Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 15:48

De quels bonus pokéstop parles-tu Olikos?

Pour ma part, je me suis sérieusement remise à Pokémon Go et lors de mon passage à Disneyland je me suis régalée et j'ai attrapé plein de Pokémon que je n'avais pas ^^
Je suis contente Very Happy
Mon prochain objectif est d'avoir un Pikachu Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:06

Oui, j'ai cliqué dessus. Ça me dit que c'est un pokéstop, j'ai même la photo du lieu qui tourne sur elle-même. Mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 18:20

Normalement tu cliques dessus, tu fais tourner le "rond", et tu as des objets qui apparaissent, ainsi que les bonus de points quotidiens.
Après, si tu es en bus/tram, il se peut que le pokéstop ne donne rien car la vitesse est trop élevée, mais dans ce cas tu as un message "essaye plus tard" qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 19:39

Est-ce que le problème ne viendrait pas de ton sac?
Parce que s'il est plein, le Pokéstop tourne dans le vide sans qu'on puisse recevoir de nouveaux objets. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 20:09

Ah, on est limité à combien d'objets ? Peut-être que c'est ça, j'ai jamais rien jeté.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 20:30

Oui, malheureusement! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193
Mais si c'est bien la cause, tu devrais avoir un message quand tu tournes les Pokéstop, du type "ton sac est plein/rempli".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:28

Bon, aujourd'hui qu'il fait beau sur le nord de Montpellier, je profite de ma balade pour sortir Go. J'ai retenté le pokéstop. Toujours rien du tout. J'ai le message "cet endroit peut recevoir un module pokéstop" et un acces vers la boutique. Sauf qu'a part des leurres,payants, pas de modules. Je tente un 2e pokestop 2km plus loin, et même message d'erreur. Aucun pokestop ne tournent. Ils sont bleu, apparaissent, mais c'est tout. Par contre j'ai croisé des dizaines de pokemons. Pas de probleme de conexion, la 4g+ est tres stable. Je vais tenterun 3e pokestop ducôté de Malbosc.


Edit 15h: la 3e était la bonne !! Bon maintenant j'ai 5km a faire à pied pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:59

Tu fais bien tourner le truc avec ton doigt, après avoir cliqué sur le Pokestop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 19:16

Je suis pas toujours doué mais ce coup-ci non. Je ne vois qu'un soucis gps puisque au 3e spot bien dégagé c'était ok. Par contre, j'ai mal aux pieds !!😂
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 23:26

À la limite, fais nous une capture d'écran pour qu'on voit ce qui se passe.
Sinon, si tu vas au centre ville, je te conseille de t'arrêter au corum et de passer par l'esplanade : il y a des dizaines de pokestop, c'est clairement le meilleur endroit pour y jouer dans Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:22

Je joue un peu à Pokémon Soleil, j'en suit à la troisième Ile.
C'est moi où le jeu se résume à :
- Cinématique
- Combat
- Épreuve avec quizz.

Heureusement qu'il y a quelques plus comme les montures ou les forces Z mais ou se trouve la planque de la Team rocket ou la grotte de glace ? Enfin bref du même genre, des "donjons" car la Pokémon Soleil est extrêmement linéaire.

Pour de ce qui est Pokémon GO j'attend d'avoir la 4G illimité haha.


Dernière édition par Thibaut75 le Dim 26 Fév 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:26

Aujourd'hui, j'ai fait un circuit de 6km environ, en faisant en sorte de passer par 4 pokéstops. L'avantage, c'est que le temps de boucler le circuit, je repasse obligatoirement par les 2 premiers qui s'étaient réactivés. Du coup, sur les 6, un seul n'a pas voulu fonctionner. Bref, y'a du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:39

Je reviens vers vous après ce weekend ! Type:O a évolué super rapidement avec moi :O je pense que ça vient de la massalada que je lui ai fait mangé (je ne sais plus laquelle mais il l'a réellement adoré et ça a dû jouer énormément sur l'attache d'un coup), par contre on ne peut pas en dire autant pour mes évoli :/ Il me reste un noctali/mentali et nymphali à avoir et là c'est vraiment relou. Je complète un peu le pokédex cette semaine en terminant les deux ou trois combats manquant sur l'île de Poni et j'arrêterai :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:29

Aujourd'hui c'est la
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Pokemonday-2017-b-169-fr

La franchise fête son 21e anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:47

Olikos a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fait un circuit de 6km environ, en faisant en sorte de passer par 4 pokéstops. L'avantage, c'est que le temps de boucler le circuit, je repasse obligatoirement par les 2 premiers qui s'étaient réactivés. Du coup, sur les 6,  un seul n'a pas voulu fonctionner. Bref, y'a du mieux !

