Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:24

*choupinette*, je ne suis pas sûre du fonctionnement de Soleil et Lune, mais dans les autres jeux Pichu évolue en fonction de son bonheur, pas de son affection. Ce sont deux choses différentes.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:35

Oui, tu as sans doute raison, ça doit être ça.
Merci pour ton aide, Persinette! Smile

Mine de rien, ça me déçoit beaucoup de ne pas avoir accès à la banque et de ne pas pouvoir jouer directement avec un Pikachu et une Nymphali dans mon équipe. Ça me donne un peu envie d'abandonner le jeu pour le moment. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 675824
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 7:42

Oh bah non, faut pas abandonner le jeu, pis c'est l'occasion de découvrir de nouveaux Pokémon aussi Smile

Moi perso, j'attrape tout les Pokémons, et mon équipe change dès que j'en trouve un meilleur (ou que je trouve plus classe xD).

Genre, j'ai viré Caninos pour avoir Ossatueur Alola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 11:46

Je ne compte pas abandonner définitivement le jeu, ne t'inquiète pas Smile mais juste le reprendre lorsque j'aurai le guide (jouer sans carte me perturbe, je suis obligée de faire 5-6 fois le tour de chaque route pour vérifier que je n'ai pas oublié une partie/une pokéball [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193) et que la banque sera à nouveau disponible.
J'ai pris mes habitudes à force de jouer de multiples parties sur mes anciens jeux et j'ai dû mal à m'en défaire. J'aime bien avoir mon équipe pour la ligue dès le départ et ne pas la changer au cours de l'aventure.
(Évidemment je capturerai les nouveaux Pokémon en double exemplaire pour mes deux Pokédex.)
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:42

J'ai commencé ma partie de Sun aussi et je trouve le jeu très sympa.

Pour l'instant un Matoufeu et un Rocabot, de l'équipe que je veux constituer pour le finish de l'aventure (je ne sais toujours pas s'il y a une ligue ou pas et ça me va bien cette ignorance [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 153419 ).

Pour les 4 autres, pour l'instant je garde en priorité ceux qui sont nouveaux et que je ne jouerai pas dans Moon.

Du coup j'ai un Miaouss d'Alola, un Plumeline Pom Pom, un Bombydou et un Piclairon (équipe pas du tout équilibrée mais c'est pour les jouer un peu Very Happy ).

Voilà, j'attends Croquine, Mimiqui, Bébécaille et Sovkipou, pour avoir l'équipe au complet.

J'ai décidé surnommer les Pokemon de mon équipe avec un rapport au monde d'Harry Potter (me demandez pas pourquoi, ça m'a fait marrer [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 153419 ). Bon parfois, le lien avec le nom est ténu, parfois plus évident. Pour l'instant Matoufeu renommé FelixFelicis (oui rapport à Felix le chat) et Rocabot renommé Fenrir.  

Je trouve le design vraiment chouette et le système d'épreuves apporte un peu de nouveauté. A voir dans la durée.

Voilà et je trouve Matoufeu absolument magnifique ! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:40

J'ai aussi commencer le jeu vendredi soir.. j'ai bien aimé !!
Je suis presque sur la 3eme ile, et le systèmes des épreuves est vraiment sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:47

Puisque je viens de voir l'épisode 13 de Pokémon Générations, j'en profite pour le poster sur ce sujet vu qu'il n'y est pas encore.
On entre dans la 5ème génération.

épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 17:06

*choupinette* a écrit:
Olikos, je suis désolée, mon personnage doit finalement garder son premier prénom. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193 Je n'ai pas trouvé l'endroit où on peut jouer une nouvelle partie (à moins qu'il ne faille appuyer sur des touches au démarrage...).

Pas grave. D'un, je ne compte pas jouer à Lune avant la mise à jour de la banque (donc pas avant janvier, car je ne commencerai pas le jeu sans avoir mon Mew avec moi) et de deux, il n'y a que 6 malheureux pokémons exclusifs à Soleil (ils seront faciles à trouver sur la GTS)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:53

Ah c'est en janvier! Merci pour le rappel, je ne me rappelais plus de la date exacte! Smile
Je reprendrai le jeu en même temps que toi, je pense, avec une nouvelle partie (je vais chercher ce qu'il faut faire pour supprimer sa partie en cours) parce que, comme toi, je tiens à jouer avec des Pokémon en particulier. On a nos petites habitudes à force de jouer de multiples parties. Laughing

