AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 23:50

Bonsoir tout le monde...

Ma chère MNS.... Je m'excuse mais je suis un vrai boulet pour te découvrir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 213516 ... Encore un coup dans l'eau hier soir.... Pourtant je n'ai vraiment plus beaucoup de nom sur ma liste (mais je t'ai peut-être rayée par erreur scratch ).... Quoi qu'il en soit, même pas peur (et vu que le colis avec les indices n'arrive pas)donc c'est partit pour une 3éme tentative (on ne se moque pas hein What a Face)

Malleen es-tu ma gentille MNS ????

Paustelli autant de cadeau et tu résistes jusqu'à demain soir affraid  Tu es courageuse lol

Boo Trop mignon la surprise de ton amoureux.... Passez un bon Noël....

Lylystraus J'aime beaucoup le pins et j'espère que ton fils va mieux....

Isa448 et MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135  et passez un bon réveillon....

A vous tous et toutes et avec un peu d'avance, je vous souhaite un joyeux Noël et un très bon réveillon demain soir.... Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain, j'ai encore un peu de boulot..... Il me tarde de dresser ma table et de finir d'installer mes cadeaux sous le sapin....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:02

Salut les ES !  santa

- angechrys : non mon pneu ne pouvait pas se réparer, il a été déchiré sur plusieurs centimètres et sur le côté de la roue, le fait qu'il était ultra sous gonflé a dû y jouer aussi (et là c'est ma faute, je ne pense pas toujours à vérifier une fois par mois la pression de mes pneus. Haha, effectivement, elle a bon goût ta nièce  Laughing

- ker mary : le thé printemps chinois a une odeur assez légère et fleurie, je ne saurais pas trop décrire plus précisément désolée !

- dark nana et angechrys :
Spoiler:

- bad wolf : j'espère que ça va mieux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 12994

- didi :

- larouxquine : Ouiiiiii, je ne me suis pas trompée ! Du coup, je peux te remercier officiellement pour ce colis parfait ! Very Happy Tu as vraiment su correspondre à mes goûts.Smile Et tu m'auras fait connaître Hema et les sœurs Greene je ne connaissais pas du tout ces marques ^^ Ce n'est pas grave pour le deuxième fait main. Effectivement, l'adresse a été un petit indice, il me semble qu'il n'y a que toi et disneygirlmum qui habitent dans le Nord. Je suis super contente que tu sois ma MNS ! Comme toi, je suis pour les gryffondor Wink Et en relisant ton questionnaire, j'ai vu qu'on avait pas mal de points communs, sur des choses que je n'ai peut être pas mentionné dans mon questionnaire, notamment j'adore Veronica Mars, American Horror Story surtout pour Evan Peters, et j'écoute aussi pas mal des vieux groupes de musique que tu avais indiqué. Smile

- malleen : sympa l'ambiance dans ton asso !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 12994

- disneygirl'mum : je suis désolée pour ton lapin ! Sad

- stefy : je suis contente que tu aies eu un miracle de noël qui a effacé ta mauvaise nouvelle, j'espère que ce n' était pas trop grave à la base ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 12994 Au moins, le vendeur ne m'a pas menti, le casse tête est vraiment difficile ^^ Pour le livre, effectivement, gone girl en est l'adaptation mais je ne l'ai pas vu. Je suis contente de voir que le livre te plaît à sa lecture, c'est vrai que souvent les livres sont meilleurs que les adaptations ciné Wink

- boo !
 : merci Smile Oui, c'est sur,  j'ai souvent des dépenses imprévues avec ma voiture, mais bon elle est vieille donc ça ne m'étonne pas trop. La surprise de ton copain est trop mignonne Smile

- lulla : préparation finies chez mes parents, on a juste fait du foie gras maison qu'on ramène dans la famille paternelle avec le chapon.

