Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:01

Plum' a écrit:
Ça me fait penser, il m'est arrivé une sacrée mésaventure avec mes jeux Pokémon sur Game Boy !! La dernière fois, j'ai voulu y jouer et là toutes les parties étaient effacées affraid J'ai voulu commencer une nouvelle partie du coup, tant pis, mais impossible de sauvegarder No Je crois que mes jeux ont planté [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 287560

Vous arrivez encore à jouer avec vos vieilles cartouches Game Boy?
Les cartouches Game Boy avec sauvegarde ont une pile intégrée qui fini par mourir.
On peut la remplacer (il faut un tournevis spécifique que l'on trouve à 2€ sur ebay) et savoir magner le fer à souder ; on trouve des tutos sur le web, en particulier chez les collectionneurs de vieilles consoles http://www.obsolete-tears.com/forum/index.php
Je l'ai déjà fait, un peu long mais c'est reparti pour 10 ans Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:39

[quote="frodon69"][quote="Plum'"]Ça me fait penser, il m'est arrivé une sacrée mésaventure avec mes jeux Pokémon sur Game Boy !! La dernière fois, j'ai voulu y jouer et là toutes les parties étaient effacées :affraid: J'ai voulu commencer une nouvelle partie du coup, tant pis, mais impossible de sauvegarder :no: Je crois que mes jeux ont planté :pleure:

Vous arrivez encore à jouer avec vos vieilles cartouches Game Boy?[/quote]
Les cartouches Game Boy avec sauvegarde ont une pile intégrée qui fini par mourir.
On peut la remplacer (il faut un tournevis spécifique que l'on trouve à 2€ sur ebay) et savoir magner le fer à souder ; on trouve des tutos sur le web, en particulier chez les collectionneurs de vieilles consoles http://www.obsolete-tears.com/forum/index.php
Je l'ai déjà fait, un peu long mais c'est reparti pour 10 ans :)[/quote]

J'ai eu le même soucis en 2003 avec Pokemon Jaune, je me souviens je voulais rejouer à Pokémon Jaune j'avais allumé ma GBC et là plus aucune souvegarde et impossible de sauvegarder aussi donc j'étais furax.

Dire que je pensais être le seul à avoir eu ce soucis


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:43

J'ai (enfin) commencé Pokémon Soleil hier et je voulais savoir si c'était normal qu'absolument AUCUNE scène ne soit en 3D ?? A quoi bon nous sortir des jeux qui n'ont aucune 3D ! C'est ridicule !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:53

A part quelques zones où on peut faire des photos (gadget inutile), la 3D a été purement et abandonnée, y compris dans les combats (contrairement à la 6G). Je pense que c'est un constat d'échec pour Nintendo, pas seulement pour Pokémon d'ailleurs. La 3D semble bel et bien passée de mode. Sans compter que le moteur de jeu de Soleil/Lune, qui rame déjà un peu trop à mon goût, semble incapable de pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:57

Ça me déçoit un peu... déjà dans X/Y il me semble je trouvais qu'il n'y avait pas assez de 3D. J'adore ça perso mais bon je dois être un des rares à apprécier.

Sinon l'histoire est très sympa pour l'instant. J'ai choisi Flamiaou !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:13

J'ai continué un peu pendant le weekend, le jeu a une bonne durée de vie, 24h passées dessus et je suis
Spoiler:

J'avance l'histoire tout en essayant de castagner le peu de dresseurs présents sur les routes, sur chaque nouvelle route je me fais un peu les hautes herbes le temps de trouver presque tous les pokémons des zones en question et alors là je crois que j'ai trouvé le truc le plus relou de ces versions : la capture d'un pokémon quand il appelle à l'aide. Je ne sais pas si c'est que je m'y prends comme un manche cette année mais même avec une vie dans le rouge et une hyper ball souvent ça ne suffit pas, ensuite le pokémon appelle à l'aide, tu dois donc défoncer le deuxième ce qui te prend plus de temps puisque tu as pris un pokémon avec des attaques pas terribles histoire de ne pas mettre ko le pokémon que tu cherchais, ça marche toujours pas, re appel à l'aide et ainsi de suite. Mon record étant de 7 terhal mis KO. J'en ai eu marre et j'ai continué ma route. Bref je sens que dans lune je ne risque pas de compléter mon pokédex.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:33

Roooh oui, je suis d'accord, c'est méga relou quand le pokémon appelle à l'aide >o< !! Et en plus tu ne peux pas lancer de pokéball comme ils sont deux Evil or Very Mad
Et ton pauvre pote pokémon ne peut pas appeler de renfort, lui, il se retrouve tout seul contre deux ! J'avais oublié ce "détail" relou...
C'est vrai qu'avec l'hyperball le pokémon se sauve souvent, j'ai remarqué ça aussi.