Ah tant mieux s'il y a de l'amélioration! Smile
C'est quand même bizarre que certains Pokéstop ne fonctionnent pas si ton sac n'est pas plein.  confused

Ellie_ a écrit:
Je reviens vers vous après ce weekend ! Type:O a évolué super rapidement avec moi :O je pense que ça vient de la massalada que je lui ai fait mangé (je ne sais plus laquelle mais il l'a réellement adoré et ça a dû jouer énormément sur l'attache d'un coup), par contre on ne peut pas en dire autant pour mes évoli :/ Il me reste un noctali/mentali et nymphali à avoir et là c'est vraiment relou. Je complète un peu le pokédex cette semaine en terminant les deux ou trois combats manquant sur l'île de Poni et j'arrêterai :-)

Ah tant mieux! Very Happy
Bon courage pour tes Évoli! Si leurs niveaux t'importent peu et que tu les veux juste pour le Pokédex, il te suffit de mettre le futur Mentali/Noctali dans ton équipe et d'aller faire 2-3 combats sur l'île de Poni. Ils devraient évoluer très rapidement grâce à la grande montée de niveaux.

* * *

Jusqu'au 6 mars, on pourra croiser ce Pikachu sur Pokémon GO :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 15589811
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 14:04

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
Je reviens vers vous après ce weekend ! Type:O a évolué super rapidement avec moi :O je pense que ça vient de la massalada que je lui ai fait mangé (je ne sais plus laquelle mais il l'a réellement adoré et ça a dû jouer énormément sur l'attache d'un coup), par contre on ne peut pas en dire autant pour mes évoli :/ Il me reste un noctali/mentali et nymphali à avoir et là c'est vraiment relou. Je complète un peu le pokédex cette semaine en terminant les deux ou trois combats manquant sur l'île de Poni et j'arrêterai :-)

Ah tant mieux! Very Happy
Bon courage pour tes Évoli! Si leurs niveaux t'importent peu et que tu les veux juste pour le Pokédex, il te suffit de mettre le futur Mentali/Noctali dans ton équipe et d'aller faire 2-3 combats sur l'île de Poni. Ils devraient évoluer très rapidement grâce à la grande montée de niveaux.

* * *

Jusqu'au 6 mars, on pourra croiser ce Pikachu sur Pokémon GO :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 15589811

J'ai fait un nombre hallucinant de combats sur l'île de Poni hier soir (mes évoli sont passés du niveau 12 au niveau 34...) et toujours pas l'ombre d'un noctali et d'un mentali xD Mais je ne désespère pas ! ce sera pour ce soir !

J'essayerai d'avoir suffisamment de pikachu pour le faire évoluer en Raichu celui là :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:06

Ah mince pour tes Évoli! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193

Pour le Pikachu, j'ai fait pareil avec les versions de Noël. J'en ai capturé deux pour avoir un Raichu. J'espère que le Pikachu que j'ai mis en compagnon évoluera bientôt. C'est très sympa comme principe, je trouve, que le compagnon trouve un bonbon tous les kilomètres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:22

Ils finiront bien par évoluer je ne m'inquiète pas Razz
Oui le principe des bonbons quand tu marches est sympa, sauf quand tu as 3 km à faire avant d'en avoir un [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193 Je ne sais même plus depuis combien de temps je marche avec mon boutisflor No


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:55

Moi je ne croise jamais de Pikachu à l'état sauvage Sad


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:38

Ellie_ a écrit:
Oui le principe des bonbons quand tu marches est sympa, sauf quand tu as 3 km à faire avant d'en avoir un [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193 Je ne sais même plus depuis combien de temps je marche avec mon boutisflor No

Ah je ne savais pas que le nombre de kilomètres dépendait du Pokémon. Surprised
Comme pour mon Pikachu, c'est un bonbon tous les kilomètres, je pensais que c'était la même chose pour tous les Pokémon.

Plum' a écrit:
Moi je ne croise jamais de Pikachu à l'état sauvage Sad

Idem, il n'y a pas de Pikachu vers chez moi [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193 mais au moment des Pikachu de Noël, j'avais réussi à en trouver 4-5. Il me semble que les concepteurs du jeu en avaient mis dans pas mal d'endroits pour que chacun puisse au moins en avoir un mais dans ma petite ville, c'était quand même galère. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 458193
J'espère qu'ils feront pareil avec ce nouveau Pikachu pour que tu puisses en avoir un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:54