J'ai vu plein de jolis colis ! Bravo à Lady papan pour le concours de Monoxyde Smile J'ai prévu 270g de trop Langue Désolée encore une fois pour une absence, je suis encore malade. Je ne sais pas ce que j'ai cette année mais j'arrête pas de tomber malade. Je n'ai pas trop le moral non plus. Hier je suis allée voir beauté cachée (avec Will Smith) hier avec mon meilleur ami. Ce film est très beau et poétique mais hyper triste.  



Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:04

@ker mary: Je n'aurais jamais su résister à des promos pareilles sur les Lego 😵 Sinon merci je vais bien maintenant Smile Le "pipi d'abeille" a fait son effet Smile

@tigroufan: j'adore le coup du Mickey PP 😁


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:09

J'ai du faire une fausse manip dans mon post précédent et ca c'est effacer mais je voulais vous souhaiter Monoxyde et Ker Mary un très bon réveillon et de très bons moments avec vos famille et surtout merci pour ce jeu, vous êtes au top tous les 2 santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 477267


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:15

Coucou les flocons, 

Je passe car je doute que demain j'aurai le temps (quoique vu l'heure on est presque à demain)

On est allée voir moana avec ma soeur ce midi et je suis sous le charme (déjà parce qu'il y avait l'affiche du prochain gardiens de la galaxie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 ), j'adore les musiques (même si j'ai hâte de l'entendre en vo pour entendre Dwayne johnson en Maui), j'adore les dessins et j'adore l'histoire. Mention spéciale à tamatao et sa chanson qui nous a fait pensé à un certain ex président et son côté bling bling  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232
Spoiler:
. Mais je suis fan, j'ai retenu pleins de fois mes larmes. Et j'adore le personnage de Maui, allez savoir pourquoi je suis fan

Sinon on s'est un peu baladé en ville mais trop trop de monde, et je vais sûrement devoir y retourner demain chercher une commande  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 287560

On a installé ma toute belle télé, ba heureusement que j'ai pris plus ''petit'' que celle que j'avais vu car j'aurai eu un sacré problème.  Je voulais une 122 cm mais le meuble télé n'allait pas du coup je me suis résolue à prendre une 102 et bin j'ai intérêt à faire gâche quand j'ouvre le velux car la télé dépasse  affraid. On a regardé le premier de gilmore c'était trop bien (je voulais regarder les gardiens mais je n'avais pas de câble hdmi pour raccorder ma ps3 à la tele)

Ker mary je ne sais pas pourquoi mon foie joue des siennes, le médecin pense que c'est à cause des nombreux médicaments que j'ai pris pendant une période (comme ils m'ont rendu bien malade et qu'en un mois j'avais perdu presque 20kg ça a des conséquences ). J'ai des examens à faire mais j'attends après les fêtes. En plus en boulet que je suis j'ai bu un thé avec de la banane, et bien j'ai fais une allergie et j'ai été bien bien malade. De tout de manière mon petit corps ne supporte plus grand chose, donc faut du basique, pas de poivres, pas d'épices, rien de fort (je dis ça car ma soeur a acheté un camembert qui sentait fort et qui était tout mou, moi je préfère quand il est dur mais j'en ai quand même mangé,  et bien j'ai été malade.) Donc on reste sur du basique (déjà que j'étais ch***** selon ma tante pour le nouvel an alors là  Twisted Evil)

Sid promis si je fais un achat je te mp. 

Encore de beaux colis vous assurez  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199

Les gifs de kei sont revenus  cheers

Oooooh Gurgi  I love you, mais non kiowa tu vas trouver. Moi perso je me suis focalisée sur un Pns mais ça se trouve je me goure complètement (et le soucis est que je ne vois pas du tout qui ça pourrait être d'autre)

Persinette c'était bien ce voyage?

Bon gros bisous les flocons, désolée de ne pas commenter plus que ça ce soir mais le kiné a manipuler la nevralgie et l'oreille interne alors je suis un peu dans hs ce soir.

