AccueilWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 VideWorld of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:23

Il faut attendre la fin des travaux car je ne peux pas croire que les imagineers aient laissé passer une telle monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:29

Je ne veux pas le croire non plus, mais je pense que ça restera en l'état
cela dit, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de bévue. c'est le cas de Galaxy Edge. En Californie, depuis Big Thunder Mountain, et en Floride, depuis le coaster Zig Zag, on peut voir que certains rochers sont juste posés sur des toits. Et à Disney California Adventure, depuis la grande roue, on voit que les décors du Cars Land sont juste des façades cachant un énorme show building. ça tue quelque peu l'illusion (et je ne parle pas des immondes façades qu'on voit depuis l'extérieur du parc)
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 1:06

Mr.Freddy a écrit:
Je ne veux pas le croire non plus, mais je pense que ça restera en l'état
cela dit, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de bévue. c'est le cas de Galaxy Edge. En Californie, depuis Big Thunder Mountain, et en Floride, depuis le coaster Zig Zag, on peut voir que certains rochers sont juste posés sur des toits. Et à Disney California Adventure, depuis la grande roue, on voit que les décors du Cars Land sont juste des façades cachant un énorme show building. ça tue quelque peu l'illusion (et je ne parle pas des immondes façades qu'on voit depuis l'extérieur du parc)

Depuis Parachute Drop aux Walt Disney Studios on voit bien les backstages. Il n'y a vraiment qu'au parc Disneyland que le soin est apporté à ce niveau. La seule chose qui m'a réellement surpris c'est la vue sur le showbuilding de Pirates of the Caribbean depuis Fantasyland, et encore c'était en plein hiver et c'était vraiment pas flagrant.

Je pense que de notre côté nous n'aurons pas de soucis puisque le positionnement du land est en diagonale par rapport au lac, et toute cette partie backstage sera vraiment hors de toute vue.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 2:17

La montagne de base a pas l'air bien situé du tout chez eux. Ils venaient a peine de régler le problème du chateau en le surélevant, lui donnant un relief et une splendeur ... Pour caler derrière une montagne de biais dans son paysage. World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 477573
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:29

Je partage les superbes photos du compte twitter @hkdlfantasy


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fqcrwc11

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fqcrwc12

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fqcrwc10

J'avoue rejoindre un chouilla Epic-say, sur le positionnement de la montagne qui est pas très heureux, plus sur la gauche aurait été plus harmonieux, mais bon c'est chipoter pour pas grand chose. Surtout que la perspective donne au château un air encore plus majestueux (genre il est plus grand que la montagne d'Arendelle, c'est fou). C'est vraiment le plus beaux de tout ce que nous a proposé Disneyland. J'ai hâte de le voir en vrai. Et ces montagnes naturelles toujours en arrière plan, c'est un royaume de rêve.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fpe4c710

Une photo prise à hauteur d'homme. On comprends que la perspective est plus évidente, on aperçois le chateau d'Elsa de très loin ainsi et cela donnera naturellement l'envie de traverser le parc. C'est très malin.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fp-dly10

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fp-dly11

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fpdm9x10

On comprends assez vite que cette intelligence est mise en avant à différents endroits du parc. La montagne, ou le château royal sont des points visuels forts pour le ralliement des visiteurs.


En parlant de chateau :
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fo18za10
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fo18za11

cette comparaison montre le grand soucis du détail apporté à la reproduction fidèle des décors.


Ces 2 photos prises du côté de Toy story playland sont celles qui laissent un peu suspect :

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fmmdtd11
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fmmdtd10


En effet on distingue TRÈS facilement que le décor en avant plan est une vulgaire palissade peinte (ou imprimé, on se comprends).
À priori on peut se rassurer en se disant que c'est temporaire, vu que la palissade n'est pas du tout un trompe l'oeil, et qu'on distingue aisément les différentes planches.

Bon en tout cas, tout cela vends du rêve.
flower

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar 2023 - 21:47

la vue du land Frozen depuis Parachute Drop à Toy Story Land.
Une catastrophe. Very bad show
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 3IhB1Es

Quand je pense qu'il y a plus de 60 ans, ils nous construisaient un Matterhorn visible à 360°....
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Matterhorn

Dash, isanka et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 1:05

Je trouve dommage qu'ils aient mis la tourelle et flèche argentée Frozen du Castle of Magical Dreams sur le côté arrière gauche du château.
Placée là, cette entité est certes plus proche du land Frozen mais j'aurais préféré que leur filiation soit visible depuis Main Street, pour mettre un peu de lien dans ce paysage hétérogène entre une petite ville américaine, un château au style composite, un mont enneigé et des montages à la forêt bien verte.

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Anna_e12

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fqcrwc12
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 17:36

Je me demande si cette montagne enneigée est une bonne idée vu comment la neige se salit au fil des ans. La bâche va bien servir dans le futur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 15:10

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Image175


Disney Parks a écrit:
A long-standing tradition, attraction posters go back to the earliest days at Disneyland! Traditionally located at the entrance of the park, the artful posters share a glimpse of all that awaits. Keeping in line with tradition, we’re sharing a #FirstLookfromHKDL of the World of Frozen poster set designed by Walt Disney Imagineering. Unique on their own, yet part of a visual family, Imagineers utilized a vibrant, but limited color palette while giving the illustrations a hand-drawn quality.


