Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:29

Merci Maxou69, oui je fais preuve de patience ^^


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:33

Pour ma part cet année je tente pour la 3ième fois les sessions de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:36

Je vais retenter le LP boutique cette année. J'attends la cession de recrutement et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:48

Et bien bon courage Maxou69 Wink et à toi aussi EveBJ


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:50

Merci bien et à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 20:05

Bon courage à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 20:22

Merci Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 15:20

Bonjour à tous,

Comment allez vous?

Je suis nouvelle sur le forum et suis contente d'y faire partie flower .

J'ai besoin d'un petit renseignement. Alors j'ai postulé le 24/07/2018 en télécandidature via pôle emploi pour un poste de vendeuse en produits ludiques et culturels et le détail de l'offre précisait que c'est le DLP learning program dans la vente. J'ai envoyé mon profil puis le 27/07/2018 j'ai reçu un SMS me convoquant à pôle emploi de Chessy le 22/08/2018. De là j'ai regardé mon espace personnel sur le site de pôle emploi et j'ai constaté que mon profil était recevable par le conseiller seulement la date du rendez-vous tombait à un moment ou je ne pouvais pas m'y rendre.

Donc j'ai contacté ma conseillère qui transmis mon mail au pôle de Chessy qui m'ont contacté par téléphone pour effectuer le job fair. Cela à duré quelques minutes. J'ai eu des informations sur l'entreprise Disney. Puis j'ai dû me présenter et dire pourquoi je voulais travailler à Disney. Seulement en lisant quelques messages sur le forum, je me rends compte que je n'ai pas eu de question en anglais. Est-ce normal?
Le conseillers à validé mon profil et j'aimerais savoir comment sait-on que Dsineyland Paris l'a reçu? Et combien de temps cela prend-t-il. Est-ce que c'est le même délai que sur le site de Disneyland Paris?

Voila j'espère que vous aurez tout compris mdr et vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.Wink

Bonne journée. Wink

Liliangel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:06

@liliangel J'ai également un entretien le 22 au Pôle Emploi de Chessy !
Cependant il me semble que ce n'est qu'un entretien "préalable" et que ce n'est pas le "vrai" entretien Disney qui t'attend si ta candidature les intéresse ! Donc normal que tu n'aies pas eu à parler anglais je pense.
Pour le reste, passant l'entretien le 22 je ne peux pas encore te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:37

Elastiboy a écrit:
@liliangel J'ai également un entretien le 22 au Pôle Emploi de Chessy !
Cependant il me semble que ce n'est qu'un entretien "préalable" et que ce n'est pas le "vrai" entretien Disney qui t'attend si ta candidature les intéresse ! Donc normal que tu n'aies pas eu à parler anglais je pense.
Pour le reste, passant l'entretien le 22 je ne peux pas encore te répondre...





Bonjour Elastiboy

Je te remercie pour ta réponse. En faite le rendez-vous que tu vas faire le 22 août je l'ai déjà fait par téléphone la semaine dernière se je ne pouvais pas m'y rendre et depuis je ne sais pas si ils attendent que le 22 soit passé pour envoyer les candidatures à Dineyland Paris ou si c'est déjà fait. C'est un peut stressant ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 13:50

Bonjour liliangel
Quand tu as eu Pôle Emploi au téléphone, la personne t'a précisé pour qu'elle session c'était ? Parce que sur le site ce n'est pas dit et je me demande si pour octobre ce n'est pas un peu juste niveau timing.
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:05

Salut tout le monde,

J'ai reçu deux sms ce matin car je suis convoquée à deux entretiens le 22-08-18 à Chessy. J'ai postulé aux deux Learning Program.

Par contre faut-il que j'envoie un sms ou e-mail de confirmation ? Ou partent-ils du principe que si on ne répond pas c'est que nous venons ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:13

J'ai moi aussi reçu ce SMS mais je ne pourrai pas m'y rendre. Il faudrait que je les appelle mais j'espère que ça ne va pas me faire du tort
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:36

Tu auras peut être un entretien téléphonique dans ce cas.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:28

EveBJ a écrit:
Bonjour liliangel
Quand tu as eu Pôle Emploi au téléphone, la personne t'a précisé pour qu'elle session c'était ? Parce que sur le site ce n'est pas dit et je me demande si pour octobre ce n'est pas un peu juste niveau timing.

Bonjour EveBJ,

Lorsque j'ai reçu le SMS pour le rendez-vous à pôle emploi de Chessy. J'ai de suite envoyé un mail à ma conseillère qui a transmit ma demande au pôle de Chessy et ils m'ont répondu qu'ils faisaient les présélections en août et septembre pour le contrat qui commence en septembre. Étant donné que je ne pouvait pas m'y rendre il y a possibilité de faire l'entretien du 22/08 par téléphone où le conseillers fera une présentation de Disney et du DLP Learning Program. Puis tu devras te présenter et expliquer pourquoi tu as choisis de travailler à Disneyland Paris. À partir de la le conseillers valide ou non ton profil pour le transmettre au recruteur de Disneyland Paris. Et après il faut attendre la réponse du parc mais combien de temps aucune idée.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question si tu en a d'autres n'hésite pas. Bonne journée.

Liliangel
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 40 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:35

Super merci beaucoup pour tes explications !  Very Happy
Aurais tu une adresse mail ou un numéro de téléphone d'un conseiller du pôle emploi de Serris ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=61327
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-