Pour les Pokémon exclusifs, je serai intéressée par les versions de Lune donc n'hésite pas à me contacter si tu souhaites un échange plutôt que de passer par la GTS. Smile

Sinon je pense que le jeu pourrait te plaire. Certes pas les nouveaux Pokémon mais le jeu est très joli et le début de l'histoire est bien sympa. Smile

Demain, le jour de sa sortie, je vais chercher le guide, j'espère le trouver facilement. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193 Vu que j'ai peur qu'il soit vite épuisé, je préférerais l'avoir dès maintenant plutôt que me mettre à sa recherche en janvier. Et puis, au moins, ça me laissera le temps de songer aux Pokémon qui seront dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 22:17

Je me suis procuré Pokémon Soleil aujourd'hui et j'ai commencé à y jouer. Mon aventure débute donc avec un Otaquin ( dans le fond j'avais espéré une femelle vu son évolution finale, mais je n'avais pas envie de rester tous le temps ). Juste un petit point noir... le fait que tu te fasse arrêter toutes les deux minutes en début de jeu pour introduire l'univers et c'est ch*** à la longue, laissez moi jouer tranquille X'D ! Pour l'instant j'ai donc un otaquin, un mimigale, un miaouss alola et un pichu. Les décors sont trop beaux [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 425715 ça change vraiment l'univers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:46

J'ai commencé Lune hier.
Pour l'instant, j'aime bien, même si ça reste assez linéaire pour le moment.
J'ai reseté 21 fois pour avoir ma jolie petite Otaquine, nommée Ondine. Par contre, j'avais zappé l'information qu'on pouvait avoir un Pichu si tôt. Du coup, en ce moment, je traque la Pichu fille (je ne tomùbe que sur des mâles évidemment XD), que je nommerai Moana (une Raichu qui surfe ne peut qu'être l'évolution d'une Pichoune qui rêve de la mer). Je ne fais jamais évoluer la Pikachu de mon équipe principale, ça va être une grande première pour célébrer la forme Alola de Raichu ^^
On trouve des types de Pokémon variés très rapidement. J'ai fini la première épreuve et j'ai déjà une équipe bien équilibrée.
Je suis aussi super contente qu'on puisse se customiser très rapidement, ds la première vraie ville.
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 IMG_20161121_234021_zpsfq4smlab
Mon personnage me ressemble (un peu XD) dès le début !
Normalement, je reçois mon guide demain. J'ai très hâte car je n'aime pas trop avancer à l'aveuglette, j'ai trop peur de rater trop de trucs ^^
Bref, pour le moment, je m'amuse bien (tellement que je poste des croquis de l'évolution de mon aventure sur instagram XD).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:53

J'ai eu Pokemon lune depuis aujourd'hui et je suis à fond dessus, comme prévu j'ai pris Brindibou en starter et comme pokemon je ne prends que des pokemon venant d'Alola. Pour le moment j'arrive bientôt à la première épreuve Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:02

j'ai commencé pokemon soleil, j'en suis à la 3eme ile, j'avance doucement en ne capturant que les pokemons de la 7G et les nouvelles formes
j'ai aussi pris le guilde tout a l'heure qui va plus me servir une fois le jeu fini (je referais toutes les routes pour voir si j'ai rien oublié ^^
pour les accros au pokedex complet et les grands stratèges, celui de pokemon soleil et lune sortira début 2017 (pas de date précise)


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:40

J'ai aussi acheté le guide aujourd'hui. Very Happy Je suis contente, il est bien épais, bien fourni et il y a même un poster de la région d'Alola en cadeau.
Je connais désormais le final du jeu et ça confirme mon intention d'attendre une possible connexion avec la banque car mes deux chouchous seront bien utiles dans ma future partie.

* * *

Un nouvel épisode de Pokémon Générations est sorti aujourd'hui! Smile

épisode 14
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 23:02

MadEye a écrit:
J'ai reseté 21 fois pour avoir ma jolie petite Otaquine, nommée Ondine. Par contre, j'avais zappé l'information qu'on pouvait avoir un Pichu si tôt. Du coup, en ce moment, je traque la Pichu fille (je ne tomùbe que sur des mâles évidemment XD), que je nommerai Moana (une Raichu qui surfe ne peut qu'être l'évolution d'une Pichoune qui rêve de la mer). Je ne fais jamais évoluer la Pikachu de mon équipe principale, ça va être une grande première pour célébrer la forme Alola de Raichu ^^

*soupir* en faite j'ai un pokémon de départ travelo lol! par contre pour ma part le premier pichu sur lequel je suis tombée c'était une femelle directe X'D chacun son tour na >Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 23:50

Hihi, note que c'est intéressant la notion de Pokémon transgenre ^^ (ça me fait penser au Clamiral femelle de mon copain sur Noir ^^).
Ma Moana a été capturée assez rapidement, par contre, je n'ose pas trop la faire combattre car j'aimerais qu'elle évolue en Pikachu aux alentours du niveau 10 et je pense que pour l'instant, son amitié n'est pas suffisante.