Je ne sais pas vous mais je suis plutôt contente j'ai déjà eu pas mal de pokémon de la 2G dans Pokéon Go. Germignon, Kaiminus, Héricendre, Fouinette, Fouinard, Hoothoot, coxy, mimigal, migalos, loupio, mélo, natu, xatu, marill, simularbre, granivol, capumain, axoloto, mentali, noctali, cornèbre, insolourdo, snubull, tediursa, limagma, marcacrin, cochignon, remoraid, phanpy, donphan, et élekid. J'espère qu'ils vont continuer à en mettre pas mal, j'en avais vraiment marre de la 1G. Et j'aime beaucoup le concept des nouvelles baies, par contre je sens qu'on va bien galérer à avoir les objets permettant d'évoluer Porygon ou Ortide en joliflor -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:48

Moi aussi Ellie_ j'en ai pas mal de la 2G Smile
Un grand merci à mon passage à Disneyland Paris parce que dans ma cambrousse paumée j'ai 1 pokémon tous les jours xD

J'ai fouinette, fouinar, hoothoot, coxy, coxyclaque, mimigal, loupio, natu, xatu, marill, azumarill, granivol, floravol, capumain, yanma, axoloto, maraiste, cornèbre, feuforêve, pomdepik, scorplane, farfuret, teddiursa, marcacrin, cochignon, octillery, démanta et cerfrousse.

J'ai aussi eu un Métamorph à DLP, caché derrière un Magicarpe ! J'etais Shocked ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un Métamorph de cette manière ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:58

Plum' a écrit:
Moi aussi Ellie_ j'en ai pas mal de la 2G Smile
Un grand merci à mon passage à Disneyland Paris parce que dans ma cambrousse paumée j'ai 1 pokémon tous les jours xD

J'ai fouinette, fouinar, hoothoot, coxy, coxyclaque, mimigal, loupio, natu, xatu, marill, azumarill, granivol, floravol, capumain, yanma, axoloto, maraiste, cornèbre, feuforêve, pomdepik, scorplane, farfuret, teddiursa, marcacrin, cochignon, octillery, démanta et cerfrousse.

J'ai aussi eu un Métamorph à DLP, caché derrière un Magicarpe ! J'etais Shocked ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un Métamorph de cette manière ^^

Oui j'ai eu des métamorph cachés derrière des roucool, des fouinette et des ratata ^^ Au début ça fait bizarre je te l'accorde Razz

Tant mieux si ça pop bien à DLP du coup j'espère compléter un peu le pokédex quand j'irai là bas en mai ^^

Et sinon c'est bon, j'ai toutes mes évolitions ! Very Happy Je fais évoluer encore quelques pokémon et ce sera tout je crois :-) C'est la première fois que je "boucle" un jeu pokémon en 50 heures par contre Shocked


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:14

Comme je n'avais pas retouché à Go depuis août, je constate qu'il n'est désormais plus forcément nécessaire d'arpenter des dizaines de kilomètres pour croiser des Pokémons. Ces trois derniers jours, le plus gros des captures, je le ai faites chez moi. Par contre, j'ai pas compris le principe des PC, des "pokémons XL" et de la "poussière d'étoile". Pas plus que l'option "recharger" d'ailleurs. La seule chose que j'ai capté, c'est que l'évolution dépend du nombre de pokémon identiques qu'on a capturé et transformé en bonbons. Ça parait extrêmement fastidieux !

Au passage, j'ai complètement réorganisé ma banque pokémon et mon pokédex national. J'ai essayé de varier autant que possible des pokémons de tous mes jeux, de Saphir à Lune, y compris Jaune, en passant par RAdar (Trio totémique), Pokémon Ranch (Mew Eulalie !), Ranger (Manaphy!), Colosseum, XD, ou encore Dream World (je ne me rappelais même pas que j'avais un Arceus Dreamworld Legit !). Ne manque à mon actif que le Jirachi de Channel, jeux que je n'ai jamais possédé  Sad ... Et, j'espère, la resortie prochaine de Or/Argent/Cristal siur l'eshop pour parachever le tout !

Mais là, ma banque est totalement saturée. Je suis obligé de nettoyer. J'ai en stock 23 boites de pokémons en double, que je refuse de relacher. Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse une liste  ? Au minimum par pokémon, son niveau et son jeu d'origine. Je ne pense pas pouvoir décrire plus, car il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:23

Je comprends ton désarroi pour la banque. J'ai fini par relâcher le contenu de 9 boîtes de Pokémon non légendaires ou event et avec lesquels je n'avais pas joué du tout. Les autres, je les ai gardés. Ça fait quand même un petit pincement au coeur de relâcher tout ce monde. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 12 675824

Il me semble que j'ai le Jirachi Channel. Je regarderai dans mes jeux si ça t'intéresse. Si tu veux le cloner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-