Pour ma part je n'ai pas rejoué à Pokémon Soleil depuis la fois dernière. Je reprends un peu Saphir Alpha et je trouve chouette les pokémon des zones qui apparaissent à l'écran, au moins je sais si j'ai capturé tous les pokémon du coin ou s'il m'en manque, c'est bien pratique !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:31

C'est vrai que pour la simple capture, c'est un peu relou mais j'adore. Je shasse par cette méthode car avec l'appel à l'aide on peut créer des chaîne s qui favorisent l'apparition de chromatiques et/ou de Pokémon ayant des IV maxés ainsi que la possibilité qu'ils possèdent leur talent caché. J'ai ainsi eu un Mimiqui et un Pichu chromatique 3 IV, et une Pichu chromatique 5IV avec son talent caché.
 C'est vraiment pratique pour trouver un bon parent pour la reproduction aussi.
Mais c'est vrai que dans l'aventure, ça peut être relou.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 2:32

Ellie_ a écrit:
J'ai continué un peu pendant le weekend, le jeu a une bonne durée de vie, 24h passées dessus et je suis
Spoiler:

J'avance l'histoire tout en essayant de castagner le peu de dresseurs présents sur les routes, sur chaque nouvelle route je me fais un peu les hautes herbes le temps de trouver presque tous les pokémons des zones en question et alors là je crois que j'ai trouvé le truc le plus relou de ces versions : la capture d'un pokémon quand il appelle à l'aide. Je ne sais pas si c'est que je m'y prends comme un manche cette année mais même avec une vie dans le rouge et une hyper ball souvent ça ne suffit pas, ensuite le pokémon appelle à l'aide, tu dois donc défoncer le deuxième ce qui te prend plus de temps puisque tu as pris un pokémon avec des attaques pas terribles histoire de ne pas mettre ko le pokémon que tu cherchais, ça marche toujours pas, re appel à l'aide et ainsi de suite. Mon record étant de 7 terhal mis KO. J'en ai eu marre et j'ai continué ma route. Bref je sens que dans lune je ne risque pas de compléter mon pokédex.

Idem que toi. Ce système m'a incroyablement soulé et fait partie des raisons qui m'ont fait lâché cette version pour l'instant. J'espère que j'arriverais à m'y remettre, peut-être qu'en avançant j'apprécierais cette version malgré les défauts.  Mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal avec cette génération, vraiment pas fan, j'en avais marre d'être guidé en permanence et de ne pas être libre d'aller où je veux, et ce système d'appels à l'aide m'a incroyablement soulé moi qui capture toujours tous les Pokémon que je croise (en plus j'ai un "tic" : je capture uniquement avec des Pokéballs, je n'aime pas l'animation de autres balls ce qui rallonge la capture, et donc les appels à l'aide) ...
Conséquence : depuis fin Novembre je suis au début de la 3ème Ile et je n'ai plus du tout touché à ma version depuis. J'espère que la banque Pokémon me donnera envie de recommencer, car j'avoue je ne suis pas du tout motivé pour reprendre ma partie.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:04

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à ne pas trop apprécier cette 7G ! C'est la première G où je peine vraiment à atteindre les 20h (et encore, en prenant mon temps). Je doute atteindre mes 100h habituelles sur la saga. Une fois le pokédex 7G bouclé (uniquement eux), je passerai à autre chose. J'aurais du me fier à mon intuition, je la sentais pas dès le début cette nouvelle génération.

D'ailleurs, quelqu'un sait pour GF n'est pas allé au bout de son idée avec 18 épreuves pour les 18 types ? C'est débile qu'il en manque franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:06

Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé ce système Plum' et Nico543 ! (D'ailleurs au passage Plum' oui je suis une grande fan de pokémon du moins toute la série des versions principales sorties depuis bleu/rouge/jaune, il n'y a que les remake de or/argent auxquels je n'ai pas joué mais j'achète sinon à chaque fois les deux versions !)

Je ne raffole pas des shiny et je n'aime pas perdre mon temps à les chercher ni à faire des bêtes de course (c'est pour ça que mon Malamandre est une honte en défense et défense spéciale xD), et comme le disait Plum' j'ai également un énorme regret que le pokédex n'indique pas quand on a eu tous les pokémons d'une zone c'était tellement pratique !!

