Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:20

J'ai enfin eu cet ignoble Metamorph dans Go !!!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 18:34

J'aime beaucoup le titre Le pouvoir est en nous, qui fait clairement référence au sous-titre du deuxième film, Le pouvoir est en toi, et qui garde l'idée "d'universel" du titre original (L'histoire universelle).
J'ai hâte de découvrir Zeraora à travers ce film, et j'avoue que je suis assez séduite par cette d'union pour vaincre. Je suis curieuse de voir le résultat.
Bon, par contre, je ne suis pas trop convaincue par le jeu de la doubleuse de Risa (mais je pense qu'il sera quasiment impossible de voir la VO) ... ni par les horribles serpentins de couleur (une par personnage) du logo ^^
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 256


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:11

Définitivement, je trouve ça super moche. Adieu Pokémon, je fais une croix dessus, je n'achèterai pas de Switch de toute façon, autant abandonner dès à présent. Restera Go, occasionnellement, mais je finirai par m'en lasser aussi.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:31

J'aime bien, perso! Je trouve le design assez joli. Smile
Mais je n'ai pas franchement envie d'acheter une nouvelle console juste pour y jouer et comme j'ai peur que le niveau de difficulté de ce jeu soit encore bas, je ne pense pas craquer. À moins que les critiques soient vraiment très très très positives...

Le Pouvoir est en nous a l'air très sympa! Very Happy
Je suis tellement contente que les films ne soient plus raccord avec l'animé parce que je n'aurais pas été très inspirée par un film sur Alola. Pour cette région, l'animé me suffit, même si ça fait des lustres que je ne l'ai pas regardé parce que ça fait des mois que Pokémon TV s'est arrêté à la diffusion de l'épisode 42. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:06

J'aime bien l'aspect graphique du nouveau film Smile  Mais c'est assez étrange d'être à ce point déconnecté de l'animé et des autres films, tant par l'histoire que le visuel. Cela donne l'impression que Pokémon s'est un peu perdu et ne sait pas trop où aller après avoir trop tiré sur la corde.

Pour le jeu, je trouve ça sympa visuellement. J'aime bien le fait de retrouver Kanto à la fois très similaire à ce qu'il était, mais également mis à jour un peu à la manière des dernières versions. Pour autant, il ne me donne pas envie d'y jouer, ni d'investir dans une Switch .

Sinon voilà qui rappellera des souvenirs de versions comme Jaune, HeartGold et SoulSilver à certains:



Ah le Japon... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 7232


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:05

Je trouve le jeu très mimi ^^ J'ai hâte d'y jouer ^^ Je suis contente de voir qu'on pourra attraper des Pikachu, même si notre starter est Pikachu, contrairement à la version Jaune.
La mascotte Evoli est super chou ♥️ Et quel relai, mdr !
Florizarre a une façon de se déplacer très bizarre (mais logique, c'est vrai que ce n'est qu'une crapaud-plante gigantesque). Au niveau des interactions et des animations, tout semble absolument adorable ♥️ et avec un joli sens du détail et du réalisme.

Flounder > En ce qui concerne les films et la série, j'ai vraiment cette impression qu'ils n'ont plus de direction générale et qu'ils vont dans tous les sens. Outre le fait, qu'ils ont dissociés les films et la série, que les films 20 et 21 ont des directions artistiques différentes mais semblent se suivre, c'est vraiment l'annonce du prochain film en tant que remake du tout premier film Mewtwo contre-attaque, en 3D, qui me plonge dans la perplexité !

Pour finir, j'ai fait une chouette rencontre sur Pokémon Go aujourd'hui ^_^
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 18080411402923164515835069
Au final, le plus long pour compléter cette quête a été l'évolution de Magicarpe. J'en rencontrais tellement peu que j'ai fait près de 300 km en sa compagnie pour avoir le nombre de bonbons nécessaires ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 9:18

Comment vous faites pour marcher autant et que Go ne se bloque pas ? Je parcours plus de 8km à vélo chaque jour de la semaine, Go ne me comptabilise même pas 200m à chaque fois. J'ai remarqué que même en voiture en roulant plus vite (genre 40km/h), ça comptait mieux les km qu'à vélo alors que je vais largement moins vite. Go est anti-cycliste ? Du coup, en 2 ans, j'atteins péniblement les 50km. J'espère même plus avoir les bonbons Magicarpe ni Mew à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 10:06

Je n'ai pas d'astuces particulières, je ne fais que marcher (beaucoup) ^^ J'ai bien essayé dans le RER, mais les kilomètres ne sont pas comptabilisés. Ça marche un peu dans le tramway et le bus, mais ça ne compte pas entièrement le trajet. Je n'ai ni vélo ni voiture, donc je ne pourrai te dire.
Par contre, j'ai remarqué que Pokémon Go est un peu moins généreux en kilomètres que mon podomètre.
J'avoue que je dois beaucoup marcher pour ma santé, et Pokémon Go a été une motivation non négligeable ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 19:13

Petite nouvelle vidéo de Pokémon Let's Go, on y voit Kanto, la Team Rocket mais aussi le retour des mégas-évolutions !





