Accueil[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Vide[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 10:57

Balthazar P. a écrit:
Citation :
MY SPARKLING 25 – EPISODE 2 avec Tokyobanhbao

Les chars ont l'air de très belle qualité même si le choix des personnages et des thèmes et désolant de "déjà vu 1000 fois".

Aussi j'aime beaucoup l'idée de la communication sur le 25ème anniversaire avec des petites vidéos mais comme Disneyland Paris ne semble pas capable d'assumer une bonne idée il a fallu qu'ils nous foutent des blogueuses beauté/mode/cuisine... j'en passe et des plus tristes !!!! affraid Tigrou dégoûté

Bon sang mais qu'est'ce qu'elles ont l'air gourdes, c'est pour la vidéo qu'elles rendent aussi niaises ou c'est leur état naturel.
Elles jouent les c*nnes et ne pose aucune questions intéressantes "quel dessin animé tu choisis ?", déjà rien que ça "dessin animés", "films d'animations" est le terme exacte, stupide.

Oh vraiment si ça continu comme ça jusqu'à l'anniversaire on est pas rendu; surtout que des c*nnasses de blogueuses superficielles et teubées sur la toile ils en ont quelques unes en réserve, je me souviens en avoir rencontré un paquet lors du lancement de la saison "La fête givrée" et elles sont juste bonne à s'extasier sur le merchandisign rose pour gamine et à poser en selfie pour instagram.

Quelle médiocrité.

Balthazar P.
Merci pour ce bon moment de rigolade [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:24

Balthazar P. a écrit:
Citation :
MY SPARKLING 25 – EPISODE 2 avec Tokyobanhbao

Les chars ont l'air de très belle qualité même si le choix des personnages et des thèmes et désolant de "déjà vu 1000 fois".

Aussi j'aime beaucoup l'idée de la communication sur le 25ème anniversaire avec des petites vidéos mais comme Disneyland Paris ne semble pas capable d'assumer une bonne idée il a fallu qu'ils nous foutent des blogueuses beauté/mode/cuisine... j'en passe et des plus tristes !!!! affraid Tigrou dégoûté

Bon sang mais qu'est'ce qu'elles ont l'air gourdes, c'est pour la vidéo qu'elles rendent aussi niaises ou c'est leur état naturel.
Elles jouent les c*nnes et ne pose aucune questions intéressantes "quel dessin animé tu choisis ?", déjà rien que ça "dessin animés", "films d'animations" est le terme exacte, stupide.

Oh vraiment si ça continu comme ça jusqu'à l'anniversaire on est pas rendu; surtout que des c*nnasses de blogueuses superficielles et teubées sur la toile ils en ont quelques unes en réserve, je me souviens en avoir rencontré un paquet lors du lancement de la saison "La fête givrée" et elles sont juste bonne à s'extasier sur le merchandisign rose pour gamine et à poser en selfie pour instagram.

Quelle médiocrité.

Balthazar P.

Bravo, c'est bien vrai......
Disons qu'a ce rythme la, les festivités du 12 avril seront animés par les anges débiles de la télé réalité n 9. drunken drunken drunken [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 7232
Au moins le type de clientèle sera toutes entrain de s'extasier dans les boutiques, sur des truc rose a paillettes, comme cela personne verra que les attractions sont soit fermé, soit en panne, soit marche a moitié!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:01

bah, ça nous change du pseudo-imagineur (je sais plus comment il s'appelle, Laurent Canuya ou quelque chose du genre) qui nous sort ses pseudo-anecdotes d'habitude avec la spontanéité d'un élève qui a appris sa leçon par coeur sans être lui-même convaincu de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:19

Bientôt Nabilla fera une vidéo sur ça, je pense que ça serait un moment épique. Faudrait qu'un cast lui sort des mots "savant" pour qu'on puisse admirer la réaction Smile imaginez, alors voici les nouveaux effets dans le lift C de BTM, réponse de Nabilla: lift comme lifting haha Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 12:51