J'ai reçu mon guide aujourd'hui. Il est toujours aussi bien fichu ♥ Je suis contente de pouvoir parcourir Alola avec ce guide auquel me référer (sans trop me spoiler, je ne dépasse pas l'endroit où je suis sur la carte et dans l'histoire). J'ai battu le premier Doyen et avant de continuer l'aventure, j'espère trouver un petit Rocabot ♥


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 0:11

*choupinette* a écrit:
J'ai aussi acheté le guide aujourd'hui. Very Happy Je suis contente, il est bien épais, bien fourni et il y a même un poster de la région d'Alola en cadeau.
Je connais désormais le final du jeu et ça confirme mon intention d'attendre une possible connexion avec la banque car mes deux chouchous seront bien utiles dans ma future partie.

Je viens juste de commencer le jeu, j'ai la version Lune et tout comme toi je suis déçu de l'absence de comptabilité avec la banque Pokémon Crying or Very sad . Disons que tout comme Olikos, je ne suis vraiment pas fan des nouveaux Pokémons. Mais contraire à lui, cela ne me dérangeait pas car j'étais persuadé de pouvoir importer, grâce aux autres versions, mes pokémons favoris et jouer l'aventure avec. Du coup les nouveaux Pokémon je m'en fichais. Je suis un peu (voir très) déçu à ce niveau là..

Je n'avais pas du tout suivi les informations sur le jeu, du coup j'étais persuadé que la banque était compatible (j'ai même pris un abonnement à 5euros exprès pour ça il y a 3 jours è_é) pour moi c'était une évidence dans ma tête. Mais du coup les échanges avec les version X/Y/ROSA sont aussi bloqués ? Ou bien il y a possibilité de faire passer ces Pokémons favoris via l'échange? Car ça serait éventuellement une alternative .. Je ne suis peut-être pas assez loin dans le jeu mais je ne crois pas avoir vu la possibilité de faire des échanges.

Bref, pour moi ce nouvel opus commence mal et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive :/. Je suis (en tout cas pour l'instant) pas du tout convaincu par ce nouvel opus. Je trouve le début incroyablement chiant et long, et je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que les combats sont très lent et mou. A cela s'ajoute l'impossibilité de jouer avec mes Pokémons favoris... Heureusement, pour la 1ère fois, je n'ai acheté qu'une seule des deux versions. J'espère que c'est temporaire et que je vais finir par apprécier ce nouvel opus.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 0:20

la banque pokemon aura une mise à jour en janvier en théorie (pas trouver de date officielle), où on pourra transférer tous nos pokemon de la banque sur les nouveaux jeux (par contre une fois transferé on peut plus les envoyer sur les anciens jeux il me semble)

plus d'info ici


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:07

Haaa, j'ai retrouvé le bonheur de tester l'échange miracle en début de jeu >w< et j'ai reçu mon Pokémon Coup de Cœur de la 7ème génération : Mimiqui ♥, niveau 1, japonaise (en ayant envoyé à la base une moche Taupiqueur d'Alola femelle Langue et ré-échangé deux fois ce que j'avais obtenu). Je suis tellement contente ! On ne peut l'attraper que bien plus loin dans le jeu, sur la troisième île.
J'espère que j'arriverai à tomber sur les starters ♥_♥ et ma petite Mimiqui est directement dans ma team ♥
Spoiler:


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:49

darkchaos a écrit:
la banque pokemon aura une mise à jour en janvier en théorie (pas trouver de date officielle), où on pourra transférer tous nos pokemon de la banque sur les nouveaux jeux (par contre une fois transferé on peut plus les envoyer sur les anciens jeux il me semble)

Je pense (enfin j'espère) que tous les pokémons de la 1G à la 6G pourront toujours être utilisés dans X/Y/RO/SA, même une fois la mise à jour effective. C'était d'ailleurs spécifié qu'on pourrait récupérer les pokémons de B/R/J en les faisant transiter d'abord par Soleil/Lune, puis vers la banque, et enfin dans X/Y/RO/SA. Par contre, il n'y a certainement aucune chance de pouvoir transférer la 7G ailleurs que sur Soleil/Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:18

C'est vrai que depuis la rumeur sur la version étoile sur la Nintendo Switch je me pose des questions ...