Olikos effectivement ça aurait pu être vraiment bien d'avoir une épreuve pour chaque type pour le moment ça me convient mais je n'ai pas fini le jeu donc je ne sais pas encore combien d'épreuves j'ai à passer. Pour la 7G on a toujours eu dans chaque version des pokémon ratés selon moi mais cette année c'est bien la palme. J'ai eu un mal fou à me trouver un pokémon plante qui me fasse de l'oeil tant et si bien que ne supportant pas l'évolution finale de flamiaou (et ayant pris Otakin sur la version soleil) je partirai avec Brindibou dans la version lune. J'ai essayé de constituer mes équipes sur le papier en fonction des pokémons présents dans chaque version et en essayant de prendre des pokémons avec lesquels je n'ai jamais joué. J'en ai marre de constamment voir des pokémons de la 1G apparaitre sur les écrans depuis X/Y et à chaque nouvelle version j'essaye quand même les pokémons de la nouvelle génération à chaque fois. Et plutôt que de chercher de nouvelles formes à la 1G pour Alola ils auraient mieux faits de se concentrer sur une belle 7G.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:03

Les Pokémons, j'ai plus ou moins réussit à m'y faire (du moins quand je réussit effectivement à tomber sur l'un d'eux). Par contre, c'est challenge qui est inexistant. Rien que les 4 "tokos", la seule épreuve consiste à pousser deux blocs ! Je sais que parfois je m'arrachais les cheveux dans certains anciennes grottes, mais finir par atteindre Mewtwo dans un immense dédale, ou Kyogre, ou Lugia, ou Kuyrem, ou combattre Red dans Or/Argent... c'était la consécration d'avoir réussit l'épreuve ultime !

J'en suis même à regretter ces épouvantables pokémons fuyant (tiens, au fait j'ai jamais réussi à chopper Elekthor dans X/Y ! Faudrait que je retente le coup). Y'a rien de la sorte dans Soleil/Lune. L'arbre de combat, c'est bien joli, mais ça gonfle. Où est passé l'aventure ? Et les casse-tête ? Même les arènes demandaient un tant soit peu de réflexion avant d'arriver devant le champion. C'est pas le cas des épreuves d'Alola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 14:04

Olikos a écrit:
Les Pokémons, j'ai plus ou moins réussit à m'y faire (du moins quand je réussit effectivement à tomber sur l'un d'eux). Par contre, c'est challenge qui est inexistant. Rien que les 4 "tokos", la seule épreuve consiste à pousser deux blocs ! Je sais que parfois je m'arrachais les cheveux dans certains anciennes grottes, mais finir par atteindre Mewtwo dans un immense dédale, ou Kyogre, ou Lugia, ou Kuyrem, ou combattre Red dans Or/Argent... c'était la consécration d'avoir réussit l'épreuve ultime !

J'en suis même à regretter ces épouvantables pokémons fuyant (tiens, au fait j'ai jamais réussi à chopper Elekthor dans X/Y ! Faudrait que je retente le coup). Y'a rien de la sorte dans Soleil/Lune. L'arbre de combat, c'est bien joli, mais ça gonfle. Où est passé l'aventure ? Et les casse-tête ? Même les arènes demandaient un tant soit peu de réflexion avant d'arriver devant le champion. C'est pas le cas des épreuves d'Alola.

C'est exactement ce que je sous entendais quand je parlais du motisma dex, tout ce jeu est fait pour des gamins qui ont perdu (ou n'ont jamais eu qui sait ?) l'habitude de réfléchir ! Je dis pas qu'on doit avoir des épreuves de fou, mais Pokemon a toujours eu sa série de casse tête, de trucs un peu alambiqué à faire, et là c'est pas du tout le cas ! Je repense comme tu le disais si justement aux pokémons furtifs, mais également aux cases "trou" au pilier céleste où tu retombais à l'étage du dessous si tu te trompais d'itinéraire avec ton vélo de course, à l'énigme pour le tremblement de terre dans rubis/saphir... Alors je veux bien que certains jouent à des jeux pour pas se prendre la tête mais il y a quand même une marge quoi, là y'a clairement aucun enjeux c'est à se demander si on a vraiment affaire à des légendaires.

Par contre pour ce qui est des pokémons de la 7ème G je tombe très souvent dessus dans mon cas contrairement à toi scratch


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:16

Je retire une partie de ce que j'ai dit ce matin, j'ai retrouvé un peu du challenge pokémon cette dernière demi heure ! Écoutez plutôt : faux-charge, berceuse, danse plume, buée noire, cage-eclair, 4 potions max, 32 hyper balls, 4 sombre balls, 2 faiblo ball, 1 luxe ball... Rien n'y a fait, Tokotoro a refusé de céder, a épuisé toutes ces capacités, a lancé Lutte et s'est mis KO tout seul ! Toi mon gars, je vais t'avoir au second round !!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:57

Olikos a écrit:
Je retire une partie de ce que j'ai dit ce matin, j'ai retrouvé un peu du challenge pokémon cette dernière demi heure ! Écoutez plutôt : faux-charge, berceuse, danse plume, buée noire, cage-eclair, 4 potions max, 32 hyper balls, 4 sombre balls, 2 faiblo ball, 1 luxe ball... Rien n'y a fait, Tokotoro a refusé de céder, a épuisé toutes ces capacités, a lancé Lutte et s'est mis KO tout seul ! Toi mon gars, je vais t'avoir au second round !!