La meilleure solution ça aurait été de choisir ces blogueuses mais de les faire briefer par des pontes de ce forum ^^ On aurait la visibilité (car ouais, faut reconnaître, elles sont connes, selon certains, mais elles vendent, beaucoup) et le professionnalisme en une fois Langue


Dernière édition par yandus le Dim 5 Fév 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 14:20

Euh, je suis la seule à trouver qu'elles ne sont pas plus mauvaises que n'importe quel participant à ce style d'exercice ? Perso, je trouve ça tout aussi "mauvais" que tous ces reportages qu'on peut voir au journal télévisé avec leurs mises en scènes grossières et lourdes ...  
Alors oui, c'est awkward à souhait, m'enfin bon elles sont souriantes et elles ne font de mal à personne. Alors les remarques sexistes du style "s'extasier sur le rose paillette", ou encore les remarques méprisantes vis à vis des guest lambdas qui ont le malheur de ne pas connaître le vocab technique des attractions, très peu pour moi.
A choisir, elles m'apparaissent bien plus sympathiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 14:44

J allais le dire les commentaires sont assez bof lol


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:32

Balthazar P. a écrit:
Citation :
MY SPARKLING 25 – EPISODE 2 avec Tokyobanhbao

Les chars ont l'air de très belle qualité même si le choix des personnages et des thèmes et désolant de "déjà vu 1000 fois".

Aussi j'aime beaucoup l'idée de la communication sur le 25ème anniversaire avec des petites vidéos mais comme Disneyland Paris ne semble pas capable d'assumer une bonne idée il a fallu qu'ils nous foutent des blogueuses beauté/mode/cuisine... j'en passe et des plus tristes !!!! affraid Tigrou dégoûté

Bon sang mais qu'est'ce qu'elles ont l'air gourdes, c'est pour la vidéo qu'elles rendent aussi niaises ou c'est leur état naturel.
Elles jouent les c*nnes et ne pose aucune questions intéressantes "quel dessin animé tu choisis ?", déjà rien que ça "dessin animés", "films d'animations" est le terme exacte, stupide.

Oh vraiment si ça continu comme ça jusqu'à l'anniversaire on est pas rendu; surtout que des c*nnasses de blogueuses superficielles et teubées sur la toile ils en ont quelques unes en réserve, je me souviens en avoir rencontré un paquet lors du lancement de la saison "La fête givrée" et elles sont juste bonne à s'extasier sur le merchandisign rose pour gamine et à poser en selfie pour instagram.

Quelle médiocrité.

Balthazar P.

Et ça ne vous pose aucun problème d'insulter des personnes gratuitement ?

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:01

Balthazar P. a écrit:
Les chars ont l'air de très belle qualité même si le choix des personnages et des thèmes et désolant de "déjà vu 1000 fois".

Aussi j'aime beaucoup l'idée de la communication sur le 25ème anniversaire avec des petites vidéos mais comme Disneyland Paris ne semble pas capable d'assumer une bonne idée il a fallu qu'ils nous foutent des blogueuses beauté/mode/cuisine... j'en passe et des plus tristes !!!! affraid Tigrou dégoûté

Bon sang mais qu'est'ce qu'elles ont l'air gourdes, c'est pour la vidéo qu'elles rendent aussi niaises ou c'est leur état naturel.
Elles jouent les c*nnes et ne pose aucune questions intéressantes "quel dessin animé tu choisis ?", déjà rien que ça "dessin animés", "films d'animations" est le terme exacte, stupide.

Oh vraiment si ça continu comme ça jusqu'à l'anniversaire on est pas rendu; surtout que des c*nnasses de blogueuses superficielles et teubées sur la toile ils en ont quelques unes en réserve, je me souviens en avoir rencontré un paquet lors du lancement de la saison "La fête givrée" et elles sont juste bonne à s'extasier sur le merchandisign rose pour gamine et à poser en selfie pour instagram.

Quelle médiocrité.

Balthazar P.