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Image176

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Image177

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Image178


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Banniz12
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Banniere-chronique-disney

Vinc et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 12:18

Bonjour,
Avec une amie, on pensait aller visiter pour la première fois le parc de Hong-Kong début novembre, mais on ne voudrait pas louper l'ouverture de Frozen..
Nous n'avons pas plus d'information sur l'ouverture? Second semestre 2023 c'est un peu vague encore..
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 11:06

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Fv47scZXgAQ8h7E?format=jpg&name=small

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Hkdl_w10


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 K-vb-511World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Flounder69 et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 373
Inscription : 04/10/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 19:14

Quel dommage de pas avoir le petit coaster chez nous ..
J'entends souvent que des critiques sur celui ci mais force est de constater qu'il a l'air sympa et thématisé en plus d'apporter de la vie au Land..
Je suis sur que les enfants en seront ravis !

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 19:45

Oui, ça aurait un vrai Land complet, quelle connerie de ne pas l'avoir ...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 22:27

Après la théma de ce coaster n'est pas parfaite non plus. Apparemment les seuls éléments de théma sont ces statues fixes dont le moule avait déjà été utilisé pour un show à Tokyo. Si il y'avait le même niveau de théma que pour Seven Dwarfs Mine Train de Floride alors là le ride serait parfait pour ce qu'il prétend (petit ride familial à sensation moyennement forte)

Cependant, c'est vrai que ce serait une addition extrêmement appréciée aux Walt Disney Studios. Cela rappelle le petit train de Casey à Fantasyland et je trouve ça plus intéressant qu'un flat ride Frozen qui n'a pas vraiment de sens dans la zone où il est. Apparemment ça donne un joli point de vue sur la baie Frozen et comme d'autres l'ont dit ça rajoute de l'énergie cinétique à la zone. Les imagineers ont posté une petite vidéo du ride sur linkedin où ils donnent leurs premiers ressentis d'ailleurs

Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai 2023 - 22:57

HerculesHawkins a écrit:
Après la théma de ce coaster n'est pas parfaite non plus. Apparemment les seuls éléments de théma sont ces statues fixes dont le moule avait déjà été utilisé pour un show à Tokyo. Si il y'avait le même niveau de théma que pour Seven Dwarfs Mine Train de Floride alors là le ride serait parfait pour ce qu'il prétend (petit ride familial à sensation moyennement forte)

Cependant, c'est vrai que ce serait une addition extrêmement appréciée aux Walt Disney Studios. Cela rappelle le petit train de Casey à Fantasyland et je trouve ça plus intéressant qu'un flat ride Frozen qui n'a pas vraiment de sens dans la zone où il est. Apparemment ça donne un joli point de vue sur la baie Frozen et comme d'autres l'ont dit ça rajoute de l'énergie cinétique à la zone. Les imagineers ont posté une petite vidéo du ride sur linkedin où ils donnent leurs premiers ressentis d'ailleurs

Voici la vidéo en question :



Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 425715

MadEye, HerculesHawkins et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 1:24

On notera une vue depuis l'embarquement de Frozen Ever After :
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Embarq10

Avec ce qui va clairement représenter une place du village où passera le canal des bateaux.
Vivement que ça ouvre à Hong Kong pour voir le rendu !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 1:45

XenoYoSh a écrit:
On notera une vue depuis l'embarquement de Frozen Ever After :
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Embarq10

Avec ce qui va clairement représenter une place du village où passera le canal des bateaux.
Vivement que ça ouvre à Hong Kong pour voir le rendu !

C'est la même scène que à Epcot mais sûrement avec plus de place .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 1:49

HerculesHawkins a écrit:
Après la théma de ce coaster n'est pas parfaite non plus. Apparemment les seuls éléments de théma sont ces statues fixes dont le moule avait déjà été utilisé pour un show à Tokyo. Si il y'avait le même niveau de théma que pour Seven Dwarfs Mine Train de Floride alors là le ride serait parfait pour ce qu'il prétend (petit ride familial à sensation moyennement forte)

Cependant, c'est vrai que ce serait une addition extrêmement appréciée aux Walt Disney Studios. Cela rappelle le petit train de Casey à Fantasyland et je trouve ça plus intéressant qu'un flat ride Frozen qui n'a pas vraiment de sens dans la zone où il est. Apparemment ça donne un joli point de vue sur la baie Frozen et comme d'autres l'ont dit ça rajoute de l'énergie cinétique à la zone. Les imagineers ont posté une petite vidéo du ride sur linkedin où ils donnent leurs premiers ressentis d'ailleurs

Et les Walt Disney Studios auraient eu leur premier coaster familial (il n'y en a toujours pas dans ce parc ) Nous , on aura en Flat ride Raiponce à la place , c'est moins cher pour nos Walt Disney Studios Low-cost .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 9:37

