je collectionne pas vraiment c'est de l'impulsif wonderlesque lol

Spoiler:

Voila je crois avoir fait le tour XD Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:31

Boo! J'ai une amie qui vis en Alsace et qui connais bien le parc apparemment pour les enfants c'est génial et y a pleins de trucs mais étant fan des sensations fortes j'irai vraiment pour ca.
Il parait même qu'il y a un build of bear comme à Londres non mais le rêve, allez programmons nous une date Wink

Disneygirl59: Franchement tu m'épate j'ai déjà pu voir ton incroyable talent pour la peinture et la je découvre toutes ces activités et tes photos de scrap non mais wouah j trouve ca tellement beau et original franchement chapeau à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-