Haha, j'ai fait 2 attaques et utilisé 2 Hyper Balls pour l'avoir, lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:31

Ouhlala vous me faites peur! pale
Déjà que je trouve qu'il n'y a plus de grand challenge depuis Noir & Blanc et que les jeux sont devenus bien trop faciles alors si c'est encore pire pour Soleil & Lune... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 675824
J'adorais tellement les grottes interminables des premiers jeux, les pièges, les choses qui demandaient un petit peu de réflexion. Pour moi, ça fait partie de Pokémon et c'est vraiment dommage que les derniers jeux ne nous offrent plus ce genre de challenge. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 21:58

Et encore, t'as pas vu la légendaire Route Victoire : une ligne droite de 20 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:59

J'ai fini par avoir les 4 Toko, chacun dans une ball différente. Tokotoro sera resté le plus rude, même dans la seconde manche !

Question mystère : pourquoi avoir fermé l'accès au phare depuis Konikoni (côté trio Pikachu), créé un chemin fermé qu'il faut franchir pour y arriver et qu'au final il n'y a rien du tout (à part une CT et une dresseuse qui fait coucou à un autre !) ???? Il s'allume au moins la nuit ?? (Comme je joue toujours le soir, je n'ai découvert Alola qu'en plein jour sur Lune)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:35

Je me demandais ... Comment utiliser la Ronflézite ?
Avec quelle attaque ? Car j'ai eu le goinfrex distribué mais je n'ai jamais réussi à utiliser la Ronflézite alors qu'il a évolué en Ronflex depuis.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 20:38

Il faut que ton Ronflex apprenne l'attaque Giga-Impact (qu'il apprend au niveau 57 ou si tu lui donnes la CT 68 que tu peux acheter à la boutique du Centre Pokémon du Village Flottant sur Poni).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:42

MadEye a écrit:
Il faut que ton Ronflex apprenne l'attaque Giga-Impact (qu'il apprend au niveau 57 ou si tu lui donnes la CT 68 que tu peux acheter à la boutique du Centre Pokémon du Village Flottant sur Poni).

Ah oui la mienne est niveau 20 on y est pas pour tout de suite Razz
Merci MadeEye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 22:58

choupinette es-tu toujours d'accord pour démarrer ta prochaine partie avec le personnage appelé Soleil ? C'est pour savoir si je peux déjà mettre de côté 6 pokémons exclusifs à Lune de la 7G : Sabelette Alola, Sablaireau Alola, Gouroutan, Draïeul, Cancrelove et Bamboiselle (contre Goupix Alola, Feunard Alola, Quartermac, Boumata, Mouscoto et Katagami).

En ce qui concerne Cosmovum, je serais pour t'envoyer le mien n.52 avec un super bonbon, histoire d'avoir Solgaleo au retour ! Si jamais tu as besoin d'autre chose, fais moi savoir, par contre je précise que je traque que la 7G (en attendant la banque).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 18:30

Désolée pour la réponses tardive, Olikos! Embarassed
Bien sûr, il n'y a pas de souci! Smile

Je viens de voir sur cet article que la mise à jour de la banque permettrait aussi des transferts depuis Pokémon Bleu, Rouge et Jaune, version 3DS. Je trouve ça cool! Smile

http://www.nintendo-difference.com/news36599-banque-pokemon--quelques-details-sur-la-future-mise-a-jour.htm

J'espère que la MAJ ne tardera plus trop sinon je vais finir par oublier l'existence de Soleil qui attend patiemment dans le placard. Si on nous refait le même coup pour le prochain jeu, je ne suis pas sûre que ça me donne envie de l'acheter. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 8:04

AHAAAHHHH LA BANQUE EST DISPO !!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !! Et avec la Mewzélite en bonus, génial !
PS : Par contre, il aurait été plus pratique d'ajouter des boites, parce que, perso, il ne m'en reste plus que 6 de libres !!


PS2 : Un nouveau jeu Pokémon a été lancé sur mobile : Pokemon Duel
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 8 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 10:21

Oh génial pour la banque!! cheers Je vais enfin pouvoir jouer à Soleil avec mon équipe de jeunes pokémon qui m'attend depuis des semaines!

Par contre, je pense que la gemme de Ronflex ne passera pas à la banque. Du coup, si quelqu'un pouvait garder mon Goinfrex avec la gemme, le temps que je change de partie, ça m'aiderait bien. Embarassed

Oh un nouveau jeu! Smile Il est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-