Eh bien, j'ai trouvé ça pas si mal que ça. Tu es injuste avec elles. La question sur quel DA à choisir pour la parade est très pertinente et je me la posais aussi. Pour le terme film d'animation / DA, on s'en fout un peu, elles ne font pas une thèse sur Disney. Ce que tu dis est un peu sexiste, on verra ce que feront les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:07

Si il y en a... Clairement, avec ces vidéos, on a l'impression que DLP veut toucher un jeune public féminin qui trouve que "Disney c'est troooooooooooooooooop magique !", et qui regarde les dites youtubeuses...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:15

Le QI de certaines personnes ici ne vole pas bien haut. Insulter des personnes qu'on ne connaît même pas, et parler alors qu'on ne sait rien du tout sur l'organisation/la conception de ces vidéos... Bref, stupidité.

Je suis Margot (youmakefashion, celle qui est dans la première vidéo) depuis plus d'un an et c'est loin d'être une personne stupide, superficielle et sans cervelle, bien au contraire. D'ailleurs elle a déjà organisé beaucoup de concours à DLP, elle participe aux runnings, etc donc c'est loin d'être un mauvais choix.
Ce qu'elles font, ce qu'elles disent, leurs questions, etc je suppose que ca a été "écrit", contrôlé par DLP , et que donc leurs questions soit disant inintéressantes ont été choisies par DLP.

Personnellement, je trouve le choix des blogueuses très judicieux puisqu'elles sont suivies par énormément de personnes = grande ouverture pour la communication et la promotion du 25ème anniversaire. Et non elles ne sont pas suivies que par des filles. J'ai hâte de voir les autres. Qui sait, il y aura peut-être des blogueurs aussi qui sont suivis par beaucoup de monde.

Enfin bref, c'est vraiment pitoyable ce type de commentaire.


Histoire Eternelle...

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:22

Alors deux choses :
Premièrement, on arrête de croire que le jeune public féminin est niais est en constant émerveillement. Vous vous rendez compte qu elles sont quand même dotées d'un point de vue, et de capacités de réflexion, comme tout le monde ?
Deuxièmement, disney qui fasse de la pub sur la magie, euh, c'est pas un peu normal et leur stratégie depuis ... toujours ?


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:22

C'est drôle, la façon que tu as de "défendre" cette blogueuse me rappelle un peu cet extrait de l'émission de quotidien, la fan qui est interviewée à exactement le même type de discours que toi😂.
Spoiler:


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:45

Disons que si ce serait EnjoyPhoenix ça pourrait se comprendre, mais là on parle d'une fille qui a même pas 70 000 abonnés YouTube, ou l'autre 10 000 followers Twitter, en somme rien du tout à l'échelle Internet. Encore une stratégie de l'équipe marketing de Disneyland Paris visant le milieu bobo, mais qui ne correspond pas à ce qu'attend une grande partie des gens aujourd'hui ; à savoir prendre des gens en interne qui sont un minimum naturels.

Et qu'est ce qu'il est dégueulasse l'autre avec ses horribles bagues à chaque doigt, c'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:50

Personnellement je ne supporte pas ces styles de blogueuses, mais bon chacun ses goûts, je ne vois pas l'intérêt de les insulter.

Par contre, il faut être naïf pour croire qu'elles ont préparé leurs questions et les ont posé librement aux différents intervenants dans les vidéos.  Il est évident que tout est au moins contrôlé par Disney avant, voire même (comme j'ai plutôt tendance à le penser) complètement scénarisé par Disneyland Paris directement, qui leur dit quelles questions poser. Donc ce n'est pas elles qu'il faut blâmer pour l'intérêt effectivement ridicule des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 16:52

D'un point communication, Disney a tout bon en passant par des blogueurs et des youtubeurs connus.

Dans la liste des "influencers" choisis par Disney pour présenter ces 25 ans il y a notamment EnjoyPhoenix. Qu'on l'aime ou on la déteste, elle représente presque 3 millions d'abonnés sur YouTube. Ses vidéos, ses photos instragrams sont très largement suivis, et orientent les choix de consommation de ses abonnés. En comparaison, l'audience classique d'une émission de télévision de style Quotidien ou TPMP c'est de l'ordre d'1 million de téléspectateurs.