Gros gros bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:31

Un rapide Bonsoir du nord !

Je suis arrivé vers 20h15 chez mes parents après m'être arrêté à Rouen à ikea. Euh ... WTF !? Il n'y avait plus ni bolduc ni papier cadeau ni sac cadeau de noël ! Je savais que j'aurais dû prendre tout en double dès novembre.

Je viens de vous lire (sur mon tel) merci pour vos mercis ^^ ça me touche beaucoup !

J'ai pris un peu de retard pour mettre en ligne les photos sur le site et du coup la liste des PNS n'est pas à jour avec ceux découverts ce jour.

Les 3 prochains jours vont être très chargés et je sens que je ne vais pas avoir une minute à moi.

J'essayerai tout de même de passer vous faire un ptit coucou demain et puis il faudra aussi venir voir les colis qui attendent d'être ouverts :-)

Bonne nuit les PNS !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 8:09

cantellerie a écrit:
Bonsoir tout le monde...

Ma chère MNS.... Je m'excuse mais je suis un vrai boulet pour te découvrir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 213516 ... Encore un coup dans l'eau hier soir.... Pourtant je n'ai vraiment plus beaucoup de nom sur ma liste (mais je t'ai peut-être rayée par erreur scratch ).... Quoi qu'il en soit, même pas peur (et vu que le colis avec les indices n'arrive pas)donc c'est partit pour une 3éme tentative (on ne se moque pas hein What a Face)

Malleen es-tu ma gentille MNS......

Alors je ne ferais pas durer le suspense trop longtemps. Ouiiiiiii c'est bien moi.
Et je t'assure, tous mes' indices etaient vrais: ma petite sœur est née à Liège, et ma sœur aînée est de 1974.

Je suis ravie que tout te plaise, et j'essaie de joindre mon renne pour ton petit colis.

Merci merida nala, didi81, ker mary et luna 1005 pour votre soutien. Pour l'asso je reste jusqu'à la fin de l'année scolaire, sauf si on me cherche encore des pour et puis basta, elles se débrouilleront sans moi pour les prochaines années. De toute façon personne n'est irremplaçable donc elles trouveront bien qu'un d'autre.

Je vous embrasse toutes et tous, et merci ma MNS, à toi aussi de bonnes vacances.
Un très joyeux Noël à vous, j'ai vu de magnifiques colis encore et certainement de très beaux à venir. Moi je vais finir les derniers cadeaux que je dois coudre.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 8:12

Coucou ,

Petit message avant que le travail commence . D'abord merci à tous pour vos messages pour mon fils, il se porte bien.

Ensuite joyeux reveillon à tous !!!!

Je travaille jusqu'a 20.15 , donc je ne sais pas si je repasserais ce soir .

Bisous à Darby et ma geniale MNS 😙😙😙


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 8:44

Bonjour les PNS,

Je reviendrai lire les 2 pages depuis mon dernier passage ici. En attendant:

Joyeux réveillon à tous, paix et amour dans vos maisons ! Amusez-vous bien. Et qui dit réveillon, dit avalanche de colis déballés pour les enfants sages qui attendent le réveillon ou le jour de Noël avec impatience.

J'espère que tout le monde va bien.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 598828 à tous les enfants sages et en particilier à Silex, Zfin et Hakihea, mes ES et PNS 2015 et 2016.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 9:01

https://www.facebook.com/lelorrainfr/videos/1831904287084785/

Passez toutes et tous un excellent réveillon et un Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 9:19

Coucou

Je passe en coup de vent avant d'entamer la journee (et oui e suis encore au fond du lit, ca a du bon les vacances!!)

Un grave bravo pour le concours, j'étais bien à côté de la plaque comme chaque année!

