Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:52

25 gemmes pour ma part. Je n'aurais pas eu Hans mais bon, les principaux personnages sont là et c'est l'essentiel. J'arriverai bien à l'avoir par la suite.
C'est cool pour les flocons de pouvoir les avoir via ces petites quêtes de 6min. Ils ne tomberont certainement pas systématiquement mais ça nous permettra d'avancer.
5 persos sur 6, je ne m'en sors pas trop mal pour un premier event fait avec assiduité. Faudra que je sois vigilant sur les prochains histoire de les réussir entièrement. C'était sympa même si pénible avec cette histoire de flocons.
L'habillage de Noël du parc était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:55

34 gemmes pour moi... c'est déjà ça... déçue pour hans


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:56

pour faire évoluer les perso... il faut des flocons... qu'on ne peut plus obtenir! Donc je ne peux plus faire évoluer...

edit : ah ben si, il y a des missions pour obtenir les flocons! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:00

les objets de hans sont tomber pour le level 2 30 sec avant la fin de l'event, content que mes boucliers on servis plutôt que la conversion faible de 14 gemmes. Heureusement aussi que j'ai pris un banc et un lampadaires, ont peut plus les avoirs. Effectivement les flocons, c'est devenu hyper agréable, déjà 21 flocons, maintenant, olaf lvl6 ; kristoff lvl5 et anna lvl8 va être simple comme bonjour. Cette évent était tellement long, que j'ai quasiment tout les persos qui sont prêts a évoluer d'un lvl, c'est le prochain objectif. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:44

Bon ba c'est fini ! 40 gemmes en cadeau c'est top ! Et puis les flocons sont disponibles super facilement ! On va pouvoir augmenter les personnages c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:18

40 gemmes aussi pour moi et surtout les flocons bien plus accessible quel plaisir j'en pouvais plus des snowgies.

J'ai pour ma part débloquer Donald et il me reste 1 chapeau pour mère gothel je pense avoir encore un peu d'occupation avant de m'ennuyer


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:26

Je suis triste qu'il lu ait pas un moyen pour débloquer Donald autre que de payer une attraction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:28

40 gemmes aussi.

J'adore déjà les missions de 6min pour avoir les flocons ... UPGRADE MASSIF en approche [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:30

Sarah09 a écrit:
Je suis triste qu'il lu ait pas un moyen pour débloquer Donald autre que de payer une attraction Sad

il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:02

miniyouki a écrit:
Sarah09 a écrit:
Je suis triste qu'il lu ait pas un moyen pour débloquer Donald autre que de payer une attraction Sad

il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets

C'est vrai que c'est une vrai galère les objets pour Donald j'y ai passé du temps C'est sur qu'il fait de a patience surtout que ce n'est qu'avec des quêtes longue du coup j'ai profité des réductions pour prendre l'attraction de la théière


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:09

Moi aussi je suis en quête des items de Donald depuis plus d'1 semaine.
Dommage que ce ne soit que des actions longues. Avec l'event de la Reine des neiges j'avais un peu mis de côté les items de Donald.
Là je m'y remet ! J'ai également acheté la théière Very Happy
Mais elle ne m'a toujours rien donné pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:11

40 gemmes pour moi aussi.
2h déjà que je récolte les flocons. C'est cool toutes les 6 min !
Je temporise déjà sur les levelup et les différentes quêtes à faire jusqu'au prochain event
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:36

J'ai pas pu avoir Elsa Sad mais bon ça sera pour la prochaine fois ^^.
J'ai eu Anna et Kristoff c'est déjà pas mal Smile.

J'ai lancé ce midi l'accueil de Cendrillon, elle arrive dans 4h environ et maintenant j'essaye d'avance un max dans le jeu, monter les levels des perso pour les prochains events.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:47

40 Gems et c'est agréable de faire les flocons maintenant. J'avais acheté pas mal de lampadaires et de bancs donc c'est bon de ce coté là.

Contente pour ceux qui ont eu Hans sur le fil! c'est super pour vous.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:12

miniyouki a écrit:
Sarah09 a écrit:
Je suis triste qu'il lu ait pas un moyen pour débloquer Donald autre que de payer une attraction Sad

il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets

Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:15

Sarah09 a écrit:
miniyouki a écrit:


il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets

Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ?
il faut peut etre que tu augmente le niveau de ceux que tu as deja
sinon e wikia du jeux aide beaucoup pour savoir qui donne quoi a qui comme objets
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:54

damien11 a écrit:
Sarah09 a écrit:


Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ?
il faut peut etre que tu augmente le niveau de ceux que tu as deja
sinon e wikia du jeux aide beaucoup pour savoir qui donne quoi a qui comme objets

Merci je peux trouver ca ou ?
C'est hyper sympa de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:58

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms

si tu as mickey et pat, ils rapportent des objets, Daisy aussi il me semble


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:01

Merci beaucoup.
Oui j'ai Mickey, Pat, Daisy et Pluto mais pas au bon niveau je pense
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:56

Malheureusement fin d'événement sans Hans je venais seulement De commencer la vague des 25 combats. J'ai réussi à avoir 25 rubis grâce aux boucliers !
Du coup je peux enfin me remettre à avancer dans mes autres quêtes que j'avais mis de côté, je viens alors d'accueillir Aurore et Zurg est en route. Je bataille à obtenir les objets de Donald mais comme tout le monde apparemment haha !
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:16

Si vous râlez pour l'obtention des objets de Donald, vous allez encore plus râler pour son costume Halloween Laughing Il faut rien que 25 de ses bérets et les tissus sont hyper chiants à avoir, c'est que des énormes quêtes ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:28

jarjar222 a écrit:
Si vous râlez pour l'obtention des objets de Donald, vous allez encore plus râler pour son costume Halloween Laughing Il faut rien que 25 de ses bérets et les tissus sont hyper chiants à avoir, c'est que des énormes quêtes ^^


Il est utile ce costume ? Parce que la j'ai juste envie d'attraper une enveloppe pour en finir vu ton descriptif lol!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 0:53

Je ne sais pas ce que je vais me faire... j'ai accidentellement acheté de la magie avec 100 gems en rattrapant mon portable qui m'échappait des mains et j'ai perdu 35 gems de plus d'un coup. 135 gems en 3 minutes c'est trop pour moi 😭
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 4:54

Content de voir que je ne suis pas le seul à galèrer pour Donald. Ses objets épiques le sont vraiment pour les obtenir. On a le temps, pas grave.
J'ai fini les combats de Mère Gothel et je peux l'accueillir donc je lance les missions afin d'avoir des items. Ça risque de prendre du temps je pense.
J'en profite également pour upgrader mes persos, surtout ceux de Frozen. J'en suis à 21 flocons donc c'est vrai que ca va plus vite. Ils tombent systématiquement en plus donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 7:56

Sarah09 a écrit:
miniyouki a écrit:


il n'y a pas que l'attraction pour avoir Donald, juste beaucoup de patience et des missions un peu longue pour récupérer ses objets

Je n'ai aucun personnage qui débloquent des objets Donald comment je peux faire ?

Si ça peut t'aider, voilà le niveau de mes personnages qui me permettent d'obtenir les items de Donald :
Mickey niv 10
Minnie niv 8
Pat niv 7
Daisy niv 8
Dingo niv 10

Tu as également la mission d'accueillir Donald ? Je crois qu'elle s'est débloqué en faisant évoluer Raiponce.
Je ne me souviens plus très bien... peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-