Et sur le plublic 15-25 ans, ces youtubeurs sont de véritables célébrités. Après pour la cible, ce qui est visé c'est le public féminin, jeune et urbain qui va emmener son copain et ses copines au parc.

Par la communication digitale, Disney va viser une audience plus large et pour beaucoup moins cher que le canal télévisuel classique.

Après pour les interviews, c'est de la publicité. C'est pas un documentaire investigation au coeur de la création des 25 ans avec des questions qui fâchent. Ces youtubeurs/blogueurs sont rémunérés par Disney et doivent réciter la présentation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:05

Jérém a écrit:
D'un point communication, Disney a tout bon en passant par des blogueurs et des youtubeurs connus.

Dans la liste des "influencers" choisis par Disney pour présenter ces 25 ans il y a notamment EnjoyPhoenix. Qu'on l'aime ou on la déteste, elle représente presque 3 millions d'abonnés sur YouTube. Ses vidéos, ses photos instragrams sont très largement suivis, et orientent les choix de consommation de ses abonnés. En comparaison, l'audience classique d'une émission de télévision de style Quotidien ou TPMP c'est de l'ordre d'1 million de téléspectateurs.

Et sur le plublic 15-25 ans, ces youtubeurs sont de véritables célébrités. Après pour la cible, ce qui est visé c'est le public féminin, jeune et urbain qui va emmener son copain et ses copines au parc.

Par la communication digitale, Disney va viser une audience plus large et pour beaucoup moins cher que le canal télévisuel classique.

Après pour les interviews, c'est de la publicité. C'est pas un documentaire investigation au coeur de la création des 25 ans avec des questions qui fâchent. Ces youtubeurs/blogueurs sont rémunérés par Disney et doivent réciter la présentation officielle.

Enjoy Phoenix? Une véritable célébrité pour les 15-25 ans ? Je crois pas non😂 Son public, c'est plus la gamine de 12 ans à la recherche d'un modèle...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:08

Hillary Clinton pensait aussi qu'en s'entourant de toutes les célébrités "à la mode" à la veille de l'élection elle allait gagner, ça n'a fait que aggraver son cas. Il faut parfois sortir de Paris, ce genre de communication d'un autre temps n'intéresse plus les gens, au contraire ça les dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:23

BadenRhu a écrit:
Il faut parfois sortir de Paris, ce genre de communication d'un autre temps n'intéresse plus les gens, au contraire ça les dégoute.

Ça n’intéresse plus les gens? Ah bon, tu as une étude approfondie pour en arriver à cette conclusion? Ce n'est pas parce ce que ce mode de communication ne te "touche pas" qu'il est dépassé...

Les réseaux sociaux n'ont jamais eu autant d'importance dans l'influence du consommateur et Disney doit beaucoup investir dans ces nouvelles tendances.
La publicité à la télé a vécu son heure de gloire. A cette allure, dans 20 ans elle aura moins d'impact que celle du web.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:28

mnbd a écrit:
Jérém a écrit:
D'un point communication, Disney a tout bon en passant par des blogueurs et des youtubeurs connus.

Dans la liste des "influencers" choisis par Disney pour présenter ces 25 ans il y a notamment EnjoyPhoenix. Qu'on l'aime ou on la déteste, elle représente presque 3 millions d'abonnés sur YouTube. Ses vidéos, ses photos instragrams sont très largement suivis, et orientent les choix de consommation de ses abonnés. En comparaison, l'audience classique d'une émission de télévision de style Quotidien ou TPMP c'est de l'ordre d'1 million de téléspectateurs.

Et sur le plublic 15-25 ans, ces youtubeurs sont de véritables célébrités. Après pour la cible, ce qui est visé c'est le public féminin, jeune et urbain qui va emmener son copain et ses copines au parc.

Par la communication digitale, Disney va viser une audience plus large et pour beaucoup moins cher que le canal télévisuel classique.