Je trouve ça cool, je sens que ce remake cache encore quelques trucs, par contre pas super fan du style graphique Chibi de la Team Rocket (et de la plupart des persos) et je trouve les mégas-évolutions cheatés mais donne d'un autre coté plus envie de faire progressé son Pokémon qui a déjà pas mal évolué.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 12:11

Je suis d'accord avec toi, je trouve que le style choisi n'est pas forcément très heureux pour les personnages adultes...mais j'aime beaucoup sur les personnages enfants/adolescents comme notre personnage ou Ondine.
Sur le trailer japonais, on peut remarquer qu'on peut choisir entre la méga-évolution X et Y de Dracaufeu en combat. Est-ce que cela signifie que le Pokémon n'aura plus à porter la gemme sur lui ? Ou alors qu'il aura une gemme unique ? En tout cas, ça va rendre le Pokémon plus versatile en combat, c'est intéressant.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 9:18

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Pokemon-go-celebi

Voila, Celebi a débarqué dans Go. Évidemment, l'une des tâches consiste à trouver 3 nouveaux amis, ce qui n'est pas rétro-actif... Y'aurait-il 3 nouveaux dresseurs Go dans la salle ?

Rappel, nos codes amis Go sont regroupés en 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 10:52

Moi ! 9355 7940 7767
Sinon, tu peux chercher sur google "code ami pokémon go" et rajouter des gens au hasard pour les supprimer une fois la quête validée. Wink
Attention à ne pas rajouter les nouveaux amis avant d'être arrivé à la seconde étape, sinon ce ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 10:53

Oui, j'ai vu ça ce matin v_v Ça m'intéresse aussi !
Heureusement qu'Internet existe, sinon je resterais bloquée pour toujours sur cette mission ...
Je t'ajouterai un peu plus tard Tokin, il faut encore que je participe à un raid (évidemment, la mission Célébi s'est débloquée après que j'ai fait deux raids hier, comme de par hasard XD).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:42

Quelqu'un a compris ce que voulais dire "Fais évoluer un Pokémon de type Plante évolué" ??

Ça veut dire qu'il faut effectuer la 2e évolution d'un plante qui a déjà évolué une 1ère fois (genre uniquement Florizarre, Meganium... etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 11:47

Olikos a écrit:
Quelqu'un a compris ce que voulais dire "Fais évoluer un Pokémon de type Plante évolué" ??

Ça veut dire qu'il faut effectuer la 2e évolution d'un plante qui a déjà évolué une 1ère fois (genre uniquement Florizarre, Meganium... etc..) ?
C'est ça, tu fais évoluer ortide, herbizarre etc... Je conseille plutôt floravol, les granipiots étant de base très communs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:50

Je ne joue plus mais si ça peut aider voici mon code ami : 9291 8773 0086 Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 8:41

Merci Flo, je t'ai rajouté. Il faut cependant que tu acceptes l'invitation pour valider la relation.

Concernant mes pokémons plantes, je n'ai que Roselia qui peut me permettre de valider la quête. J'ai des centaines de bonbons pour celui là. Je les capture tous en espérant la mise à disposition prochaine de Roserade. Espérons que la 4G ne tarde pas trop, sinon j'aurai du mal à valider cette étape, je croise rarement les autres pokémons plante.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 9:01

La 4G ne devrait pas tarder mais pas avant plusieurs semaines à mon humble avis. Y a un peu plus de Germignon en ce moment, ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 12:11

Je viens d'accepter les invitations amis que j'ai reçues Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 14:58

Sinon tu peux supprimer un ami et le remettre trois fois. C'est ce que j'ai fait perso

Malgré cette manip, mon niveau d'amitié est resté intact.



Edit mon code dresseur : 8456 6928 5670


Dernière édition par valerie057 le Ven 24 Aoû 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 19:45

Salut à tous, voilà mon code dresseur pokemon go:
9406 4134 8072


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 12:59

Après les 3 amis, il faut envoyer 20 cadeaux à des amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 14:50

Ah, pour une fois, c'est pas un problème, n'est-ce pas MadEye ? Encore... euh... 54 jours pour être meilleurs amis. Alors 20 cadeaux, pfff...c'est de la gnognote à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 30 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 16:44

Ah et il faut marcher 2 x 10 km avec Evoli…

Je me suis fais avoir tout à l'heure. J'ai marché 10 km et évolué mon évoli, qui est devenu … un Aquali. Mad Avant de regarder dans la mission. Oui j'suis un peu blonde des fois.

Et la prochaine étape, je suppose que c'est pareil, 2x 10 km puis Evoli en Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-