C’est se plaindre pour se plaindre là car je vois mal pourquoi c’est Raiponce que tu choisis comme ride pour l’exemple ?
(si tu l’avais comparé au dark ride de Tokyo DisneySea en disant nous on a un pauvre tea cups, j’aurais compris mais là il n’a jamais été question d’avoir un family coaster ici)
Ça a un peu près autant de sens que si un Floridien regardait notre Spider-Man Web Adventure avec envie et disait : nous on va avoir un walkthrough moana à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 9:52

Malefique94 a écrit:
Bonjour,
Avec une amie, on pensait aller visiter pour la première fois le parc de Hong-Kong début novembre, mais on ne voudrait pas louper l'ouverture de Frozen..
Nous n'avons pas plus d'information sur l'ouverture? Second semestre 2023 c'est un peu vague encore..

En principe en novembre 2023 selon les médias chinois qui ont suivi la présentation des résultats annuels du resort (exercice fiscal 2022).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 10:22

Vinc a écrit:
Malefique94 a écrit:
Bonjour,
Avec une amie, on pensait aller visiter pour la première fois le parc de Hong-Kong début novembre, mais on ne voudrait pas louper l'ouverture de Frozen..
Nous n'avons pas plus d'information sur l'ouverture? Second semestre 2023 c'est un peu vague encore..

En principe en novembre 2023 selon les médias chinois qui ont suivi la présentation des résultats annuels du resort (exercice fiscal 2022).

Merci Vinc pour ta réponse!
On a programmé notre séjour du 11 au 18 novembre, les billets d'avion sont déjà achetés, j'espère qu'on n'aura pas à les modifier Neutral

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 10:53

Parkatm a écrit:
C’est se plaindre pour se plaindre là car je vois mal pourquoi c’est Raiponce que tu choisis comme ride pour l’exemple ?
(si tu l’avais comparé au dark ride de Tokyo DisneySea en disant nous on a un pauvre tea cups, j’aurais compris mais là il n’a jamais été question d’avoir un family coaster ici)
Ça a un peu près autant de sens que si un Floridien regardait notre Spider-Man Web Adventure avec envie et disait : nous on va avoir un walkthrough moana à la place.

Sûrement n'empêche que notre Zone Frozen aurait quand même pu également avoir ce petit coaster histoire de dispatcher fluidifier les guests qui viendront en masse (c'est pas mon délire du tout mais je ne doute pas un instant du succès de cette Zone Frozen) et se dirigeront tous sur le seul ride de cette zone . Avec des temps d'attentes de folie . Je suis même certain que dans un premier temps tout le monde ne pourra pas y accéder car il y aura forcément une jauge de sécurité. Une capacité maximale à respecter dans cette zone . Et ça va créer des frustrations . Un système de réservation de créneaux comme au début sur Galaxie Edge serait une solution mais les créneaux partiront à vitesse lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 10:55

Nouveau concept !

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Image391


Et news.hongkongdisneyland.com confirme une ouverture en novembre 2023. Smile

news.hongkongdisneyland.com a écrit:
World’s first Frozen themed land to open in November

Moriarty also announced a slate of exciting new offerings for the second half of 2023. Among the highlights is the reopening of the Disney’s Hollywood Hotel, which is set to welcome guests back with a new look of the hotel lobby and two restaurants starting in mid-July. Another eagerly awaited addition is the Walt Disney and Mickey Mouse statue – “Dream Makers”, which will be unveiled in October and is sure to delight Disney fans of all ages. And in November, the highly anticipated World of Frozen will make its debut, transporting guests to the magical world of Elsa, Anna, and Olaf.

Additionally, the theme park will review market conditions and, where appropriate, adjust its operation to open six or seven days a week from mid-June onwards to meet guests demand, giving them even more opportunities to experience the magic of the happiest place on earth.


World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Banniz12
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Banniere-chronique-disney

MadEye, isanka et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 11:17

Seulement 44% de l'enveloppe allouée à l'expansion de Hong Kong Disneyland a été dépensé incluant l'agrandissement de leur château, Momentous , Frozen Land ect . Curieux de voir ce qu'ils vont rajouter avec le reste de l'enveloppe restant à leur disposition. Des idées les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023] - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai 2023 - 12:34

Interessant ce choix d’ouvrir juste avant l’hiver (par rapport au thème de la licence).
Se pourrait-il qu’en France ils avaient aussi l’intention d’ouvrir en nov 2024 plutôt que 2025 ? et que ce serait maintenant plutôt novembre 2025 (vu qu’il paraîtrait qu’il y a du retard).
Ou dit autrement, je pensais que c’était prévu chez nous pour le printemps ou été 2025 et j’avais peur que quelques mois de retard le repousse à l’année suivante carrément mais j’avais oublié qu’il s’agit d’un thème hivernal…
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stark Expo [Hong Kong Disneyland - 2019-2023]
» [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World
» [Pré-trip mars 2023] Premier séjour à Hong Kong Disneyland
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-