Après pour les interviews, c'est de la publicité. C'est pas un documentaire investigation au coeur de la création des 25 ans avec des questions qui fâchent. Ces youtubeurs/blogueurs sont rémunérés par Disney et doivent réciter la présentation officielle.

Enjoy Phoenix? Une véritable célébrité pour les 15-25 ans ? Je crois pas non😂 Son public, c'est plus la gamine de 12 ans à la recherche d'un modèle...

Détrompe toi, son public n'a pas 12 ans. Une petite partie mais rien de flagrant (comme elle a bossé pour Disney Channel) . Dans tous les cas peut importe la youtubeuse/bloggeuse vous n'aurez pas été content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:33

Ben... Comment dire... Faire participer des CM (pourquoi pas les Legacy) aurait pu être plus judicieux...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:38

nicoetsab a écrit:
BadenRhu a écrit:
Il faut parfois sortir de Paris, ce genre de communication d'un autre temps n'intéresse plus les gens, au contraire ça les dégoute.

Ça n’intéresse plus les gens? Ah bon, tu as une étude approfondie pour en arriver à cette conclusion? Ce n'est pas parce ce que ce mode de communication ne te "touche pas" qu'il est dépassé...

Les réseaux sociaux n'ont jamais eu autant d'importance dans l'influence du consommateur et Disney doit beaucoup investir dans ces nouvelles tendances.
La publicité à la télé a vécu son heure de gloire. A cette allure, dans 20 ans elle aura moins d'impact que celle du web.

On ne parle pas des réseaux sociaux, on parle du fait de s'entourer de célébrités à deux balles en pensant que ça va plaire aux gens. Alors oui ça risque d'influencer les gens, mais de manière négative, car en voyant ce genre de communication les gens auront plutôt envie d'aller au Puy du Fou beaucoup plus en phase avec ce que les gens attendent en 2017 au niveau des valeurs dégagées.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:40

mnbd a écrit:
Ben... Comment dire... Faire participer des CM (pourquoi pas les Legacy) aurait pu être plus judicieux...

Comment faire comprendre ceci, les différents blogueurs qui vont participer "sparkling 25" ont des millions de suiveurs si on les cumule, et donc de personnes touchées par la communication de Disneyland 25th!
C'est suffisant pour les choisir, même si ça ne plaît pas à tout le monde.


Dernière édition par nicoetsab le Dim 5 Fév 2017 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:45

BadenRhu a écrit:
nicoetsab a écrit:


Ça n’intéresse plus les gens? Ah bon, tu as une étude approfondie pour en arriver à cette conclusion? Ce n'est pas parce ce que ce mode de communication ne te "touche pas" qu'il est dépassé...

Les réseaux sociaux n'ont jamais eu autant d'importance dans l'influence du consommateur et Disney doit beaucoup investir dans ces nouvelles tendances.
La publicité à la télé a vécu son heure de gloire. A cette allure, dans 20 ans elle aura moins d'impact que celle du web.

On ne parle pas des réseaux sociaux, on parle du fait de s'entourer de célébrités à deux balles en pensant que ça va plaire aux gens. Alors oui ça risque d'influencer les gens, mais de manière négative, car en voyant ce genre de communication les gens auront plutôt envie d'aller au Puy du Fou beaucoup plus en phase avec ce que les gens attendent en 2017 au niveau des valeurs dégagées.

Encore une fois, comment en arrives-tu à cette conclusion? C'est ton avis, tu as le droit de l'exprimer mais en aucun cas, une fin en soit. La majorité des grands groupes de loisirs, de mode font appel à des youtubeurs, bloggeurs...

Ça n'a aucune influence sur toi (ni sur moi au passage) mais Euro Disney a entièrement raison de communiquer en partie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 17:53

C'est d'ailleurs ce qu'avait Nigloland à un moment : Inviter des bloggeurs pour les nouveautés... Avec articles et vidéos et ça avait plutôt bien fonctionner. Perso, ça ne me touche pas non plus ces youtubeurs mais ça se fait beaucoup dans plein de domaine et ça fonctionne plutôt bien alors pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-