Didi81 : tu vas faire un élevage de petit Pua Wink
Angechrys : ah les caprices, nous en avons aussi tout les jours en ce moment (d'ailleurs j'ai pensé à too hier, 2 tours de manège aussi et ensuite petit caprice (pour jouer aux pinces à peluches!)
Ker mary : bien retrouvé ma fille mais crise 15 mn apres son arrivée (parce qu'elle ne m'avait pas sèché les cheveux 🙄 Et puis première remarque de ma mere à table une heure plus tard en me disant que j'avais aucun patience (ben quand la demoiselle n'a rien mangé au bout d'1/2h et qu'elle lèche son yaourt au lieu de prendre sa cueillere après avoir mis ses doigts dans le nez ben comment dire, oui y'a une limite à tout! Bref hier ma mere s'était déjà énervée parce que Hanae ne la lâchait pas et qu'elle voulait faire la vaisselle... Au bout de moins de 24h j'ai bien ri!!

Aller je vous laisse, préparation du réveillon et on va essayer de faire une petite sieste pour tenir jusqu'à ce soir!

Bisous à tous et passez de bonnes fêtes
Aya2206 encore toutes mes félicitations

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 11:14

Bon j'allais me lancer dans ta rechercher chère MNS quand ma mère a débarque "emmène ton grand père faire son tiercé" .......... Bon.... Bah je retente ma chance après Mad
Et en écrivant le message je me fait hurler dessus..... Noel va être très long .....

Bisous MNS chérie!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 11:30

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 892973 hello les enfants sages


Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de Noël à tous, que la magie de Noël soit au rendez-vous pour chacun d'entre vous santa

Petite pensée spéciale à ceux qui travaillent aujourd'hui et ceux qui sont seuls. Tout plein de courage pour vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 598828

Hâte de découvrir les colis des ES courageux qui attendent le 25 pour l'ouvrir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199


Chouette moment passé avec Hakihea hier ... sous les cocotiers avec 29 degrés et en maillot de bain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 53119



Lylystraus : ouuuuuiiiiiii c'est bien moi ta Mère Noël Surprise  santa
Je te laisse le soin de découvrir tes derniers cadeaux et je viendrai ensuite te raconter l'histoire de ton colis.
Bon courage à toi pour ta journée de boulot.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135


Yokai passe un bon réveillon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942


Dernière édition par nath98 le Sam 24 Déc 2016 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 11:30

Ma MNS: Quel adorable surprise de ton homme, c'est vraiment trop mignon
J'ai fini d'ouvrir mon superbe calendrier, faut que tu m'explique du coup l'ordre des citations stp et l'indice ultime???

Didi: Wouah et ben fallais comprendre lol

Silex: Adorable ce jolie carte

Mon ES: Ouiiiiiiiiiiiiiiii il est arrivé je suis trop contente cheers et je pense aussi qu'il te plaira Wink

Ker Mary: Oui c'est clair que cette année la poste et moi n'etions pas amis. Grave pour le caprice, on va devoir y retourner avant le 31 il nous reste des tours j'espere que ca se passera mieux
Franchement j'ai été ravie de pas le voir avec ma Chloé il est très dur comme DA un eu style les misérables ( enfin perso ca ma fait penser à ca ) et il y a une mechante qui veux du mal à la jeune fille donc oui un peu

Luna
: Oh faut que j'aille le voir celui ci mais j'ai peur de pleurer encore...
Mince pour le pneu du coup

Did38: C'est pareil ici les réveils sont moins matinales, quel bonheur.
Ah je compatis effectivement...

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de noel et un très joyeux noel.
Il me tarde de voir tous les colis ouvert en particulier celui de mon ES santa
Des gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 12:17

Un coucou rapide je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui. Ma copine Migraine est passée me rendre visite et elle a amené des copains mal de gorge et mal de ventre. Du coup je pense que je vais retourner me coucher cet aprem pour pouvoir être en état ce soir.