Je compte quand même me prendre la version Soleil la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:44

Dites, puisque Cosmog est le premier à évoluer en légendaire, si je le transfère dans Soleil avec un échange, est-ce qu'il évoluera en Solgaleo ? Ça peut être intéressant pour avoir les 2 légendaires !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:37

Cette vidéo répond à ta question :


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 0:16

Oh Madeye !!! Si j'avais tes talents artistiques, je ferais pas mal de petits dessins retraçant mes belles aventures sur Alola. J'en suis déjà à 18h de jeu et ma dernière sauvegarde se situe juste avant d'aller affronter la deuxième doyenne. Que de surprises ! j'adore définitivement cette version.

D'une part les personnages qui nous accompagne que je trouve extrêmement attachant, j'aime beaucoup Tili et Lillie et surtout DOUDOU il est trop chou [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 937942

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Tumblr_ofvyn9acQm1rsrk2xo1_540

Et c'est LA version où il est fort probable que j'attrape le plus de pokémon inédit par rapport aux autres générations, à savoir que je ne suis pas collectionneuse et je ne rempli jamais mon pokédex. Je pensais avant de l'acheter que j'allais en avoir y compris le starter environ 5 pokémons d'Alola et me rabattre sur d'autres pokémons que j'aime appartenant à d'autres générations. Mais au fil du jeu j'ai craqué sur certains alors qu'en phase promo ils ne m'intéressaient pas du tout. Par exemple lorsque j'ai vu malamandre dominant lors d'une épreuve j'ai voulu aussi en avoir un. Heureusement que j'ai visionné la vidéo de Trash en diagonal peu avant pour capté qu'il fallait un tritox femelle, j'en ai donc cherché une pendant 30 minutes Razz. Et grâce à Rocabot/Lugaroc j'apprécie plus le type roche ( je crois même que c'est mon premier pokemon roche X'D !!! ). J'avais Persian Alola en horreur, mais finalement je m'y fait à son petit physique ingrat, je l'aime mon petit Lewis quand même [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 937942

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 0:41

Pour l'instant, j'ai plus joué que dessiné j'avoue XD L'histoire m'a emporté (et pourtant, je fais preuve d'une maîtrise sans faille, car je viens seulement de dépasser la deuxième épreuve alors que ce n'est pas l'envie qui me manque de me plonger complètement dans le jeu ^^").
Si tu veux voir mes croquis (pas le temps de pousser plus mon délire), c'est ici >>https://www.instagram.com/madeye_doodles/ (en plus, j'ai un problème, je fais souvent des photos floues avec mon portable...et à mon avis, ce n'est pas du à un problème de l'appareil ^^").
J'adore Doudou, il est trop mignon ♥ J'aime bien Tili, mais pour l'instant, Lilie me laisse un peu de marbre, mais je sens qu'elle cache des choses ^^
J'ai été surprise de voir que le Miaouss d'Alola évolue grâce au bonheur...je n'ai pas pu m'en empêcher, et j'ai cliqué sur B. Je le trouve tellement classe en Miaouss, je n'arrive pas à me résoudre à le transformer en pacha.
Sinon, je suis contente ma Moana (Pichu) a aussi évolué au niveau souhaité , et j'ai attrapé trois Evoli alors que je l'entraînai. Mais je sens que je vais devoir me faire violence pour la faire évoluer en Raichu d'Alola (que j'aime beaucoup, au demeurant, mais j'ai toujours eu un Pikachu non évolué dans mon équipe). Mais si je ne le fais pas, son surnom n'aura plus de sens.
J'ai fait l'échange in game de Croquine, et je suis contente, ils ne lui ont pas donné un surnom trop ridicule (Bella), du coup, je la garde dans mon équipe presque exclusivement féminine ^^.
Pour l'instant, j'aime beaucoup l'atmosphère du jeu, je prends beaucoup de plaisir à y jouer. J'ai même parfois de bonnes tranches de rire devant les dialogues concoctés par les traducteurs ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-