Je passais juste pour vous souhaiter un très bon réveillon et un Joyeux Noël. Une pensée pour ceux qui vont devoir ronger leur frein toute la soirée à cause des personnes désagréables à table, à ceux et celles qui seront seules ou à qui un être manque, à ceux et celles qui n'ont pas trop le moral et aussi à tous les autres. Profitez bien de votre soirée.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 12:55

Bonjour à tous !

J'ai ENFIN internet, le chauffage, l'eau chaude ... bref ... on peut officiellement dire que l'on est plus ou moins bien installés. Il y a des cartons partout mais ça va se faire tout doucement.

Je profite d'avoir un moment à moi pour vous poster le colis de ma géniale MNS I love you il ne me reste que 8 noms sur ma liste ... un petit indice supplémentaire de serait pas du luxe pour m'aider à te trouver Very Happy

Voici mon colis :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Dscn8213

J'ai été super sage  affraid je dénombre pas moins de 17 paquets ! Ma MNS est folle !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161234

Dans un premier temps ouverture de la lettre qui accompagne le colis. Tu as une superbe écriture  I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161235

Je commence par un premier colis qui me permettra d'ouvrir la suite tranquille ^^ effectivement ça a bien marché puisque je ne l'ai pas vu ensuite ^^ elle était bien trop occupé à mettre ses nouveaux joujou sous le canapé  Twisted Evil

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161236

Histoire de ne pas faire de malaise ma gentille MNS a pensé à moi  Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161237

Le deuxième cadeau est un sapin en cristaux. Je trouve l'idée géniale et effectivement ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais petite  Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161256

Le 3ème cadeau se compose de petite bougie trop choupi en forme de petits oiseaux ... je n'oserai JAMAIS les allumer ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161238

Ensuite vient un stickers reprenant une très célèbre citation I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161240

La cadeau suivant va venir décorer ma nouvelle maison :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161239

Le cadeau suivant prend beaucoup de place et est assez lourd. Je suis heureuse de t'annoncer que les 2 bouteilles sont arrivés saine et sauve ! Je ne connaissais pas et je n'ai pas encore eu le temps de goûter mais j'adore le design !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161242

Dans la pochette suivante je vais trouver un produit lush qui sent divinement bon et un parfum solide à l'orange ! Je pense que c'est fait maison non ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161241

Le prochain cadeau est fait main et ce sont des petits savons et un baume à lèvres ! J'adore I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161243

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161245

Les 2 cadeaux suivants sont tombés à pic car ils m'ont permis de bien maintenir mes petits pieds au chaud Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161244
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161248

Et merci pour la petite touche japonaise ^^

La suite me servira pour le petit déjeuner ! Je ne connais pas cette marque mais j'ai testé le lendemain et j'ai beaucoup aimé ! Merci !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161247

Je continue l'ouverture de ma montagne de cadeau par quelque chose donc la forme me parle ! Tu as prit un risque ma MNS car des bouquins j'en ai des milliiiiiiiers ... et ben figures toi que je n'ai pas celui là et le résumé m'a bien plu !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161246

Le prochain paquet va comme les chaussettes me permettre de rester au chaud !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161249

Alors ça j'ai trouvé ça trop mignon et tu peut être sure que je vais le mettre pour l'un de mes 3 noël ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161250

Le prochain cadeau va me servir quand je fais de la pâtisserie ! Je n'ai pas de sucre coloré alors c'est une bonne idée ! Merci  Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161251

Et enfin le dernier cadeau mais pas des moindre ! C'est aussi un fait main et je retrouve 3 de mes personnages préférés  I love you J'adore !!! Merci ma MNS !!!!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161253

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161252

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161254

Tu as beaucoup de talent  Very Happy

Et enfin voici la totalité de mes cadeaux. J'ai été super gaté et je ne pourrais jamais assez te remercier !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 20161257

J'ai besoin d'encore un peu de temps pour te trouver (et d'un petit indice supplémentaire  Very Happy ) mais merci merci merci !!!!!

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56514


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Dim 25 Déc 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-